Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 32 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 938
  1. #271
    À la vue de la configuration, tu n'utilises pas le tableau de bord simplifié (popup) et tu as paramétré la mise à jour toutes les 10 minutes.

    Pour être sûr que je comprenne, un petit pas à pas par statut :
    • Aucune notification.
    • Nouveau MP.
    • Tu cliques sur le bouton qui ouvre le tableau de bord et tu lis ton MP.
    • Après 10 minutes, l'extension se met à jour et ne montre plus de notification ou montre les nouvelles notifications mais avec les messages privés lus en trop.
    Dernière modification par Neit ; 08/11/2012 à 20h16.

  2. #272
    C'est tout à fait ça. Si au bout de 10 minutes je n'ai pas de nouvelle notification, ça n'affiche rien. Et si j'ai des nouvelles notifications, ça affiche des MP non lus en trop.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #273
    J'utilise la popup et j'ai un comportement similaire
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #274
    Dites, Gamekult vient de sortir son extension Chrome, pour les news du site et c'est plutôt bien foutu, vous croyez que ça serait possible de faire un truc dans la même veine pour CPC? (bon je vous serais pas d'une grande aide en prog' mais vous avez tout mes encouragements :D)

    No brain, no headache.

  5. #275
    Moi j'utilise un lecteur de RSS pour les news du site mais c'est sur que c'est pas une jolie popup comme ca.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  6. #276
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    C'est tout à fait ça. Si au bout de 10 minutes je n'ai pas de nouvelle notification, ça n'affiche rien. Et si j'ai des nouvelles notifications, ça affiche des MP non lus en trop.
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    J'utilise la popup et j'ai un comportement similaire
    Ok les gars. Je vous poste une version débug dès que je peux car je n'arrive vraiment pas à reproduire le bug ici

    Question bonus 2 : Un refresh à la main ne règle pas le souci je suppose ?

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Dites, Gamekult vient de sortir son extension Chrome, pour les news du site et c'est plutôt bien foutu, vous croyez que ça serait possible de faire un truc dans la même veine pour CPC? (bon je vous serais pas d'une grande aide en prog' mais vous avez tout mes encouragements :D)

    https://lh3.googleusercontent.com/2r...s640-h400-e365
    C'est faisable mais avec de gros changements dans mon code (j'aurais du prévoir plus de modularité). Tant qu'aucun ffeu ne la souhaite, je ne bouge pas le petit doigt


    edit
    Bug reproduit
    Je creuse, je creuse.

    ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 08h15 ----------

    Hop : 1.1.2

    Changelog :
    • Modification des thèmes Windows XP.
    • Optimisation des images.
    • Correction d’un bug sur la mise à jour des badges
    Dernière modification par Neit ; 09/11/2012 à 08h43.

  7. #277
    Apu le bug, bien joué !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #278
    Beau travail
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  9. #279
    Citation Envoyé par Neit Voir le message

    C'est faisable mais avec de gros changements dans mon code (j'aurais du prévoir plus de modularité). Tant qu'aucun ffeu ne la souhaite, je ne bouge pas le petit doigt
    Fais le pour Chrome alors
    No brain, no headache.

  10. #280
    C'est faisable oui sans doute mais perso je vois pas trop l'intérêt par rapport à un lecteur RSS

  11. #281
    Que ça soit cool/fresh/swag? Ah et aussi j'ai pas de lecteur RSS. Mais bon si vous devez vous concentrer sur un truc c'est l'appli Android
    No brain, no headache.

  12. #282
    Petit up pour signaler un autre "bug" sur mon chrome sur Mac, quand je fais "Ouvrir tout" dans le popup, ça m'ouvre soit 3 soit 4 onglets, mais jamais plus...

  13. #283
    Désolé j'avais pas vu ton message, je m'en occupe dès que possible (c'est à dire après les fêtes !)

  14. #284
    Bon j'ai regardé Wobak, je ne vois pas de raison qui explique pourquoi ça s'arrête à 3-4 onglets seulement, ça ne serait pas une limitation de Chrome lui-même (genre un truc de sécurité pour éviter qu'un site ou une extension ouvre 50 onglets ) ? En tout cas sur PC ça marche bien, et comme j'ai pas de MAC sous la main, je vois pas trop comment régler ça...

  15. #285
    Un petit message pour dire merci pour cette top initiative

    Pratique, discret, du fun avec les smileys.

    Bwavo, bon boulot

  16. #286
    Idem, un ptit passage pour te féliciter de ce beau taff. Merci pour nous.

  17. #287

  18. #288
    Je suis tombé sur ce sujet 'grâce' au problème de malware, bah merci beaucoup pour l'extension, super pratique !


  19. #289
    Au fait à quand une extension compatible pour firefox sur Android ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #290
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Au fait à quand une extension compatible pour firefox sur Android ?
    Je peux toujours jeter un coup d’œil pour voir si le portage est "facile".
    Le gros hic c'est que je ne possède aucun appareil Android, ça va être chaud pour le debug/test. Peut-être avec un émulateur ?

  21. #291
    Y a l'émulateur android pour windows mais il buguait bien chez moi
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  22. #292
    Je viens de repasser à Firefox, donc j’utilise maintenant l’addon de Neit (merci d’ailleurs) et j’ai quelques questions : est-ce qu’on peut faire en sorte que les onglets s’ouvrent après l’onglet actif et non pas tout à droite de la Tab bar ? J’ai tenté avec TabMixPlus mais ça ne change pas le comportement de l’addon.

    J’ai aussi eu quelques soucis de Refresh qui ne fonctionne pas comme déjà évoqué dans le topic mais j’ai du mal à reproduire le truc

    J’en profite pour remercier aussi moimadmax puisque j’ai utilisé son addon pendant un bout de temps

  23. #293
    Mais de rien , C'est le passage d'Opera sous Webkit qui te fais fuir ?
    D'ailleurs y'a pas un Topic dédié aux navigateurs ici ?
    Sinon j'en créerai bien un.

  24. #294
    Je viens de découvrir le topic, hop installé, merci bien =).

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  25. #295
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Mais de rien , C'est le passage d'Opera sous Webkit qui te fais fuir ?
    D'ailleurs y'a pas un Topic dédié aux navigateurs ici ?
    Sinon j'en créerai bien un.
    En fait j’avais quitté Firefox à cause de sa lenteur et de la tonne de mémoire qu’il bouffait. Mais là il y a des petits trucs que je trouve vraiment gênant sous Opéra, le blocage de pub en tête qui est beaucoup moins efficace que sous Firefox. Les gestures sont aussi plus rigides que l’extension Fire Gestures de FF. Enfin plein de petits trucs. Maintenant que j’ai 16 Go de RAM, Firefox peut bien en bouffer la moitié, je m’en fous

  26. #296
    Le truc qui me fait de l'oeuil chez FF c'est pdf.js, ne plus attendre le chargement du plugin pour afficher un pdf. Le bonheur.

  27. #297
    @Toton_Ben-J
    Bonne nouvelle !
    Après maints essais j'ai finalement réussi à faire tourner Android et Firefox mobile de manière acceptable. Le développement va pouvoir commencer.

    @Frypolar
    Je pense qu'il y a moyen. J'ai aperçu une méthode qui pourrait faire l'affaire en parcourant la doc.
    Concernant le bug de refresh il y en a un sur la 1.1.2 : Si on désactive et réactive l'addon et que le nombre de nouvelles notifs est identique aux anciennes ben c'est tout cassé.
    C'est corrigé ici depuis un bout temps mais j'ai la flemme je n'ai pas eu le temps de publier la 1.1.3


    Sinon, j'ai reçu un bug par MP :
    après chaque fermeture de Firefox, il faut que je me rende sur le forum pour que l'extension détecte que je suis bien connecté ; je précise que je ne me suis pas déconnecté du forum entre temps
    Avez-vous le même comportement ?

  28. #298
    Oui mais comme j’ai toujours un onglet CPC ouvert ça ne m’a pas gêné.

  29. #299
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    @Toton_Ben-J
    Bonne nouvelle !
    Après maints essais j'ai finalement réussi à faire tourner Android et Firefox mobile de manière acceptable. Le développement va pouvoir commencer.

    @Frypolar
    Je pense qu'il y a moyen. J'ai aperçu une méthode qui pourrait faire l'affaire en parcourant la doc.
    Concernant le bug de refresh il y en a un sur la 1.1.2 : Si on désactive et réactive l'addon et que le nombre de nouvelles notifs est identique aux anciennes ben c'est tout cassé.
    C'est corrigé ici depuis un bout temps mais j'ai la flemme je n'ai pas eu le temps de publier la 1.1.3


    Sinon, j'ai reçu un bug par MP :

    Avez-vous le même comportement ?
    Super pour l'appli android ! Et sinon je n'ai pas ce bug, quand j'ouvre FF le module se connecte au forum tout seul sans y aller forcément.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #300
    Oui et non donc
    Serait-il possible de connaître votre politique sur les cookies tiers ? (la personne du mp ne les accepte pas)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •