Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 343 sur 343 PremièrePremière ... 243293333335336337338339340341342343
Affichage des résultats 10 261 à 10 286 sur 10286
  1. #10261
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Perso, je rêve de jouer des paras français depuis longtemps... petit Papa Noël, tu peux pas me trouver ça.... ???

    Avec des VAB, si possible.
    Les addons R3F ne te vont pas ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  2. #10262
    ANNONCE / INFO


    Donations:

    A tous les donateurs actuels et potentiels, merci d'indiquer votre pseudo dans vos transactions.
    Sinon je me verrai forcé de re facturer sur le compte de la communauté mes frais de détective privé...

    PS: se message s'adresse en particulier au petit dernier qui en a fait un via Paypal -> MP

  3. #10263
    Opération Santal en vidéo:


    Déjà, félicitations à Sparfell et Wilco pour avoir réussi à neutraliser les ennemis et le technical qui leur a foncé dessus.
    Sinon, je trouve que la progression de Harbdaller était très intéressante, de l'avancée jusqu'au village à l'attaque en elle même.
    Je crois qu'il y a eu un bug de renfort, non ? A part ça, la mission était très bien: objectif simple mais efficace, merci Sardo.

  4. #10264
    Les renforts ont bien fonctionné. J'avais oublié que j'avais modifié ma mission et supprimer un ou deux trucs...

    Pour info, je fais la suite...
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #10265
    Salut les soldats du dimanche,
    Désolé de faire du crosspost mais personne traîne sur la home du forum Arma on dirait :x
    Je demandais un conseil sur les campagnes Arma 2 ici, http://forum.canardpc.com/threads/96380-Campagne-Arma2, pouvez-vous m'aider silvouplèche ?

  6. #10266

  7. #10267
    En fait elle était trop facile, j'avais oublié combien vous étiez trop fort...

    Tiri : vous avez eu de la chance au départ avec la patrouille de 3 à moins de 100m !!!!! Heuresement qu'il étaient neuneux, sinon....


    Samedi soir : Aube rouge, venez nombreux ! faut être 20 minimum !

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Les addons R3F ne te vont pas ?
    Je crois qu'il y a des bugs et un pb avec les armes.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  8. #10268
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Tiri : vous avez eu de la chance au départ avec la patrouille de 3 à moins de 100m !!!!! Heuresement qu'il étaient neuneux, sinon....
    Je n'ai pas filmé, mais on a eu encore pire hier soir avec Ackboo, Setch, Billy Docs et Reborn: une dizaine d'IA sur un coup, on a pu s'approcher à 50m sans qu'ils s'en rendent compte.

    Une autre vidéo:


    Pour ceux qui se demandaient comment on a perdu le Ghosthawk lors de cette mission, vous avez un semblant d'explication à la fin de la vidéo: un gigantesque bug de collision.

  9. #10269
    Deux screens de la mission 1/3 sur Imrali. Bon boulot du lead.



    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #10270
    Contexte :
    Lors du briefing d'une insertion sous marine.

    "-Bon on part directement cap...euh...disons nord ouest.
    -Cap 312.
    -Ah ? Tu as la boussole sur le briefing ?
    -Non, j'ai un rapporteur.
    -C'est un mod ?
    -Non, c'est un rapporteur."

    Cet instant Hardcore gaming vous est offert par La Vieille.

    La semaine prochaine nous verrons comment estimer une distance au compas, sans abimer votre écran.

  11. #10271

  12. #10272
    Petite remarque : en général en plongée on utilise des compas plutôt que des boussoles car ils autorisent des inclinaisons plus grandes que les boussoles. Ils se bloquent moins qu'une boussole lorsque l'on lui donne de l'angle et en plongée on est pas toujours très droit donc c'est mieux. J'utilise le SK8 d'aqualung.

    Bonne nuit les canards.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  13. #10273
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    "-Bon on part directement cap...euh...disons nord ouest.
    -Cap 312.
    -Ah ? Tu as la boussole sur le briefing ?
    -Non, j'ai un rapporteur.
    -C'est un mod ?
    -Non, c'est un rapporteur."
    Hahahaha, en lisant ton post j'avais déjà deviné que c'était La Vieille avant de le voir.

    Légendaire on vous dit...

  14. #10274
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #10275
    Je testais RHS 3.6 (jamais eu autant de message d'erreur en une session de jeu) et là :



    Je peut plaisanter sur beaucoup de chose, mais l'AT4 n'en fait pas partis.

    PS: ça n'empêche pas de s'en servir, mais bon ça pue non ?

  16. #10276
    La 1.40 a l'air d'avoir mis le bordel dans pas mal de mods. J'ai vu passé qq messages sur des freezes avec AiA TP mais rien d'assez concluant pour se faire une idée.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  17. #10277


    En pleine coop au moment de tirer sur un blindé à 50m qui dirige sa tourelle vers toi : INSERT COIN

  18. #10278
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je testais RHS 3.6 (jamais eu autant de message d'erreur en une session de jeu) et là :

    http://img11.hostingpics.net/pics/775705wouat.png

    Je peut plaisanter sur beaucoup de chose, mais l'AT4 n'en fait pas partis.

    PS: ça n'empêche pas de s'en servir, mais bon ça pue non ?
    Oui c'était un problème qu'ils avaient corrigé mais la 1.40 a foutu un bordel monstre dans les mods...
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #10279

  20. #10280
    Je suis plié de rire au boulot et personne ne comprend pourquoi!!!

    J'adore le commentateur. Le mec trop désabusé....

  21. #10281
    L'ambiance de ce soir :

  22. #10282
    Premiere station



    Deuxieme station



    Feu d'artifice

  23. #10283
    Annonce

    Ce soir, en fonction du nombre de joueurs :

    CPC-CO[27]-Aube Rouge

    CPC-CO[21]-Raid Éclair II


    Viendez nombreux !!


    En plus, mise à jour du RHS-AGM compatible :
    • @RHS-AGM_compatible_[cpc2.0]

    Disponible sur le FTP
    Ou sur Dropbox

    Rappel : le serveur est lancé avec les nouveaux mods, à savoir :
    • AiA TP qui remplace A3MP+A2IFix
    • RHS qui passe en 0.3.6


    Un nouveau document Googledoc voit le jour :

    Le manuel du créateur de missions, pour créer des mission 100% CanardProof :
    https://docs.google.com/document/d/1...jw19UY0GQ/edit

    C'est une remise au goût du jour du document de Pikar, lui-même repris de celui d'Akuseru.

    Le rédaction du document n'est pas close, les commentaires sont donc ouverts et bienvenus. Si vous souhaitez participer directement à la rédaction, faites une demande de partage aux admins.

    Le document tel qu'il est actuellement est aussi dispo au format pdf dans le tout nouveau dossier "Documentation" du FTP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #10284
    Merci sparfell. Les handicapés de l'installation comme moi, te remercie.

    ---------- Post added at 05h51 ---------- Previous post was at 05h50 ----------

    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Merci sparfell. Les handicapés de l'installation comme moi, te remercient.

  25. #10285
    Il y en a pour plusieurs Go de téléchargement donc ne vous y prenez pas au dernier moment.

  26. #10286
    ANNONCE / INFO


    La barre des 10 000 posts est dépassée, c'est le temps d'un nettoyage de printemps!!!
    Fermeture de ce sujet.

    Rendez vous ici pour la suite!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •