Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Quelques infos sur le roman spatial interactif qui cartonne nous sont parvenues du vide sidéral. Mais si, vous savez, Mass Effect, le jeu où l'on dialogue avec des créatures patibulaires mais presque, au lieu de les vaporiser directement à coups de phaser. Si, si, je vous jure, on discute avec des immigrés, sans même leur demander leurs papiers. C'est dingue. Et on expulse même pas sur une autre planète les gens du voyage que l'on rencontre. Franchement, je ne vois même pas comment ce jeu a pu être autorisé en France.

    • Au début de l'aventure, des révélations sur les motivations sur Cerberus il y aura.
    • Des Mechas, des unités d’assaut et des Shock (ninja-style) les troupes de Cerberus inclueront.
    • Des tailles différentes les Reapers auront : de 500 mètres à 2 km ils mesureront.
    • De nouvelles capacités Shepard possédera : pour se mettre à couvert, rouler et sauter il pourra, et un plus grand nombre d’attaques de mêlée il aura.
    • Construire des tourelles la classe Ingénieur permettra.
    • Plus de customisation d’armes il y aura.
    • Plus de loot il y aura.
    • Bon j’arrête, ça commence à devenir lourd. Ca ne m’étonne pas que Yoda ait vécu tout seul comme un ermite, ça devait devenir invivable pour son entourage.
    • Les batailles spatiales sont une possibilité, mais ne sont pas encore confirmées.
    • L’immersion sera renforcée : on verra les gens se balader, des vaisseaux se battre, et l’architecture plus en détail.
    • De nouvelles techniques d’éclairage visent à tendre vers le photoréalisme. Cela aura également pour effet d’améliorer l’atmosphère, et l’interactivité du joueur sur son environnement sera plus poussée grâce à davantage d’éléments dynamiques.
    • La localisation des dégâts semble être mise en avant, et certains ennemis pourront être démembrés.
    • Les combats ont été dynamisés, forçant le joueur à se déplacer plus souvent. La vitesse du jeu aurait été augmentée de 10 à 15% nous dit-on.
    • L’exploration ne se fera pas à bord des véhicules vus dans les épisodes précédents.
    • Pour finir, le système de scan a été revu.


    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Si, si, je vous jure, on discute avec des immigrés, sans même leur demander leurs papiers.
    ironie C'est scandaleux ! En taule tout ces aliens.
    Bon j’arrête, ça commence à devenir lourd. Ca ne m’étonne pas que Yoda ait vécu tout seul comme un ermite, ça devait devenir invivable pour son entourage.
    Avoue que tu étais le premier à en avoir marre de rédiger ainsi ;p Parler comme Yoda fatiguant est !
    On verra ce qu'il en est pour Mass effect 3 avec un peu plus d'infos croustillante ;p
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  4. #4
    "Les batailles spatiales son tune possibilité" haha. Un lapsus révélateur?h34r:

  5. #5
    J'en suis a ma 2nde tentative pour finir le 2 mais j'arrive pas à accrocher complétement, dommage que les quêtes soit si ... comment dire.. En fait elle n'ont de quêtes que le nom, c'est des niveau de TPS dont on choisis juste l'ordre en fait.
    .

  6. #6
    Pour l'instant ça présage du bon... Attendons de voir.
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

  7. #7
    Tu as oublié "le voice actor de notre cher Shepard, toujours aussi émotionnel que HAL 9000". Ou ça a changé ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  8. #8
    Cette intro de news est aussi subtile que le scénario de ME est profond. Il y a une certaine logique.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  9. #9
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    [*]Construire des tourelles la classe Ingénieur permettra.
    Des dispensers aussi ?

  10. #10
    augmenter la vitesse du jeu ouais mais faudrait pas diminuer la durée de vie d'autant

  11. #11
    L'intro politiquement correct du bon vieux journaliste caustique bobo, ouah ca dépote, c'est raffraichissant ce genre de propos, le nouvel obs et la canard enchainé n'ont qu'Ã- bien se tenir....

    Je sens la patrouille qui va me tomber dessus.....

  12. #12
    Citation Envoyé par aspik Voir le message
    L'intro politiquement correct du bon vieux journaliste caustique bobo, ouah ca dépote, c'est raffraichissant ce genre de propos, le nouvel obs et la canard enchainé n'ont qu'Ã- bien se tenir....

    Je sens la patrouille qui va me tomber dessus.....
    D'où t'as vu une vidéo de l'intro ?
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  13. #13
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Tu as oublié "le voice actor de notre cher Shepard, toujours aussi émotionnel que HAL 9000". Ou ça a changé ?
    HAL 9000 est extrêêêêêêmement émotionnel espèce de petit crotte.
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..

  14. #14
    Juste une petite précision: la "classe heavy melee" est une erreur de traduction. Ce que BioWare voulait dire, c'est que chaque classe aura des compétences utiles en mêlée, mais pas qu'il y aura une nouvelle classe uniquement mêlée.

  15. #15
    hmm j'ai bon espoir pour ce 3eme opus, s'il arrivent a revenir sur les qualites du 1er (niveaux/xp/ inventaire, pas la gestion moisies hein!)... on pourrait tomber sur un TPS avec des zestes de rpg de fort bonne facture!

  16. #16
    Remarquez les prouesses du moteur 3D qui donne à notre héro un faciès qui tend de plus en plus vers le Dany Boon.

  17. #17
    Bon, je vais me faire le 2, rien que pour pouvoir regarder les trailers sans risque de spoil...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  18. #18
    Citation Envoyé par Hexa Voir le message
    Remarquez les prouesses du moteur 3D qui donne à notre héro un faciès qui tend de plus en plus vers le Dany Boon.
    Shepard n'apparait qu'à la toute fin de la vidéo.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  19. #19
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    • Plus de customisation d’armes il y aura.
    • Plus de loot il y aura.
    Plus genre "+" ou plus genre "plus du tout"

  20. #20

  21. #21
    Mais, mais c'est quoi ce trip façon Battle of London.

    C'est pas ME ça.

  22. #22
    J'aurais aimé un "un retour vers l'ancien systême de gestion des items il y aura". Mais on peut toujours rêver, l'évolution c'est vers le gameplay de consoleux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •