Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Il y a les jeux qui savent ne pas se prendre au sérieux, il y a les jeux qui insistent sur leur côté satirique, il y a les jeux qui, avant même d'être sortis, s'attirent les foudres d'associations bien-pensantes. Et puis, il y a Alien Jihad.
    Le jeu développé par Candella Software se pose comme une ode aux shooters arcade classiques des années 1980.
    Pour ce qui est du contexte, ce serait entre du Monty Python et du South Park :



    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Wait... What?!?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  3. #3
    Faudrait que pour une fois, ça soit la Russie qui sauve le monde ...

  4. #4
    C'est juste nul Ã- chier non?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #5
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    Faudrait que pour une fois, ça soit la Russie qui sauve le monde ...
    Seulement si à la fin du jeu, on installe une pseudo-démocratie qui cache une authentique dictature soviétique gouvernée par un Vladimir Poutine robotisé (ou un Joseph Staline ressuscité).

    Je blague (oui c'est nul )

  6. #6
    Non, ce n'est pas nul à chier.

    Voilà, argument pour argument.

    Perso je préfèrerait que ce soit un économiste laosien qui sauve le monde.
    Ou un informaticien mexicain sans moustache.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    mexicain sans moustache.
    Attends... Et comment on sait qu'il est mexicain du coup ?

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Seulement si à la fin du jeu, on installe une pseudo-démocratie qui cache une authentique dictature soviétique gouvernée par un Vladimir Poutine robotisé (ou un Joseph Staline ressuscité).



  9. #9

  10. #10
    Si ils se contentent pas de leur scénario y a de quoi créer un nouveau jeu de la trempe de Duke Nukem x)


  11. #11
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est juste nul Ã- chier non?
    Euh je pense pas que ça soit si a chier que ça, prends un film de steven segal/Jason Statham/Dolf Lungred (etc etc), niveau scénar, t'es pas si loin que ça hein.
    Pis bon je suis sur que ça va interesser TF1 ça, un truc pareil, ça peu pas etre pire que carré vip.....................si?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #12
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Euh je pense pas que ça soit si a chier que ça, prends un film de steven segal/Jason Statham/Dolf Lungred (etc etc), niveau scénar, t'es pas si loin que ça hein.
    Oui ben un film de ce genre, c'est à chier
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #13
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    C'est la faute à Arteis

  14. #14
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    "Les Simpson l'ont fait ! Les Simpson l'ont fait !"
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  15. #15
    4 bassets et un danois Rien Ã- voir avec un film de guerre.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  16. #16
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    [...]
    Bon en faite mon idée est géniale.

    Plus qu'à l'exploiter.

  17. #17
    Ca me fait penser à un mauvais Uwe Boll. C'est dire (même si Postal était plutôt bien).
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  18. #18
    Ca ressemble a un truc généré en tirant des mots au hasards. C'est n'importe quoi, mais je vois pas le rapport avec South Park, ni Monthy Python, Les deux pratiquant un humour décallé certes, mais qui veut générallement dire plus ou moins quelque chose.

  19. #19
    Un scénar pareil a du potentiel. Il faut juste voir ce qu'ils vont faire avec.

  20. #20


    Mais "les aliens", c'est une façon de dire Arabes ?


  21. #21
    plus sérieusement, le scénario de l'année du meilleur jeux vidéo de l'année sera celui du meilleur rpg video game de l'année : The Witcher 2 !

    ceux qui ont joué au premier sauront qu'à côté de The Witcher des titres comme Dragon Age sont bien fade...

    ps. : sinon que ce soit les occidentaux, ou les arabes, on se fera tous dominer par l' Empire Jaune (- la chine and co - réf à Edgard P. Jacobs). Ce sera surement mérité d'ailleurs...

  22. #22
    les aliens )
    Dernière modification par col vert ; 19/04/2011 à 07h53.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  23. #23
    Pour ceux qui y ont joué, il faut constater que le scénario d'Assassin's Creed 2 est quand même bien foireux : il doit se passer 25 ans entre le début de l'histoire et la fin, ce qui fait une tranche d'âge 17/42 ans... Imaginez alors que AC Brotherhood reprenne là ou s'est terminé le premier (!) ; ça vous fait un assassin ninja un peu fatiguét...

    PS : Sans compter les animus et autres bétises qui font que la trame du jeu ridicule n'est même pas la trame prétexte qui n'est jamais déployée finalement...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  24. #24
    Euh, les gars, juste pour rappel : on parle d'un shooter dans la veine de ceux des années 80, soit un jeu au gameplay simpliste mais bien huilé, où le but principal est le scoring. Est-ce que Space Invaders avait besoin d'un scénario crédible et élaboré pour être fun ? Non. Est-ce que le fait d'ajouter un background satirique et décalé à un jeu oldschool peut le faire bénéficier d'un capital sympathie ? Je vous laisse juge...
    drfetus.jpg
    Mais si vous pensez que ça vaut le coup de s'indigner, vous pouvez toujours continuer à débattre à coups d'Assassin's Creed et de Steven Seagal.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par hillson Voir le message
    Envahisserent ? Vraiment ?
    Ahh, enfin quelqu'un qui a remarqué cette magnifique faute !
    Si les dév de Candella Machin sont aussi bon pour faire un jeu qu'ils le sont pour le français, je conseille vivement d'éviter le jeu...

  27. #27
    Autant pour moi, c'est corrigé. C'est pas les dev, c'est moi qui ai traduit de l'anglais. C'est un peu littéral et pas très propre je vous l'accorde, mais c'était surtout histoire de ne pas rebuter instantanément les non-anglophones.
    En tapant "envahissèrent" dans google, on tombe sur un forum de footeux racistes. En laissant trainer mes yeux sur un post au hasard, j'ai pu voir dans la même phrase "polimique" et "ils croivent". Je vais aller me laver les yeux au savon.
    Mais pour mes difficultés de langage j'ai quand même une excuse, vu que je suis un robot zombie de l'espace.

  28. #28
    Il y a des footeux racistes ? Etoning, not ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  29. #29
    oui ya des footeux beauf & racistes. C'est le contraire qui serait étonnant, non ? De toute façon, Rugby pouwa !
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    moi je suis nazi je trouve la propagande de Tex Avery qui caricature Hitler choquante
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    les parasites qui nous font si chier, je les trouve plutôt utiles

  30. #30
    Pourquoi c'est drôle l'humour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •