Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 122 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3635
  1. #3601
    Je suis super proche! (Sartrouville).

    Le nouveau park de Houilles-Carrières sur Seine est génial, tu l'as déjà testé?




    J'y vais deux fois par semaine en soirée en ce moment.

    Et à l'occasion, faudra que je teste celui de Nanterre aussi.

  2. #3602
    Moi je suis dans le coin depuis moins d'un un, et sachant que je skate plus depuis ... 8-10 ans je peux sereinement te dire que je n'y suis jamais allé

    Mais je suis carrément chaud pour m'y remettre (j'y pensais secrètement depuis quelques mois et manquait juste un élément déclencheur pour me remettre au ride, et tu as été l'élément déclencheur :P).

    Hésite pas à me MP quand tu compte y aller je suis chaud bouillant (et surtout bien rouillé aussi).

    Par contre moi je suis plus street que bowl même si j'ai les bases quoi.

    EDIT : et y'a pas trop de gosses en trottinette ? Je me souviens que ça m'avait pas mal dégouté à l'époque car ils faisaient le tour du park sans fin en passant sur tous les modules sans te laisser 30 secondes pour ton run.
    Dernière modification par ZenZ ; 27/05/2019 à 17h32.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #3603
    Vu que j’y vais le soir pour 20h y a pas vraiment de gosses en trottinette et y a pas mal de module de street.
    Je te mp la prochaine fois que j’y vais (mercredi ou jeudi je pense )

  4. #3604
    Ça roule !! (héhé)

    Faudra que tu me files l'adresse aussi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #3605
    Petite balade l’autre jour le long des quais de Seine, super spot côté rive droite par la largesse des trottoirs, et petite surprise en découvrant que le réseau ReVE a une « autoroute cycliste » côté rive gauche. Pas encore terminée mais il y a un tronçon sympa de St Michel jusqu’au pont des arts.



    Et grosse déception sur la partie du réseau ReVE que je serais le plus amené à emprunter: la partie boulevard Sébastopol ne bénéficiera manifestement par d’un regoudronnage sur tout le tracé, donc ça reste du bitume tout rugueux pas très confortable à rider.



    Par contre les tronçons de la rue de Rivoli continuent de progresser, ils en sont au Louvres et là c’est tout lisse

    Dernière modification par John Venture ; 27/07/2019 à 14h49.

  6. #3606
    Viens dans le 78 !! Nos skate park sont tout plats !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #3607
    Ah mais je ne fais pas de tricks moi, que du cruising (d'ailleurs mon pintail n'a même pas de tail), j'aime bien aller d'un point A à un point B plutôt que de tourner en rond. J'ai essayé vite fait sur la place de la République et la place du Louvres, et je me suis vite ennuyé. Les modules je sais déjà que je n'y toucherais jamais, j'ai le périnée qui se resserre rien qu'en voyant une vidéo d'un mec qui se croûte.

    Venez plutôt dans le 75 pour faire une balade!

    J'ai amélioré mon équilibre mais il m'arrive encore parfois d'être déstabilisé quand je push vraiment fort, je me dis que ça pourrait peut être aider de faire du yoga.
    Dernière modification par John Venture ; 27/07/2019 à 14h49.

  8. #3608
    Pas grave, y'a la palce de rouler autour du park, et c'est du béton fait pour, par du vieux goudron tout moisi

    Puis y'a des plans inclinés, des petites bosses etc ... et comme ça on sera 3 !

    Et ton point A ce sera la gare RER et ton point B le skate park

    Pour ce qui est des balades, j'ai une roue plus tout à fait ronde (à force de déraper), donc quand je roule, ça fait glglglglglgglglglglglgglgl, pas ouf.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #3609
    J’ai envie de changer mes roues pour en prendre des plus grandes, peut-être des caguama mais je ne sais même pas si j’ai des abec ou des kegel, je n’ai aucun branding sur mes trucks / roues... Bref je vais passer dans un shop pour qu’ils m’éclairent un peu, vous en avez à conseiller dans Paris intra-muros?

  10. #3610
    Nomade ?
    C'est du côté de Bastille.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #3611
    Impec’ c’est pas trop loin de chez moi en plus!
    Dès qu’il arrête de pleuvoir j’y fais un saut en passant par l’autoroute cyclable de Rivoli et son bitume onctueux

    Petit dialogue issu de ma visite chez la cardiologue aujourd’hui :
    - Et niveau cardio vous faites quoi?
    - Du longboard 3-4x par semaine.
    - C’est quoi ça?
    - Un peu comme un skate mais avec des grandes roues, pour aller plus vite.
    - Ah oui mais ça ne compte pas ça, vous êtes statique là-dessus.
    - Et le roller ça compte?
    - Oui! Sur les rollers il faut pousser!
    - Sur le longboard aussi il faut pousser!
    - Non mais ça compte pas quand même, faites plutôt du vélo elliptique.

    Je crois que je préfère faire une crise cardiaque

  12. #3612
    Bon, j'ai les pivot cup de mes truck Bear qui montrent des gros signes de fatigue : ils sont tellement usés qu'ils partent en morceaux.
    J'ai regardé si je ne pouvais pas échanger avec les pivot cup de mes trucks Randal mais cela ne semble être la même forme. Je n'ai pas démonté pour vérifier.

    Du coup, je cherche sur le net pour en acheter. Mais je ne trouve pas les Bear sur les shops français.
    Quelqu'un aurait un magasin qui ferait ça sur Paris (pour quand les mesures renforcées seront levées) ?

    Question bonus, la dureté du pivot cup change quoi sur le feeling du longboard ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3613
    Si les magasin de skate tradi font du longboard tu peux trouver ton bonheur vers Bastille, mais je ne sais pas si c'est le cas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3614
    Le site de Nomadshop indique bien pivot cup dans la catégorie accessoires mais il n'y en a pas dans la liste...

    Le pire, c'est que je trouve plein de site US qui vendent l'original de Beat ou des compatibles...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #3615
    Yo les canards, je déterre le topic.

    Je viens de me mettre au skate (gros débutant pour le moment), et pour l'instant j'ai pris une planche à 2 balles juste histoire de m'entrainer (acheté en grande surface HAHA)

    J'commence à me tenir dessus sans me vautrer donc c'est pas mal.

    Le problème c'est que pour l'instant j'ai des roues (et une planche) de merde, donc si je suis pas sur du goudron bien lisse impossible d'avancer.

    J'imagine qu'il me faut une planche et surtout des roues correctes, vous avez des recommandations? J'aimerais un machin qui gère bien le goudron bon marché et pas lisse du tout, voire avec quelques trous dans le tas
    L'équivalent VTT du skateboard quelque part (oui j'y connais rien)

    Z'avez des recos?

  16. #3616
    Pas de reco car je ne connais pas le marché, mais plus tes roues seront grosses et tendres mieux tu avanceras sur un terrain un peu pourri, mais plus ce sera lourd et moins maniable.
    Après faut adapter en fonction de ton utilisation.
    J'ai toujours mon vieux skate, le truc conventionnel pour faire du street ou de la rampe. J'ai mis des pads sous les trucks pour le surélever et de plus grosses roues tendres. Mon corps ne veut plus que je fasse de ollies et tout le toutim, mais ça reste maniable et c'est nickel pour se déplacer. Rhâââ ! ça me manque un peu toutes ces sensations parfois.

  17. #3617
    Hello !

    Tu parles bien d'un skate et pas d'une longboard ?

    Si tu parles d'un skate style Tony Hawk c'est soit Decathlon et là c'est du très bas de gamme à ma connaissance, mais au moins ça roulera.
    Si tu veux un "vrai" skate faudra passer par un skateshop, mais tout de suite ça coutera plus cher (je pense que t'auras pas une planche complète en dessous de 100 balles), en revanche ce sera bien plus quali', solide, léger et durable.

    Ensuite selon ce que tu veux faire avec ton skate (juste rouler, des figures, de la rampe etc) faudra peut être investir dans des roues spécifiques.

    Par contre attention surtout au début tu vas tomber donc protections poignets genoux et casque très fortement conseillés, même à l'arrêt t'as très très vite fait de faire une savonnette si c'est pas déjà fait.

    J'ai fait beaucoup de sports extrêmes et le skate est de très loin le plus dur/ingrat.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #3618
    Ouais pour l'instant j'ai un skate Décathlon ou Go Sport je sais plus, un truc super bas de gamme. Le problème c'est que les roues tournent à peine si le goudron n'est pas lisse et faut forcer à mort pour avancer, j'ai troué une pompe tellement je poussais haha.

    J'ai pas trouvé de topic skate donc j'ai posté là mais ça se trouve il me faut une long board, pour l'instant pas envie de faire de figure ni rien, juste aller au taff en skate par exemple.

    Je vais regarder si je me trouve un machin avec de grosses roues. J'habite dans un coin paumé donc y'a certainement pas de skate shop, je comptais me chopper un truc en ligne

  19. #3619
    Alors si ton but c'est juste de rouler pour rouler, j'ai une solution pas chère : tu changes juste les roulements, ça coute peut être 20 balles des bons roulements et ça se change en 10 minutes, et ça va te changer la vie.
    Ensuite les roues ça reste aussi assez déterminant car si tu as du Decathlon ça va être un espèce de plastique dégueulasse et ça va très mal amortir les imperfections de la route et être très désagréable à rouler.

    Donc en mode changement juste des roulement je te conseille ça : https://www.skatepro.fr/183-3906.htm
    A savoir que c'est bien 2 roulements par roue, tu trouveras certainement plein de tutos sur youtube pour les changer.

    Si tu roules beaucoup, à démonter nettoyer et remonter tous les 6 mois.

    Pour ce qui est des roues tu trouveras certainement ton bonheur ici selon ton budget :
    https://www.skatepro.fr/c200.htm

    A savoir que : plus ta roue est grosse, plus tu iras vite, plus elle est dure, moins tu adhèreras à la route dans les virages mais mieux ça roulera sur des surfaces planes (j'parle là de surface très plane hein, genre béton lissé ou sol traité à la résine. Le bitume de tous les jours ça vibre beaucoup sous les pieds).

    Mais je reste sur mon avis qu'il vaudrait quand même mieux passer par un skateshop pour avoir l'avis d'un mec en direct qui saura exactement quoi te proposer selon tes envies (et en plus ils sont toujours super cools les mecs dans les skateshop).

    Donne moi le nom de ta ville, je vais te donner le skateshop le plus proche.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #3620
    Merci pour les conseils

    Je suis en Suisse vers Morcote, donc bon courage pour trouver un skateshop haha, mais merci, je vais essayer ça (commencer par changer les roulements et roues)

  21. #3621
    Il y a visiblement un Vans Store à Lugano, je sais pas si c'est loin de chez toi.

    Centro Lugano Sud, Via Cantonale, 6916 Grancia, Suisse

    Par contre Vans Store ça veut peut être dire magasin de fringues de skate et avoir juste un tout petit espace dédié au skate lui même (un magasin pour les poseurs quoi ), donc ils n'auront peut être pas un max de choix et surtout à des prix abusés.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  22. #3622


    Bon lui il graisse ses anciens roulements, toi vu qu'ils seront neufs c'est pas la peine, mais ça te montre comment s'y prendre.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #3623

  24. #3624
    Salut à tous,
    je suis tombé sur ce post un peu par hasard (c'est un forum de jeu ?), mais je viens de retrouver dans le garage un longskate qui appartenait à mon père. Il remonte à quelques années, voir décennie...Cela dit, j'ai envie de le restaurer et de le skater pour faire quelques descentes. C'est un longskate en résine, et la résine a pété à plusieurs endroits. J'aimerai donc le restaurer. J'ai changé les roues et les roulements qui avaient un peu rouillé. Maintenant, je voudrais réparer les trous dans la résine. J'ai cherché sur plusieurs skate shops, mais je n'ai rien trouvé d'idéal. Par contre, j'ai trouvé de la résine Epoxy, qui a l'ai facile d'appliquer de la marque Solarez. A priori, les surfeurs l'utilisent pour réparer les planches de surf. Mais, j'ai plusieurs questions: comment savoir s'il faut que j'utilise de la résine Epoxy ou de la résine Polyester ? Il semble dire également que c'est un mélange fibre de verre+epoxy, est ce que la fibre de verre ne va cacher la décoration à certains endroits ?
    voici le lien des produits que j'ai trouvé
    https://www.comptoir-surf.fr/marques/solarez/
    Qu'en pensez-vous ? Faut-il que je cherche ailleurs. Tout conseil est le bienvenu....Merci la commu....

  25. #3625
    Aucune idée, moi je skate des trucs en bois

    J'ai jamais fait de résine donc je ne saurais pas te dire.
    Et aller voir dans un magasin de surf (si t'es dans le sud) peut être qu'ils pourront t'aider ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #3626
    C'est quoi la marque du skate ? A l'époque il y avait des mix bois+résine mais des planches entièrement en résine c'était possible mais très rare, de mémoire il y avait des suisses qui faisaient cela
    Si tu peux poster des photos du matos ça aiderait pour les conseils mais effectivement avec le solarez on peut réparer quasiment n'importe quoi surtout des surfs mais pas que
    Roboute Guilliman : "The best defense is a good crusade"

  27. #3627
    Alors effectivement c'est un skate en bois et résine. Il n'y a pas de marque visible. D'après mon père, il l'a acheté à Lormont Intersport, mais ce n'est pas un skate de "marque" mais un skate fait de manière artisanale par un américain qui vivait en France. J'ai acheté du Solarez Epoxy, et j'ai fait les réparations, et ma foi, le résultat est plutôt pas mal sauf sur la première réparation que j'ai réalisée. L'astuce, c'est de mettre une poche sur la réparation pour éviter les accumulations de produit comme sur ma première réparation, parce que c'est galère pour arriver à quelque chose de lisse après. Merci au gars de comptoir du surf pour l'astuce de la poche...Merci pour vos réponses et bon ride

  28. #3628
    Cool de skater la planche du paternel.
    Si l'envie te prends de poster une photo de cette planche, n'hésite pas.

  29. #3629
    Pour ceux qui n'auraient pas vu passer l'info, le français Aurélien Giraud est devenu champion du monde de street à Dubai, de bonne augure à un an et demi des JO.

    Je n'ai malheureusement rien trouvé de mieux que ce short pour son run victorieux.

    https://www.youtube.com/shorts/xa51bwd_hCw
    Il gère tellement bien ses hardflip, il a même sorti un hardflip nosegrind, oklm.

    GG
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #3630
    Petit déterrage du topicaroulettes pour mon premier deck custom, basé sur un croquis que j'ai fais pour mon petit. Je me suis dis que ce serait le bon endroit pour des critiques avisées.



    Je lui en ai commandé un, j'en suis au choix des compos pour faire un truc blingee, les trucks j'en ai suffisamment pour en bomber une paire, le grip sera violet (il l'a déjà en fait ^^) Je cherche encore les roues parfaites. Si vous avez des idées...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •