Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 149 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4444
  1. #211
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il y a un dossier dans celui du KV avec la bonne version.
    Oui oui j'avais fait la manip la dernière fois

    ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour les nouveaux éclats, c'est page précédente
    je l'ai pris aussi, mais c'est plus pour les dernières version des skins (si il y a une nouvelle version)
    Batteltag Fab#22920

  2. #212
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #213
    Pour ceux qui se demandent ce que donnent les decals pour les impacts de Captntaverne :

    ('scusez le skin de base du Löwe )
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #214
    J'ai du fouiller mais il est apparemment possible d'extraire les models 3D de WoT pour les importer dans un programme 3D. Pq faire ? Pour pouvoir peindre directement sur le tank pardi ! Des bites, des soleils, des arbres, tout plein de choses.

    Alors j'ai utilisé 3D Ripper DX qui extraie les models du jeu depuis son moteur DirectX. Donc il extraie absolument tout ce qui est en 3d dans le jeu. Dans 3dsmax il faut faire le tri. De 3dsmax exporter vers un logiciel de peinture 3d.

    C'est loin d'être parfait, ca fout le bordel dans les textures à l'export donc il faut les réaligner sur l'uv à la main (pas parfait). Je n'ai pas encore capté quelles textures doivent être utilisées. Apparemment tourelles/caisse sont séparés + texture crash ?

    Mais c'est possible.
    Si d'autres essaient, et le font bien, faites le savoir.




    Edit : Les UV sont parfaits avec l'export. Donc toutes les textures sont alignées et on peut peindre directement. Il s'agissait juste d'utiliser les bonnes textures vu que la tourelle est séparée de la caisse (à moins que ca soit celle de base).
    Je vais essayer de peindre un ti truc sur ce pershing .
    Dernière modification par arceno ; 29/06/2011 à 15h27.

  5. #215
    AAAAAARGH marche pas sur system64... vais devoir passer sur l'autre pc...
    (Oooh cool j'vais tester ça demain matin! (bave en imaginant un export vers Zbrush) )
    Dernière modification par Captntaverne ; 01/07/2011 à 09h49.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  6. #216
    Première essai.
    Je n'ai pas été bien loin par rapport à l'original. Demain j'essaierais sans partir du skin de base histoire de faire quelque chose de différent ^^.
    Je vais n'aller chercher des références.


  7. #217
    Tip : sans forcément que vous travaillez *ensemble*, essayez de prendre contact l'un avec l'autre, histoire que vous fassiez pas la même chose en parallèle, ça serait un peu gâcher votre énergie
    D'autant que vous pourriez mettre des choses en commun, peut-être (genre un "skin de base avec usures" à customiser, puisque Captntaverne a déjà travaillé ce genre d'effet, y doit avoir les trucs tout faits, non ?).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #218
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par arceno Voir le message
    Première essai.
    Je n'ai pas été bien loin par rapport à l'original. Demain j'essaierais sans partir du skin de base histoire de faire quelque chose de différent ^^.
    Je vais n'aller chercher des références.

    http://tof.canardpc.com/preview/b835...38d91962b6.jpg
    Blindage "300mm" ? Sur le Pershing ?
    Tu confonds avec le T-54 !

  9. #219
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Blindage "300mm" ? Sur le Pershing ?
    Tu confonds avec le T-54 !
    C'est une guerre psychologique. P-e mettre une image de bébé ? Qui tirait sur un bébé ?? Infaillible



    "Dont' shoot! Kittens inside."
    Dernière modification par arceno ; 30/06/2011 à 11h13.

  10. #220
    Puissant pour les clans Wars ça !
    Imagine tomber sur une équipe qui certifie avoir des chatons dans leurs tanks, tu peux pas tirer dessus, c'est vil, donc tu les laisse passer ... et tu perds !

  11. #221
    Bon Projet est sensé faire un post qui "roxx du kiki" mais en attendant voici comment changer les voix ingame:
    Commencer par télécharger celles que vous voulez:






    Ensuite, remplissez la case avec les chiffres indiqués et cliquez sur le bouton vert.


    Puis, bien décocher la petite case pour éviter de télécharger une toolbar merdique et attendez que le téléchargement se lance (ou cliquer sur le premier lien bleu).


    Finalement placez les deux fichiers dans World_of_Tanks/res/audio.

    EDIT: liens vers les anciennes voix anglaises:
    https://rapidshare.com/#!download|38...44566C46AE8DEA
    https://rapidshare.com/#!download|63...21AD8BDC60CCA8
    Dernière modification par Wannamama ; 30/06/2011 à 14h01.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  12. #222
    Ach, grillé au lance-flammes.

    ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Puissant pour les clans Wars ça !
    Imagine tomber sur une équipe qui certifie avoir des chatons dans leurs tanks, tu peux pas tirer dessus, c'est vil, donc tu les laisse passer ... et tu perds !
    M'en fout, je tire dessus.
    Ça changera pas grand-chose si y en une dizaine de plus ou de moins à mon compteur.

  13. #223
    Un skin classieux pour le Patton plzzzzzz, il est trop moche !

  14. #224
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un skin classieux pour le Patton plzzzzzz, il est trop moche !
    Ce message je l'avais prédit hier sur Mumble, j'ai des témoins !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #225
    J'ai limite envie de me racheter le Pershing. Néanmoins, je vais déjà installer les anciennes voix.

  16. #226
    J'ai une question concernant les voix: Est-il possible de faire la différence entre les nations? (càd: les russes parlent russe, les teutons tètent et les ricains anglais)


    Merci de votre compréhension.
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  17. #227
    Citation Envoyé par Zeruel Voir le message
    J'ai une question concernant les voix: Est-il possible de faire la différence entre les nations? (càd: les russes parlent russe, les teutons tètent et les ricains anglais)


    Merci de votre compréhension.
    Pour l'instant non. Néansmoins j'a cru comprendre que c'était à l'étude côté Dev'.

  18. #228
    Ca doit pas être si compliqué, a priori une question de folder quoi. Je suis limite surpris que personne n'ait encore sorti un mod dans cet ordre d'idée (moi c'est bien au delà de mes compétences). En tout cas ça enverrait du pâté, et ça mettrait une bonne ambiance ma foi!
    Spoiler Alert!
    Ce qui est bien avec cette signature, c'est que ce n'est qu'une fois que vous l'avez entièrement lue que vous réalisez qu'elle ne dit rien.

  19. #229
    Non, les voix sont uniques et sur un seul fichier, il faudrait pouvoir modifier les fichiers de chaque char pour rediriger les voix sur d'autres folders/fichiers.

  20. #230
    Merci pour l'astuce du changement de voix. Les nouvelles sont franchement à chier.

  21. #231
    Quelqu'un aurait-il un pack de PogS contour mod classique mis à jour ?

  22. #232
    Skin Home-Made camouflage. J'ai dégradé la texture là où je suppose qu'un tank s'abime le plus vite. Sali, griffé, troué. Un tank qui a un peu vécu .



    Link

    Edit : Le camouflage ne passe plus sur les outils posés sur le châssis.
    Dernière modification par arceno ; 05/07/2011 à 19h00.

  23. #233
    Citation Envoyé par BriseRotule Voir le message
    Quelqu'un aurait-il un pack de PogS contour mod classique mis à jour ?
    http://forum.worldoftanks.com/index....ered-by-grepa/

  24. #234
    Merci. Mais en fait je cherche celui encore plus vieux, celui où il y a juste l'icone du tank et le grade avec la couleurs de classe. Je suppose que tout le monde l'à laissé tomber

  25. #235

  26. #236
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par BriseRotule Voir le message
    Merci. Mais en fait je cherche celui encore plus vieux, celui où il y a juste l'icone du tank et le grade avec la couleurs de classe. Je suppose que tout le monde l'à laissé tomber
    Ben non.

    http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/16629-icon-mod-with-usa-tanks/

    Mais la maj 0;6.5 n'est pas encore sortie, ça ne devrait pas tarder.

  27. #237
    Vous pressez pas a up les td ricains, ceux avec habitacle ouvert ont reçu un ptit supplément d'âme

    enfin c'est vous qui voyez
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  28. #238
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Vous pressez pas a up les td ricains, ceux avec habitacle ouvert ont reçu un ptit supplément d'âme
    http://uppix.net/7/2/2/5a51926cb678a...f6e97a3dtt.jpg
    enfin c'est vous qui voyez
    Ouah chouette, ils sont dotés du catalogue de la Manufacture d'Armes et Cycles de Saint Etienne, c'est ça ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #239
    Oui c'est pour s'occuper au cours des longues phases de camping... apres si ils ratent des tirs faut pas s'étonner.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  30. #240
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Oui c'est pour s'occuper au cours des longues phases de camping... apres si ils ratent des tirs faut pas s'étonner.
    Oui.. Quoique certains ont des déchargement préc...ipités....

    Bon j'ai honte, j'arrête là, mais c'est de ta faute aussi avec tes trucs, (tu crois qu'ils ont repris les calendriers de Norma Jeane Mortenson ?)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 8 sur 149 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •