Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 71 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2109
  1. #241
    A L A R M E

    Ya une grosse promo chez Auchan avec Lavazza et on trouve les paquets Oro en grain à 70% le deuxième acheté et 50cts de reduc en plus pour les deux ce qui revient à 11€ le Kg !

    Foncez, maintenant !

  2. #242
    Combien de café avec 1Kg ? Ma question du jour !

  3. #243
    7 grammes dans un porte-filtre une tasse, 14 dans pf deux tasses.

    Donc plus de 140 cafés dans 1 Kg.

    Sinon vous le payez combien votre café en grain Lavazza en grande surface ? Je dis ça parce qu'en j'en vends (colombie, maragogype, malabar moussonné, une alternative au blue Mountain qui pousse en australie et déchire tout...) ainsi que du thé, au resto. Si ça intéresse certains.. : pubhonteuse :

  4. #244
    Nice post ;D Long live Nescafé :P

  5. #245
    Je vois que tu t'es inscrit juste avant de poster ça ... si t'es au max de l'intérêt de tes posts ça augure rien de fabuleux pour l'avenir.

    Sinon continue à siroter ta daube pressurisée à 35 centimes le café, moi je continue avec mon café de qualité, direct importateur, à moins de la moitié du prix...

  6. #246
    Je vais surement acheter la machine lundi ton plan m'intéresse Garrett.

  7. #247
    No problemo, ce qu'on peut faire c'est qu'en début de semaine prochaine je t'envoie quelques échantillons pour tester ta nouvelle machine avec une liste de ce que j'ai, comme ça tu me dira si ça te botte

    (balance moi ton adresse par MP !)

  8. #248
    http://www.amazon.fr/Philips-Intelia...8736138&sr=8-1

    Voilà ma copine voulait le cappucino automatique, j'ai fait une concession! Bon j'espère que j'en serais heureux ! Maintenant c'est clairement dix fois plus rentable que Senseo et Nespresso après 2 Ans sauf si je commence à mettre du Blue moutain tous les jours!

  9. #249
    En lisant des reviews sur la 8833 (je me tâte et comme j'ai du pognon qui est tombé que j’aimerais utiliser pour un plaisir perso...), j'ai lu que ça parlait d'une cartouche de filtrage de l'eau difficile à trouver à l'achat. Quelqu'un sait ce que c'est que cette cartouche ? Ca sert pour le calcaire ? La machine fonctionne aussi sans ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #250
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En lisant des reviews sur la 8833 (je me tâte et comme j'ai du pognon qui est tombé que j’aimerais utiliser pour un plaisir perso...), j'ai lu que ça parlait d'une cartouche de filtrage de l'eau difficile à trouver à l'achat. Quelqu'un sait ce que c'est que cette cartouche ? Ca sert pour le calcaire ? La machine fonctionne aussi sans ?
    Cartouche de marque Brita qui est fixée au réceptacle d'eau (perso je l'ai pas changée....)

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    Citation Envoyé par Garrett Voir le message
    7 grammes dans un porte-filtre une tasse, 14 dans pf deux tasses.

    Donc plus de 140 cafés dans 1 Kg.

    Sinon vous le payez combien votre café en grain Lavazza en grande surface ? Je dis ça parce qu'en j'en vends (colombie, maragogype, malabar moussonné, une alternative au blue Mountain qui pousse en australie et déchire tout...) ainsi que du thé, au resto. Si ça intéresse certains.. : pubhonteuse :
    Tu peux m'intéresser si tu peux envoyer (à moins que tu sois vers Paris, ou sur l'ouest parisien)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  11. #251
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Cartouche de marque Brita qui est fixée au réceptacle d'eau (perso je l'ai pas changée....)[COLOR="Silver"]
    Et ça fait combien de temps que tu as la machine ? Bon, si c'est pour le calcaire je risque rien où j'habite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #252
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et ça fait combien de temps que tu as la machine ? Bon, si c'est pour le calcaire je risque rien où j'habite.
    Je pense que c'est pour la calcaire... La machine a 2 ans et doit être remplie de microbes (j'avais zappé ce détail...)
    Après on le nettoie et la traite contre le calcaire...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #253
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je pense que c'est pour la calcaire... La machine a 2 ans et doit être remplie de microbes (j'avais zappé ce détail...)
    Après on le nettoie et la traite contre le calcaire...
    Ok, merci ! Elle me tente bien cette machine vu les retours que j’ai pu en lire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #254
    Tiens je viens de taper "filtre cafetière Saeco Syntia" (la mienne qui est la même que la Philips 8833) et y a pas mal de réponse sur des sites de vente de VPC...
    Peut être dur à trouver en grande surface, mais pas sur le net
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #255
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tiens je viens de taper "filtre cafetière Saeco Syntia" (la mienne qui est la même que la Philips 8833) et y a pas mal de réponse sur des sites de vente de VPC...
    Peut être dur à trouver en grande surface, mais pas sur le net
    Ah ben ça c'est une bonne nouvelle !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #256
    Bon, je reviens aux nouvelles (désolé, j'arrive vraiment pas me décider). J'hésite entre la Odea Go et la 8833. La Odea je peux l'avoir à un peu moins de 300 euros et la 8833 à environ 400 euros. Donc mon problème c'est : Est-ce que la 8833 vaut cette différence de plus de 100 euros et qu'est-ce qui la justifie à votre avis? Merci pour vos conseils, je nage vraiment là... C'est bien plus simple de s'acheter un portable !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #257
    T'as vu le remboursement phillips pour la 8833 ?

    Plus de réglage pour la deuxième.

  18. #258
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    T'as vu le remboursement phillips pour la 8833 ?

    Plus de réglage pour la deuxième.
    Non, j'ai pas vu le remboursement, mais comme je suis en Suisse, je pense que ça s'applique pas. Je vais regarder quand même, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #259
    Bon ben c'est officiel, je vous déteste. Après moults tergiversations, j'ai craqué pour la 8833. J'ai décidé de mettre les 100 euros de plus, vu que je compte bien la garder très longtemps et que du coup je préfère avoir le mieux possible (bon, ce qui a vraiment emporté la décision c'est l'argent que j'ai reçu d'un boulot que je suis obligé de faire et qui me fait chier au plus haut point... Ca fait un peu mafieux, mais c'est pas ça malheureusement. Au contraire, c'est même une obligation légale avec du pénal à la clé si je le fais pas... Du coup je me suis dit qu'il me fallait un truc qui me fait vraiment plaisir et que je me serai probablement pas acheté sans ce fric là).

    Elle devrait arriver en fin de semaine, je vais donc bientôt aller acheter mon café pour pouvoir l'essayer dès qu'elle sera là !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #260
    Euh cela ne marche pas en Suisse de faite ni en Belgique mais j'ai utilisé le nom de ma mère !

  21. #261
    Salut les canards,

    Je prévu de m'acheter une cafetière expresso avec broyeur ce week end.... Je ne sais pas trop quel modele prendre, est-ce que vous avez des conseils à me donner svp ?
    C'est cool, j'ai deux torréfacteurs pres de chez moi...

  22. #262
    Bon bah voilà, j'ai reçu. Je suis déçu pour un truc, j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas le réglage de la mouture à la main. Je dois prendre un clé pour réglé dans le bac à grain. Je suis un peu déception mais ma copine est super contente d'appuyer sur une touche pour avoir son cappucino.

    Tiens question pour ceux qui ont le réglage directement accessible, la mouture est changé au café suivant ou comme c'est indiqué dans ce manuel après deux ou trois cafés ?

    ---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Salut les canards,

    Je prévu de m'acheter une cafetière expresso avec broyeur ce week end.... Je ne sais pas trop quel modele prendre, est-ce que vous avez des conseils à me donner svp ?
    C'est cool, j'ai deux torréfacteurs pres de chez moi...
    Cela dépend, on est tous d'accord pour dire que la 8833 sur amazon à le meilleur rapport qualité prix/ réglage. Maintenant si t'as une copine qui veut du capucino en un clic comme moi et bien tu prends la 8753 et tu règles ta mouture à la main(pas si embêtant que cela.

  23. #263
    Et c'est pas possible de faire des cappuccinos avec la 8833 ?
    Oook ?

  24. #264
    Oui manuellement, avec la mienne, il y a un bouton et c'est fini.

  25. #265
    T'aurais pas un lien pour la 8833 stp ?
    Par contre ca m'emmerde un peu, j'aurais préféré l'acheter chez boulanger ou Darty mais bon...

  26. #266
    Un peu de débrouillardise quand même non ?

  27. #267

  28. #268
    ah oui....100€ de moins.... stun très bon argument en effet
    Bon bah je vais réfléchir....

    ---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    et en plus il y a 50€ de remboursés en ce moment ?!

  29. #269
    Oui il faut que je m'occupe de ma demande.

  30. #270
    8833 reçue (livrée sans filtre, apparemment c'est optionnel d’après la manuel). J'y ai tout de suite mis du café en grain Amici (qui s'appele Illy ailleurs dans le monde, semblerait-il) et c'est un bonheur. Bon, faut encore que je fasse des tests de mouture (je suis avec la plus fine pour le moment, parce que l’expresso semblait sortir un peu rapidement en mouture moyenne). Aucun regret. Super bon goût qui reste pendant très très longtemps en bouche, mousse beige qui elle aussi reste bien. Si la machine dure longtemps ça aura été un très bon achat plaisir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •