Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 149 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4444
  1. #361
    J'utilise ça et j'aime beaucoup !

    Au passage, la v6 est sorti
    Dernière modification par unSki ; 27/08/2011 à 14h55.

  2. #362
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tiens, t'es célèbre ! http://drongo-lab.ru/archives/16172
    Hum... M'en fout ^^



    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

  3. #363
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif





























    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

    C'est moche, mais ça pourrait presque être utile pour bien voir où on a touché/été touché :



    Mais bordel, que c'est moche !

  4. #364
    Un mode paintball lol ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #365
    C'est moche et ça blesse la fierté: avoir un canon de paintball, c'est pas hyper viril quand tout le monde tire des obus
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  6. #366
    Remarque, ça serait un truc rigolo à faire : des matchs entre canards, full HE (obusiers et artilleries interdits), avec ce mod et 3 frapseurs de chaque côté :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #367
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Remarque, ça serait un truc rigolo à faire : des matchs entre canards, full HE (obusiers et artilleries interdits), avec ce mod et 3 frapseurs de chaque côté :D
    Des couleurs aléatoires seraient un plus !!!

  8. #368
    Hmm et en tank T2 max (Haaa le Breda qui repeint un tank ennemi ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #369
    Question aux skinners. J'avais modifié le fichier "graffiti_stickers.dds" pour enlever les stickers et faire les miens.. Depuis la 6.7 les stickers originaux apparaissent de nouveau.. J'ai enregistré à nouveau cette modif en DXT1; DXT5 avec ou sans couche alpha... La modif ne prend pas..
    Une idée ?


  10. #370
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Question aux skinners. J'avais modifié le fichier "graffiti_stickers.dds" pour enlever les stickers et faire les miens.. Depuis la 6.7 les stickers originaux apparaissent de nouveau.. J'ai enregistré à nouveau cette modif en DXT1; DXT5 avec ou sans couche alpha... La modif ne prend pas..
    Une idée ?
    Remplace ton fichier graffiti_stickers.dds par celui ci dans "World of Tanks EU\res\gui\maps\vehicles\decals".
    Ca effacera tout les decals des tanks.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #371
    Merci, j'ai aussi un fichier sans couche alpha mais je ne veux modifier que germain et ricain.

    EDIT: J'ai trouvé.. Erreur de repertoire.. (le fichier est à deux endroits différents)

  12. #372
    Mise a jour du mod 'icônes et du overTargetMarker pour la 6.6 pour ceux qui ne l'ont pas encore :

    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...tour-mod-v151/

  13. #373
    A noter qu'ils ont fait des versions dolidesques et sans tiers aussi (pour ceux qui ne veulent que le nom dans l'icône).
    Dernière modification par CaMarchePas ; 16/09/2011 à 22h57.

  14. #374
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    A noter qu'ils ont fait des versions albinos

    Daltoniens ?

  15. #375
    E
    p
    i
    c
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #376

  17. #377

  18. #378
    Bah, c'est la même chienlit, faudrait tous les incinérer.

  19. #379
    Bon, une fois de plus, je "bouléise"...
    Pardon.
    Je survol ce topic et j'y vois des choses alléchantes...
    Mais je me demande quel est le mod ultime que tout joueur se doit d'installer ?

  20. #380
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...tour-mod-v151/

    Ca.

    Edit pour en dessous, pasque je ne sais pas si le fail concerne le ninja link ou le mod en question:
    Pour moi, je n'ai pas réellement besoin des valeurs de blindages, les HPs étant affichés, la catégorie et le nom du char me suffisent, mais pour ceux qui veulent toutes les valeurs en icones, d'autres mods existent et sont pas mal.
    Dernière modification par FAW_FoX ; 18/09/2011 à 22h30. Motif: ninja !

  21. #381
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Fail (à propos du lien)

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

    Citation Envoyé par javabean34 Voir le message
    Bon, une fois de plus, je "bouléise"...
    Pardon.
    Je survol ce topic et j'y vois des choses alléchantes...
    Mais je me demande quel est le mod ultime que tout joueur se doit d'installer ?
    Overtarget
    ça te permet de voir les dégats...

  22. #382
    Overtargetmarker mod, de son petit nom.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #383
    FAW_FoX : intéressant, merci. Je testerai plus tard sans doute.
    keulz & fenrhir : Merci. Je vais tester ça au boulot entre midi et 2...

  24. #384
    Sur le lien de Faw_fox ( un homme de gout , le Aslain's Icon Contour Mod ) tu as non seulement le mod d’icône pour les char , mais il intègre aussi le OverTargetMarker dont parle Keulz et Fen.

    Les deux mod indispensable

  25. #385
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Sur le lien de Faw_fox ( un homme de gout , le Aslain's Icon Contour Mod ) tu as non seulement le mod d’icône pour les char , mais il intègre aussi le OverTargetMarker dont parle Keulz et Fen.

    Les deux mod indispensable
    A quoi servent les iconmod maintenant qu'on peut afficher les noms des chars par défaut ainsi que leur tier ?

  26. #386
    Moi j'aime surtout la discrétion et les couleurs pour repérer facilement le type et le tier des trucs en face , même en grappe ça reste bien visible et plus joli que la version dispo IG.

  27. #387
    Well.
    OverTargetMarker installé, testé et adopté ce midi !
    Merci pour le tuyau !

  28. #388
    WoT Players Compare

    Un outil de comparaison entre stats de joueurs.

  29. #389
    Pas vraiment un mod mais merci pour l'info.

  30. #390
    Citation Envoyé par arceno Voir le message
    WoT Players Compare

    Un outil de comparaison entre stats de joueurs.
    C'est bon ça ! Merci
    Buckaroo Kronopoulos sur Elite Dangerous

Page 13 sur 149 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •