Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
    Les Polonais de CDProject, développeurs de The Witcher 2 : Assassins of Kings, nous assurent que leur jeu sera le RPG PC le plus beau de 2011. Face à une telle annonce, des émotions contradictoires nous assaillent et nos sens s'embrouillent complètement. Nos yeux salivent et nos bécanes transpirent d'avance (tenez, qu'est-ce que je vous disais, c'est n'importe quoi).
    Afin de vous rassurer ou de confirmer vos craintes, voici la configuration minimum que vous devrez posséder pour incarner le héros aux yeux félins et à la chevelure immaculée :
    • OS : Windows XP SP2 / Windows Vista SP2 / Windows 7 (32/64-bit)
    • Processeur : Intel Core 2 Duo 2.2 GHz or AMD Athlon 64 X2 5000+
    • Memoire : 1 Go Windows XP / 2 Go Windows Vista and Windows 7
    • Carte Graphique : 512 Mo RAM, supportant Pixel Shader 3.0 (Nvidia GeForce 8800 ou ATI Radeon HD3850)
    Et puisqu'une poignée de screeens vaut mieux que des lignes de Hardware, voici de quoi faire mouiller vos mirettes et bander vos machines. Et si au passage, ça pouvait m'éviter de sortir des absurdités biologiques et de personnifier mon ordinateur, grand bien m'en fasse.

Inutile de dire que si vous préférez avoir l'effet de surprise, vous vous garderez de visionner la vidéo de gameplay.

Voir la news (10 images, 0 vidéo )

Bon ben je crois qu'il commence à être sérieusement temps que je change de machine...

Pareil : je suis tout juste à la config minimale.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

Idem c'est ma config, mais je le trouve plus accessible, quand on voit l'annonce de la config minimale pour certains autres jeux.

Encore faut-il voire ce qu'ils entendent exactement par config minimale. Parce que si c'est tout juste bon pour le faire tourner tout en minimum à 15-20fps...

la 8800GTX Ã- de beaux jours devant elle ... je la changerai dans plus d'un an je pense.
    The S_Crew : Under the seas ----------------------- Mes dessins ------------------------- Exanima : Community Guide

Purée, mais pourquoi ont-ils changé la vue et le système de combat basé sur la synchronisation du premier opus ? J'avais trouvé ca déroutant au début, mais très vite adopté !

Mais laissons sa chance au produit, surtout s'il garde son ambiance "grise" (anti-manichéenne) et son univers complexe

Le jeu sera peut être beau, mais si l'on regarde le walkthrough vidéo : le fait qu'il y ait torches / Braseros / feu de joie allumés à 15h30 (grosso merdo) en dit long sur le suivi du storyboard => nouveau genre le TROLL.P.G

Le plus beau de 2011 c'est vite dit car il y a quand meme Skyrime qui est censé sortir en 2011.
    .

Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Le plus beau de 2011 c'est vite dit car il y a quand meme Skyrime qui est censé sortir en 2011.
    Oui mais Skyrim sera surement un poil en dessous car c'est un monde censé être plus ouvert donc moins beau/riche. Mais j'aimerais bien me tromper

Citation Envoyé par Hoyan Voir le message
    Oui mais Skyrim sera surement un poil en dessous car c'est un monde censé être plus ouvert donc moins beau/riche. Mais j'aimerais bien me tromper
    oui... en meme temps on ne sait pas grand chose quant au degre d'ouverture de ce 2eme opus(hormis des zones qui se debloquent selon les quetes, style "Fable"). Mais on est d'accord, ca n'égalera en rien celui de skyrim(reve :D).

Règles de messages