Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Attendu comme le dernier représentant du fast FPS bourrin requérant du skill, des tripes et le sens de l’humour, Serious Sam 3 pourrait bien être le messie des shooters, le prophète solitaire au milieu de tous ces impies en kaki équipés de M4. Voici quelques infos de Roman Ribaric de Croteam, qui espère redonner à la jeunesse le goût des choses vraies, de la chevrotine, et des ennemis qui nous chargent au lieu de se planquer derrière une caisse.
    « Serious Sam 3 se présentera comme une préquelle de The First Encounter, et racontera l’histoire menant aux événements de l’épisode original. » On trouvera donc des endroits déjà connus qui serviront de base pour amener le joueur vers d’autres environnements totalement inédits. Même chose pour l’arsenal de Sam le Sérieux : on retrouvera quelques classiques pour que les fans ne se sentent pas perdus, ainsi que de nouvelles pétoires.
    Comme d’habitude dans la série, on aura droit à un paquet d’ennemis à l’écran, à affronter dans de grands open spaces. Mais grâce au nouveau Serious Engine 3 et pour notre plus grand plaisir destructeur, les ennemis seront encore plus nombreux et les environnements encore plus vastes. On pourra aussi rencontrer de nouveaux ennemis, comme le Scrapjack, dont on ne connaît pas grand-chose à part leur gueule de porte-bonheur grâce aux quelques screenshots.
    Pour ce qui est de la coop sur console, les développeurs affirment qu’il sera possible de jouer à la campagne « à plus de joueurs que dans les deux shooters militaires les mieux vendus réunis. » Mais pas autant que sur PC, puisque fidèles à leurs origines, les gars de Croteam attestent : «In terms of first-person shooters, the PC is still king, so 16 players is PC only. » Non, je n’ai pas traduit cette phrase. Je respecte le sacré moi, monsieur.
    Comme le veut la tradition, plus de joueurs rejoignent la partie, plus cela devient apocalyptique. « A 16, on vous enverra tout ce qu’on a, et si l’envie vous prend de descendre un coéquipier, vous devrez y réfléchir à deux fois, car le soutien qu’il vous apporte pourrait être la chose qui vous maintient en vie. » En plus du célèbre mode coop, cette nouvelle cuvée de Serious Sam inclura aussi les classiques Deathmatch, Capture the flag, Last team standing et My burden.
    Les développeurs se disent ouverts aux suggestions et invitent les fans à les contacter par mails ou via les forums.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Waoo, les graphismes ont l'air d'avoir pris un sacré coup de jeune dans cet épisode
    Si le fun du gameplay reste intact ca promet des moments d’anthologie

  3. #3
    Je sais plus s'il y en avait à l'époque, mais l'hélicoptère-pince-de-homard a l'air sympa !
    Dernière modification par Arseur ; 20/04/2011 à 19h09. Motif: saleté d'encodage foireux quand on poste depuis la niouze §

  4. #4
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Je sais plus s'il y en avait à l'époque, mais l'hélicoptère-pince-de-homard a l'air sympa !
    Mode fanboy on:
    Quoi, t'as pas rejoué au version HD de Serious Sam ? Are you Serious ?
    Nan parce que sinon tu saurais qu'il n'y avait pas ce genre de bestioles dans les épisodes précédents. En fait, le bestiaire n'a pas grand chose à voir a priori.
    Mommy ? Are you my mommy ?

  5. #5
    « A 16, on vous enverra tout ce qu’on a, et si l’envie vous prend de descendre un coéquipier, vous devrez y réfléchir à deux fois, car le soutient qu’il vous apporte pourrait être la chose qui vous maintient en vie. »
    Ca veut dire qu'il y aura du friendly fire ?
    Si c'est le cas ça risque d'être un peu bordélique quand même.

  6. #6
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Ca veut dire qu'il y aura du friendly fire ?
    Si c'est le cas ça risque d'être un peu bordélique quand même.
    Certes, mais d'une certaine façon, le bordel, c'est un peu la marque de fabrique de la série.

    J'apprécie particulièrement l'immonde tas de graisse sanglée avec ses deux rocket-launcher: ça me rappelle ma jeunesse, et Doom 2. Ca va être du pain béni ce jeu; ce qui, quand on y pense, tombe plutôt bien pour le messie des FPS.

  7. #7

  8. #8
    Hou hou hou !!! On va se marrer, gras !!!

    Et le Friendly Fire, c'est le TOP !!!

    Combotté avec du vocal, c'est la salade d'engueulades et de fous rires garantie.

    .

  9. #9
    Owi, les fps manquaient de sérieux récemment... :D

  10. #10
    Un jeu jouable en coop et non limité à- 4 joueurs ?
    Pas possible...
    Espérons que ce ne sera pas la déception qu'a été Serious Sam 2.

  11. #11
    Mmh, le 2ème screen, c'est le jeu ou une cinématique ? Si c'est le jeu, s'ils nous ont collé du blur à la con, ça va pas le faire. On joue pas avec une caméra sur l'épaule, hein, on veut pouvoir voir net sur tout l'écran !!

  12. #12
    Ca m'étonnerait qu'il y ait un style Benetton pour coller à l'ambiance du 1, mais je suis prèt à parier qu'on pourra désactiver les effets modernes qu'on aime pas.

  13. #13
    XWolverine
    Mmh, le 2ème screen, c'est le jeu ou une cinématique ? Si c'est le jeu, s'ils nous ont collé du blur à la con, ça va pas le faire. On joue pas avec une caméra sur l'épaule, hein, on veut pouvoir voir net sur tout l'écran !!
    Je crois que c'est l’occlusion oculaire ou éblouissement face au soleil qui doit provoquer çà et non la profondeur de champ.

  14. #14
    le Duc, Sam, le champ de bataille N°3, X² qui renaît, wuuu c'est mon porte monnaie qui va être content .....
    Dernière modification par fredmj ; 21/04/2011 à 23h34.
    "Cuiusvis est errare: nullius nisi insipientis, in errore perseverare" Ciceron.

  15. #15
    Olalala, y a même une pub pour Fanta en arabe en haut Ã- droite du screen... c'est vraiment l'apocalypse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •