Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Ce matin, on est à une release prévu pour mardi 10h du mat heure Fr... au lieu de 19h. S U P E R, vu qu'à cette heure là t'es au taf...

  2. #32
    Non mais y'en a encore qui arrivent à se plaindre
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #33
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ce matin, on est à une release prévu pour mardi 10h du mat heure Fr... au lieu de 19h. S U P E R, vu qu'à cette heure là t'es au taf...
    Tu n'avais qu'à faire partie de ces glandeurs qui sont en vacances.

  4. #34

  5. #35
    Mine de rien, pour nous, vaut mieux que le jeu sorte a 10 heures du mat plutot qu'a- 19 heures.

    Niveau fluidite des serveurs y a pas a dire, c'est un peu comme quand tu vas faire tes courses un mardi matin plutot que le samedi aprem, la difference tu la vois tout de suite.

    Parce que les DLC pour L4D qui sortaient a 21 heures et qui mettaient 2 heures a se telecharger (alors que y a 200mo) yenavemarr.

  6. #36
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Mine de rien, pour nous, vaut mieux que le jeu sorte a 10 heures du mat plutot qu'a- 19 heures.

    Niveau fluidite des serveurs y a pas a dire, c'est un peu comme quand tu vas faire tes courses un mardi matin plutot que le samedi aprem, la difference tu la vois tout de suite.

    Parce que les DLC pour L4D qui sortaient a 21 heures et qui mettaient 2 heures a se telecharger (alors que y a 200mo) yenavemarr.
    Préco = Pré-téléchargé.

    Your argument is potatoe.

  7. #37
    C'est vraiment une blague, hier nous avions plus de 20 heures gagnées, aujourd'hui, que 5, j'ai vraiment l'impression que Valve se moque de nous.

  8. #38
    Préco = Pré-téléchargé.

    Nonnon, moi aussi j'ai preco et donc precharger le jeu, je parle de la maj qui va permettre de decrypter le jeu, si elle arrive a 19h je sens que la soiree va etre LOL.

    (Souvenirs periode L4D2, meme a 7h du mat y a 1 an et demi c'etait le bordel)

  9. #39
    Les patates diminuent à une vitesse dingue http://www.aperturescience.com/glados@home/

    Si le jeu sort à 0 patate, c'est dans 7h soit à 21h à NYC.

  10. #40
    Mhhhh Ba7oU, d'apres ce que j'ai vu les patates diminuent approximativement a une vitesse de 10 par seconde, sur un total de 429 000 patates c'est 49 000 seconde = 715 min = 12h (approximativement)...
    M'enfin on l'aura le 19 quoi :-/
    Dommage pour une fois qu'un editeur fait un truc original (et fun) pour le lancement de son jeu... Puis perso chuis bloqué jusqu'au 26/04 dans la montagne en Corse avec un mini-PC Acer qui s'essoufle sur Portal 1.
    Y a des fois ou les vacances c'est pas des vacances
    "War never changes"

  11. #41
    ce que j'écris ci dessous est completement geek
    en fait les patates qui descendent pr atteindre 0 c'est pour kill le process de computation qui permet de deverouiller portal 2 si tous sont atteints (on en est a 7 et demi (vu audiosurf) sur 13) ... si les 13 jeux sont pas tous déverouillés avant (en moins de 10 heures environ) et bien on aura Portal 2 dans environ 20 heures

  12. #42
    Citation Envoyé par taf92 Voir le message
    ce que j'écris ci dessous est completement geek
    en fait les patates qui descendent pr atteindre 0 c'est pour kill le process de computation qui permet de deverouiller portal 2 si tous sont atteints (on en est a 7 et demi (vu audiosurf) sur 13) ... si les 13 jeux sont pas tous déverouillés avant (en moins de 10 heures environ) et bien on aura Portal 2 dans environ 20 heures
    On en a un.

  13. #43
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ce matin, on est à une release prévu pour mardi 10h du mat heure Fr... au lieu de 19h. S U P E R, vu qu'à cette heure là t'es au taf...
    Moi ça me va, je commence a 14H le taff, donc je pourrai y jouer une heure ou deux
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  14. #44
    Les patates se décomptent

  15. #45

  16. #46
    et bien moi demain journée libre
    après demain aussi
    et ainsi de suite ...
    $ vive l'immobilier $

  17. #47
    Pfff encore 10 heure...
    S'il avaient mis des potato's dans Minecraft, on l'aurait déjà...

  18. #48

  19. #49
    Et y'en a même un qui poste sur IRC :
    http://pastebin.com/1UsXvS4W
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #50
    C'est bon, le jeu est sorti.

  21. #51
    Ouaips, j'ai mis mes pattes dessus pendant 20 minutes ce matin.... Hate d'etre à ce soir.
    Dernière modification par Medjes ; 19/04/2011 à 11h16.

  22. #52
    Vu dans les commentaires chez Nofrag (http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/368546 ) :
    Y en a qui ne perdent pas le nord... il y a un système de personnalisation et de store pour les robots comme pour TF2, vous allez même pouvoir acheter des "gestes" des "high five", des "facepalm" pour votre robot favori (oui, oui des facepalm), des hats (évidemment) et des petits drapeaux qui s'affichent sur votre antenne. Une box est déjÃ- sorti regroupant tout, avec promo de sortie du jeu : 35€ Ã- la place de 85.

  23. #53
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    The CakeT is a lie.
    Si c'est un spoiler ça, tu vas m'entendre, mon gaillard !

  24. #54
    Agréable surprise pour moi qui n'avais pas encore acheté Portal 2, le jeu est offert, ainsi que tout les autres jeux du pack Valve à ceux qui ont collecté 36 patates !

  25. #55
    spoil

    http://www.youtube.com/watch?v=gtb9kQm4TUw

    PS si qqun sympa pr jouer en coop message me

    forms FORM -29827281-12-2:
    Notice of dismissal

    well here we are again
    it's always such a pleasure
    remember when you tried
    to kill me twice ?
    Oh how we laughed and laughed
    Except i wasn't laughing
    under the circumstances
    i've been shockingly nice

    you want your freedom ?
    take it
    that's what i'm counting on

    I used to want you dead
    but
    Now i only want you gone

    She was a lot like you
    (maybe not quite as heavy)
    Now little Caroline is in here too
    One day they woke me up
    so i could live forever
    it's such a shame the same
    will never happen to you


    Severance package details

    you've got your
    short sad
    life left
    that's what i'm counting on
    i'll let you get right to it
    now i only want you gone

    Goodbye my only friend
    Oh, did you think i meant you ?
    that would be funny
    If it weren't so sad
    well you have been replaced
    i don't need anyone now
    when i delete you maybe
    [redacted]

    Go make some new disaster
    thats what i'm counting on
    you're someone else's problem
    Now i only want you gone
    Now i only want you gone
    Now i only want you
    gone_
    Dernière modification par taf92 ; 20/04/2011 à 17h56.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •