Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 343 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10286
  1. #31
    Bah c'était amusant quand même, et puis au moins ça donne une vision honnête d'Arma 2 : si tu veux jouer, tu vas en chier.

  2. #32
    Moi je vais essayer de régler mes petits problèmes d'ici là...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #33
    C'est Bon je me suis enregistré, mon id c'est LeWabon.

  4. #34
    Bizarre ces crashs serveurs, on à jamais eu de problème, en plus hier on jouai sur la même installe et pour nous aucun problème, surtout que pour le deuxième crash nous on avait fini de jouer donc plus personnes sur le serveur.
    Il y en aurai pas un qui joue avec un mod bancal ?

  5. #35
    Si, moi, mais je n'étais présent lors d'aucun des deux crashs. J'ai refait une installation "propre" (ou quasi propre, vu qu'il ne m'a jamais demandé si je voulais installer le raccourci Combined op, ce qui me prouve qu'il y a une m... quelque part, mais bon), faudra que j'essaie de voir si ça marche cette fois-ci.


    Aujourd'hui, c'est à quelle heure ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #36
    Tu veux que je te file un coup de main Porte-Poisse ?

  7. #37
    Bah, le problème va et vient... (entre mes reins... ou pas). Pas grand chose à faire, malheureusement. Je dois juste vérifier si ça marche ou pas.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #38
    Ca a marché à un moment ? Si ça marche c'est simple, tu dois voir les mods chargés dans le menu extensions du jeu.

  9. #39
    Rendez vous a 20h450 sur mumble ?
    j’hébergerais pour éviter les problèmes de crash et on se fera des petites missions venant d'armaholic.

    Et comme en parlait Pataplouf, faudra qu'on se fasse la semaine prochain des mission sur Invasion 1944, on en reparlera.

  10. #40
    J'ai pas arrowhead.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #41
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    J'ai pas arrowhead.
    Toi tu dois être vachement emmerdé

  12. #42
    Bon bien voila, la c’était tout de suite plus marrant ce soir. Aucun plantages (même si je ramais un peu en étant serveur) et 2 missions qu'on a pu faire jusqu’au bout (enfin on a arrêté la 2eme à la fin car raser une base américaine avec sa bite et son couteau, c'est un peu long).

    Si il y en a qui veulent faire une mission/entrainement sniper, prévenez moi (et surtout vos dispo).

  13. #43
    Bonne soirée hier. Un peu bourrin mais ça nous a pas empêché de gagner ! Merci slayer et les autres coéquipiers.

    edit : par contre j'ai retenu une grande leçon : ne jamais monter dans le même véhicule que Poisse.

    Sinon j'ai commandé mon casque, et ça c'est une bonne nouvelle
    Dernière modification par Akuseru ; 02/05/2011 à 10h37.

  14. #44
    La lecon va même plus loin pour moi : ne jamais être à portée de tir de poisse ...
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  15. #45
    Il travaille pour l'ennemi. C'est sûr h34r:

    edit : au fait, parait que Ben Laden serait mort. Je pense qu'on y est un peu pour quelque chose.
    Dernière modification par Akuseru ; 02/05/2011 à 12h06.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    edit : par contre j'ai retenu une grande leçon : ne jamais monter dans le même véhicule que Poisse.
    Ce n'est pas de ma faute s'il y a des arbres et des cailloux sur mon chemin, quand même !

    Citation Envoyé par Akwantik Voir le message
    La lecon va même plus loin pour moi : ne jamais être à portée de tir de poisse ...
    J'ai peut-être par inadvertance tiré quinze ou vingt fois sur mes coéquipiers sans faire gaffe, on ne va quand même pas m'en tenir rigueur alors qu'il faisait nuit noire !

    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Il travaille pour l'ennemi. C'est sûr h34r:
    Je vous demande de vous arrêter !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #48
    On se fait la prochaine partie ce week end ?

  19. #49
    Je suis pas sûr d'être dispo du samedi. Vendredi et Dimanche c'est ok par contre.

  20. #50
    Je serai pas là du WE, donc sans moi pour cette fois.

    J'en entends déjà soupirer de soulagement... Communistes !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #51

  22. #52
    Moi je ne saurai qu'au dernier moment... donc comptez sans moi !
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  23. #53
    Je sais pas pour le reste du monde, mais pour moi c'est bon Slayer.

  24. #54
    Ok pour moi mais vers 21h30, le temps de coucher la petite
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #55

  26. #56
    Ça fait longtemps que je me suis pas fait un petit ArmA II, j’essayerais de venir !

  27. #57
    Vous voulez voir des aspects particuliers de ace ou arma 2, ou on fait direct des mission vendredi ?

  28. #58
    Pour pas recréer de topic : si il y a des volontaires pour faire ... quelque chose sur le jeu ce soir on est deux que ça peut intéresser, Hideo et moi.

  29. #59
    Moi peut-être, et pour vendredi aussi.

  30. #60
    Yea ! un petit arma2 ca fait longtemps! mais plutot vendredi pour moi. Ce sera sur le serveur des gifr?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •