Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: La renaissance du X

  1. #1
    Vous voulez oublier votre 9m² en vous plongeant dans l'espace infini ? Compenser votre Twingo en pilotant un gros croiseur interstellaire ? Devenir le roi du commerce galactique plutôt que de livrer des pizzas ? Réjouissez-vous, Egosoft est bien conscient de toutes vos frustrations, et s'occupe en ce moment même de nous livrer X Rebirth, un nouvel épisode de la saga spatiale X. Vous pourrez donc explorer des années-lumière² de terrain de jeu, prendre part à des combats spatiaux et autres courses-poursuites à la vitesse de la lumière, et vous prendre pour le Louis la Brocante des étoiles.
    Bon, par contre, pour ce qui est du scénario, ne vous attendez pas à quelque chose d'une originalité à toute épreuve : vous êtes un jeune aventurier accompagné d'une "alliée improbable", et le sort de l'univers repose entre vos mains.
    Toutes ces péripéties devraient provisoirement pallier vos névroses, en désintégrant votre vie sociale pendant plusieurs dizaines d'heures par la même occasion.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    konoro
    Guest
    Je...Je....



    c'est genial !

    edit: Bon a vrai dire dans la serie x l'histoire on s'en fout un peu, bac a sable power.
    Dernière modification par konoro ; 20/04/2011 à 17h46.

  3. #3


    Sayé ma journée de merde au taff vient de se finir.

    Grosse perte de vie sociale en vue.

  4. #4
    Je m'étais arrêté à l'épisode "X3 : TC c'est le dernier, on passe à autre chose". Apparemment j'ai du mal comprendre.

  5. #5
    Va falloir que je reconstruise mon cartel et que je rebute encore des pirates qui en veulent à mes presque précieuses cargaisons de photopiles pendant des heures

    TROP BIEN§§§
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #6
    J'ai pas tout compris. Ça veut bien dire que les secteurs ne seront plus limités par des murs invisibles ? Que l'univers sera généré procéduralement ? Que les planètes le seront aussi et qu'on pourra les survoler ? Que la relève d'Elite est enfin arrivée ??!!!

    J'allume un cierge dans l'infinité harmonieuse de l'espace pour que cela soit vrai..................Je vous ais bien eu ! bien ouais, on peut pas allumer de cierge dans l'espace.
    Ceci n'est pas une signature.

  7. #7
    Même surprise que lokideath.
    C'est vraiment la bonne nouvelle que j'attendais depuis des mois.
    J'ai hâte d'en savoir plus.. toujours plus...

  8. #8
    OMG.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  9. #9
    wooooooooooot
    See you next mission ...

  10. #10


    c'est quoi ce tube de lumière ?

    Une route supra luminique !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  11. #11
    La seule chose que j'attends de ce nouvel opus: Un univers qui vie.

  12. #12
    Ou est ce que vous avez lu qu'on pourra survoler les planètes ? Personellement, autant j'ai passé des centaines d'heures sur les épisodes précédent, autant je suis sceptique et je m'attends a des combats toujours aussi mous du genou et un univers aussi mort et scripté qu'avant où on a l'impression d'etre la seule personne vivante...


  13. #13
    bouton.jpg

    Trop belle cette station !!!!

  14. #14
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il a fallu que j'aille vérifier sur sa page wiki que ce n'est pas Hans Zimmer qui est prévu pour la musique. Très à la vogue ce style de BO.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #15

  16. #16
    la renaissance du X : Clara Morgan retourne au cinéma ?
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    moi je suis nazi je trouve la propagande de Tex Avery qui caricature Hitler choquante
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    les parasites qui nous font si chier, je les trouve plutôt utiles

  17. #17
    Ça m'a l'air d’être du très bon tout ça! A quand une entrée dans l'atmosphère !?

  18. #18
    Merveilleux.
    Epic fail is epic

  19. #19
    Hop, un développement à suivre.

    Allez, p't'être une version MMO après celle là ? Au moins, ça mettra un peu de vie dans l'univers. Pas forcément une intelligence extra terrestre si l'on croise Kevin666, mais ça vaudra mieux qu'une plante verte. Mmmhhhh... Encore que...




    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il a fallu que j'aille vérifier sur sa page wiki que ce n'est pas Hans Zimmer qui est prévu pour la musique.
    Ah, donc il n'y aura rien de bien neuf de ce côté là non plus.

    .

  20. #20
    Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
    Dans certaines discussions, j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal à trouver la version polie de "écoute espèce de gros connard (ou grosse connasse) de merde..."

  21. #21
    Baaahhh comment ça a l'air trop pourri!!! On peut toujours pas se poser sur des bases au sol.... Pfffff mon 386 DX33 fait mieux avec Elite...h34r:

    Merde je sens la rechute Merde merde merde, le trafic de whisky de l'espace j'avais laissé tout ça derriere moi et tout...!

    C'est moi ou le vaisseau type "Carrier" en photo sur la news a un p'tit air de BSG?

    Merci pour la news je vais suivre ça!


    Edit : et comme attentes : une interface moins excel friendly, un chouia plus de vie dans l'univers et BIEN SUR des rentrées dans l'atmosphère!

  22. #22




    X Rebirth for PC is expected to be released in the fourth quarter of 2011.


    A word from the team

    OK now that was the official part and you finally know what "TNBT" really will be.
    But to answer at least a few of the many questions that you may have right now, here's a little interview with Bernd Lehahn about X Rebirth.

    Q: Why another X game? What happened to the "end of the X trilogy" statement?

    A: Well that is still true. At least partially
    We worked on the old X games from 1996 until 2007. That was 11 years of development and 11 years mostly filled with adding features.
    Adding features is pretty cool, as you have this solid foundation. You never have to start from scratch. We replaced the graphics engine twice, and we made many other big changes to the technology, but we were never at a point where nothing would work. Thats a very luxurious position for a game developer to be in.

    BUT (and it's a big but), adding features to an existing game design has limits. Especially when we talk about the actual gameplay design. Adding so many features that were not originally planned for was a bit like building a higher and higher tower. You run into problems. Problems like a user interface that gets more and more complex and that's rarely a good thing.

    So in 2007 we decided we need to cut off that legacy and do a fresh start.
    "We had lots of great ideas how we could achieve many of the things that the X Universe stands for but in a much more elegant and designed fashion."
    So we did. We threw away the cosy comfortable luxury of having a platform to build on and started with NOTHING, all for the price of doing things right

    Now we're in 2011. Four years (again) of development of TNBT (the next big thing) as you guys knew it. The closer we came to the release of the game, the more we realised that the spirit of this new game, the ideas that drive the design still share a lot with the X series of the past: TRADE, FIGHT, BUILD, THINK are still of course all true. Freedom to do what you want in a living and breathing universe... CHECK! That's what also X Rebirth will stand for.

    So we decided that despite all these cool new gameplay ideas and designs, this new game will play in our well-established universe. But with a twist... Many twists actually. ;-)


    Q: So what are these new gameplay ideas exactly?

    A: Unfortunately I am not yet allowed to go into much detail here YET, but let me feed you some of the marketing buzz words. Unlike typical marketing statements these actually have a meaning.

    • It gets personal
    • It gets fast
    • It gets big
    • It gets easy... at first

    For now you will have to use your imagination, but stay tuned: It won't be long and we will be giving out more information
    J'avoue quand même que le moteur du jeu me fait penser a Infinity.
    Dernière modification par Poulos ; 21/04/2011 à 10h53.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  23. #23
    Citation Envoyé par flydiz Voir le message
    Ça m'a l'air d’être du très bon tout ça! A quand une entrée dans l'atmosphère !?
    C'est possible en plus !



    Vraiment prometteur ce moteur (Outerra).

  24. #24
    Pitié, qu'ils s'appliquent sur la tronche des pilotes (ou proposent de désactiver, c'est vraiment un tueur de trique leurs gueules). Parce que franchement je VEUX y jouer, mais va savoir pourquoi, ça ruinerait mon immersion.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  25. #25
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    C'est possible en plus !



    Vraiment prometteur ce moteur (Outerra).
    ? X utilise ce moteur?

    Je viens de regarder leur site. Sympa, mais il n'y a pas de prix. Et je suppose que ce n'est pas gratuit.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #26
    Non pas du tout c'est en cours de développement mais ça annonce de chouettes choses une fois couplé avec un modèle de vol. J'ai pas trop fouillé le site mais il doit y avoir des infos.

  27. #27
    Freedom to do what you want in a living and breathing universe... CHECK!
    Mwé, à voir hein, parce que ce sont les mods de la communauté qui m'ont permis d'avoir un univers vivant, autonome et réactif, pas les scripts et l'économie-vitrine d'Excel qui avaient donné vie à X2/X3R/X3TC...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •