Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 149 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4444
  1. #4261
    Si tu utilises l'installeur d'Aslain tu peux facilement activer/désactiver ce que tu veux. Après si tu veux aller éditer la config de l'affichage de stats c'est moins friendly
    BNet : Shura

  2. #4262
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Si tu utilises l'installeur d'Aslain tu peux facilement activer/désactiver ce que tu veux. Après si tu veux aller éditer la config de l'affichage de stats c'est moins friendly
    OK, je vais voir cette histoire d'Aslain: ça contient XVM où c'est deux mods différents à install ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  3. #4263
    L'installeur contient XVM et d'autres mods comme des viseurs, des sons, etc...

    Va voir ici pour te faire une idée.
    BNet : Shura

  4. #4264
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    L'installeur contient XVM et d'autres mods comme des viseurs, des sons, etc...

    Va voir ici pour te faire une idée.
    OK, merci beaucoup, Shura !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  5. #4265
    Pareil, elle est désactivée, je ne la vois qu'à la fin dans le compte rendu de bataille.

    edit : ah merde, y'a eu plein de messages entre le moment où j'ai tapé mon post et celui où je l'ai validé

  6. #4266
    Salut,

    J'ai un petit problème étrange, j'ai réalisé un micro programme de type batch qui permet de lancer et de fermer Mumble quand je lance ou quitte WoT. Ça marche très bien sauf que les mods de WoT ne se chargent pas avec .
    Le programme :

    @echo off
    start /d "C:\Program Files (x86)\Mumble" mumble.exe
    start /w E:\games\wot\WorldOfTanks.exe
    taskkill /im mumble.exe /f
    exit

    Je vois pas du tout ce qui cloche là.

  7. #4267
    J'ai testé ton script et WoT charge bien les mods.

  8. #4268
    Ben alors en fait, ça marche si il n'est pas exécuté en admin (j'ai oublié de le dire que je l’exécute en admin), ce que tu as du faire xotor, mais si il n'est pas exécuté en admin je peux pas utiliser taskill pour fermer Mumble à la fermeture de WoT.

  9. #4269
    Merci pour le tuyau, je me suis finalement décidé à installer (en petite partie) ce pack et il est vraiment bine, même si pour l'instant y'a un peu trop d'infos, je ne suis pas habitué

    Maintenant, reste à trouver le moyen d'avoir les noms des tanks dans les tableaux des équipes, actuellement j'ai seulement les silhouettes, globalement je m'en sors bien en reconnaissance de matériel mais le nom du tank écrit en petit serait plus confortable

  10. #4270
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Merci pour le tuyau, je me suis finalement décidé à installer (en petite partie) ce pack et il est vraiment bine, même si pour l'instant y'a un peu trop d'infos, je ne suis pas habitué

    Maintenant, reste à trouver le moyen d'avoir les noms des tanks dans les tableaux des équipes, actuellement j'ai seulement les silhouettes, globalement je m'en sors bien en reconnaissance de matériel mais le nom du tank écrit en petit serait plus confortable
    Perso, 'me suis pas cassé la tête, j'ai pris les icônes "modernes" machinpwët, avec le nom du char inscrit dessus.

  11. #4271
    Me semble qu'un des packs d'icônes d'aslain ne contient que les noms de chars avec le code couleur selon le type. Quand vous installez y'a un bouton pour avoir un apperçu de ce que fait le mod, normalement pour chaque pack d'icônes y'a une image.

  12. #4272
    OK, merci à tous pour les tuyaux. Ce mod est myhtique, à tel point que je me demande comment ça n'est pas un peu considéré comme de la triche tant il regorge d'infos utiles indisponibles en vanilla, telles que portée de vue dynamique sur minicarte, dernier emplacement de spot des chars ennemis vivants, emplacement des carcasses, etc.

    La minicarte devient un genre de mini analyseur tactique, je l'ai encore fait grossir et c'est vraiment supra utile.

    Merci donc à Shura et à tous les autres !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #4273
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    La minicarte devient un genre de mini analyseur tactique, je l'ai encore fait grossir et c'est vraiment supra utile.
    Si t'as pas vu y'a un des mods/options qui fait qu'en appuyant sur controle ta carte s'affiche en grand au milieu...

  14. #4274
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Si t'as pas vu y'a un des mods/options qui fait qu'en appuyant sur controle ta carte s'affiche en grand au milieu...
    Cool, je regarderais ça, merci CMP, faut aussi que j'active le mode dezoom, bien pratique lui aussi.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #4275
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    OK, merci à tous pour les tuyaux. Ce mod est myhtique, à tel point que je me demande comment ça n'est pas un peu considéré comme de la triche tant il regorge d'infos utiles indisponibles en vanilla, telles que portée de vue dynamique sur minicarte, dernier emplacement de spot des chars ennemis vivants, emplacement des carcasses, etc.
    Pour les noms des chars sur la minimap, c'est un peu borderline, point de vue "éthique", mais les view range, ça ne te renseigne que sur ce qui concerne ton char donc bon, dur de considérer ça comme de la triche.

  16. #4276
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour les noms des chars sur la minimap, c'est un peu borderline, point de vue "éthique", mais les view range, ça ne te renseigne que sur ce qui concerne ton char donc bon, dur de considérer ça comme de la triche.
    Ben en fait c'est surtout les caracasses notifiées, et le lieu de dernier spot des tanks ennemis. Par rapport à la minimap vanilla c'est tellement surpuissant...

    Sinon j'ai trouvé que savoir quelle était ma portée de vue sur minimap m'aide énormément en med, et sur cette daube de M5 Stuart. Ca permet de prendre de biens meilleures décisions dans le genre de situation où tu as fini un spot, ou un engagement, et que tu te dis "bon ben là je fais quoi ?"
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #4277
    Bah à partir du moment où ça ne te donne pas d'information que tu ne pourrais avoir en vanilla ça ne peux pas être considéré comme de la triche. Certes il faudrait avoir une mémoire photographique ou tout noter en jouant pour se rappeler des positions de tel ou tel char, mais c'est possible, donc pas de triche.

  18. #4278
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Bah à partir du moment où ça ne te donne pas d'information que tu ne pourrais avoir en vanilla ça ne peux pas être considéré comme de la triche.
    Si, ça dépend juste de la définition de la triche, qui varie suivant les jeux.
    L'auto-aim dans wot ce n'est pas de la triche, dans CS ça en est.

    L'important c'est l'avantage que ça te donne sur le joueur qui n'en dispose pas.

    Donc libre à WG de considérer ce mod de map comme étant de la triche ou pas.

  19. #4279
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si, ça dépend juste de la définition de la triche, qui varie suivant les jeux.
    L'auto-aim dans wot ce n'est pas de la triche, dans CS ça en est.

    L'important c'est l'avantage que ça te donne sur le joueur qui n'en dispose pas.

    Donc libre à WG de considérer ce mod de map comme étant de la triche ou pas.
    Exact. Mais à ce que j'en vois, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer sans de manière aussi efficace qu'avec.
    En tous cas, merci encore à Shura (et à Quickybaby qui m'a donné envie de l'appliquer ): l'essayer, c'est l'adopter !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  20. #4280
    Le joueur lambda ne regarde pas sa carte, donc non, ce n'est pas de la triche.

  21. #4281
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Le joueur lambda ne regarde pas sa carte, donc non, ce n'est pas de la triche.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #4282
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Salut,

    J'ai un petit problème étrange, j'ai réalisé un micro programme de type batch qui permet de lancer et de fermer Mumble quand je lance ou quitte WoT. Ça marche très bien sauf que les mods de WoT ne se chargent pas avec .
    Le programme :

    @echo off
    start /d "C:\Program Files (x86)\Mumble" mumble.exe
    start /w E:\games\wot\WorldOfTanks.exe
    taskkill /im mumble.exe /f
    exit

    Je vois pas du tout ce qui cloche là.
    Better late than never ...

    Peut être un pb de répertoire de travail tente :

    @echo off
    start /d "C:\Program Files (x86)\Mumble" mumble.exe
    cd /d E:\games\wot\
    start /w E:\games\wot\WorldOfTanks.exe
    taskkill /im mumble.exe /f
    exit
    WoT : ElFred

  23. #4283
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Exact. Mais à ce que j'en vois, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer sans de manière aussi efficace qu'avec.
    En tous cas, merci encore à Shura (et à Quickybaby qui m'a donné envie de l'appliquer ): l'essayer, c'est l'adopter !
    Mais de rien

    Je trouve vraiment qu'il y a pas mal de choses pratiques dans ce pack. Il faut juste prendre le temps de choisir ce qu'on veut vraiment parce qu'il y a de tout, dont des trucs que j'assimile clairement à de la triche.
    BNet : Shura

  24. #4284
    Merci à tous pour les Infos et les conseils

    Pour ma part j'ai mis un mod borderline cheat mais bon, tant pis.

    Le mod en question : http://m.youtube.com/watch?v=ljYuOsuajxU

  25. #4285
    Je vois pas en quoi il est borderline cheat....

    Je me suis fait le même il y a un petit moment, cela dit.

  26. #4286
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Je vois pas en quoi il est borderline cheat....

    Je me suis fait le même il y a un petit moment, cela dit.
    Le était implicite

  27. #4287

  28. #4288
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Rien n'égale L'amiral Ackbar !

    http://youtu.be/4-__BM_ctjQ?t=1m37s

    It'S A TRAP !
    Yep, c'est le choix que j'ai fait, c'est vraiment sympa !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #4289
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Yep, c'est le choix que j'ai fait, c'est vraiment sympa !
    Trop mou à mon goût
    Le mod MGS à beaucoup plus de potentiel pour capter instantanément mon attention quand je suis concentré sur autre chose

  30. #4290
    Ah oue tu tunnel vision pas mal

    Si un amiral Ackbar qui pop en plein milieu de ton jeu pour geuler "IT'S a TRAP" arrive pas à attirer ton attention, le problème est pas sur le jeux à mon humble avis

Page 143 sur 149 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •