Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 149 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4444
  1. #1531
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Il sert à quoi le skin blanc ?
    Tu ne vois pas la différence ???

  2. #1532
    A faire un contraste entre char encore en jeu et les carcasses.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #1533
    A mon avis ça a plutôt un rapport avec les chenilles, seul élément du char qui ne soit pas blanc.
    Sur la première image il n'est pas flagrant que le batchat est déchenillé, sur la seconde image, difficile de passer à côté de l'info.

  4. #1534
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    A mon avis ça a plutôt un rapport avec les chenilles, seul élément du char qui ne soit pas blanc.
    Sur la première image il n'est pas flagrant que le batchat est déchenillé, sur la seconde image, difficile de passer à côté de l'info.
    Une fois mort, qu'il soit déchenillé ou pas, ca n'a pas grande importance.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1535
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu ne vois pas la différence ???
    Oh pinaise non j'avais pas vu qu'il y en avait deux...
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  6. #1536
    On est pas à la limite du cheat avec ce skin ?

  7. #1537
    C'est limite en effet. Après, je sais pas ce qu'ils pourront faire contre.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #1538
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    On est pas à la limite du cheat avec ce skin ?
    C'est un confort, pas du cheat ... Sinon tu peux dire que ceux qui joue en platoon cheat ? Ceux qui ont 60fps au lieu de 15 cheat ? Ceux qui ont 10ms de ping eu lieu de 120 cheat ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #1539
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    On est pas à la limite du cheat avec ce skin ?
    En même temps, les seuls mode qui ne seraient pas cheat, dans le sens où ils donnent un léger avantage, ce sont les skins "classiques"...
    Donc oui, c'est du cheat comme beaucoup de modes.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Il sert à quoi le skin blanc ?
    Je suppose à éviter de tirer sur la carcasse, à bien faire le distinguo entre le mort et le vivant

    Grilled

  11. #1541
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    A faire un contraste entre char encore en jeu et les carcasses.
    Parce que y'a des joueurs qui ont besoin de skins spéciaux pour faire la différence entre les chars détruits et les autres ?

    On est au-delà de l'assistanat, là.....

  12. #1542
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Parce que y'a des joueurs qui ont besoin de skins spéciaux pour faire la différence entre les chars détruits et les autres ?

    On est au-delà de l'assistanat, là.....
    Ce n'est pas un besoin, c'est du confort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #1543
    Voila.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #1544
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ce n'est pas un besoin, c'est du confort.
    Oui. Comme le fait d'être invisible, invincible, d'avoir des obus à tête chercheuse. Pas sûr que ça rende le jeu plus sympa.

    Faut quand même placer la barre entre "avoir un confort utile" et "être un gros naze qui veut qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent".
    Si le gars veut pas avoir à utiliser ses yeux pour jouer, ni à savoir viser pour tirer :
    - qu'il ne joue pas aux 99.999% de jeux vidéos qui utilisent des éléments visuels,
    - en tout cas, qu'il ne joue pas à un jeu de tir.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1545
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui. Comme le fait d'être invisible, invincible, d'avoir des obus à tête chercheuse. Pas sûr que ça rende le jeu plus sympa.

    Faut quand même placer la barre entre "avoir un confort utile" et "être un gros naze qui veut qu'on lui serve tout sur un plateau d'argent".
    Voilà, et les gens placent cette barre où ils veulent, que ça te plaise ou non.

  16. #1546
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Voilà, et les gens placent cette barre où ils veulent, que ça te plaise ou non.
    Certes. Sauf que si ça franchit la barre du bienséant, j'ai le droit de dire que c'est de la merde. Et si ça franchit la barre de l'avantage décisif ingame, ou si ça la frôle, j'espère bien que WG l'empêchera.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1547
    Sur bien d'autres jeux, particulièrement les shooters, ce genre de skins sont assimilés à du cheat et c'est le ban de n'importe quelle league. M'enfin bon, bien loin de moi l'idée de faire une croisade à la mauvaise foi de certains...

    Si c'était vraiment pour différencier les carcasses des joueurs en vie, il suffit seulement de cacher les informations au dessus des chars détruits dans les options du UI, ne serait-ce que temps que l'on appuie pas sur la touche alt pour afficher des infos alternatives.

  18. #1548
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Si c'était vraiment pour différencier les carcasses des joueurs en vie, il suffit seulement de cacher les informations au dessus des chars détruits dans les options du UI, ne serait-ce que temps que l'on appuie pas sur la touche alt pour afficher des infos alternatives.
    LE but c'est surtout de mieux voir l'ennemi derrière pour lui tirer dessus. Pas vraiment de différencier les carcasses des tanks en vie.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #1549
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Certes. Sauf que si ça franchit la barre du bienséant, j'ai le droit de dire que c'est de la merde. Et si ça franchit la barre de l'avantage décisif ingame, ou si ça la frôle, j'espère bien que WG l'empêchera.
    C'est quoi le bienséant ?
    Parce que bon, quand tu retrouvera ton pc je te suggère de faire un coup de Ctrl+V ou la commande du genre pour supprimer toutes les infos, ou même plus simplement enlever tout les mod style Xvm/OTM intégré pour avoir le jeux comme dans la béta, sans indication de hp/tiers/etc...

    Parce que par rapport au départ on est passé d'un jeu plutot arcade mais assez immersif, à un BF-like avec plein de chiffres qui pop de partout et des barres de vie dans tout les coins.

  20. #1550
    Wot v 0.8.0

    Aslain v2.1 : OK
    JmBs v1.15 : OK
    Dézoom v ? : OK
    XVM : (pas encore testé la v 3.1)

    Fps autour de 90/100 (mode snipe aussi) avec réglages entre moyen et high.
    (Ati 4890...)


  21. #1551
    Pour dégager les émblèmes de chars, ça a été remanié. Désormais, c'est séparé par nation, et non plus dans un seul fichier comme avant.

    La version avec les fichiers à jour pour la 8.0 :

    http://mirtankov.net/mods/504-decals.html

  22. #1552
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Pour dégager les émblèmes de chars, ça a été remanié. Désormais, c'est séparé par nation, et non plus dans un seul fichier comme avant.

    La version avec les fichiers à jour pour la 8.0 :

    http://mirtankov.net/mods/504-decals.html
    Merci pour le lien et pour m'avoir fait découvrir ce jeu !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1553
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est quoi le bienséant ?
    Pas toi là et maintenant, puisque tu sembles avoir envie de combler le vide depuis que Cowboy et Flonflon ne viennent plus troller.

    Parce que bon, quand tu retrouvera ton pc je te suggère de faire un coup de Ctrl+V ou la commande du genre pour supprimer toutes les infos, ou même plus simplement enlever tout les mod style Xvm/OTM intégré pour avoir le jeux comme dans la béta, sans indication de hp/tiers/etc...
    T'es con, ou très con ? Parce qu'aucun des mods que j'utilise ou utilisais n'apporte d'avantage ingame :
    - mod de skins purement décoratifs (pour les chars et l'environnement),
    - affichage du temps de reload (me servait à l'époque où on testait les matériels/équipages/compétences/consommables, mais je l'ai viré par erreur lors d'une maj récente, où je me suis rendu compte qu'il ne me manquait pas ; il est actuellement installé car dans un mod pack), aucun avantage concret ingame, de toute façon,
    - icônes de char, la bonne blague, j'ai toujours dit que je trouvais ça inutile (en tout cas pour un gars qui a joué aussi longtemps que moi, vu que je les différencie déjà tout seul),
    - indication de HP : honnêtement, je m'en sortais très bien à l'époque des % de WoT Beta. Et, pour info, c'est devenu une feature du jeu...
    - stats des joueurs : en quoi ça apporte un avantage ingame ?

    Parce que par rapport au départ on est passé d'un jeu plutot arcade mais assez immersif, à un BF-like avec plein de chiffres qui pop de partout et des barres de vie dans tout les coins.
    Ou pas. Si tu regardes WoT, le seul vrai ajout, c'est la barre de vie. Et, sur ce point, XVM permet un truc beaucoup moins vilain (puisqu'on peut le paramétrer pour qu'elle soit plus petite et moins pétante).

    Après, comme t'as l'air de vouloir être un odieux bas du front, tu peux toujours partir de "bienséant" pour faire une diatribe hors de propos sur l'évolution de WoT vers ce qu'on appellera un "graphisme pour consoleux". Tu peux, mais ailleurs, s'il te plaît.

    T'as l'air d'un gars intelligent, et comme Flonflon, ça serait dommage que tu n'exprimes cette intelligence qu'en dehors de ce forum dédié

    Tiens, si tu veux parler de "où est la limite entre le bienséant et la triche", on aurait pu parler du Dezoom Mod. Qui, lui, apporte un avantage concret ingame (voir les ennemis - s'ils sont tournés vers nous par exemple - qui sont derrière des décors, là où le FOV et le recul ne permettent de les voir normalement). Qui, lui, n'est jamais cité quand on parle d'avantage honteux...
    Ca sera toujours mieux que des remarques idiotes, ou que t'en prendre à moi...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1554
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pas toi là et maintenant, puisque tu sembles avoir envie de combler le vide depuis que Cowboy et Flonflon ne viennent plus troller.
    C'est toi le troll
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #1555
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Certes. Sauf que si ça franchit la barre du bienséant, j'ai le droit de dire que c'est de la merde. Et si ça franchit la barre de l'avantage décisif ingame, ou si ça la frôle, j'espère bien que WG l'empêchera.
    Il y a "avantage" et "avantage"...
    Et la barre de vie donne un avantage quand tu fais afficher les pv plutôt que le %, parce que tu peux savoir, sans le voir, si un char a la dernière tourelle. Donc tu peux avoir un léger avantage en utilisant un truc autorisé. Les skins aussi sont autorisés, donc tu peux avoir un léger avantage en utilisant un skin, comme le blanc tout moche, autorisé.

    Elle est où la différence ?
    Et puis ceux qui installeront ce mod seront ceux qui savaient déjà qu'il fallait faire attention quand un mec était caché derrière les autres, ça ne changera pas grand chose, amha.
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Sur bien d'autres jeux, particulièrement les shooters, ce genre de skins sont assimilés à du cheat et c'est le ban de n'importe quelle league.
    Ca n'a rien à voir, ici peindre les autres chars en rouge pétant ne te donnera AUCUN avantage, là où ça peut te rendre god-like dans un fps où les mecs se cachent dans les buissons.

    Mais tu n'es pas le seul à l'avoir oublié, tout ceux qui râlent contre le système de spot sont dans ton cas.
    Ou alors ils préféreraient pouvoir cheater...

  26. #1556
    Il n'y a de toute façon que WG qui puisse trancher sur la "légalité" d'un tel mod. La notion de cheat/pas cheat ne dépend que d'eux.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est toi le troll
    C'qu'est bien, c'est que je dis plus que tu ne trolles plus ici. Tout en continuant à poster (contrairement à Flonflon), ce qui est bien plus agréable :
    - que certains de tes anciens posts,
    - que ton absence.

    Maintenant, toute la difficulté est de savoir si mon actuel message est un sarcasme trollesque, ou pas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1558
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'qu'est bien, c'est que je dis plus que tu ne trolles plus ici. Tout en continuant à poster (contrairement à Flonflon), ce qui est bien plus agréable :
    - que certains de tes anciens posts,
    - que ton absence.

    Maintenant, toute la difficulté est de savoir si mon actuel message est un sarcasme trollesque, ou pas
    Ca sens l'égo démesuré et la testostérone tout ca !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1559
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'qu'est bien, c'est que je dis plus que tu ne trolles plus ici. Tout en continuant à poster (contrairement à Flonflon), ce qui est bien plus agréable :
    - que certains de tes anciens posts,
    - que ton absence.

    Maintenant, toute la difficulté est de savoir si mon actuel message est un sarcasme trollesque, ou pas
    Le Diable qui te dit que tu es diabolique !


  30. #1560
    Elle est où la différence ?
    Y'en a une quand, au lieu de faire de la rhétorique de bas étage basée sur des absolus, on réfléchit avec de la nuance. D'ailleurs, tu le fais toi-même :
    Il y a "avantage" et "avantage"...
    [...]
    Donc tu peux avoir un léger avantage en utilisant un truc autorisé.
    L'avantage est en effet léger. D'ailleurs, perso, j'ai jamais trop fait gaffe à ça :P
    Ca m'a plus apporté un confort de mémorisation : là où fallait se souvenir pour chaque grand groupe de canon combien on allait faire à tel ou tel char, voir les HP permet de savoir tout de suite si j'ai une grande chance de le finir en 1-2-3 obus ou pas. Donc, léger avantage oui.

    La différence est là : léger avantage, pas truc qui rend le jeu plus facile au point d'avoir un impact quantifiable.

    Et puis ceux qui installeront ce mod seront ceux qui savaient déjà qu'il fallait faire attention quand un mec était caché derrière les autres, ça ne changera pas grand chose, amha.
    J'ai jamais dit que ce mod franchissait la barre du cheat. Par contre, oui, qu'un mod facilite encore le principe de pointer & tirer dans un jeu où, justement, les carcasses sont un des rares éléments qu'il faut faire avec un demi-neurone de plus que le reste des situations de jeu, je trouve ça idiot.

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca sens l'égo démesuré et la testostérone tout ca !
    Ouai, ça doit être mon ego démesuré qui fait que je me borne à dire tout haut ce que beaucoup d'autres pensent (aussi bien dans la section WoT que d'autres), au point que t'es le seul à ne pas (vouloir) savoir que tu as beaucoup (trop) trollé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 52 sur 149 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •