Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
    JVN apporte quelques précisions supplémentaire par rapport à JeuxVideo.com

http://www.jvn.com/jeux/articles/hit...n-annonce.html

L'intrigue ressemble un peu à celle du dernier SplinterCell, le héro qui bossait pour une organisation et tuait les méchants est trahie et doit échapper à la police, il faut espérer que je me trompe et qu'on est pas une copie du jeu d'Ubisoft avec un nouvelle épisode qu n'à plus rien de ceux d'hier.

La série, c'est la sobriété, un héro pas prise de tête et un jeu bac à sable ou on peut élaborer diverses stratégie, si c'est pour transformer cette licence en un jeu de 6 heures avec un 47 poseur, violant avec des tonnes de cinématique, non merci.

Cela reste tout de même plausible niveau scénario. A la fin de Blood Money, on se fait sauver par Diana mais 47 pense toujours qu'il a été trahi. De plus, on ne connaît pas intégralement l'agencement au cours du temps des épisodes. Le troisième est une suite du premier. Mais il est aussi englobé dans la progression de Blood Money. (L'ensemble de contracts se passe après la mission de l'opéra.). Il reste donc à situer le deuxième. Et il se pourrait bien qu'il soit la suite du quatrième. (Reprise de contact avec Diana, au tout début.)
    Et justement, à la fin de silent assassin, on est trahi par l'organisation qui nous envoi se prendre un balle de l'agent 17.
    Dernière modification par Azure ; 11/05/2011 à 14h43.

Je crois que le gameplay restera le même que les précédents. Le seul truc qui change, c'est que c'est lui-même qui se donnera ses missions, retrouver les personnes qui l'ont trahi mais il le fera toujours avec finesse et discrétion. C'est vrai que si ils le splintercellisent, ça craint vachement du boudin.

Pour le moteur, le Glacier 2, il paraîtrait que c'est du lourd. Les développeurs ont bossé dessus comme des malades.

Hitman 2 ne suit pas le premier ?
    Quel bordel cette série

J'espère aussi qu'on va pas se retrouver dans un Hitman:Conviction, mais je garde la foi. LA sériea plutôt bien marché tel quel, après s'être grillé avec K&L faudrait mieux qu'ils se remettent sur ce qu'ils savent faire.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Hitman 2 ne suit pas le premier ?
    Quel bordel cette série

J'espère aussi qu'on va pas se retrouver dans un Hitman:Conviction, mais je garde la foi. LA sériea plutôt bien marché tel quel, après s'être grillé avec K&L faudrait mieux qu'ils se remettent sur ce qu'ils savent faire.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Règles de messages