Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 312 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9334
  1. #61
    Un panthéon cela te conviendrais?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #62
    Ça lui a déjà été proposé, autrement il y a aussi ça + n'importe quel boitier.

  3. #63
    Vi, c'est ce que j'allais dire, les dock sata en 3.5" existent des tas, de toute forme et de toute couleur, pour un prix raisonnable.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #64
    Bon peitit retour d'avis sur mon nouveau boitier le pantheon xigmatek, il est très très bien, très content et surtout beaucoup de place pour ma CG ca fait plaiz, mon 1ier boitier entierement clipsable un bonheur perso je trouve, bref très bon boitier

  5. #65
    J'ai reçu mon fractal define r3 hier... j'hésitais à l'acheter mais j'ai quand même craqué ! il est tout simplement magnifique et je suis tout sauf déçu !

  6. #66
    C'est marrant le coup du dock à intégrer: c'est exactement ce que je me suis dit ce matin avec un collègue.
    Et il m'a aussi dit:'ils sont marrants, mais tous ces boitiers sont moches, sauf le R3'.

    Donc je vais faire un peu de muscu pour l'amener à la lan, mais ça risque de se terminer en R3+ Dock SATA.

    A ce dernier propos, antec en fait un en 3''1/2, Akasa en 2''1/2... Quelqu'un connait une reférence qui ferait les deux ?
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  7. #67
    Ben ça dépend du disque que tu veux mettre pardi .
    Mais le Antec doit aussi être compatible avec les disques 2.5".
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  8. #68
    Par contre dans le R3, tu n'as que 2 baies 5"1/4. Ca te laisse de quoi mettre un lecteur DVD + ton dock sata, mais rien d'autre en plus...

  9. #69
    >> R3+ Dock SATA Antec

    C'est ce que j'ai.
    J'en suis très content, mais faut penser qu'on ne peut pas fermer totalement la porte avec un disque dans le dock, puisqu'il dépasse.
    pas contre je le bouge pas en Lan le boitier, ni ailleurs. Il fait son poids. +13Kg a plein.
    Mais bon c'est un super beau boitier.

    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  10. #70
    Sinon j'ai une question. J'ai actuellement un boitier Antec P180 avec les ports USB en façade qui semblent pétés (je sais pas exactement ce qu'ils ont, j'ai l'impression qu'il manque un bout...). Y'a moyen d'acheter ça à part ou de remplacer ça facilement ? Sachant que mon boitier a 4 ans, il est plus sous garantie...

  11. #71
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Par contre dans le R3, tu n'as que 2 baies 5"1/4. Ca te laisse de quoi mettre un lecteur DVD + ton dock sata, mais rien d'autre en plus...
    Et il a un rhéobus.

    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Sinon j'ai une question. J'ai actuellement un boitier Antec P180 avec les ports USB en façade qui semblent pétés (je sais pas exactement ce qu'ils ont, j'ai l'impression qu'il manque un bout...). Y'a moyen d'acheter ça à part ou de remplacer ça facilement ? Sachant que mon boitier a 4 ans, il est plus sous garantie...
    Photo ? Tu peux toujours demander à Antec, je crois qu'ils sont plutôt sympas.

  12. #72
    Corsair Graphite 600T Blanc. Je pense que je vais m'orienter vers lui. En sachant que j'ai gratté des ventilos de 200mm pour changer ceux du boitier qui ne semblent pas terrible. Qu'en pense la meute?


  13. #73
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    et surtout plus petit que l'ATCS 840 (243x580x630)


    Mais il a l'air sympa.

  14. #74
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il est plus petit mais j'ai dut mettre de l'eau dans mon vin pour le choix. :S

  15. #75
    Merveilleux tu as renoncé au R3 .

    Sinon c'est un bon choix d'ailleurs j'allais justement éditer le descriptif du 600T, suite à cet article chez Hexus.

    En fait le 600T white edition et le Corsair 650D embarquent des ventilos 200mm à 1000tr/min, contre 800tr/min sur le 600T de base. Le refroidissement est donc amélioré au prix dde nuisances sonores légèrement supérieures, voir l'article.

    En plus si tu trouves les températures trop élevées (j'en doute), tu pourras remplacer la vitre par la grille mesh.

  16. #76
    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    Merveilleux tu as renoncé au R3 .

    Sinon c'est un bon choix d'ailleurs j'allais justement éditer le descriptif du 600T, suite à cet article chez Hexus.

    En fait le 600T white edition et le Corsair 650D embarquent des ventilos 200mm à 1000tr/min, contre 800tr/min sur le 600T de base. Le refroidissement est donc amélioré au prix dde nuisances sonores légèrement supérieures, voir l'article.

    En plus si tu trouves les températures trop élevées (j'en doute), tu pourras remplacer la vitre par la grille mesh.
    En effet, il semble plus intéressant dans cette version. Les 200 seront virés et remplacés par des ventilos NZXT FS200RB. Puis vraiment si besoin était, la vitre peut être remplacés par 4 ventilateurs de 120mm, de quoi refroidir n'importe quel PC. Bref, le 600T graphique tient la corde.

  17. #77
    Je viens de taper un feedback pour mon tout nouveau Antec ISK 310-150 (boitier pour HTPC), les photos arrivent bientôt

  18. #78
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Photo ? Tu peux toujours demander à Antec, je crois qu'ils sont plutôt sympas.

    Je vais voir pour leur demander, mais s'il faut renvoyer le boitier ce ne sera pas la peine...

  19. #79
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/5cd...a97690cdea.jpg
    Je vais voir pour leur demander, mais s'il faut renvoyer le boitier ce ne sera pas la peine...
    Effectivement ça doit pas marcher du tonnerre. Demande leur, s'ils ont encore des pièces ils t'enverront juste le front panel, pas besoin de renvoyer le boîtier.

  20. #80
    Au niveau dock SATA en façade, j'ai choppé récemment un modèle IcyBox, rack 3.5" sans plateau et c'est vraiment top : pas du niveau des front panel Antec, Silverstone ou Lian Li mais c'est plus que correct. Le bousin est costaud, les disques bien maintenu et le système de verrouillage, si il peut faire un peu peur au début (faut "forcer" un peu pour que les connecteurs SATA s'enfichent bien). On trouve un système anti-vibration, honnête mais clairement perfectible car tout le bazar vibre avec certains disques. Il est parfait dans le R3 puisque le HDD branché ne gêne pas la fermeture de la porte et celle-ci atténue efficacement les bruits lié à la vibration du dock...

    Bref, pour 20 €, c'est top pour moi...

    Ps : feedback dès que je remets la main sur l'APN...

  21. #81
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Je viens de taper un feedback pour mon tout nouveau Antec ISK 310-150 (boitier pour HTPC), les photos arrivent bientôt
    Feedback ajouté .

    Edit: un article intéressant chez Cowcotland sur la politique des fabriquants de boitiers vis à vis des connecteurs USB3 internes
    Dernière modification par Flyingbob ; 09/05/2011 à 13h06.

  22. #82
    Très intéressant en effet... on commence déjà à voire quelques connecteurs de ce type sur les carte mère haut de gamme proposant des ports USB en rab. En tout cas, ce bon vieux USB 2 semble encore avoir de beaux jours devant lui.

    Sinon je viens d'ajouter un feedback assez complet sur le boitier low cost Danube de LDLC.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  23. #83
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Corsair Graphite 600T Blanc. Je pense que je vais m'orienter vers lui. En sachant que j'ai gratté des ventilos de 200mm pour changer ceux du boitier qui ne semblent pas terrible. Qu'en pense la meute?
    http://www.materiel.net/live/131038.jpg
    C'est celui que j'avais choisi intialement mais il etait en rupture chez LDLC. J'ai donc opte pour le 600T classique. Je termine de le monter et je ferais un ptit topo sur l'aspect final.
    En tout cas il est plutot gros et agreable a monter...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #84
    Je suis franchement surpris que N3os n'ait pas déjà relayé l'infos...
    Par ailleurs j'en lis ici qui freine l'enthousiasme débordant de la marre pour le r3

    Réjouissez vous, ou pas, un nouveau concurrent dans le royaume du silence et moins chère que le roi, s'il vous plait:


  25. #85
    Il est classe mais les possibilités de refroidissement sont bien plus limitées que dans un R3 par exemple avec un seul emplacement pour ventilateur en face avant pour l'aspiration.

  26. #86
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/5cd...a97690cdea.jpg
    Je vais voir pour leur demander, mais s'il faut renvoyer le boitier ce ne sera pas la peine...
    Tu pourras nous (me) tenir au courant ? Madame ayant plié une clef usb dans ce même port, mon front panel usb ressemble au tien maintenant...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  27. #87
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    C'est celui que j'avais choisi intialement mais il etait en rupture chez LDLC. J'ai donc opte pour le 600T classique. Je termine de le monter et je ferais un ptit topo sur l'aspect final.
    En tout cas il est plutot gros et agreable a monter...
    En blanc, il ne débarque que mi mai. Un ami l'a fait venir des USA et selon lui, c'est du tout bon, il ne regrette pas son ATCS 840 (comme moi). J'ai hâte de la commander.

  28. #88

  29. #89
    Ayé !
    Le R3 il est commandé, avec le SSD qui va bien.
    Il ne restera plus qu'à commander que le Dock Antec... Dès que je racheterai un disque 2.5" SATA pour remplacer celui qui vient de mourir....

    Merci encore les jeunes !
    There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't.

  30. #90
    Bonjour,
    J'ai reçu mon NZXT H2 aujourd'hui, malheureusement je suis en période d'examen donc j'ai pas trop le temps de monter ma config mais ça devrait se faire d'ici jeudi/vendredi. J’essaierai de faire un petit feedback.
    La Réunion lé la !

Page 3 sur 312 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •