Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 149 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4444
  1. #91
    Aaah bleu armée française... ptet garder ça de coté on va retourner sur un machin un poil plus gris et garder ce beau bleu pour nos suppos!
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  2. #92
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai remarqué que certains allemands étaient très bleus. Exemple, le PzIII qui a presque un camo "Armée française, 1914" (donc oui, le truc ridicule bleu ciel qui est tout sauf un camo) sur le toit :P
    Ouai, j'ai trouvé ça mignon.

    Sinon arvene, j'ai posté des screens dans le topic photographe.

  3. #93
    Jsgme lui faudrait un tuto en français parce que là c'est nébuleux...si j'ai bien compris il faut recopier l'arborescence complète du jeu dans le répertoire mods

  4. #94
    non, juste respecter l'arbo des fichiers que tu remplaces (genre, comme dans le zip des skins de captntaverne, ou le dernier que j'ai envoyé).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #95
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Jsgme lui faudrait un tuto en français parce que là c'est nébuleux...si j'ai bien compris il faut recopier l'arborescence complète du jeu dans le répertoire mods
    Exemple :
    C:\Jeux\World_of_Tanks_closed_Beta\MODS\Skin captnaverne\res\vehicles\russian\R05_KV

  6. #96
    Voila, et genericMOD détectera un mod nommé "Skin captnaverne".

    Il faut bien créer un dossier spécifique pr chaque mod pour que l'outil reconnaisse la structure à laquelle il s'attend.
    Batteltag Fab#22920

  7. #97
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    non, juste respecter l'arbo des fichiers que tu remplaces (genre, comme dans le zip des skins de captntaverne, ou le dernier que j'ai envoyé).
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Exemple :
    C:\Jeux\World_of_Tanks_closed_Beta\MODS\Skin captnaverne\res\vehicles\russian\R05_KV
    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Voila, et genericMOD détectera un mod nommé "Skin captnaverne".

    Il faut bien créer un dossier spécifique pr chaque mod pour que l'outil reconnaisse la structure à laquelle il s'attend.
    Merci @ la compagnie Je verrais ça cet apm

  8. #98
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #99
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Allé, arrache toi le cul Averne, et fais nous du grand art.
    Moi, j'adore les tons du ferdi, peut-être que sur le lol tractor ça irait bien, non ?

  10. #100
    Haha, captntaverne nous le prouve : les allemands avaient donc bel et bien de la technologie alien !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #101
    Clair ! tu as de bonnes chances de tout péter, et si tu gagnes, on partage l'or heing?
    Batteltag Fab#22920

  12. #102
    Moins bleu et moins neuf...

    ça vous irait ça?
    J'avais pas vu qu'il y avait un concours de skins... j'vais en faire un au point de croix ou en broderie bretonne tiens
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  13. #103
    Haa oué. Pour le concours, prends ton temps, pour bien concevoir et réaliser
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #104
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Moins bleu et moins neuf...
    http://uppix.net/2/9/7/f05253db9dae3...6c2cd316tt.jpg
    ça vous irait ça?
    Ah ouai, carrément. Mais de manière générale, je rejoins un peu l'avis de Valmon, qui dit qu'ils faut trop contemporain, mais là avec le petit effet de vieillissement, ça rend vachement mieux. Peut-être en l'accentuant et en le généralisant sur les autres chars ?

  15. #105
    Peut être qu'avec un peu de Zimmerit pour écouler les stock ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #106
    Panther.

    Pardon.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  17. #107
    Cowboy, avec un peu de chance tu étais à Saumur ce weekend ?

  18. #108
    Yep, mais je n'ai pas participé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #109
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    j'vais en faire un au point de croix ou en broderie bretonne tiens
    je veux
    Batteltag Fab#22920

  20. #110
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je viens de tester le lien pour les skins des wagons, ça marche, tu pourras l'ajouter dans le 1er post steup KO-Boy ?
    Bah vu le nombre de mod sur les skins des tanks/décor, ca risque d'être difficile à tenir dans un topic.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  21. #111
    pour ce qui est des "zimmerit" je ne le ferais certainement pas, pour un char à la rigueur... mais ça représente trop de boulot étant donné qu'il faut également toucher au normal mapping.
    donc "Zimmeriterais" de forts encouragements, z'aurez le tigre I comme ça et ptet un ou deux autres allemands si j'ai le temps.
    Pour le "vieillissement" des chars il est en cours mais ça ne se fait pas non plus d'un coup de cuiller à pot.


    Pour vous faire patienter une zolie photo de mon Pz4 avant qu'il n'ait son gros canon.
    j'espere que vous jouez avec les textures à fond parce que je ne sais vraiment pas ce que ça donne en medium ou low (ça doit etre super vilain).
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  22. #112
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    j'espere que vous jouez avec les textures à fond
    Évidemment que non... Déjà que ça rame !
    Batteltag Fab#22920

  23. #113
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    pour ce qui est des "zimmerit" je ne le ferais certainement pas, pour un char à la rigueur... mais ça représente trop de boulot étant donné qu'il faut également toucher au normal mapping.
    donc "Zimmeriterais" de forts encouragements, z'aurez le tigre I comme ça et ptet un ou deux autres allemands si j'ai le temps.
    Pour le "vieillissement" des chars il est en cours mais ça ne se fait pas non plus d'un coup de cuiller à pot.

    http://uppix.net/1/2/7/e44989949aa21...48061178tt.jpg
    Pour vous faire patienter une zolie photo de mon Pz4 avant qu'il n'ait son gros canon.
    j'espere que vous jouez avec les textures à fond parce que je ne sais vraiment pas ce que ça donne en medium ou low (ça doit etre super vilain).
    Ne fais pas trop délabré, ce sont des char en fonction quand même !

    L'effet "grip" présent sur le blindage qui recouvre les chenilles, c'est aussi chiant à faire que la Zimmerit ?


    ---------- Post added at 08h55 ---------- Previous post was at 08h55 ----------

    Citation Envoyé par Fab.tr Voir le message
    Évidemment que non... Déjà que ça rame !
    Tout au minimum, sauf les textures !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #114
    S'il touche au normal mapping, oui, s'il fait juste des traces d'usures sans relief non. J'ai un 3001H avec un superbe effet d'usure sur les grilles des pare-chenilles.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #115
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    pour ce qui est des "zimmerit" je ne le ferais certainement pas, pour un char à la rigueur... mais ça représente trop de boulot étant donné qu'il faut également toucher au normal mapping.
    Euh, c'est quoi le zimmerit ?

  26. #116
    Une préparation de type céramique appliquée sur les blindages pour empêcher les grenades et mines magnétiques d'adhérer au blindage. Souvent texturé pour améliorer l'effet (gaufrage, sillons, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #117
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Euh, c'est quoi le zimmerit ?
    C'est cet effet gauffré
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #118
    C'est un revêtement anti mines magnétiques.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #119
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tout au minimum, sauf les textures !
    Ok merci je vais tester ça !
    Batteltag Fab#22920

  30. #120
    Je vais faire une remarque à la con mais indispensable.
    Pour les fichiers que vous nous posez aimablement (et je vous assure que je vous en suis reconnaissant), bannissez ce putain de format .7z.
    Ce n'est géré QUE par SevenZip, donc si on utilise autre chose pour décompresser ... on l'a dans le cul. Utilisez plutôt un truc standard, genre un simple .zip, .rar, ou même .tar.gz qui est encore géré par plus de trucs que cette saleté de .7z

    On a tous des connexions internet potables, on peut tous télécharger sans soucis (sauf les belges, mais ils avaient qu'à avoir un gouver .... non rien), alors par pitiée, banissez ce .7z qui va m'obliger à installer sevenZip juste pour mettre les skins de captntaverne



    .7Z = CACA

Page 4 sur 149 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •