Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 32 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 936
  1. #661
    Bon j'ai fais quelques tests rapide et j'ai poussé sur mon github. https://github.com/moimadmax/CPC-Checker

    A toi Neit Si tu as des bugs ou question sur le fonctionnement n'hésites pas.

  2. #662
    Génial, tu as abattu du boulot en relativement peu de temps !
    En l'état c'est pas le fichier unique "je clic, ça s'installe", donc une petite explication pour en faire une extension firefox stp ?

    (j'ai bien lu le read me, et GitHub Extension Installer ne fonctionne pas avec firefox quantum...)

  3. #663
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Bon j'ai fais quelques tests rapide et j'ai poussé sur mon github. https://github.com/moimadmax/CPC-Checker

    A toi Neit Si tu as des bugs ou question sur le fonctionnement n'hésites pas.
    Nickel. Je vais menager un peu de temps demain pour y jeter coup d’œil.

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Génial, tu as abattu du boulot en relativement peu de temps !
    En l'état c'est pas le fichier unique "je clic, ça s'installe", donc une petite explication pour en faire une extension firefox stp ?

    (j'ai bien lu le read me, et GitHub Extension Installer ne fonctionne pas avec firefox quantum...)
    Il va falloir la faire signer et examiner par Mozilla avant de pouvoir faire un click > install. D'ailleurs si tu as toujours l'extension installée (mais désactivée) tu n'auras pas à le faire car la nouvelle version sera automatiquement déployée.

    Si tu ne peux pas attendre, tu télécharges l'extension depuis GitHub tu fais un zip des fichiers, tu vas à l'adresse about:debugging et tu cliques sur "charger un module temporaire". Attention, il sera désinstallé à la fermeture de Firefox.

  4. #664
    Je viens de l'installer en temporaire et ça a l'air de marche impec' !

    Beau boulot les gars, encore une victoire de canards !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #665
    Je viens de vite fait nettoyer le code et corrigé les bugs constatés. J'ai volontairement retiré certaines fonctionnalités car je ne sais pas si je les intègrerai

    Je soumet l'extension ce soir à Mozilla. Je peux poster le zip ici si vous le souhaitez.

    PS pour le chargement temporaire : le zip n'a pas fonctionné chez moi, il suffit d'extraire l'archive et de sélectionner le manifest.json

  6. #666
    Je vais tester firefox quantum donc je veux bien le zip

  7. #667
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Je viens de vite fait nettoyer le code et corrigé les bugs constatés.
    Je suis intéressé par un retour sur les bugs

  8. #668
    Mozilla, c'est juste une moulinette qu'ils font passer, donc on peut espérer une validation rapide ?

  9. #669
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je vais tester firefox quantum donc je veux bien le zip
    L'extension vient d'être validée. J'upload le zip si tu n'arrives pas à mettre à jour.

    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je suis intéressé par un retour sur les bugs
    Quelques erreurs et warnings, exemple (j'ai pas tout corrigé) :
    • scripts: xhr en synchrone, utilisation de innerHtml, test de valeurs indéfinies dans options.js
    • manifest.json: clé manquantes ou superflues
    • Il y avait plusieurs button*.js, je n'ai gardé que celui utilisé pour alléger le paquet.

    Sinon ça tourne OTB

    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Mozilla, c'est juste une moulinette qu'ils font passer, donc on peut espérer une validation rapide ?
    Il y a une 1ère vérification automatique puis une deuxième avec une queue. Avant la queue était examinée à la main mais vu la rapidité c'est sûrement machinal.

  10. #670
    Nickel, merci les gars

  11. #671

  12. #672
    Top, merci beaucoup

    Dur dur de se passer de cette belle extension !

    Acid6Triq

  13. #673
    Merci à vous deux
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #674
    Ah ça y est, ça refonctionne!

    Merci beaucoup les gars, super boulot!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #675
    Génial !!!
    Un grand merci :kiss:

  16. #676
    Merci C'est trop bien ! Ca m'avait trooop manqué.

  17. #677
    Merci beaucoup vous sauvez les internets des canards !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #678
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Quelques erreurs et warnings, exemple (j'ai pas tout corrigé) :
    • scripts: xhr en synchrone, utilisation de innerHtml, test de valeurs indéfinies dans options.js
    • manifest.json: clé manquantes ou superflues
    • Il y avait plusieurs button*.js, je n'ai gardé que celui utilisé pour alléger le paquet.
    J'avais laissé le xhr en synchrone que pour le refresh dans le popup.
    Et pour les button.js, avant je n'utilisait pas git

    Par contre apparemment Firefox ne gère pas encore les événements du coup ça risque de consommer un poil plus.

  19. #679
    Ouah merci, ce petit lapin m'a vraiment manqué.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  20. #680
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Merci à vous!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #681
    Wouah, je découvre que sans rien faire l'extension renait des ses cendres tel un phoenix Merci, c'est la bonne surprise du soir !
    No brain, no headache.

  22. #682

  23. #683
    Merci moimadmax et Neit, au top les coincoins pour nous sauver de nos mornes vies
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #684
    Merci
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #685
    Ça fait plaisir de voir l'extension apparaître toute seule !
    Merci
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #686
    Le retour de l'enfant prodigue.

  27. #687
    Du coup, je viens de voir que j'ai 2 CPC Checker sur Firefox. Ça pèse dans le game tout ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #688
    Merci pour votre dévouement. J'allais migrer sous chrome si cela ne fonctionne pas.
    Super..

  29. #689
    Un grand merci à vous.


  30. #690
    Super les canards, merci pour votre travail !

    Comme vous avez pu le voir, sans votre votre super extension les canards sont perdues !

Page 23 sur 32 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •