Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 122 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3636
  1. #1561
    Bon j'ai fait un peu le tour des roues, si je veux des Gravity Blazers chez Daddies je doit faire ma commande pièce par pièce ...

    Des ABEC 11 Retro ZigZag ça le fait ? Si oui, en 77a ou plutot en 80a ?

    Sinon au pire je prend les Tunnel Tarantula qui ont de bonnes notes sur le site de Daddies et je teste... la marque joue pas mal sur le style "oldschool de qualitay" et on les trouve aussi chez CDK.

    PS : pour le skate tool, vous choisiriez lequel chez Daddies ?

  2. #1562
    J'ai pris le silvertool Premium (http://www.daddiesboardshop.com/silv...oard-tool.aspx)
    Je n'en ai jamais eu auparavant et c'est vraiment pratique (évite aux grosses feignasses comme moi de sortir la boiboite à outils pour les clés à pipe qui vont bien, et le cruciforme etc etc...).
    Bref, pas trop déçu de l'engin quoi .
    "La Révolution, bordel !"

  3. #1563
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai fait une Valval :
    Ma dervish est passée sous une voiture (enfin juste un truck) et paf le pivot cup pété et le truck tordu
    C'est moi ça, le premier jour avec ma board
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  4. #1564
    En parlant de skate tools, ils sont tous "standardisés" ? En prenant n'importe lequel je peux tout démonter sur la planche ?
    J'ai mes clef à pipes, mais elles sont pas trop pratique à transporter.

  5. #1565
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Normalement oui.
    Prends celle à 10€ à Snowbeach Bastille. Un peu grosse mais super pratique.

  6. #1566
    Oui, c'est compatible avec tout le matos skate/longboard.
    Il peut juste y avoir une incompatibilité sur certaines vis qui nécessite une clé allen. Celle fourni avec les skatetool n'est pas forcément de la bonne taille. Mais pour les cruciforme, pas de souci.

    J'ai ça :

    Acheté à 10€ dans la boutique boulevard Richard Lenoir.
    J'en suis pleinement satisfait. J'ai déjà entièrement démonté mes trucks avec.

    Sinon, j'ai remis mes Speedvent ce matin. Et mon dieu que c'est lourd à pousser ! Et le démarrage est plus difficile. Par contre, elles gardent mieux la vitesse. Il faut vraiment que je teste les Durian car maintenant j'ai un doute sur le diamètre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1567
    Première vidéo de la Loaded Fattail !



    Et apparemment on peut l'essayer au CDK

  8. #1568
    Vraiment belle la vidéo

    Je reviens une dernière fois sur mes roues : des Retro ZigZag 70 mm en 77a c'est bon pour commencer ?



    Je sais que c'est rose, mais bon je pourrais me la jouer Marty McFly


  9. #1569
    C'est bien pour cruiser et carver un peu la pente oui
    Pour ce qui est des slides, tu peux apprendre avec je pense mais t'attends pas à les garder très longtemps dès lors

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  10. #1570
    Ok, sinon c'est les Lime en 80a, un peu plus dures donc :


  11. #1571
    Bonjour les riders
    J'ai lu quasiment toutes les pages, ce fut long mais bon
    Un de vous a une Madrid Nightmare, Messe je crois. Qu'en est il de cette board ? Bon produit ? Flex correct ?
    Je débute comme certains d'entre vous, et je cherche mon grâal pour me balader tranquillou. Une longboard entre 31 et 36" qui rentre dans le petit coffre d'une voiture.
    Et avec un shape symétrique, allez donc savoir pourquoi je préfère ce format plutôt qu'une pintail.
    J'ai aussi lu que beaucoup d'entre vous ont acheté chez Daddies, quel est le temps entre la commande est la livraison ?
    Parmi les produits visés, y a la Madrid Nightmare ou Mirror chez Alpha, ou la Bustin Maestro Mini chez Daddies (les Bustin sont indispos sur presque tous les sites webs européens et surtout français). Daddies n'a pas la Bustin Spliff à mon grand regret.
    Merci de vos réponses

  12. #1572
    Ma commande chez Daddies a mis 10 jours pour arriver
    Pour le reste je laisse les autres s'exprimer sachant que je n'ai aucune expérience autre que ma Dervish pour le moment, mais celui qui avait commandé une Nightmare en était très content je me souviens et il me semble qu'il y a un bon p'tit flex.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Hagane Voir le message
    Ok, sinon c'est les Lime en 80a, un peu plus dures donc :

    http://tof.canardpc.com/preview/734e...4c10577765.jpg
    Pour commencer tu verra pas la différence niveau confort, ça se ressent plus dans la vitesse au niveau de l'accroche et du comportement dans les virages serrés, mais elles seront plus durables et sliderons un peu mieux.
    Je te conseille plutôt les lime, même si ça se joue pas à grand chose.

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  14. #1574





    Je note donc, après 9 ans à sauter sur une planche ça risque de casser. Surtout si on en prend pas soin
    Et même pas fendue au niveau des premières fissures

  15. #1575

    Comment t'as fait ça? En sautant seulement?

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Thierry31 Voir le message
    Bonjour les riders
    J'ai lu quasiment toutes les pages, ce fut long mais bon
    Un de vous a une Madrid Nightmare, Messe je crois. Quel homme de goût, quelle classe, je crois que je l'aim...
    Salut, pour le moment j'en suis archi-content. Pour le flex faudra repasser en fait, elle est quand même bien rigide (je dois peser autour de 75kg), mais du coup elle est super nerveuse.
    J'ai commencé avec celle-ci et ça ne m'a posé aucun problèmes.

    Je fais tout avec (sauf downhill et autres trucs de grands malades), mais genre pas trop grosse descente, slides (souvent suivis de chutes pour le moment), déplacement pour aller au boulot... Tout. Elle est vraiment tip top.

    Niveau qualitay de fabrication, tu peux y aller les yeux fermés.

    Dans cette tranche de boards la seule qui m'avait fait hésité c'est la mummy. Mais vu que c'est pas du symétrique...

    En tout cas n'hésite pas à envoyer un mail à Alpha longboard pour lui demander conseil. Le type est bien cool, c'est lui qui m'a conseillé la Madrid au final, alors que je serais complètement passé à coté. Et je ne regrette pas.

    edit: Et j'ai des trucks bear grizzly, roues 70mm 80A, ça passe partout!
    Time doesn't exist. Clocks exist.

  17. #1577
    Citation Envoyé par ArZeniSt Voir le message


    https://lh4.googleusercontent.com/-N...0-%2525201.jpg


    Je note donc, après 9 ans à sauter sur une planche ça risque de casser. Surtout si on en prend pas soin
    Et même pas fendue au niveau des premières fissures
    Je crois qu le souci est là.
    Elle n'est clairement pas en bon état. Le bois à l'air d'avoir bien pris l'humidité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1578
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    9 ans les mecs!
    Même une dervish haut de gamme en lui faisant des bisous et des massages, c'est mort bien avant 9 ans!

  19. #1579
    On reparle de ma Dervish dans 9ans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1580
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    9 ans les mecs!
    Même une dervish haut de gamme en lui faisant des bisous et des massages, c'est mort bien avant 9 ans!
    Moi, ça m'inquiète plutôt.
    J'ai une canne à pêche en bambou refendue (60 voire 70 ans la bougresse), et bien entretenue, le passage du temps se fait sans problème; de même qu'un arc en bambou asymétrique.
    Je l'accorde, il y a de l'entretien, et je fais le minimum (passke je l'écris souvent, je suis une grosse feigne )
    Je me suis rendu compte du haut pouvoir de l'entretien suite à un pliage des trucks de mon Speed-Sail après corrosion, et une de mes voiles Gaastra qui s'est "déchirée" comme pour rire.

    Je pense aussi que tout dépend de l'usage qu'on en fait, et là niveau pratique Longboard, je suis niveau bitume . Et que je me contente de sorties sèches sans humidité.
    "La Révolution, bordel !"

  21. #1581
    En même temps une canne à pêche tu saute pas dessus
    Moi aussi sinon dès qu'il y a une goutte qui tombe je sors pas avec ma planche, mais le temps de rentrer chez moi la dernière fois elle avait pris quelques gouttes mais rien de bien méchant.

    Sinon je viens d'acheter une paire de Krypto d'occasion pour m'entrainer au slide, parce que dès que je veux prendre un peu de vitesse le foot brake c'est cool mais si on veut s'arrêter rapidement ça le fait pas. Toujours aucunes protections d’ailleurs pour le moment, et j'ai failli me viander plusieurs fois ce matin

  22. #1582
    Citation Envoyé par Zharakai Voir le message
    En même temps une canne à pêche tu saute pas dessus
    Yep, mais quand tu sortais un beau bestiau... , c'est surtout dans le cadre de l'entretien et des effets de tractions que je prenais cet exemple .
    "La Révolution, bordel !"

  23. #1583
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais une vielle planche ça deviens surtout mou, pas cassant.
    La planche cassée soit pas être en bamboo mais en erable dur donc oui ça casse plus facilement.

  24. #1584
    La planche était pas non plus dans un état catastrophique, oui le bois était abimé en surface et elle méritait sans doute un nouveau coup de verni.
    Mais au niveau de la cassure j'ai pas détecté de fragilité, je pensais qu'elle casserais un peu plus haut là où elle avait commencé à fendiller suite à de nombreux raclement sur l'arrête des trottoirs.
    Et effectivement c'était de l'érable pas du bambou.

    Quand je parle de sauter dessus j'y suis aussi aller un peu bourrin, saut planche en main avec placement des pieds dessus avant l'atterrissage, sur une planche longue (1.20m).

    Suite à ça j'ai eu le temps de passer chez Alpha tout à l'heure et j'en suis revenu avec un nouveau jouet

    Earthwing miniglider que je vais monter avec mes Paris 180 et je sais pas encore quelles roues (sans doute du 65mm), ça va me changer

  25. #1585
    Héhé, apparemment il y a de très bon retour sur cette planche mais j'aime pas la forme, elle ressemble un peu la Fattail je trouve.

  26. #1586
    Petit coucou, après avoir lu et regarder pas mal de chose sur le web 2.0, dont ce thread,
    je me suis jeter à l'eau avec l'aide de bob.
    Et donc reçu ce matin:

    Première session (entre 40minutes et 1 heure, première gamelle mais le sourire aux lèvres, je me sent vivant, mon poignet aussi.
    Je vais chercher des protections en fin d’après midi.
    Le Longboard avait l'air et correspond après mon petit essai, à ce que j'en attendais du fun, du sport et du plaisir.
    Pour le retour sur le matos, je suis débutant donc difficile à dire mais le tout est vif pour les changements d'angles (bushing et largeur concave de la planche) et bon flex,
    mais à mettre en balance je fais pas loin de 105kg donc tout doit me paraitre flex
    Voilà, je vais essayer d'en faire quotidiennement pour m'améliorer et pouvoir me balader seul éventuellement et groupe.
    Sinon JOIE \o/
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  27. #1587
    Oh p'tin je l'ai toujours trouvé superbe cette planche, j'aimerais trop l'essayer
    Sinon ouais j'imagine qu'elle est pas sensé être très flex cette planche puis qu'elle est en érable.

  28. #1588
    Sur leur site web il parle de flex moyen, avec mon poids je dirais gros/moyen
    Tu passes sur Paris ?
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  29. #1589
    Non je monte jamais sur Paris Si un jour j'y passe faudra que j'y pense !

  30. #1590
    Oh lala leurs designs démontent chez Restless, je ne connaissais pas. :luv:

Page 53 sur 122 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •