Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 268 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268
Affichage des résultats 8 011 à 8 019 sur 8019
    Tu peux mettre le NHU9S, ou le top flow (l'ancien passe nickel, pour le plus récent tu n'as qu'une possibilité pour le ventilateur).
    J'ai eu un NHU9S pendant quelques années, c'est vrai que c'est pas mal mais un nhu12s (ou équivalent dans la même gamme) c'est quand même un cran au dessus.
    Et ne parlons pas du nhu12A, qui coute une blinde mais tape le NHUD15 (le gros papa double tour) avec l'encombrement du nhu12s (mais le prix du gros nhud15)
    .

Idem pour les carte graphiques, il manquait deux ou trois cm pour mettre proprement des ventilos en dessous (les mecs enlèvent les carrénages des grosses GTX, les ventilos d'origine et mettent des 120mm à la place des ventilos d'origine des carte graphiques).

Dans l'absolu ça reste bien, ne nous méprenons pas mais à pas grand chose près ça aurait pu être grandiose.
    http://s3.amazonaws.com/drbimages/m/005pd.jpg

Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu peux mettre le NHU9S, ou le top flow (l'ancien passe nickel, pour le plus récent tu n'as qu'une possibilité pour le ventilateur).
    J'ai eu un NHU9S pendant quelques années, c'est vrai que c'est pas mal mais un nhu12s (ou équivalent dans la même gamme) c'est quand même un cran au dessus.
    Et ne parlons pas du nhu12A, qui coute une blinde mais tape le NHUD15 (le gros papa double tour) avec l'encombrement du nhu12s (mais le prix du gros nhud15)
    .

Idem pour les carte graphiques, il manquait deux ou trois cm pour mettre proprement des ventilos en dessous (les mecs enlèvent les carrénages des grosses GTX, les ventilos d'origine et mettent des 120mm à la place des ventilos d'origine des carte graphiques).

Dans l'absolu ça reste bien, ne nous méprenons pas mais à pas grand chose près ça aurait pu être grandiose.

Tout a fait ça. Noctua travaille sur un ventilateur pour le Louqe Ghost S1, ce serait pas mal qu’il optimise pour le ncase m1 aussi.
    Du nhu12a dans du mini iTX c’est un peu un rêve fou. Le jour on a un boitier qui permet de faire ça dans un encombrement bien réduit...
    Pour ça le TU150 en full pane est top. Dommage que les finitions soient largement en dessous du ncase...
    Shzi: allé fé pa ta lopette
    Shzi: viens manger un vegan

fractal design core 500, je crois que ça passe. C'est peut être un peu plus gros que le M1, mais tu peux acheter plein de pépitos avec la différence de prix, genre plusieurs palettes.

Il est super moche...
    J’adore le louqe ghost s1. T’as les sliger 580 et les autres qui sont chouettes.

Fractal devrait sortir un nouveau boitier ITX cette année. Apparement ils ont beaucoup bossé sur l’intégration on devrait avoir un truc sympa.
    J’espère que ce sera un ITX performance, et pas un ultra mini comme les node.
    Shzi: allé fé pa ta lopette
    Shzi: viens manger un vegan

Le core 500 est moche, et la finition est légère.
    Le node 304 était leur best seller mais depuis ils n'ont pas trop forcé sur le secteur. (et un NHU12 passe dedans)

Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Personnellement, je dirais qu'il va passer. Ginjfo l'ayant testé avec un ventirad de 160 (LEPA LV12).
    Tant que la hauteur du ventirad n'est pas supérieure, c'est bon.
    Sinon en restant sur des modèles RGB : Cooler Master Mastercase H500 et Lian Li Lancool II.

Merci pour tes propositions. Le RGB n'est pas un critère important pour moi. Du coup, comme j'aime le style du boîtier corsair, je vais peut-être préférer le 275r Airflow, un poil plus grand et design similaire même s'il me plaît un peu moins, il est en promo à 30€ de différence avec le 220t

De rien, c'est également un bon boitier mais comme je l'ai dis, je pense que ton rad passe dans le 220t.

Bonsoir les Canards !

Des avis sur le CoolerMaster Silencio S400 ? (page constructeur) Actuellement soldé chez RDC pour 67€ , il me fait de l'oeil. Les gars de chez Cowcotland l'ont très bien noté. Quelqu'un ici l'utilise-t-il ?

Il semble correspondre à mes critères que sont : mini-tour / sobriété / vitré / certaine qualité du matériau (l'aspect insonorisation, sans vraiment savoir s'il me fait besoin, m'attire un peu je l'avoue).

Ce serait pour une 1ère config de bureau, orienté jeu occasionnel et qui accueillerait a priori : CM mATX / Ryzen 3600 / RX 5600XT ou 1660 super

Qu'en pensez-vous ? Quels autres boitiers à qualité/prix (40-70€) équivalents ? Question subsidiaire, le gain en qualité mérite de monter en gamme et de viser un Define Mini-C ? (en version vitre en verre trempé ils sont chers...)

Bonne soirée !

Hoy,

Mon beau frère a décidé de changer sa config. Après avoir installé sa toute nouvelle 2070, je lui ais trèèès fortement conseillé de changer son boitier qui est immense pour rien, laid, sans aucun ventilateur (ah oui, ya un ventilateur vaguement posé sur un SSD, pour le refroidir d'après lui ), et dont les grilles pour la ventilation à l'arrière est tout bonnement arraché, le métal semble avoir été défoncé. Bref, là dedans, il voulait mettre un 7700k (ventirad : CM 212 evo à vue de nez)) + une 2070 amp extrem.

Je lui ais donc conseillé le Fractal R6, une valeur sure. J'ai fait un bond quand il m'a dit le prix. C'est quoi cette inflation ?
    En 2018 un R6 m'avait coûté 180$can. En 2020 visiblement le même boitier coûte la bagatelle de 250$ dans le meilleur des cas. Et c'est quasiment le même tarif pour tout les boitiers conccurents au R6. Quelqu'un sait d'ou vient cette hausse de maboule du les boîtiers de cette gamme ?
    Au final j'ai proposé à mon beauf d'acheter un Phanteks P600, dont j'ai lu le plus grand bien. 200$can, ce qui me semble plus en rapport avec le vrai prix de ce genre de boitier.

Page 268 sur 268 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268

Règles de messages