Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 647 sur 647
  1. #631
    j'aime jouer au sniper au KV et j'aime pas qu'on me tire dessus sans voir qui me tire dessus car le KV est aveugle
    c'est un choix que je fais

  2. #632
    Mouais, encore, mais pas de rammer, c'est heu... se priver d'un sacré bonus sur le 107...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #633
    KV...sniper? Y'a des ces pervers sur notre planete

    sinon je joue au 152 donc rammer / stab / vent. Rammer est pour moi un must absolu sur chaque tank qui..ba qui part au combat et qui tire sur les ennemis

  4. #634
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    KV...sniper? Y'a des ces pervers sur notre planete

    sinon je joue au 152 donc rammer / stab / vent. Rammer est pour moi un must absolu sur chaque tank qui..ba qui part au combat et qui tire sur les ennemis
    Pour moi pareil, pour mon KV au 107...
    Dernière modification par Grivr ; 13/02/2012 à 08h45. Motif: Rajout de gras
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  5. #635
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ils disent des conneries spectaculaires, quand même. Genre les conseils sur les bino "Mieux quand stationnaire donc pour TD/SPG".
    EPIC FAIL.
    Les TD sont pas forcément stationnaires.
    Les arties ont d'autres modules à mettre.
    Les chars rapides qui peuvent prendre un spot avant les autres et éclairer en ont besoin.

    Wet ammo rack : "This to me is another useless module. "
    LOULZ.
    T'as jamais joué T-44 ou Type 59 toi ?

    Spall liner : "Usefull for medium"
    SRSLY ?

    'fin, bref, je ne vais pas faire un inventaire, mais c'est un gros ramassis de bêtises.
    ils ont picolé les gars qui ont pondu ca , ou alors IG ils aiment etre des victimes ou on doit pas jouer le meme jeu , faut dire qu' apres mon experience sur les serveurs test quand tu voit le gameplay des russes ou des ricains !!! bon je riais pas car je suis poli et bien elevé dans l'ensemble
    Dernière modification par herralexugo ; 15/02/2012 à 10h43.

  6. #636
    Citation Envoyé par herralexugo Voir le message
    qu' apres mon experience sur les serveurs test quand tu voit le gameplay des russes ou des ricains des gens
    Sur le serveur test, la grande majorité, US/EU/RU, fait n'importe quoi "car ça ne compte pas dans les stats", "parce que y'a les bonus d'xp/creds", etc.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #637
    Manifestement je joue avec des gens qui se croient sur un serveur test.

  8. #638
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Manifestement je joue avec des gens qui se croient sur un serveur test.
    +1


  9. #639
    Mon expérience personnelle sur le serveur test c'est:

    -un pack russe par d'un coté de la map (on m'avais bien parler du rouleau compresseur russe au lycée... maintenant je comprend)
    -quelques EU/US les suivent (il y a toujours quelques lemmings qui trainent)
    -les autres EU/US tentent de compenser le niveau intellectuel en tenant le reste de la carte.

    Et ce qui est drôle, c'est qu'en face... c'est pareil

    Du coup c'est très simple, si votre pack, rencontre le pack d'en face il suffit de passer de l'autre coté pour pas rencontrer beaucoup de résistance... a l'inverse si votre pack leur roule dessus... vous n'aurez probablement pas le temps de souffrir.

  10. #640
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shoran Voir le message
    Mon expérience personnelle sur le serveur test c'est:

    -un pack russe par d'un coté de la map (on m'avais bien parler du rouleau compresseur russe au lycée... maintenant je comprend)
    -quelques EU/US les suivent (il y a toujours quelques lemmings qui trainent)
    -les autres EU/US tentent de compenser le niveau intellectuel en tenant le reste de la carte.

    Et ce qui est drôle, c'est qu'en face... c'est pareil

    Du coup c'est très simple, si votre pack, rencontre le pack d'en face il suffit de passer de l'autre coté pour pas rencontrer beaucoup de résistance... a l'inverse si votre pack leur roule dessus... vous n'aurez probablement pas le temps de souffrir.
    T'as pas dû en faire beaucoup, des tests... Ca fait plus d'un an que j'en fais, et crois moi, c'est bien plus stupide que ça. Ces gars n'ont pas de cerveau.

  11. #641
    Il y a en a un paquet qui font la même chose sur le serveur UE...

  12. #642
    J'ai fait pas mal de tests, (pas depuis aussi longtemps que toi je l'admet) cependant, il y a bien 80% de joueur RU sur les test, donc un pack russe c'est la quasi totalité de la team qui rush bêtement du même coté, et niveau stupidité... ça se pose là.

    Cela dit il y a généralement deux voir trois joueurs qui tentent de rattraper la dégénérescence congénitale de l'équipe la meute.

  13. #643
    Moi j'trouve que plus ça va, plus le niveau du serveur EU se rapproche du serveur test...
    Yomé

  14. #644

  15. #645
    J'ai une sainte horreur des parties comme ça, vraiment, même si je suis dans l'équipe gagnante je trouve que ça ruine le jeu.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  16. #646
    Citation Envoyé par suppasam Voir le message
    J'ai une sainte horreur des parties comme ça, vraiment, même si je suis dans l'équipe gagnante je trouve que ça ruine le jeu.
    Ca ruine le jeu, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Ça ruine le résultat de la partie, c'tout. C'est pas parce que "équipe de Ligue 1 A" mets 6-0 à "équipe de Ligue 1 B" que le foot est pourri*.
    Que des gens, parce qu'ils prennent en majorité des mauvaises décisions sur une partie (que ce soit à leur habitude ou non), perdent de façon rapide et déplorable, c'est juste la stricte conséquence de ces prises de décisions...

    * Non, ce n'est pas pour ça, mais le foot est pourri de toute façon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #647
    Moi je pense que ça me ruine le jeu, c'est tout (mieux comme ça ? ). Ça me fait gave comme partie.
    Et le foot est pourri, effectivement.
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •