Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 312 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9334
  1. #8341
    Je suis pas un expert, mais pour du watercooling je trouve le Lian Li O 11 Dynamic vraiment très beau.

  2. #8342
    Oui c'est vrai, il est plutôt beau, mais il n'accepte qu'un seul radiateur en 140 de large, et j'aimerais réutiliser le plus possible mon matériel actuel.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  3. #8343
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Ils ont tous leurs inconvénients et défauts (j'aime un peu moins le look initial du Lian Li, mais avec ses emplacements de ventilos internes en position basse, y'a un truc à faire pour le rendre sexy quand même, le Phanteks a une belle geule et de la place à revendre mais c'est le plus gros des trois, et le Fractal a l'air royal pour intégrer un WC classique sans distroplate), mais n'ayant pratiqué aucune de ces marques jusque là, je me posais la question de la qualité de fabrication.

    J'ai lu à droite et à gauche que ça pouvait être un peu inégal chez Lian Li, mais chez Phanteks ça n'a pas l'air toujours parfait non plus (pour exemple le P500a qu'a testé Dmitry chez HardwareCanucks qui tanguait un peu sur ses pieds, malgré le poids de la config). Chez Fractal Design a priori il n'y a pas trop ce genre de problème.

    L'objectif c'est de garder le boitier 6-8 ans, comme mes deux précédents.
    J'ai plusieurs Fractal, dont certains doivent bien avoir 6-8 ans (un R2) et ils sont encore en très bon état. Je n'ai pas utilisé les ventilos d'origine, donc je parle de la partie boîtier uniquement.
    A noter que la qualité de fabrication a plutôt eu tendance à s'améliorer avec le temps.

  4. #8344
    Je copie/colle une demande de conseil que j'ai aussi posté sur HFR en espérant avoir encore plus d'aide ^^

    Salut tout le monde o/


    Bon je viens en avance demander conseil car je suis pas mal perdu là. Alors je vais expliquer tout d'abord mes besoins :


    Il me faudrait un boitier silencieux mais qui refroidit bien et pas trop gros/grand (disons la taille d'un Fractal Define 7 Compact ou profondeur max 50-51cm) avec un port usb-c en front....... Ouai je sais, les embrouilles commencent.


    Je vais surement faire ma config au mois de novembre grand max. Mais peut être que j'achèterais certaines parties avant (genre septembre si y'a des promos des fois.... On ne sait jamais, amazon avait dit qu'il ferait le prime day en septembre. Bref c'est HS là).


    Ma config future sera :


    CM : B550
    CPU : Ryzen 3700x ou 4700x (suivant sa sortie et son prix)
    Ventirad CPU : Noctua NH-U12S SE-AM4
    RAM : 32 Gb DDR4
    CG : RTX 3070 ou AMD équivalent
    SSD : M2 500go pour l'os (voir 250) j'ai déjà un 1to en sata
    HDD : 2 X 4to que j'ai déjà
    ALIM : Bequiet Straight Power Gold 650W ou équivalent Seasonic


    Boitier : ..................... C'est là où je suis perdu.


    Je veux du silence. Surtout en idle. En jeux, je m'en fous un peu. Mais l'idle pour moi c'est quand je navigue sur le net, regarde youtube et surtout Netflix/Prime Video/Disney+ etc.... Et là faut que le boitier soit silencieux. Un petit souffle de rien du tout me dérange pas mais pas plus.


    J'ai mentionné au début mes exigences en termes de boitier. J'en rajoute. Je ne veux surtout pas de RGB... Du coup vu que la plupart des CG/CM ont du RGB, je ne veux pas un côté de mon boitier en verre.... Surtout que ça me servirais à rien vu qu'il est en dessous de mon bureau.


    Il est plutôt bien positionner le boîtier. Y'a juste un mur 20cm derrière lui c'est tout. Rien qui gêne sur les côté ou le devant.


    En été, mon appart étant sous les toits plein sud. La température de mon appart peut monter au dessus de 35°. En 2019, j'ai eu 37° pendant 2 jours et 33-35 pendant plus d'une semaine dans mon salon où est mon pc. Mon pc reste allumé.


    Je pense avoir tout expliqué


    Vers quoi me dirigé? Si je suis perdu c'est que je vois qu'une écrasante majorité de boitier sont maintenant RGB avec côté en verre -_-'.


    Le R7 compact me semblait donc l'idéal. Mais sur ce topic ou l'autre je ne sais plus, je lis qu'il fait du bruit/chauffe/n'a pas un bon airflow.


    Bien sur, si je prenais le R7 compact, je foutrais 1 Pure Wings 2(voir Silent Wings 3 si j'ai les moyens) 120mm à l'arrière et 2 140mm à l'avant.


    Le purebase 500Dx bien que Mesh, me semblait sympa....... Mais RGB et côté en verre -_-'. Et j'arrive pas à trouver d'autre truc.


    Pour m'aider à trouver un boitier qui répond à mes exigences, pour faire simple dites vous que j'ai 2HDD, 2SSD, 1M2, 3700x, 32Gb de ram et une 2080ti et que je cherche un boitier Compact, silencieux, qui refroidit bien avec un port usb-c en façade, sans côté en verre et sans rgb.


    En écrivant tout cela, j'ai l'impression que c'est misssion impossible.


    A voir si vous arrivez à rendre cette "mission" possible :D


    Merci d'avance.

  5. #8345
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Je copie/colle une demande de conseil que j'ai aussi posté sur HFR en espérant avoir encore plus d'aide ^^

    Salut tout le monde o/


    Bon je viens en avance demander conseil car je suis pas mal perdu là. Alors je vais expliquer tout d'abord mes besoins :


    Il me faudrait un boitier silencieux mais qui refroidit bien et pas trop gros/grand (disons la taille d'un Fractal Define 7 Compact ou profondeur max 50-51cm) avec un port usb-c en front....... Ouai je sais, les embrouilles commencent.


    Je vais surement faire ma config au mois de novembre grand max. Mais peut être que j'achèterais certaines parties avant (genre septembre si y'a des promos des fois.... On ne sait jamais, amazon avait dit qu'il ferait le prime day en septembre. Bref c'est HS là).


    Ma config future sera :


    CM : B550
    CPU : Ryzen 3700x ou 4700x (suivant sa sortie et son prix)
    Ventirad CPU : Noctua NH-U12S SE-AM4
    RAM : 32 Gb DDR4
    CG : RTX 3070 ou AMD équivalent
    SSD : M2 500go pour l'os (voir 250) j'ai déjà un 1to en sata
    HDD : 2 X 4to que j'ai déjà
    ALIM : Bequiet Straight Power Gold 650W ou équivalent Seasonic


    Boitier : ..................... C'est là où je suis perdu.


    Je veux du silence. Surtout en idle. En jeux, je m'en fous un peu. Mais l'idle pour moi c'est quand je navigue sur le net, regarde youtube et surtout Netflix/Prime Video/Disney+ etc.... Et là faut que le boitier soit silencieux. Un petit souffle de rien du tout me dérange pas mais pas plus.


    J'ai mentionné au début mes exigences en termes de boitier. J'en rajoute. Je ne veux surtout pas de RGB... Du coup vu que la plupart des CG/CM ont du RGB, je ne veux pas un côté de mon boitier en verre.... Surtout que ça me servirais à rien vu qu'il est en dessous de mon bureau.


    Il est plutôt bien positionner le boîtier. Y'a juste un mur 20cm derrière lui c'est tout. Rien qui gêne sur les côté ou le devant.


    En été, mon appart étant sous les toits plein sud. La température de mon appart peut monter au dessus de 35°. En 2019, j'ai eu 37° pendant 2 jours et 33-35 pendant plus d'une semaine dans mon salon où est mon pc. Mon pc reste allumé.


    Je pense avoir tout expliqué


    Vers quoi me dirigé? Si je suis perdu c'est que je vois qu'une écrasante majorité de boitier sont maintenant RGB avec côté en verre -_-'.


    Le R7 compact me semblait donc l'idéal. Mais sur ce topic ou l'autre je ne sais plus, je lis qu'il fait du bruit/chauffe/n'a pas un bon airflow.


    Bien sur, si je prenais le R7 compact, je foutrais 1 Pure Wings 2(voir Silent Wings 3 si j'ai les moyens) 120mm à l'arrière et 2 140mm à l'avant.


    Le purebase 500Dx bien que Mesh, me semblait sympa....... Mais RGB et côté en verre -_-'. Et j'arrive pas à trouver d'autre truc.


    Pour m'aider à trouver un boitier qui répond à mes exigences, pour faire simple dites vous que j'ai 2HDD, 2SSD, 1M2, 3700x, 32Gb de ram et une 2080ti et que je cherche un boitier Compact, silencieux, qui refroidit bien avec un port usb-c en façade, sans côté en verre et sans rgb.


    En écrivant tout cela, j'ai l'impression que c'est misssion impossible.


    A voir si vous arrivez à rendre cette "mission" possible :D


    Merci d'avance.
    J'ai ce boîtier là: https://www.fractal-design.com/produ...ass/black-tgd/

    C'est vraiment compact. Il existe sans verre aussi.

    Sans le verre: https://www.fractal-design.com/produ...shify-c/black/

    J'aime beaucoup ce boîtier et l'air rentre bien pour tout refroidir (mesh devant et plaque au dessus), ce qui n'est pas le cas d'autres boîtiers fractal où ça chauffe beaucoup plus à l'intérieur.

  6. #8346
    Il n'y a pas d'USB C sur le Meshify (j'attend d'ailleurs une version mesh du Compact 7 pour remplacer mon Meshify notamment pour cette raison).
    Dernière modification par Endymion ; 20/08/2020 à 14h41.

  7. #8347
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Il n'y a pas d'USB C sur le Meshify (j'attend d'ailleurs une version mesh du Compact 7 pour remplacer mon Meshify notamment pour cette raison).
    Ah oui tu as raison je ne sais pas pourquoi dans ma tête je pensais à l'USB 3. Et sinon tu le trouves comment ton MESHIFY? Tu trouves pas que ça respire mieux là dedans que les FRACTALs classiques?

  8. #8348
    Citation Envoyé par fulguranzor Voir le message
    Ah oui tu as raison je ne sais pas pourquoi dans ma tête je pensais à l'USB 3. Et sinon tu le trouves comment ton MESHIFY? Tu trouves pas que ça respire mieux là dedans que les FRACTALs classiques?
    Oui c'est mieux que dans mon ancien Define C mATX, et pas plus bruyant vu que les ventilateurs tournent moins vite (et équipé full noctua certes).

    Mais je sais qu'il y encore mieux de nos jours question mesh avec des façades qui obstruent encore moins. Je pense surtout au Lancool II Mesh qui est le meilleur boitier mesh actuel ; façade mesh sans filtre ajouté derrière, la façade fait le boulot de filtre en même temps (a éviter pour les flemmard crasseux, il faut quand même essuyer de temps en temps), et bloc inférieur (là où il y a l'alim) perforé permettant un apport d'air à la CG.
    https://www.gamersnexus.net/hwreview...sh-case-review
    https://www.gamersnexus.net/guides/3...2020-right-now

    Je serais tenté, mais il est beaucoup trop gros pour moi (8 cm de plus en profondeur par exemple), je n'utilise pas d'AIO ou custom watercooling donc ça me sert à rien (et pour le stockage je n'ai d'ailleurs que des SSD M2).
    Mais si Lian-Li avait la bonne idée de sortir une version compact (improbable), je risque de craquer.

    J'espère que Fractal s'en inspirera, mais bon je sais qu'au mieux ce sera un Compact 7 avec une façade mesh et rien de plus.
    Dernière modification par Endymion ; 22/08/2020 à 20h42.

  9. #8349
    Coin ! Je suis en train de changer pas mal de composants du PC dont le boitier. Mon vieux fractal de presque 9 ans commence en effet à mourir de partout donc je cherche son digne successeur.
    La config actuelle est :

    msi z370pro (Mme va la récupérer, je vais passer sur un nouveau modèle avec compatibilité USB C notamment)
    i7 8700k
    1070 super (probablement bientôt remplacée par une future rtx 30**)
    16go de ram
    Un HDD 3,5" de 2TO (je vais probablement le virer sous peu...)
    Deux SSD 2,5" de 1TO
    Un ventilad Noctua NH-U9S (bien costaud le bébé...)

    Pour le moment je penche vraiment vers un Bequiet pure base 500dx, le fait que 3 ventilos de qualité sont fournis avec est plutôt intéressant. Le retour de Kesitem a propos de ce boîtier un peu plus haut est d'ailleurs encourageant.
    D'autres références recommandables ? J'aime beaucoup la sobriété des Fractal, notamment le R6 ou le 7 define (même si on monte plus haut dans les prix...).
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #8350
    Le Bequiet est bon.
    Sinon je dirais : Lian-li Lancool II Mesh, Phanteks P400A/P500A.
    https://www.lian-li.com/lancool-ii-mesh-performance/
    http://phanteks.com/Eclipse-P400A.html
    http://phanteks.com/Eclipse-P500A.html

    En tout cas ce sont ceux que je prendrais en considération en plus de celui que tu as cité.

    nb : pas d'USB C sur le P400A (ce serait con le jour où tu changeras de pas en profiter).
    nb bis : le P500A est quand même pas mal gros et plus cher.
    nb ter : le Lancool II n'a pas d'USB Cde base mais il a l'emplacement pour, il faut ajouter un accessoire (cable LANCOOLII-4X).




    Je préfère le 500DX et le Lancool II Mesh.

  11. #8351
    Le P500 A me plaît aussi beaucoup. Je vais jeter un oeil au Lancool
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #8352
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Le P500 A me plaît aussi beaucoup. Je vais jeter un oeil au Lancool

  13. #8353
    J'hésite entre le p500a, le purebase500dx et le Li Lancool maintenant
    Je suis pas trop trop pressé donc je peux attendre un peu pour trouver le meilleur deal parmi ces 3. Merci pour les références !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #8354
    Attention pour le Lancool, il faut prendre le Mesh II, pas le Lancool de base (pas mal certes, mais inférieur).


    Le 500DX a l'avantage de la certitude de la qualité des ventilateurs fournis (certes pas des Silent Wings) et la taille (plus court et moins haut, comme un Meshify C on dirait).
    (je vois l'emplacement par défaut des ventilateurs : 1 avant, 1 haut, 1 arrière, je serait d'avis de déplacer celui-du haut vers l'avant, ou alors d'en ajouter à l'avant).
    Le Lancool est un des boitier le mieux aéré/ventilé; je pense notamment pour le GPU, avec le compartiment bas perforé latéralement et sur le dessus (possibilité d'y mettre des ventilateurs).

    Phanteks, leur SAV est bon (je ne sais pas pour Bequiet), la qualité de fabrication est très bonne ne général.

  15. #8355
    Je partais bien sur le Mesh II oui ! J'ai hâte
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #8356
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je partais bien sur le Mesh II oui ! J'ai hâte
    Tu l'as pris ?

  17. #8357
    Nope j'attends le bon plan ou au moins le juste prix pour le Mesh II (souvent pas en stock ou avec un prix plus élevé...).
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #8358
    Hello,
    je suis en train de regarder pour une nouvelle config, j'allais repartir sur la fractal design define 5 qui me convenait bien : sa sobriété (me faut pas des vitres qui laissent passer des lumières dans tous les sens), c'était simple au niveau du rangement à l'intérieur, et jamais eu de problème de surchauffe/place/bruit (même si c'est pas le boitier qui fait tout).
    A l'époque, c'était 115 euros, maintenant c'est à 150 sur LDLC. Une idée d'un boitier qui remplirait ces critères et qui me permettrait d'économiser quelques billets ? Petit plus, mon define 5 possède 4 ports usb à l'avant, ce qui est un vrai plus pour moi car j'en utilise quasi constamment 2. En avoir 4 me permettait d'avoir de la marge pour brancher un truc vite fait au besoin.

  19. #8359
    Citation Envoyé par Pharmaceutix Voir le message
    Hello,
    je suis en train de regarder pour une nouvelle config, j'allais repartir sur la fractal design define 5 qui me convenait bien : sa sobriété (me faut pas des vitres qui laissent passer des lumières dans tous les sens), c'était simple au niveau du rangement à l'intérieur, et jamais eu de problème de surchauffe/place/bruit (même si c'est pas le boitier qui fait tout).
    A l'époque, c'était 115 euros, maintenant c'est à 150 sur LDLC. Une idée d'un boitier qui remplirait ces critères et qui me permettrait d'économiser quelques billets ? Petit plus, mon define 5 possède 4 ports usb à l'avant, ce qui est un vrai plus pour moi car j'en utilise quasi constamment 2. En avoir 4 me permettait d'avoir de la marge pour brancher un truc vite fait au besoin.
    Pour rester dans la qualité Fractal, un boîtier qui respire plus, https://www.amazon.fr/Fractal-Design...mputers&sr=1-2, à moins de 100 euros, ferait très bien l'affaire non? J'en ai un mais avec la vitre teintée très foncée et je peux te dire que c'est de la bonne qualité. Pour tes 4 ports USB tu pourrais prendre un petit hub USB à placer au dessus de ta tour? Exemple: https://www.amazon.fr/Sabrent-commut...s%2C200&sr=1-3.

  20. #8360
    De mon côté j'ai finalement craqué pour le Lancool Mesh II.

    Le carton complet est légèrement plus petit que mon Switch 810, ce qui m'inquiète un chouilla pour l'intégration du WC, mais ça m'obligera à me monter ingénieux, et ce sera quand même plus pratique à déplacer.

    J'essaierai de vous faire quelques photos des montage/config finale.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #8361
    Ah yes bien chaud pour un retour de ta part. C'est celui que je compte prendre
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #8362
    Au fait, vous avez vu le nouveau Sugo 14 de SilverStone ?
    ça a l'air pas mal sur le papier, plusieurs configurations possibles en fonction des besoins, et même la possibilité d'avoir un lecteur 5"1/4, chose assez rare surtout sur ce type de boitiers.
    https://www.silverstonetek.com/product.php?pid=932

    Impatient de voir les premiers tests concrêts, principalement pour voir si la ventilation est suffisante pour avoir une machine silencieuse.

  23. #8363
    @Croustimiel: (je réponds tardivement) Endymion a fait la liste des boîtiers que j'avais également sélectionné après de longues heures de lecture/visionnages de comparatifs.
    Je pense qu'aucun de ceux là ne te décevra.

    Après quelques semaines d'usage, je confirme mon avis de le 500dx: ma config est mieux ventilée et plus silencieuse (surtout en charge) que dans mon fractal design R3 (auquel j'avais ajouté deux Noctua).
    Il m'a par contre fallu paramétrer un peu ma 5700 XT (une MSI evoke 2 pas la plus silencieuse) sur les jeux les plus gourmands (hein Assetto Corsa Competizionne ) pour que ce soit nickel (le ventilo de mon volant est maintenant l'élément le plus bruyant de ma config en jeux).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #8364
    Citation Envoyé par oeufmollet Voir le message
    Au fait, vous avez vu le nouveau Sugo 14 de SilverStone ?
    ça a l'air pas mal sur le papier, plusieurs configurations possibles en fonction des besoins, et même la possibilité d'avoir un lecteur 5"1/4, chose assez rare surtout sur ce type de boitiers.
    https://www.silverstonetek.com/product.php?pid=932

    Impatient de voir les premiers tests concrêts, principalement pour voir si la ventilation est suffisante pour avoir une machine silencieuse.
    Je le trouve très intéressant sur le papier.
    Trois regrets à propos de la façade :
    - design moyen
    - pas d'USB-c
    - pas d'emplacement pour un ventilo à ce endroit (edit)
    Dernière modification par mikeul ; 06/09/2020 à 19h56.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  25. #8365
    hello les canards.

    J'ai changé de config.

    Et donc je vais recycler mon ancienne config pour un pc bureautique mais il me faut un boitier.

    Le moins chere possible, mais assez large car j'avais un gros ventirade (158mm de haut).

    Si vous savez vers quoi je peux me tourner, je suis preneur de vos lumieres
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  26. #8366
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Je le trouve très intéressant sur le papier.
    Trois regrets à propos de la façade :
    - design moyen
    - pas d'USB-c
    - pas de ventilo
    On peut mettre 3 x 120 ou 140 dedans, je vois pas le problème.
    Au contraire, l'intérêt de ne pas en avoir avec le boitier, c'est de choisir ceux qu'on veut : marque, taille, vitesse, lumineux ou non ... On n'a pas tous les mêmes gouts, donc moins de risque de se retrouver avec des ventilos inutiles (perso ça me saoulerait d'acheter un boitier avec des ventilos lumineux de 120, deja que la petite led bleue du bouton d'alim me les brise)

    Pour le design, mouais, c'est classique, sobre, avec juste une petite ligne colorée, en effet ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est pas moche, deja pas mal

  27. #8367
    Bonjour les canards,

    On m'a donné tout récemment un boîtier Antec P120 crystal (merci encore). Mon boîtier actuel est un CM 690II et il y a dedans un i7 4770K + CM Asus Z87-A + 16Go Ram (bonjour pLo ) refroidis par un Noctua et une belle rx 5600 xt pulse. Le tout est ventilé par deux be quiet 140.

    C'est maintenu au frais et plutôt discret.

    J'ai vu sur des tests du boîtier Antec que ce dernier était destiné à un watercooling et je voulais vos retours/opinions sur ce boîtier refroidi par air.
    HP jamais plus, les canards me l'ont dit : "c'est le mal"
    La Corsair CX430 aussi na !

  28. #8368
    Hello les canards,
    Je cherche un boitier SOBRE (OMG, c'est quoi cette mode du RGB immonde) et plutôt COMPACT pour ma (future) nouvelle config (Ryzen xx, RTX3070 bref, la classique).
    J'étais chaud sur le NZXT H510, mais les retours me semblent mitigés . Vous avez des recommandations dans le style ? J'aimerai bien un boitier "blanc" également si possible mais surtout pas de lumières et autres merdes qui sortent de partout. Quid de l'intérêt d'une tempered glass sur un boitier ?
    Merci

  29. #8369
    Quel format de carte mère ?
    Si ATX, je dirais : Bequiet 500DX, Meshify C, Define C, Define Compact 7 (un Define C réactualisé en gros).
    Si ta carte mère a un connecteur USB C interne, autant regarder le 500 DX et le Compact 7, ils l'utilisent et ce serait dommage de pas en profiter (un boitier ça se garde longtemps en général).

    nb : en général le RGB ça peut s'éteindre (c'est le cas sur le 500DX)..

  30. #8370
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Quel format de carte mère ?
    Si ATX, je dirais : Bequiet 500DX, Meshify C, Define C, Define Compact 7 (un Define C réactualisé en gros).
    Si ta carte mère a un connecteur USB C interne, autant regarder le 500 DX et le Compact 7, ils l'utilisent et ce serait dommage de pas en profiter (un boitier ça se garde longtemps en général).

    nb : en général le RGB ça peut s'éteindre (c'est le cas sur le 500DX)..
    Merci pour les conseils ! Je remonte une config alors j'imagine que je prendrai une CM avec un USB C (je n'y avais pas pensé).
    AHhh ouais ca s'eteint cette saloperie de RGB ? Interessant

    Je vais partir sur du ATX, j'ai peur de ne pas m'en sortir sur le montage d'une config ITX avec un NZXTH210 (mon premier choix).

Page 279 sur 312 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •