Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 312 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 9334
  1. #7891
    Un peu moins de plastique sur les Meshify, le partie principale de la façade (mesh) est en métal, mais le contour en plastique.
    Il y a aussi le "Moduvent" si présent.

  2. #7892
    Un peu dommage que les fractal design n'ait pas une connectique de façade digne de ce nom...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  3. #7893
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Un peu dommage que les fractal design n'ait pas une connectique de façade digne de ce nom...
    Comma la quasi totalité des marques sur la majorité de leurs modèles, même ceux qui sortent en ce moment ou bientôt.

  4. #7894
    Je tilte pas mal sur les NZXT niveau design et ils ont l'avantage d'etre un peu plus a la page...
    J'etais fixe Fractal Design depuis longtemps et j'ai change d'avis recemment...

  5. #7895
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Je tilte pas mal sur les NZXT niveau design et ils ont l'avantage d'etre un peu plus a la page...
    J'etais fixe Fractal Design depuis longtemps et j'ai change d'avis recemment...
    un NZXT H510 Elite ? *.*
    je regrette pas mon achat, il est magnifique

    (seul point négatif, c'est les ports en façade, un USB 3.0 et un USB-C qui est inutile pour le moment)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #7896
    La flux d'air en entrée est très limité sur les H5x0, ils sont en pression négative, l'ajout de ventilateur à l'avant n'améliore pas le refroidissement.

  7. #7897
    Vous pensez quoi d'un boitier comme ça, le flux d'air vous parait comment dedans?
    La hauteur du ventirad est de: 142 mm
    Format mATX avec SFX/ATX
    Dimensions: 327 mm * 165 mm * 275 mm


    Dernière modification par ababa ; 11/12/2019 à 10h01.

  8. #7898
    Plop.

    Bon je recherche pas un boitier (j'ai déjà choisi, un fractal define S2 ou je ne sais quoi), mais je me pose une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse lors de ma recherche il y a quelques mois. J'ai pas vu de gros boitier permettant de mettre un ventilo en extraction sous la carte video. Je sais que c'est réservé aux pci et autres cartes, mais je trouve dommage que ce soit une zone dans laquelle on ne peut faire renouveler l'air que pression positive... Vous en connaissez?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    Un peu dommage que les fractal design n'ait pas une connectique de façade digne de ce nom...
    4 usb dont 2 Usb 3.0, un usb-c, audio et les ptits boutons. il manque quoi?

  9. #7899
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Vous pensez quoi d'un boitier comme ça, le flux d'air vous parait comment dedans?
    Excellent pour le GPU je pense, plutôt mauvais pour le CPU. Ce dernier va devoir se refroidir avec l'air pré-chauffé par le GPU. Mais si c'est un boîtier alu la chaleur va aussi se répartir et s'évacuer par conduction sur les parois.

  10. #7900
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Plop.

    Bon je recherche pas un boitier (j'ai déjà choisi, un fractal define S2 ou je ne sais quoi), mais je me pose une question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse lors de ma recherche il y a quelques mois. J'ai pas vu de gros boitier permettant de mettre un ventilo en extraction sous la carte video. Je sais que c'est réservé aux pci et autres cartes, mais je trouve dommage que ce soit une zone dans laquelle on ne peut faire renouveler l'air que pression positive... Vous en connaissez?
    Ca me parait logique que ça n'existe pas. Les ventilos de la carte graphique font un flux ascendant, si tu mets en dessous un ventilo en extraction (flux descendant), ça va forcément gêner le flux, et la carte graphique aura moins d'air à aspirer. Après, rien ne t'empêche de prendre un boîtier qui a des ventilos en bas (comme celui 2 postes au dessus) et de les monter à l'envers.

  11. #7901
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Excellent pour le GPU je pense, plutôt mauvais pour le CPU. Ce dernier va devoir se refroidir avec l'air pré-chauffé par le GPU. Mais si c'est un boîtier alu la chaleur va aussi se répartir et s'évacuer par conduction sur les parois.
    Oui c'est en aluminium
    Sur ce genre de boitier (petit format), vaut mieux viser un layout sandwich? (avec le GPU de l'autre côté du boitier)

  12. #7902
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Ca me parait logique que ça n'existe pas. Les ventilos de la carte graphique font un flux ascendant, si tu mets en dessous un ventilo en extraction (flux descendant), ça va forcément gêner le flux, et la carte graphique aura moins d'air à aspirer. Après, rien ne t'empêche de prendre un boîtier qui a des ventilos en bas (comme celui 2 postes au dessus) et de les monter à l'envers.
    c'est un peu la ruse que j'ai appliqué sur mon boitier, j'ai un ventilo bas et un en façade qui inonde la carte graphique et je compte sur un courant d'air chaud qui part par les ouies des brackets PCI et qui remonte le long de la paroi.

    Sur mon ancienne tour, la paroi était collé au la carte graphique, donc il restait plus que les ouies arrière pour la ventilation et la carte graphique était pas fan, elle le faisait bien savoir en ventilant bruyamment.

  13. #7903
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    4 usb dont 2 Usb 3.0, un usb-c, audio et les ptits boutons. il manque quoi?
    Seulement pour les non-C, sur les C on a ; interrupteurs, 2 USB 3.0, 2 jack 3,5mm.

  14. #7904
    Est-ce si peu par rapport à la concurrence ? Je vois le H510 Elite, 1 usb-A, 1 usb-c, 1 jack 3.5

  15. #7905
    Je parlais des fractal define C qui restent prebiscites depuis un an et je trouve tres chouettes niveau design.
    Je lorgne du coup sur les NZXT H510 (senseiblement meme taille) qui est tres sobre visuellement aussi mais qui a une connectique plus adaptee aux nouvelles CM, a mes yeux...

  16. #7906
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Seulement pour les non-C, sur les C on a ; interrupteurs, 2 USB 3.0, 2 jack 3,5mm.
    oui, c'est vrai que j'ai aussi pris le haut du panier. Pour mon cas, je trouve le boitier très bien fourni, le montage plutôt pas mal et pratique, mais c'est un fractal design define S2, donc la marque se goinfre bien sur le prix (je suis un con-sommateur faible).

  17. #7907
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    oui, c'est vrai que j'ai aussi pris le haut du panier. Pour mon cas, je trouve le boitier très bien fourni, le montage plutôt pas mal et pratique, mais c'est un fractal design define S2, donc la marque se goinfre bien sur le prix (je suis un con-sommateur faible).
    Les non-C ne sont pas particulièrement le haut de panier, ils sont surtout plus gros et pour ceux qui veulent des baies 5.25 et/ou faire du watercooling.
    J'ai pris le Meshify C, entre un boitier inutilement énorme et l'absence d'USB C sur les boitiers "C", j'ai choisir de faire sans USB C, tant pis..

  18. #7908
    usb-c pourquoi?
    Les périphériques usb-c sont usb-a en sortie non?

  19. #7909
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    usb-c pourquoi?
    Les périphériques usb-c sont usb-a en sortie non?
    Ca dépend, mais c'est vrai que l'usb-c est pas encore très répandu. Sur mon ultraportable, j'ai 2 ports usb-c et je m'en suis jamais servi pour le moment à part pour le charger. Dès que je veux mettre un périphérique usb, je me sers d'un adaptateur. Je me suis renseigné sur les souris usb-c, j'ai trouvé qu'un modèle d'une marque chinoise obscure...
    Après, c'est un pari sur l'avenir, l'usb-c est voué à être le futur connecteur universel (mais le temps que ça arrive, on aura probablement changé de norme, usb 4.0 voire même 5.0 et les connecteurs actuels seront obsolètes). En fait il y a un an, je pensais que l'usb-c se développerait beaucoup plus vite.

  20. #7910
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    usb-c pourquoi?
    Les périphériques usb-c sont usb-a en sortie non?
    Pourquoi pas.
    Et j'ai le connecteur sur ma carte mère.

    De plus j'ai un SSD externe avec deux câbles (USBC-USBA et USBC-USBC), qui refuse de fonctionner avec les connecteurs de façade, mais aucun souci avec les connecteurs USB 3.1 (C ou non) à l'arrière, le PC étant sous le bureau par terre c'est vraiment pas pratique.

    J'ai également un Oneplus 7 Pro, qui exploite sans souci le débit de l'USB 3.1 (la mémoire du tél est très rapide), donc impossible de profiter du débit en façade, et il refusait également de fonctionner correctement avec les connecteurs en façade.

  21. #7911
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pourquoi pas.
    Et j'ai le connecteur sur ma carte mère.

    De plus j'ai un SSD externe avec deux câbles (USBC-USBA et USBC-USBC), qui refuse de fonctionner avec les connecteurs de façade, mais aucun souci avec les connecteurs USB 3.1 (C ou non) à l'arrière, le PC étant sous le bureau par terre c'est vraiment pas pratique.

    J'ai également un Oneplus 7 Pro, qui exploite sans souci le débit de l'USB 3.1 (la mémoire du tél est très rapide), donc impossible de profiter du débit en façade, et il refusait également de fonctionner correctement avec les connecteurs en façade.
    Faut laisser un cable branché en permanence à l'arrière qui va jusqu'à ton bureau.
    Perso, le connecteur usb de ma carte mère pour le front panel est décédé donc de toute façon j'utilise que les connecteurs arrière et évidemment j'ai trouvé un système pour avoir à me casser le dos à chaque fois que je veux brancher un truc

  22. #7912
    En général je branche un petit hub usb, je trouve ça plus pratique et plus esthétique qu'avoir pleins de port usb en façade

  23. #7913
    Vous avez des retours sur le Lian Li TU150?

  24. #7914

  25. #7915
    Merci, je vais regarder ça

    Sinon vous en pensez quoi de ces boitiers avec un layout sandwich donc avec un GPU d'un côté de la carte-mère?
    Ça m'a l'air efficace pour l'air-flow?


  26. #7916
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Merci, je vais regarder ça

    Sinon vous en pensez quoi de ces boitiers avec un layout sandwich donc avec un GPU d'un côté de la carte-mère?
    Ça m'a l'air efficace pour l'air-flow?

    https://cdn.pcpartpicker.com/static/...13fe4.1600.jpg
    Bah je me demande si le plateau va pas complètement obstruer le flux d'air des ventilos supérieurs, c'est assez bizarre. Pour la carte graphique, c'est jouable si le panneau latéral a des ouvertures en regard des ventilos.
    C'est quoi comme boîtier ?

  27. #7917
    Un Sunmilo T03, c'est ~10 lites, c'est en gros un Dan Case A4 like

    https://pcpartpicker.com/b/qsGG3C

    Oui le panneau latéral est customisable (ainsi que le haut, l'arrière et devant)

  28. #7918
    pas convaincu, le panneau latréral est sans doute enlevé en permanence, ce qui ne fait aucune pression d'air dans le boitier et donc un mauvais flux (dans un boitier normal, ouvrir le capot est souvent moins bénéfique que le garder)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #7919
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Un Sunmilo T03, c'est ~10 lites, c'est en gros un Dan Case A4 like

    https://pcpartpicker.com/b/qsGG3C

    Oui le panneau latéral est customisable (ainsi que le haut, l'arrière et devant)
    Oui, je vois un panneau latéral bien ouvert (photos 9 et 10), avec ça la carte graphique devrait bien s'en sortir si le boîtier est pas contre un mur. Par contre, ces grandes ouvertures ne sont pas filtrées, donc la carte graphique va bien s'encrasser... Franchement pas un boîtier que je prendrais.

  30. #7920

Page 264 sur 312 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •