Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 122 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3636
  1. #391
    Hell Yeah !



    Méfie toi quand même de la première grosse pente !

  2. #392

  3. #393
    Elle est vraie chouette la Dervish avec son style épuré et bois.
    C'est quoi déjà ta config ?

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message


    Faut vraiment que l'enleve le grip tout moche de ma dervish!
    Je suis en train de me dire que la Buzz en placage bois foncé avec grip transparent, ça pourrait le faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #394
    Bon, rien ne va plus. La vendetta met mille ans à arriver donc je regarde pour des alternatives dans le même style. Donc, vous pensez quoi de la 9 two 5?

    Wow et je n'avais pas vu Lait, jayjay. Donc t'as demandé à ce que Daddy baisse le prix sur l'envoi et le déclare en cadeau? Et t'as envoyé ça par US postal?

    Et tant que j'y suis, vous connaissez un bon magasin de longboard sur Paris? Parce que je vais bien finir par y retourner avec ces clowneries...
    Dernière modification par Lucaxor ; 04/05/2011 à 15h09.

  5. #395
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Je me posais la question, ça apporte quoi de monter les trucks à l'envers?
    Sinon, même si j'ai pas les sous actuellement pour m'en payer une, ya pas quelques canards à Toulouse (à Montauban j'y crois pas) qui feraient une séance d'initiation ? (non je ne suis pas maso >_>)

  6. #396
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est con j'y étais ce we!

  7. #397
    Ma config : roues Orangatang In Heat 80a, trucks Landyachtz Bears Grizzly, roulements Bones Reds.

    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Wow et je n'avais pas vu Lait, jayjay. Donc t'as demandé à ce que Daddy baisse le prix sur l'envoi et le déclare en cadeau? Et t'as envoyé ça par US postal?
    Alors dans le commentaire de la commande j'ai demandé à déclarer une valeur inférieure ainsi qu'à marquer le colis en GIFT, au final ils n'ont fait que mettre la valeur à 100 dollars et c'est passé !

    Pour les trucs à l'envers, à vrai dire je n'avais même pas remarqué. Plus de stabilité, non ?

  8. #398
    Après avoir lu l'ensemble du topic, tout ceci commence à sérieusement m'intéresser

    J'ai une petite question : est ce qu'en longboard la qualité du revêtement de la route influe tout de suite sur le confort ou y a t il une marge acceptable de "rugosité" ?

    Lorsque je m'était essayé au skate sur les routes autour de chez moi il y a quelque temps ça vibrait tout de suite pas mal sur une route pas toute jeune... après ça dépend peut-être des fixations qui étaient trop raides.

  9. #399
    Ca dépend aussi pas mal de la dureté des roues. Il me semble que pour le skate on utilise des roues trés dures.

    Le flex de la planche doit aussi absorber une partie des vibrations.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #400
    Salut les canards!
    Une LandYatchz mummy pour débuter ça le fait?
    C'est surtout pour une utilisation en ville.
    Et pour ces histoires de flex, sur une même série de planches y'a des flex différents?
    Genre sur la mummy faut faire gaffe à quel type de flex on prend ou c'est unique à chaque planche?

    Ne vous inquiétez pas si ma question n'est pas claire, ce n'est pas très clair dans ma tête non plus.
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  11. #401
    Surtout les roues. Les deux planches que j'ai pu essayer jusqu'à présent étaient montée en 83a, et je l'ai ressenti de suite, quand le revêtement est devenu plus lisse . . . alors que ca ne se voyait presque pas!!

    Allez plus que deux jours à attendre avant réapprovisionnement de mon revendeur

  12. #402
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La mummy
    Je l'ai depuis 1 mois et je l'aime

    Pour la ville c'est parfait.
    La mienne est montée avec des petites roues molles (gravity 70mm 77a) alors la route tu sens rien des impuretés, c'est super agile, confortable et ça tourne suuuuuper bien.
    Y'a pas de choix de flex mais elle l'est légèrement (pour mes 1.78m 65kg).

    Et cerise sur le gâteau, si elle est encore dispo (version bamboo 2010) chez Alpha Longboard, la planche nue est à 80€ (donc 190€ t'as une planche complete).

    Il y a aussi un version Carbone, avec l'avant relevé qui tourne encore plus (celle ci coute 120€ nue).
    Elle est plus fine et moins lourde aussi.

    La bamboo:


    La version Bamboo + carbon + fiberglass :

  13. #403
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est con j'y étais ce we!
    Tu y es souvent? >_>

  14. #404

  15. #405
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pour la ville c'est parfait.
    La mienne est montée avec des petites roues molles (gravity 70mm 77a) alors la route tu sens rien des impuretés, c'est super agile, confortable et ça tourne suuuuuper bien.
    Y'a pas de choix de flex mais elle l'est légèrement (pour mes 1.78m 65kg).

    Merci pour le retour sur cette planche.

    Elle a l'air encore dispo et elle me fait vraiment de l'oeil!
    Le fait qu'elle soit pas très grande est sacré argument pour moi! Comme ça je pourrais la trimballer plus facilement, et ici les rues sont pas très large, avec un peu de monde.

    Sinon je fais 1.77m pour 78kg, ça irait pour le flex de cette board?

    La version carbone est vraiment mieux que la version bamboo seule?

    En tant que noobzor je sentirais une différence?
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  16. #406
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour ton poids/taille c'est parfait.

    La carbone n'est pas vraiment meilleure. Honnêtement prend celle que tu trouves le mieux. Vois la dispo et le prix aussi.
    La bamboo est plus épaisse/lourde mais plus solide.

    Tu comptes commander chez Alpha? (car si c'est sur le site, ça veux pas dire que c'est dispo. Envoie un mail pour savoir et avoir le devis.)

  17. #407
    Yep je vais les contacter. (vachement ergonomique leur site )
    Concernant les trucks tu me conseillerais quoi pour une utilisation de ninja urbain?
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  18. #408

  19. #409
    Concernant les roues, pour un truc assez polyvalent 70mm 77a c'est trop typé non?
    Vaudrait mieux que je prenne des roues un peu plus polyvalente ou carrément prendre 2 jeux histoire de voir?
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  20. #410
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non 2 jeux de roues c'est pas utiles maintenant.

    En gros soit tu prends des 70mm molles qui vont te permettre de te balader, tourner sans "danger" de décrochage.
    Soit tu prend des 70mm plus dures, moins confortables mais qui te permettront de slider.

  21. #411
    Des 75mm (toujours molles) ne sont pas plus indiquées pour la balade ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #412
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La planche est petite et agile, donc des 75mm seraient trop "pataud".
    En 70mm ça permet de garder la maniabilité de la planche.

  23. #413
    Dans le même style, mais encore plus petit, il y a la blackkross poket:


  24. #414
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Dans le même style, mais encore plus petit, il y a la blackkross poket:

    http://www.blackkross.com/produits/B...6fd155bd46.jpg
    La vache elle est minuscule! Ou alors le chaussure qu'ils ont mis pour l'échelle fait du 72.

    Sinon je suis passé sur une 9two5, personne n'a d'idée sur quand ils recevront des Rayne finalement, ça m'a gonflé.

    Si à terme je veux faire plus d'urbain, je verrai à casser la tirelire plus tard.

  25. #415
    Non elle est vraiment mini (50cm de long!!)

    Déjà commandée la 9two5?

  26. #416
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Déjà commandée la 9two5?
    Nope, ils attendent de la recevoir cette semaine.

  27. #417
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Trucks Bears
    Ou une bonne vieille paire de Randall en 180.

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Dans le même style, mais encore plus petit, il y a la blackkross poket:

    http://www.blackkross.com/produits/B...6fd155bd46.jpg
    Bah écoute, c'est utilisable.

    Et je connais un mec qui fait du buttboard avec ça. Ca doit être le seul d'ailleurs.
    Quand tu te fais doubler en descente par un mec assis sur un truc où il arrive à poser qu'une fesse, c'est...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  28. #418
    Vous faites chier avec vos photos et vidéos qui donnent grave envie quand le soleil brille dehors... Mais bon j'ai jamais été très adroit ni à l'aise sur les questions d'équilibre... Avec un peu d'entrainement, ça vous parait jouable de s'y mettre tranquille en mode cruising, même si on a toujours eu du mal sur un skate?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #419
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Ou une bonne vieille paire de Randall en 180.
    Oui aussi, c'est juste que les Bears sont au même prix et plus légers.
    Et je prefère les gommes Bears.

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Vous faites chier avec vos photos et vidéos qui donnent grave envie quand le soleil brille dehors... Mais bon j'ai jamais été très adroit ni à l'aise sur les questions d'équilibre... Avec un peu d'entrainement, ça vous parait jouable de s'y mettre tranquille en mode cruising, même si on a toujours eu du mal sur un skate?
    Ben écoute, j'avais pas vraiment d'équilibre.
    J'avais jamais fait aucun sport de glisse/de roulettes etc...et j'ai commencé y'a 1 an et je me débrouille maintenant.

  30. #420
    Pas de probleme ! Moi idem, toujours eu du mal sur un skate, trop petit, trop instable, trop leger. L'annee derniere un pote m'a fait essayer son longboard, j'ai adore le feeling, et en trois heures d'entrainement je pouvais me balader. C'est tres accessible. Ensuite pour etre vraiment a l'aise et tracer un peu, ca demande quelques semaines de perfectionnement, mais c'est agreable comme activite meme dans l'apprentissage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •