Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 149 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4444
  1. #1501
    Surtout que le prochain patch va modifier son affichage.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #1502
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Surtout que le prochain patch va modifier son affichage.
    oui exact j'ai vu ca donc ma demande n'a plus d'interet maintenant, tiens une question, avez vous une idée quand sortira la maj 8.0, meme si au jour d'aujourd'hui elle est en test public

  3. #1503
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    avez vous une idée quand sortira la maj 8.0, meme si au jour d'aujourd'hui elle est en test public
    Soon™.

    Plus sérieusement, je tablerais personnellement la deuxième quinzaine d'octobre.






    Faites vos jeux, qui dit mieux ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1505
    Excellent, direct from Dawn of War !
    Ça remplace quoi, l'ELC ?

  6. #1506
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Excellent, direct from Dawn of War !
    Ça remplace quoi, l'ELC ?
    Le 12t.

  7. #1507
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Excellent, direct from Dawn of War !
    Ça remplace quoi, l'ELC ?
    Le SU5 ... n00b
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1508
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je sens un perturbation dans le con tinuum espace-temps.

  9. #1509

  10. #1510
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le SU5 ... n00b
    Alors ça rime à rien, un trak ork, c'est de l'attaque rapide, pas de l'arty. Profane.

  11. #1511
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Alors ça rime à rien, un trak ork, c'est de l'attaque rapide, pas de l'arty. Profane.
    Certe, mais t'aurais pu reconnaitre le SU5 !

    Je n'ai mis que celui ci ca il ne gêne pas vraiment à tuer un SU5.

    Sinon il y a beaucoup de tank Style Warhammer : http://drongo-lab.ru/archives/category/other/warhammer
    Mais c'est le seul avec un Orc !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #1512
    Question, un skin donné pour la version 7.3 du jeu est-il toujours utilisable sur la 7.5?

  13. #1513
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Question, un skin donné pour la version 7.3 du jeu est-il toujours utilisable sur la 7.5?
    Ca dépend.

  14. #1514
    Ok, en gros je teste.

    J'ai repéré 2/3 skins qui me plaisaient bien sur http://drongo-lab.ru mais ils sont tous donnés pour la 7.3, aucun pour la 7.5.

  15. #1515
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ok, en gros je teste.

    J'ai repéré 2/3 skins qui me plaisaient bien sur http://drongo-lab.ru mais ils sont tous donnés pour la 7.3, aucun pour la 7.5.
    Tu peux y allez. A moins que le modèle du tank change, c'est tout bon, et c'est plutot rare qu'il change.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #1516
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je remet la petite compile de mes mods, que je pensais idiot-proof, mais il y a toujours des gens pour étonner !!!

    http://www.mediafire.com/?43ue2n43cs2e7h4

  17. #1517
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je remet la petite compile de mes mods, que je pensais idiot-proof, mais il y a toujours des gens pour étonner !!! ...
    il faut quand même installer Dokan ? pour utiliser Xvm

  18. #1518
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par miurasv Voir le message
    il faut quand même installer Dokan ? pour utiliser Xvm
    Pour avoir les stats, oui, mais je n'ai pas mis les exe dedans, ça m'évite un tas de question et pas grand monde utilise xvm.

  19. #1519
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour avoir les stats, oui, mais je n'ai pas mis les exe dedans, ça m'évite un tas de question et pas grand monde utilise xvm.
    merci

  20. #1520
    Deux skin de grande qualité !






    Et un dernier ...
    Dernière modification par Cowboy ; 20/09/2012 à 16h00.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #1521
    oui, certes, les images donnent envie, il n'y a aucun readme donc je ne sais pas dans quels dossier "french" copier les fichiers, le V49 et le D1 n'ont pas leurs répertoires dans mon arborescence de mods ... il faut savoir quel package "dézipper" pour la récupérer ... :

    vehicles\french\F02_D1\ pour le D1
    vehicles\french\F34_ARL_V39\ pour le V39

  22. #1522
    Citation Envoyé par miurasv Voir le message
    oui, certes, les images donnent envie, il n'y a aucun readme donc je ne sais pas dans quels dossier "french" copier les fichiers, le V49 et le D1 n'ont pas leurs répertoires dans mon arborescence de mods
    Normal, il faut les créer.
    Actuellement, les moddeurs mettent le nom du répertoire dans l'archive. Mais ca n'était pas toujours le cas dans l'ancien système. Donc les vieilles skin ne sont pas forcement facile à installer.

    Après le Readme, t'en a pas forcement besoin si tu a au moins installer une fois un skin dans WoT.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #1523
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Normal, il faut les créer.
    Actuellement, les moddeurs mettent le nom du répertoire dans l'archive. Mais ca n'était pas toujours le cas dans l'ancien système. Donc les vieilles skin ne sont pas forcement facile à installer.

    Après le Readme, t'en a pas forcement besoin si tu a au moins installer une fois un skin dans WoT.
    certes, encore une fois, encore faut-il connaitre le nom du répertoire, l'arborescence (accessoirement comment la retrouver) ... et pour un newby ce n'est pas forcément facile/évident

    ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

    re moi,

    mais pour une autre question : le fichier graffiti_stickers.dds affiche quoi ?
    il existe dans plusieurs skins (donc plusieurs versions), mais il n'en existe qu'un seul dans le jeu ...

  24. #1524
    Citation Envoyé par miurasv Voir le message
    [...]re moi,

    mais pour une autre question : le fichier graffiti_stickers.dds affiche quoi ?
    il existe dans plusieurs skins (donc plusieurs versions), mais il n'en existe qu'un seul dans le jeu ...

    Au départ, le fichier graffiti_stickers.dds contient les emblèmes des nations (Balkankreuz chez les allemands, étoile rouge chez les soviets et chinois, étoile blanche les ricains, cocardes chez les français).

    En général, si ledit fichier est présent dans le dossier d'un skin, c'est pour pouvoir effacer les emblèmes et ainsi éviter d'avoir à recouvrir le nouveau skin.

  25. #1525
    Citation Envoyé par miurasv Voir le message
    certes, encore une fois, encore faut-il connaitre le nom du répertoire, l'arborescence (accessoirement comment la retrouver) [COLOR="Silver"]
    Regarde les premières lignes de ce topic...
    (Et utilise JSGME... Il évite bcp d'ennuis quand on commence à vouloir mettre pleins de skins kisonsimpa..)


  26. #1526
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Au départ, le fichier graffiti_stickers.dds contient les emblèmes des nations (Balkankreuz chez les allemands, étoile rouge chez les soviets et chinois, étoile blanche les ricains, cocardes chez les français).

    En général, si ledit fichier est présent dans le dossier d'un skin, c'est pour pouvoir effacer les emblèmes et ainsi éviter d'avoir à recouvrir le nouveau skin.
    merci,

    donc, si j'en installe un avec un skin et que je le retrouve avec un autre cela ne devrait pas poser de problème

    ---------- Post added at 00h02 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Regarde les premières lignes de ce topic...
    (Et utilise JSGME... Il évite bcp d'ennuis quand on commence à vouloir mettre pleins de skins kisonsimpa..)
    tu n'as pas dû lire mon post, il n'y a pas l'arborescence pour ces skins ... alors JSGME (que je connais et utilise) ne fonctionne pas, il ne va pas l'inventer, l'arborescence

  27. #1527
    Citation Envoyé par miurasv Voir le message
    tu n'as pas dû lire mon post, il n'y a pas l'arborescence pour ces skins ... alors JSGME (que je connais et utilise) ne fonctionne pas, il ne va pas l'inventer, l'arborescence
    Si j'ai bien lu : "encore faut il la connaitre l'arborescence "
    C'est pour cela que je te renvoyais aux premières lignes qui disent qu'en ouvrant les packages avec Winrar, par ex, on a l'arborescence, ensuite bien sûr, comme déjà dit par CowBoy, il suffit de la créer si elle n'existe pas.


  28. #1528
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Si j'ai bien lu : "encore faut il la connaitre l'arborescence "
    C'est pour cela que je te renvoyais aux premières lignes qui disent qu'en ouvrant les packages avec Winrar, par ex, on a l'arborescence, ensuite bien sûr, comme déjà dit par CowBoy, il suffit de la créer si elle n'existe pas.
    ok, je crois que nous parlons de la même chose. Je sais tout ça, juste pour les derniers skins postés par CowBoy il n'y avait pas l'arborescence dans l'archive ni de readme pour la créer.

    Donc il fallait avoir un minimum de connaissance du "fonctionnement" de WoT pour la retrouver, et j'avoue que la solution de demander sur le forum était la plus facile ... même si j'ai cherché par la suite (pour quelqu'un qui ne sait pas, il n'est pas "logique" d'ouvrir un .pkg avec 7zip, ou tout autre archiveur).

    Bons frags

  29. #1529













    Enlève le bloom de la 0.8 :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #1530
    Il sert à quoi le skin blanc ?
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

Page 51 sur 149 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •