Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35

Discussion: Il y a 25 ans...

  1. #1
    ...à 01h 23min 40s, l'opérateur en chef ordonnait l'arrêt d'urgence des procédures en cours, depuis la salle des commandes de la Centrale de Lénine située en Ukraine, à 3km d'une ville nommée Pripyat.


  2. #2
    Triste célébration.
    Les hasards de la vie nous confrontent parfois à des vicissitudes qui sont de bon aloi. Certains s'en ébaubissent, d'autres s'en fourvoient. Ceux qui s'en divertissent, en rient sans foi ni loi.

  3. #3
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hop : http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-...C=3839764.html

    Arte reviens sur le drame en parlant de STALKER.

  4. #4
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hop : http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-...C=3839764.html

    Arte reviens sur le drame en parlant de STALKER.
    Wouah, ils citent même CanardPC !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon l'auteur est aussi un membre de NoFrag

  6. #6
    Ah oui forcément, ça aide.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #7
    Non, l'auteur n'est pas un membre de NoFrag, l'auteur c'est Lâm (http://www.monsieurlam.com/), mais il a oublié de signer son article !

    L'encart sur les mods c'est un copié-collé de moi (mais si j'avais su qu'il ferait un copié-collé j'aurais pas dit la même chose...).

  8. #8
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par XoBaR Voir le message
    Non, l'auteur n'est pas un membre de NoFrag, l'auteur c'est Lâm (http://www.monsieurlam.com/), mais il a oublié de signer son article !

    L'encart sur les mods c'est un copié-collé de moi (mais si j'avais su qu'il ferait un copié-collé j'aurais pas dit la même chose...).
    Au temps pour moi, le c/c m'a induit en erreur et j'ai lu trop vite l'article sur le blog de Lam

  9. #9
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Hop : http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-...C=3839764.html

    Arte reviens sur le drame en parlant de STALKER.
    Très bon article.

  10. #10
    En parlant de l'article d'arte, le reportage tv passe actuellement, avec des images du jeu, beaucoup d'images.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par yOoN Voir le message
    "Stâlquère"
    Tu le dis comment toi?
    Tu dis Stolkeur? C'est mieux?

    Nan.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #13
    Ca viens quand même de l'anglais hein >.>

  14. #14

  15. #15
    En effet, vilain spoil ; mais j'excuse le tout par la qualité du traitement du jeu.
    "Sois sobre à te donner relâche".
    Marc-Aurèle

  16. #16
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Wouah, ils citent même CanardPC !
    Bénie soit Arte, ses saucisses et sa bière !

  17. #17
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Tu le dis comment toi?
    Tu dis Stolkeur? C'est mieux?

    Nan.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker

  18. #18
    Roh le spoil c'est pas cool moi j'di qu'il faut qu'on spoile sur un forum 15-18 la fin de leur reportage sur la reproduction des gorilles non, super reportage, et pour une fois qu'une chaine documentaire fait l'éloge d'un jeu on va pas râler!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  19. #19
    Ce que je dis, c'est que STALKER se prononce Stauk'hr (et encore, j'devrais virer le r).

    Pas Stolkère, certes, mais pas stolkeur non plus.

    Donc quand on charcute le mot pour le rendre prononçable par un accent français, pas besoin de se moquer d'une façon ou d'une autre.


    Oui j'ai envie de faire chier ce soir.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #20
    Moi j'ai pas non plus été subjugué par la qualité du docu même s'il était très sympa, bon et le spoil ca m'a bien dégouté car je l'ai pas encore fini

  21. #21
    Y aura t'il un jour des singes qui domineront la Terre ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #22
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Moi j'ai pas non plus été subjugué par la qualité du docu même s'il était très sympa, bon et le spoil ca m'a bien dégouté car je l'ai pas encore fini
    Spoiler Alert!
    T'inquites, tu n'a vu que la "mauvaise" fin, pas la "bonne".


    ---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h15 ----------

    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Y aura t'il un jour des singes qui domineront la Terre ?
    Oui.


    Nous.

  23. #23
    Nous sommes en 2012 et il y a 26 ans, une bête rugissait à l'intérieur du réacteur n°4.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  24. #24
    28 ans.
    La nouvelle Arche de Confinement est relativement proche de l'achèvement.
    Le mod Lost Alpha sort aujourd'hui.
    Hier, Survarium a ouvert sa beta au public durant 24h.
    Dernière modification par Dark Fread ; 26/04/2014 à 11h30.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #25
    Et Dangerous Rays, un jeu de survie indé inspiré de Stalker sort sa première version aujourd'hui.


  26. #26
    La nouvelle Arche de Confinement est relativement proche de l'achèvement.

    C'est totalement con ce que je vais dire mais ... Je trouve que cet Arche fait perdre le charme de cette centrale ... C'est tellement moche en plus ils ont virés la cheminée ( bon ok elle menacée de tomber mais bon ... ), autant le premier sarcophage suivait la silhouette de la centrale, autant là cet espèce de truc immense ça fait vraiment bizarre, par-contre être à l'intérieur de cet arche là ça doit être kiffant.


    Après avec le temps les anciens partent et les nouveaux arrivent, faut voir le bon côté des choses, il nous reste encore Fukushima.



    Bon sur-ce moi je retourne à l’hôpital psychiatrique moi.

  27. #27
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    C'est totalement con ce que je vais dire mais ... Je trouve que cet Arche fait perdre le charme de cette centrale ... C'est tellement moche en plus ils ont virés la cheminée ( bon ok elle menacée de tomber mais bon ... ), autant le premier sarcophage suivait la silhouette de la centrale, autant là cet espèce de truc immense ça fait vraiment bizarre, par-contre être à l'intérieur de cet arche là ça doit être kiffant.
    Rendez-nous le Sarcophage soviétique tout pourri qui menace de s'effondrer à chaque seconde !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #28
    Rendez-nous le Sarcophage soviétique tout pourri qui menace de s'effondrer à chaque seconde !

    Non mais je suis bien conscient que c'est vraiment débile ce que je dis, mais voilà quoi.



    Et visiter la centrale ça doit être tellement kiffant, déjà quand regardant les vidéos sur Youtube j'ai une demi molle, alors une visite guidée ... Mama !!

  29. #29
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Rendez-nous le Sarcophage soviétique tout pourri qui menace de s'effondrer à chaque seconde !
    Ouep , et virez même l'ancien ! C'était tellement plus classe le trou béant
    ​Burne yourself !!!

  30. #30
    Citation Envoyé par Kakahuete Voir le message
    Bon sur-ce moi je retourne à l’hôpital psychiatrique moi.
    Ben non.

    Je comprends tout le tragique de l'accident dont les répercussions sont encore loin d'êtres terminées aujourd'hui, certes,

    cependant, toutes considérations humaines mises à part et sur un plan uniquement esthétique, ça ne m'empêche pas de trouver un charme mystérieux à cette centrale et son environnement.
    Et comme toi je trouve que cette arche défigure le tout. M'enfin je ne vais pas chialer, il fallait de toutes façon faire quelque chose. Mais voila, ça perds de son "charme".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •