Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 149 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4444
  1. #4351
    Oui



    Pas trop de suspense ; testé sur un replay, çà fonctionne.

  2. #4352
    Ah et au fait ...
    Je connaissais les "damage announcer" qui donnent le type du tank, les dégâts, le type de mun utilisées et le temps de reload dans le chat ou sous forme de tableau : tout çà c'est dépassé.
    Aslain met directement une icone de reload en jeu au dessus des tanks. Mieux ? L'icone reste si le char ennemi disparaît de la ligne de vision. Mieux ? Il affiche aussi -wait for it- les changements de barillets.

    J'me prends pour un cador quand j'ai le bon feeling et rush un 50-120 en plein reload, je suis juste ignorant en fait, j'ai pas le bon mod !

  3. #4353
    Il faut le renommer War-slain Pack.

  4. #4354
    Hello les gens, je me remets à WOT après une pause d'un an et évidemment pas mal de choses ont changé (dont mon niveau...) Je n'arrive par contre pas à installer correctement XVM : j'utilise le Modpack d'Aslain mais impossible d'avoir les stats IG. Je ne trouve plus de traces de Dokan Library à télécharger de son côté ou d'un .exe WOT-XVM distinct. Comment que je fais moi, suffit d'installer le Modpack, et puis ?
    Those who can, do. Those who can't, teach.

  5. #4355
    Faut que tu te logs sur le site http://www.modxvm.com/fr/ avec ton identifiant wargaming et que tu actives les stats. Elles ne sont actives que pour 14 jours, donc tu dois y retourner régulièrement.

  6. #4356
    Ah ben voilà merci, je devenais fou !
    Those who can, do. Those who can't, teach.

  7. #4357
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Oui
    http://tof.canardpc.com/preview2/c4c...8d1d5a3c70.jpg


    Pas trop de suspense ; testé sur un replay, çà fonctionne.
    J'ai peut être la berlu, mais le mod a disparu dans les dernières versions, ainsi que celui qui affiche le reload au dessus du tank et le contenu des chargeurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #4358
    Il à juste changer d'endroit, un peux plus bas dans la liste. Il à regrouper ces deux mods qui sont douteux pour beaucoup.

  9. #4359
    Un reddit avec une mod list et leurs statuts ; http://www.reddit.com/r/WorldofTanks...8/98_mod_list/

    Vite vite les modes gnomefather's, ce jeu est tellement fade sans eux

  10. #4360
    Pour info, j'ai eu un gros bug avec le XVM 9.8 version QB : les parties se lancent, et déco dès la première seconde avant même le lancement du timer. Après pas moyen de se reconnecter, tu relances la connexion, ça charge bien la partie mais tu es déco à nouveau une seconde après. Ca a bien marché quelques parties hier puis plus du tout d'une partie à l'autre. J'ai attendu aujourd'hui, ça m'a refait le coup. J'ai viré XVM, plus de problème. Du coup j'encourage à attendre une vraie release, car en plus une fois déco pas moyen de revenir au garage avant la fin de la partie.

  11. #4361
    Aslain as mis en ligne un dossier res_mods avec quelque mods basique dont XVM qui fonctionnais sans soucis. Il va surement release son modpack aujourd’hui avec les mods à jour.

  12. #4362
    version QB
    Tu n'as donc aucunes limite ?

  13. #4363
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Aslain as mis en ligne un dossier res_mods avec quelque mods basique dont XVM qui fonctionnais sans soucis. Il va surement release son modpack aujourd’hui avec les mods à jour.
    Je l'ai installé... Ca (ou le fait que j'avais désinstallé l'aslain mod pack ?) a complément fait merder WOT qui ne se lançait plus (deuxième phase après le client). Du coup j'ai du réinstaller WOT. Je crois que je vais un peu patienter avant de réinstaller les MODs.

  14. #4364
    Comme d'hab, si vous voulez être vraiment tranquilles, soit vous faites une copie des fichiers et vous ajoutez les mods 1 à la fois, soit vous attendez l'installer d'Aslain !

  15. #4365
    Citation Envoyé par sirakuse Voir le message
    Je l'ai installé... Ca (ou le fait que j'avais désinstallé l'aslain mod pack ?)
    J'ai fait la même à la 9.7 j'ai donc dû désinstaller le jeu et le re-télécharger. Ce coups-ci je suis venu sur mumboule, j'ai demandé quel dossier supprimé pour jouer en vanilla, on m'as dit que le res_mod doit être vide (c'est tout rien d'autre).. J'ai ensuite copier/coller le dossier d'aslains (nommé res_mods) et voilà... XVM fonctionne c'est juste que beaucoup doivent faire de mauvaises manip.

    Edit: Aslain vient de mettre un premier modpack.

  16. #4366
    J'avais bien nettoyé le res_mod... Mais ca n'a pas suffit :-)

  17. #4367

  18. #4368
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Tu n'as donc aucunes limite ?
    Je dois bien avouer que je ne saisis pas la remarque, y'a un truc que je ne sais pas à propos du XVM de QuickyBaby ? Comme il ne me faut que quelques infos supplémentaires et que ça vient préconfiguré comme je veux, ben... euh... pourquoi aucune limite ?

  19. #4369

  20. #4370


    Bloqué ici avec la partie qui se déroule en fond, je crois qu'il y a un léger problème avec un Mod .

    On va réinstaller tout ça

    .
    .
    .

    Rien à faire, même avec les réglage recommandé par Aslain
    C'est le mod de modif du zoom qui fout la grouille à mon avis -> ah bah non, même XVM seul foire
    Dernière modification par Thonyo_again ; 30/05/2015 à 09h41.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #4371
    Même problème de mon côté. Un mod son semble t'ii, je les ai retiré et no soucis après !

  22. #4372
    Apparemment ce serait lié au gun mod sound de GnomeFather. J'avais le problème, mais il a sorti un fix qui a tout réglé : http://gnomefather.blogspot.be/2015/...-mod-1963.html

  23. #4373
    Tiens j'ai un petit soucis en jeu, en bataille l'UI liée à XVM ne rétrécit pas après le compte à rebours : j'ai un quart de l'écran bloqué et c'est assez chiant. Une réinstall ne règle rien. Une idée ?
    Those who can, do. Those who can't, teach.

  24. #4374
    Ctrl + tab en jeu te permet de switch entre les tailles de panneau

  25. #4375
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  26. #4376
    Je ne comprend pas l'image.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #4377
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne comprend pas l'image.
    C'est pas grave, c'est pas simple comme principe, ce qu'il évoque.

  28. #4378
    Quelqu'un aurait un indicateur d'angle pour les arty (à l'écran, pas dans le damage pannel), celui de locastan n'est visiblement plus disponible et il a pas l'air de vouloir le refaire
    Quel beau métier professeur.

  29. #4379
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je ne comprend pas l'image.


    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pas grave, c'est pas simple comme principe, ce qu'il évoque.
    Moi je vois le contour d'un IS7 dans le ciel :/

  30. #4380
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Moi je vois le contour d'un IS7 dans le ciel :/
    Parce que tu n'as pas regardé en haut à gauche.

Page 146 sur 149 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •