Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Mathieu Weschler, un français diplomé de l'Université de Bordeaux, a entièrement réalisé un long-métrage grâce au moteur 3D de GTA4. The Trashmaster est un thriller de 1h30 où l'on suit les périgrinations d'un justicer-éboueur. Plus que l'originalité du scénario, c'est l'exploit technique qui est à saluer.
    Le film est en ligne depuis plusieurs mois maintenant, et vous allez probablement me dire que cette news sent le renfermé. Mais si je me permets de faire ce rappel, c'est parce que le réalisateur a laissé entendre qu'il pourrait bien retirer son film de chez nos dealers de vidéos préférés.
    Profitez-en donc, pendant qu'il en est encore temps, pour vous replonger dans la beauté crasse de Liberty City. Si les animations saccadées des personnages ou les synchronisations labiales grossières nous rappelent qu'on est devant un jeu vidéo, ce n'est pas pour ça que l'on appréciera The TrashMaster. Et si vous savez voir au-delà des ficelles, vous pourrez vous vautrer allègrement dans la nostalgie, tantôt souriant devant l'animation d'un PNJ que vous aviez oublié, tantôt frissonnant en entendant la décharge du fusil à pompe.
    Bande-annonce :



    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Juste une question, pourquoi le supprimerait il?
    J'ai vu des teasers, des extraits, etc.. mais jamais vu en entier (manque de temps).
    De plus il me semble que le "film" a pas mal fait parler de lui dans quelques festivals.

  3. #3
    Y'a juste le doublage qui est honteusement merdique, et gache complètement le truc, si je me souvient bien.

  4. #4
    Je l'ai vu en entier , et c'est clair qu'il a fait du bon boulot , mais le moteur de GTA4 Ã- pas super bien vieilli je trouve (c'est juste mon opinion ^^ )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #5
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a juste le doublage qui est honteusement merdique, et gache complètement le truc, si je me souvient bien.
    Il a été refait par la suite.

  6. #6
    En effet, la nouvelle version (celle que j'ai vu en tout cas) est très bien!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #7
    Citation Envoyé par guillaumeb86 Voir le message
    Il a été refait par la suite.

    Ahhh c'est une bonne nouvelle alors! Parce que c'était VRAIMENT une catastrophe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •