Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 122 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3636
  1. #361
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Loaded Dancer

  2. #362
    Merci.

    Concernant ta vidéo sur un grand gabarit, je dirais qu'il doit bien faire 1,90m mais pas 100kg. Il doit plutôt être à 75-80kg max.

    ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    103cm x 25cm pour la Buzz, 105cmx21.5cm pour la Dervish (les 2 qui m'attire niveau dessin de la planche).
    Je chausse un petit 45.

    Je regarde ce soir ce que ça fait avec un mètre-ruban.
    Niveau taille, je trouve que 105 ou 103cm, ça devrait aller(selon la forme du dégagement des roues). D'ailleurs la Buzz a un empattement plus grand, donc ce serais peut être mieux pour ma taille.
    Par contre, pour la largeur, j'ai peur que 21,5cm ce soit petit pour mon 45 fillette.... Les 25cm de la Buzz me semble plus pratique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #363
    Bon, je crois bien que je vais partir sur une fibretec s-flex 1030, avec trucks Bear et Big zig 80 ou orangatang in heat 80a. J'ai trouvé un site qui me fait le tout pour ~275 € soit 40€ de moins que mon revendeur local . . . Par contre le site en question ne propose pas de bones Red, d'ailleurs il propose très peu de choses au rayon roulements. Vous conaissez la marque SKF?
    Et pour les spacers, les moins cher, ca le fait? Et en fin les speed ring, ca sert à quoi ?

  4. #364
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Loaded Dancer






    Ce topic fait mal quand on a pas une thune
    Mais je me console en me disant que j'ai un équilibre pourri donc que je perds pas grand chose
    I'm not gay. My boyfriend is.

  5. #365
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Et pour les spacers, les moins cher, ca le fait? Et en fin les speed ring, ca sert à quoi ?
    Oui un spacer est un spacer.
    Speed ring ca permet aux roulements de bien tourner sans toucher le truck, mais t'en fait pas, c'est fourni avec le truck.

  6. #366
    N'empêche, à cause de vous, je ne vois plus la longue piste cyclable en descente qui relie mon boulot à mon appart de la même façon.
    Et c'est pas trop le moment de claquer 300€ dans une planche...

  7. #367
    Citation Envoyé par alecool Voir le message
    Et c'est pas trop le moment de claquer 300€ dans une planche...
    Mais c'est toujours le moment de faire une dépense déraisonnable pour la poster dans le topic de la dépense du jour !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #368
    Une petite vidéo pour digérer après déjeuner.



    ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h14 ----------

    Citation Envoyé par alecool Voir le message
    N'empêche, à cause de vous, je ne vois plus la longue piste cyclable en descente qui relie mon boulot à mon appart de la même façon.
    Et c'est pas trop le moment de claquer 300€ dans une planche...
    Faut pas le voir en terme de thune mais de fun que ça t'apporte, et de ce point de vu c'est largement rentabilisé.

    Ceçi-dit, tu peux avoir une planche très correcte pour 180-200 euroballes.

  9. #369
    Purée ça me dirait bien d'essayer ça a l'air marrant votre truc
    Les sensations ça fait un peu comme un snowboard ?

  10. #370
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Yep a peu près.

  11. #371
    Vils tentateurs!

    Sinon question : dans la plupart des vidéos, surtout celles de descente, les mecs ont des gants pour poser la main par terre en tournant. C'est quoi ces gants? Des trucs en Kevlar?

  12. #372
    Citation Envoyé par alecool Voir le message
    Vils tentateurs!

    Sinon question : dans la plupart des vidéos, surtout celles de descente, les mecs ont des gants pour poser la main par terre en tournant. C'est quoi ces gants? Des trucs en Kevlar?
    Gants de slide. Soit acheté, soit fait maison avec un simple gant de jardinage sur lequel tu colles une plaque de téflon ou de plexiglass.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  13. #373
    Your item arrived at the delivery Post Office in FRANCE at 2:21 pm on May 03, 2011.

    C'est encourageant pour une réception demain, non ?

  14. #374
    Mais es tu chez toi demain ?
    Si oui, est ce que ton facteur sonne toujours pour les colis ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #375
    Si ton facteur est flemmard, t'auras direct juste le papier dans la boite aux lettres pour aller le chercher à la poste du coin. 9 fois sur 10 c'est comme ça.

  16. #376
    +1
    Faudrait tous leur cramer les pieds, à ces facteurs qui foutent que dalle (quand ils nous piquent pas nos colis!)

    Citation Envoyé par Herzele Voir le message
    On vient de recevoir un coup de fil des mouches, elles demandent qu'on laisse leur arrière train tranquille.

  17. #377
    Juste pour dire, aujourd'hui, j'ai pu essayer 2 Buzz avec 2 setups differents et c'est vrai que la largeur est appréciable, cependant personnellement je suis pas fan du flex, qui manque un peu de fun à mon humble avis.

  18. #378
    Et c'est quoi ta définition de fun pour une longboard ?

    C'était quoi les 2 setup niveau matos ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #379
    Bah j'ai trouvé que la planche n'est pas très "joueuse" ou "coquine", comme d'autres peuvent l'être.

    Ce n'est ni un défaut ni une qualité hein, c'est juste ce que je resens dessus. Ca n'empèche pas que tu puisses très bien la trouver à ton goût.

    Mais là on retombe en plein dans ce qu'on disait, on discute on discute, mais reste que le plus gros du sport est du domaine des sensations et du feeling personnel et ne peut être quantifié comme on le ferait avec du hardware pc, faut que tu roules avec et que tu te fasses ta propre opinion.

  20. #380
    En fait, elle serait "plate" niveau sensations. Mais oui, c'est très subjectif.
    Enfin, tant qu'elle n'est pas "traitre", je pense qu ce sera ma première longboard.

    On verra ça ce weekend (si tout va bien) et tu pourras me dire ce que tu en pense comparé à tes planches que je pourrais essayer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #381
    Merci à PrinceGITS qui m'a porté bonheur en disant exactement ce qui n'est pas arrivé. Reçue ce matin, ma mère était présente, pas de frais supplémentaires, tout est impeccable.

    Je l'ai testée rapidement devant chez moi et c'est un vrai bonheur. Ca me rappelle des souvenirs, aussi. Par la même occasion, j'ai tenté d'apprendre vite fait à mon frère, qui est aussi en train d'apprendre à faire du vélo.
    Du coup cet aprèm je zape mon cours et on va à la forêt près de chez moi où il y a de grandes allées bétonnées. Photos bientôt !

  22. #382
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon maintenant tu viens en faire avec nous un we dans Paris!
    Et un conseil : dessere un peu les trucks (y'a un écrou à devisser) : au début tu vas galérer car ça te semblera pas stable mais apres un petit temps d'adaptation ça sera génial

  23. #383
    Okay je vais faire ça !
    Petit doute : est-ce normal qu'il y ait une sorte de bruit de craquement quand j'appuie sur les bords pour tourner (à l'arrêt, pas fait attention en roulant dehors tout à l'heure) ?

  24. #384
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui, ça doit être l'axe du truck qui grince.
    Il faut mettre un peu de graisse pour vélo dans le creux et voila.

    Et sinon c'est toi qui l'a monté?
    T'as bien mis un pad entre le truck et la planche aussi? C'est important pour pas abimer la planche.

    Fait attention quand tu desserres le trucks, assures toi que les gommes sont au moins un peu serrés.

  25. #385
    Non au final je leur ai demandé de la monter !
    Ok je verrais ça pour la graisse, c'est pas dérangeant, j'ai pas remarqué ça en roulant, mais l'espèce de bruit sec ça m'a un peu surpris au début.

  26. #386
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le truck pas graissé ça couine/grince mais ça fait pas un bruit de craquement

    Sinon, si tu n'as pas déja, il te faudra aussi une petite burette d'huile pour lubrifier les roulements quand tu les nettoieras et une clef de skate si t'as besoin de demonter/regler/serrer, etc...

  27. #387
    Tient, ça sera plus simple pour expliquer : http://www.mediafire.com/?bh650smivll3yma Tu vas tout de suite comprendre de quels craquements je parle. J'espère que c'est normal.

    J'ai les outils, mais pas l'huile, faut que je vois ça.

  28. #388
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui c'est bien le graissage du truck

  29. #389
    Ok merci, un peu parano alors.


    Un colis un peu inhabituel.








    Amplifier longboard-ship.

  30. #390
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    Faut vraiment que l'enleve le grip tout moche de ma dervish!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •