Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 149 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4444
  1. #151
    Ha, j'aime bien le côté moins carré et régulier (qui fait 'achement "application en 2-2" et non "application en usine", ce qui n'était pas si souvent le cas). Mais j'ai l'impression que le relief est mieux géré chez cptntaverne ?

    Faudrait que vous bossiez ensemble
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #152
    Ouais c'est le relief le nœud du problème... En fonction de l'angle de la lumière ça va du pas mal au franchement laid...
    Je continue à tester.. Je vais replonger dans mes skins de rFactor() voir si j'avais fait des trucs dans le genre...

  3. #153
    je bosse "de concert" texture, normal map et shader map pour ma part.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  4. #154
    Mauvaise nouvelle : y'a plein de skins à refaire, du coup, avec le patch
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #155
    Ça sera peut être l'occaz pour moi pour que je termine le pack CPC ...

  6. #156
    Les noms au dessus des tanks ne font pas partie de l'icone, l'icone est devenus ce qu'il y a au dessus. y a plus qu'a attendre un mod pour supprimer le nom de tanks :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #157
    Si vous avez un truc pour retirer le flash blanc d'un tir, je suis prenneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #158
    C'est pas ce que tu as donné en première page, le fait d'enlever la fumée ?

  9. #159
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    C'est pas ce que tu as donné en première page, le fait d'enlever la fumée ?
    Nop, en mode snip, ca flash un peu trop.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #160
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Nop, en mode snip, ca flash un peu trop.
    Moi j'ai enlevé la fumée, et je n'ai pas de flash en sniper.

  11. #161
    boarf ça va les tanks a refaire, Ferdi, IS & IS4, Su100 et les ptits nouveaux, mais j'en ai peut-être raté certains.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  12. #162
    Tuto pour faire un rollback et avoir un dossier WoT "propre" (si vous aviez oublié de désactiver les mods avec JSGME avant le patch)

    A/ Vous avez utilisé le launcher pour télécharger/patcher, c'est le plus compliqué.
    1° Vérifiez que vous avez toujours les fichiers téléchargés par le launcher dans le dossier du jeu \Updates :


    Si c'est pas le cas, utilisez la méthode "sans launcher".

    2° Lancez JSGME et virez tous les mods.

    3° Dans le dossier d'installation, ouvrez le fichier WOTLauncher.cfg. Cherchez les balises client_ver et content_ver, et changez les valeurs pour obtenir :
    Code:
    <client_ver>63.83293</client_ver>
    <content_ver>63.83333</content_ver>
    Vous plantez pas, sinon le launcher va vouloir retélécharger tout le jeu.
    Si ça arrive, annulez le téléchargement, allez dans le dossier Updates, supprimez les fichiers fraichement lancés (repérez-vous avec les dates de fichier) et corrigez les valeurs.


    4° Lancez le launcher, il va normalement passer directement à l'étape d'installation.

    5° Éventuellement, réinstallez les mods de vos choix (attention, certains ne sont peut-être plus compatibles...).

    B/ Méthode sans launcher (vous avez téléchargé via .torrent ou le .exe en direct).
    Je n'ai pas testé, mais selon les patch, le .exe vérifiait (ou pas) la version du jeu. Vu sur le fofo officiel : changer la version dans le fichier de version du jeu, et lancer le .exe. Il suffira d'avoir désactiver les mods via JSGME juste avant.

    Et voilà, vous avez un jeu 0.6.4 propre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #163
    Tuto pour jouer en mode "H4rdc0rez/Realistic for L33T/Fraps friendly"

    Chuis fainéant, je balance direct le google trad, c'est assez explicite
    Attention : pas retesté en 0.6.4, JSGME ou sauvegardes avant, au kazou (oui, je sais, mauvais jeu de mot).

    1° Installer ça : http://letitbit.net/download/89980.8...d_1.3.exe.html
    C'est un exe, mais rien de moche dedans, j'ai vérifié avant de tester.
    Pour pouvoir "faire son marché", installer le dans un dossier bidon, et copiez - en respectant l'arborescence - ce qui vous plait.

    La liste des changements, pour savoir ce qui vous plaît ou pas (certains fichiers portent les mêmes noms dans le dossier "flash", pratique pour "faire son marché") :
    BattleMessenger - removes combat chat
    BattleShellCooldownButton - removes the panel ammunition BattleShellCooldownButton - removes the panel ammunition
    BattleTimer - removes game timer BattleTimer - removes game timer
    BattleTimerBig - removes the prelaunch countdown BattleTimerBig - removes the prelaunch countdown
    CaptureBar - removes the indicator capture database CaptureBar - removes the indicator capture base

    DamagePanel - removes the status bar of the tank DamagePanel - removes the status bar of the tank
    DebugPanel - removes the testimony fps and ping DebugPanel - removes the testimony fps and ping
    FragCorrelation - removes the index of combat superiority teams FragCorrelation - removes the military superiority of index commands
    PlayersPanel - removes the panel of players PlayersPanel - removes the panel of players
    VehicleMarkersManager - removes the notation of the type of tanks (squares, triangles, diamonds) VehicleMarkersManager - removes the notation of the type of tanks (squares, triangles, ellipses)

    crosshair_panel_arcade - clears the sight, the scale of the charging condition of the tank, and the names of the players range in arcade mode crosshair_panel_arcade - clears the sight, the scale of the charging condition of the tank, and the names of the players range in arcade mode
    crosshair_panel_sniper - removes the scale of the charging status of the tank, and the names of the players range in the sniper mode crosshair_panel_sniper - removes the scale of the charging status of the tank, and the names of the players range in the sniper mode
    crosshair_panel_postmortem - removes the crosshair, the mapping of health and nick after the destruction of the tank crosshair_panel_postmortem - removes the crosshair, the mapping of health and nick after the destruction of the tank
    crosshair_sniper - removes the range information in the arcade and sniper mode crosshair_sniper - removes the range information in the arcade and sniper mode
    crosshair_panel_strategic - clears the sight, the scale of the charging condition of the tank, and the names of the players range in the mode of arty crosshair_panel_strategic - clears the sight, the scale of the charging condition of the tank, and the names of the players range in the mode of arty

    frame - removes the grid mini-map frame - removes the grid mini-map
    2° Ajouter une vue sniper "sobre".
    À titre d'exemple (vous en trouverez plein sur le fofo officiel WoT) :

    http://letitbit.net/download/16449.1...arget.rar.html

    Perso, je conseille d'attendre, avec la MàJ, beaucoup de moddeurs se sont remis à fond au boulot. Mais ça permet de tester/bidouiller pour voir comment s'organiser des "batailles historiques réalistes". L'absence de radar étant un vrai plus, combiné avec mumble, niveau immersion.

    Aun, bordel, bouges tes miches de 150, quart sud ouest, derrière la maison effondrée, un KT immobilisé !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #164
    Hmm, petit "soucis", très petit même.

    Hier quand j'affichais les tiers sur mon pc fixe, j'avais des chiffres arabes au dessus des tanks.
    Cette après midi quand j'affichais les tiers sur mon pc fixe, j'avais des chiffres romains, ce que je préfère, j'ai supposé à une mini maj du jour à laquelle je n'ai pas fait gaffe en lançant le jeu.

    Ce soir, je mets à jour le jeu sur mon portable, j'ai des chiffres arabes en guise de tiers.

    J'ai loupé un truc ou c'est une histoire d'installation "corrompue" à cause de quelques modifs ? (j'ai rien installé avec JSGME et j'ai un peu foiré mes copies de sauvegardes des fichiers modifiés)

  15. #165
    Tu peux retirer mon mod de la liste Cowboy vu qu'ils ont fait un truc qui me va et lisible pour voir le nom des tanks je n'ai plus besoin de faire mes propres icônes.

  16. #166
    C'est vrai que "de base" c'est pas trop degueux ces ptites icones, vont finir par opter pour mes textures à ce rythme
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  17. #167
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Tu peux retirer mon mod de la liste Cowboy vu qu'ils ont fait un truc qui me va et lisible pour voir le nom des tanks je n'ai plus besoin de faire mes propres icônes.
    Fait

    ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h10 ----------

    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    C'est vrai que "de base" c'est pas trop degueux ces ptites icones, vont finir par opter pour mes textures à ce rythme
    Le PogsMod permet de regrouper le Tiers, le nom du tank et le blindage caisse sur une seule icones, la il en faut deux, et c'est seulement sur les tanks eux même, c'est illisible quand il y a trop de tank au même endroit.


    De plus, tu n'a pas les tiers dans les icones à droite et à gauche, donc tu est obligé de regarder le panneau de score.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #168
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #169
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    OMG...

    J'ai hâte d'en voir un peint comme un camion ricain.





  20. #170




    Dernière modification par Cowboy ; 22/05/2011 à 17h13.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #171
    Les deux derniers .
    Hi, I'm Elfo !

  22. #172
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les deux derniers .
    Moi je le trouve naze, il manque les néons bleus...

  23. #173
    Putain le pire c'est qu'il y a un gars qui a passé du temps à faire ça, au lieu de grinder. NUL!
    Batteltag Fab#22920

  24. #174
    En même temps, s'il roule en Maus, il n'a ptet pas envie d'aller grinder ailleurs... :°

  25. #175
    Une petite question sur le pack basse résolution.

    J'ai un PC portable assez ancien (8600GT M, un core 2 duo pas fou, 3Go de ram), et je dépasse pas les 30fps.
    Quand ya un peu d'action, c'est carrément 10fps (voir encore moins...). Pas trop trop jouable.

    Pourtant j'ai tout au minimum.

    Le pack basse résolution aide bien ?

    Merci !

  26. #176
    Faut déjà désactiver les traces des chenilles, les effets des chenilles (via Options) et les fumées (via bidouille indiquées 1er message), en mettant le rendu de la végétation au minimum, c'est ce qui bouffe le plus. Sur un C2D @2.4GhZ avec 4 Gigots de ram et une GeForce 9700M GTS, ça passe pas sous les 30 FPS en texture medium, par exemple, avec ces modifs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #177
    Je viens donc de désactiver totalement la fumée.
    Et heu.. C'est peut être mieux.. mais pas transcendant. Je vois toujours la fumée genre de mon pot d'échappement, la bidouille à pas marché ?

    Autre petite question, qui concerne WOT mais aussi d'autre jeux :
    - Vertical Synchro : a activer ou pas ? (toujours dans le but d'avoir de meilleures perf)
    - Triple buffering ?
    - Texture compression ? ON ou OFF (toujours pour les perfs..)

    Merci !

  28. #178
    Je vois toujours la fumée genre de mon pot d'échappement, la bidouille à pas marché ?
    La manip enlève la fumée des canons quand on tire, c'est ce qui fait le plus baisser le framerate.

    1° Oui
    2° Dunno, à priori oui.
    3° ON ça bouffe plus de GPU et moins de mémoire, OFF l'inverse. Oui.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #179
    Citation Envoyé par magn3tik Voir le message
    Je viens donc de désactiver totalement la fumée.
    Et heu.. C'est peut être mieux.. mais pas transcendant. Je vois toujours la fumée genre de mon pot d'échappement, la bidouille à pas marché ?

    Autre petite question, qui concerne WOT mais aussi d'autre jeux :
    - Vertical Synchro : a activer ou pas ? (toujours dans le but d'avoir de meilleures perf)
    - Triple buffering ?
    - Texture compression ? ON ou OFF (toujours pour les perfs..)

    Merci !
    LE jeu est mal codé, il bouffe énormément de ressource processeur et ne profite pas des proc à deux coeur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #180
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif





Page 6 sur 149 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •