Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 149 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4444
  1. #2641
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Fais gaffe à la ligne jaune...
    Interdiction de doubler ?
    Raaaa encore 10 bornes avant une 2x2 voies...
    Émargement défécation !

  2. #2642
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Fais gaffe à la ligne jaune...
    hey papy, mets toi à la page, y'a longtemps qu'elles ne sont plus jaunes les lignes blanches !


    (Oh que je suis content de la lui faire celle là au Keulz, mais content !!!!)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #2643
    Pas tout lu mais pour les maps nocturnes me semble avoir lu (topics des infos/rumeurs) qu'ils n'en feront pas, au mieux des maps couchés/levés de soleil. Donc au mieux des maps avec un éclairage réduit.

    Et pour les conditions météos, me semble aussi avoir lu un truc du genre "peut être un jour oui mais pas avant plusieurs années".

  4. #2644
    Je me demandais un truc: c'est possible de changer les voix des équipages par nation? Histoire d'avoir chaque tanquiste qui parle sa langue natale.

  5. #2645
    Non.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #2646

  7. #2647
    On pouvait avant il me semble, et ils ont modifié on ne peut plus. Mais ils envisageaient d'intégrer l'option, je ne sais pas si ça a été démenti depuis.

  8. #2648


    Lowe :




    Mon probleme de chargement venait d'un skin ... si le tank etait present dans la batailles, le chargement bloquait.
    Dernière modification par Cowboy ; 16/03/2013 à 13h33.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #2649
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #2650
    Un autre superbe hangar, pas encore testé le temps de chargement par contre



    EDIT : Testé et approuvé, temps de chargement toujours aussi long par contre


    Sinon quelqu'un aurait un mod pour le débatement horizontal en arty? Si je me rappelle bien il était fournis avec le mod de zoom/dezoom mais visiblement il ne marche plus.
    Dernière modification par Mamadou ; 18/03/2013 à 19h56.
    Quel beau métier professeur.

  11. #2651
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...crosshair-mod/

    tu vois le débatement horizontal en arty et td, mais est ce celui que tu désire je ne sais ^^

  12. #2652
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Un autre superbe hangar, pas encore testé le temps de chargement par contre
    Tu donnes un lien vers l'image, pas vers le mod lui-même

  13. #2653
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Sinon quelqu'un aurait un mod pour le débatement horizontal en arty? Si je me rappelle bien il était fournis avec le mod de zoom/dezoom mais visiblement il ne marche plus.
    http://drongo-lab.ru/archives/48177
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #2654
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Tu donnes un lien vers l'image, pas vers le mod lui-même
    Fixed

    Citation Envoyé par HaakaaPalle Voir le message
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...crosshair-mod/

    tu vois le débatement horizontal en arty et td, mais est ce celui que tu désire je ne sais ^^
    Non ce n'était pas celui là, mais après de longues recherches j'ai fini par le retrouver (lien). En fait c'était celui fourni avec l'horloge de garage et non avec le mod zoom
    Quel beau métier professeur.

  15. #2655
    Merci pour le skin du SU-122-44, enfin un sympa Par contre comme d'hab installer le hangar c'est peau de balle....dans res_mods mais où..pas de répertoire spaces dans le jeu Ou alors j'ai rien compris

  16. #2656
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Merci pour le skin du SU-122-44, enfin un sympa Par contre comme d'hab installer le hangar c'est peau de balle....dans res_mods mais où..pas de répertoire spaces dans le jeu Ou alors j'ai rien compris
    Euh... Je vois pas vraiment ou est le problème. T'as juste à copier le contenu du dossier "0.8.3" dans le dossier "0.8.4" de ton "res_mod". Et s'il te propose de remplacer ou fusionner les dossiers, tu les fusionnes.
    Quel beau métier professeur.

  17. #2657
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Merci pour le skin du SU-122-44, enfin un sympa Par contre comme d'hab installer le hangar c'est peau de balle....dans res_mods mais où..pas de répertoire spaces dans le jeu Ou alors j'ai rien compris
    Je n'y connais rien en mod donc je ne pourrais pas l'expliquer, mais un repertoire dans "res_mod" peut ne pas etre present dans "res".
    C'est la vie !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #2658
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je n'y connais rien en mod donc je ne pourrais pas l'expliquer, mais un repertoire dans "res_mod" peut ne pas etre present dans "res".
    C'est la vie !
    Non non je cherchais les correspondances entre les contenus de res et res_mods (gui dans res -> gui dans res_mods par exemple). Quand c'est inclu dans le mod comme la majorité c'est un simple copié/collé, parfois moins comme pour le hangar: je cherchais après un dossier "spaces" dans res pour faire la correspondance dans res_mods.

    Si c'est pas clair tant pis

  19. #2659
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Non non je cherchais les correspondances entre les contenus de res et res_mods (gui dans res -> gui dans res_mods par exemple). Quand c'est inclu dans le mod comme la majorité c'est un simple copié/collé, parfois moins comme pour le hangar: je cherchais après un dossier "spaces" dans res pour faire la correspondance dans res_mods.

    Si c'est pas clair tant pis
    Le dossier "spaces" se trouve dans les "packages" (maps + hangars simple et premium)


  20. #2660
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Fixed



    Non ce n'était pas celui là, mais après de longues recherches j'ai fini par le retrouver (lien). En fait c'était celui fourni avec l'horloge de garage et non avec le mod zoom
    tant mieux si tu as trouvé, et grâce à ton lien je me suis mis l'heure dans mon garage, merci!

  21. #2661
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Le dossier "spaces" se trouve dans les "packages" (maps + hangars simple et premium)
    ah voilà, j'ai pas pensé à chercher dans les packages. Merci

  22. #2662
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Non non je cherchais les correspondances entre les contenus de res et res_mods (gui dans res -> gui dans res_mods par exemple). Quand c'est inclu dans le mod comme la majorité c'est un simple copié/collé, parfois moins comme pour le hangar: je cherchais après un dossier "spaces" dans res pour faire la correspondance dans res_mods.

    Si c'est pas clair tant pis
    Tout ce qui est "space", "system", "particles", "contents" ou "maps" dans les packages du dossier res doivent être mis directement sous res_mods\0.8.4\ dans le cas d'un mod téléchargé

  23. #2663
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Un autre superbe hangar, pas encore testé le temps de chargement par contre

    http://drongo-lab.ru/wp-content/uplo...1%8B%D1%84.jpg

    j'ai testé le hangar, il est très chouet mais ralenti le chargement aussi :/

    Sinon quelqu'un aurait un mod pour le débatement horizontal en arty? Si je me rappelle bien il était fournis avec le mod de zoom/dezoom mais visiblement il ne marche plus.

  24. #2664
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Un autre superbe hangar, pas encore testé le temps de chargement par contre
    *supprime au pif quelques fichiers du mod*

    Moi, je le gare dehors.


  25. #2665
    Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!

  26. #2666
    Citation Envoyé par isaora2554 Voir le message
    Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les
    personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!
    Perso je n'ai pas de problème avec ce skin + équipage du Hummel: Hummel_№39_CuP1D qui fonctionne sans problèmes avec la 0.8.4

  27. #2667
    Citation Envoyé par isaora2554 Voir le message
    Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!
    P'tet un problème de fichier doublon

  28. #2668
    Bonjour,

    Citation Envoyé par isaora2554 Voir le message
    Est ce que quelqu'un a réussi à installer un skin pour hummel avec équipages apparent ( avec la 8.4 ) tout mes skin passe sauf celui ci je ne comprend pas, je la peinture du char mais pas les personnages. Si quelqu'un à une idée de comment faire car je deviens folle a force de chercher !!!
    En disant bonjour et en faisant un effort sur l'écriture, à défaut de devenir sereine, tu pourrais donner envie à ceux qui savent de t'aider.

  29. #2669
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Perso je n'ai pas de problème avec ce skin + équipage du Hummel: Hummel_№39_CuP1D qui fonctionne sans problèmes avec la 0.8.4


    Tu n'aurai pas par hasards conserver le lien de ton téléchargement ou la possibilité de m'envoyer ton fichier de skin

  30. #2670
    où peut-on trouver des fichiers de config xvm déja fait ?

    Le post de Fenrhir concerne des anciennes versions

    Merci

Page 89 sur 149 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •