Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 122 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3636
  1. #3421
    ah bah j'ai aucun soucis avec ça donc si j'm'en souviens encore demain j'suis partant :P

  2. #3422
    Mais y'a un forum longboard ici!

    Je me permets un peu de pub, que les modos hésitent pas à me cracher dessus si ils veulent, y'a un event de descente au milieu des vignes de bourgogne le 25 et 26 octobre:
    http://www.dde69.fr/pink/freeride.php?id=47

    si vous aimez la sueur, le camping sauvage et les spots splendides viendez!
    Si vis pacem, para belloutre

  3. #3423
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    ah bah j'ai aucun soucis avec ça donc si j'm'en souviens encore demain j'suis partant :P
    Je ne sais pour celle de demain, mais celle de Riderz, le casque est obligatoire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3424
    Ah oui j'aimerai bien savoir tiens merci de la réflexion ! Pour celle de Riderz j'avais pas l'intention de y aller de toute mais pr demain si y a besoin ça serait cool de me tenir au courant :P

  5. #3425
    Le casque est effectivement obligatoire pour la balade organisée par Riderz. Par contre, aucune idée pour demain. Dans le doute il vaut mieux être protégé .

  6. #3426
    Citation Envoyé par gueguette Voir le message
    De toute façon, il faut être protégé .
    Fixed !

    Il n'y a qu'à regarder écouter les vidéos sur youtube de longboard fail pour se rendre compte qu'un casque est vraiment obligatoire.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 13/09/2013 à 21h55.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #3427
    Exactement.
    On est pas à l'école là, y'a pas un prof qui dis, le casque est obligatoire pendant les heures de cours et dès que tu es sorti tu l'enlèves. C'est pas obligatoire quand c'est dans le cadre d'une association et facultatif le reste du temps. On le porte pas comme une contrainte, on le porte pour se relever en cas de chute. C'est un principe de bon sens.
    Et la vitesse, les conditions de ride ou le niveau n'ont rien à voir là dedans.

    Donc, si tu n'en a pas encore un, tu t'en procures un, tu choisi une belle couleur, tu colle tes stickers préférés dessus et il deviendra ta seconde peau.

    Je suis pas grammar nazi, par contre, je suis helmet nazi

  8. #3428
    A vrai dire j'en ai un mais ... hmm ... comment dire, j'le sentais biens sur ma tête au moment de l'acheter, mais étant pressé de l'acquérir, j'ai oublié de me regardé dans une glace avec et ce n'est que rentré chez moi que j'ai pu constaté qu'il est clairement trop petit. Donc j'vais en échanger un à la boutique mais en attendant j'ai rien :/ ( fin j'ai mon casque de ski , la même forme mais avec le revêtement plus épais et sur les oreilles, donc pas hyper pratique :/).
    Enfin tous ça pour dire que c'est pas un choix esthétique ou une connerie du genre haha puis j'veux bien vous croire pour le casque vu que j'ai déjà failli me prendre une bagnole sauvage apparue dans les hautes herbes. Donc si faut pas y aller sans casque , j'vais pas faire le con surtout vu mon niveau :P
    Dernière modification par TonTon Cookie ; 13/09/2013 à 18h38.

  9. #3429
    Yo!

    Je lurke ce topic depuis un bout de temps, mais là je poste juste pour prévenir les canards bruxellois qui ne seraient pas au courant qu'il y a la Slide Jam aujourd'hui à Bruxelles. Moi j'y vais là, en espérant que le temps s'améliore

  10. #3430
    Coin.
    J'ai profité de mon arrivée aux US pour me mettre au longboard.

    Sauf que j'ai choppé une ******** de tendinite au pied gauche (je suis goofie), qui m'empêche tout appui de poussée. Bref, ça craint.
    Voilà, je partage mon désarroi. Si quelqu'un a eu ça et connait une recette "miracle" ( à part le repos )...
    Dernière modification par BentheXIII ; 25/09/2013 à 00h59.

  11. #3431
    J'ai bien peur que t'aies pas de solution à part le repos :/
    T'as essayé de pousser avec le pied droit ? De toute même comme ça tu t'appuie sur ton pied gauche donc au final ...
    Juste force pas, si tu peux pas ou que ça te fais mal attend, si tu forces ça va être juste de pire en pire et bien plus long pour se remettre.

  12. #3432
    Arf j'ai la même en ce moment...

  13. #3433
    C'est votre pied qui pousse le problème ?
    Il faut faire gaffe à ne pas taper le sol vers le bas, mais à faire une poussée vers l'arrière. En gros, il faut maîtriser sa force et son équilibre. Donc, pour ça, au début, il vaut mieux y aller mollo et faire des sessions courtes mais quotidienne et s'arrêter avant d'être fatigué aussi.
    Et boire de l'eau. Au moins autant que les bières, c'est un bon ratio : )

  14. #3434
    Allô les gens, vous sortez quand même votre planche avec le froid ? Des Canards sur Toulouse ?

  15. #3435
    Salut les gens! (et Paul aussi!)
    Future longboard, skateur amateur, rideur de bmx, en gros, je suis sur lille, veux faire du dancing et je vais commander une Bhangra (demain, chez daddies!) . Y a des gens sur lille?
    Dernière modification par Tarataya ; 15/12/2013 à 19h34.

  16. #3436
    Jme disais bien que j'avais un compte ici.
    Dommage ce topic un peu oublié la faute à l'hiver ?

  17. #3437
    Il fait actuellement entre -10 et -15°C sur mes terrains habituels, qui sont aussi doublés d'un mêtre de neige. Donc oui c'est probable

  18. #3438
    Je crois bien qu'il va falloir attendre la fonte des neiges avant de revoir les canards et leurs planches !

  19. #3439
    Pas pour moi, dans le nord, il fait beau, il faut presque froid aussi, mais on s'en tape parce que ça roule et que maintenant que j'ai ma planche, je fais que du dancing. (j'en suis a faire le cross step, le backward cross step, le chop the wood, je m'entraine au peter pan aussi, il commence a venir et enfin, le sidwinder, tout ça en moins de 3 semaines, je suis content.)

  20. #3440
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce we j'ai vu un mec en planche qui avait rajouté un système électrique à (aux?) roue(s) arrière(s).
    Il remontait une rue peinard ^^

  21. #3441
    Quelque chose comme ça ?



    Si c'est ça c'était un projet Kickstarter, a 400$ pièce...

    Parmi les projets ayant abouti sur Kickstarter il y avait aussi le Brakeboard, un truck avec frein intégré, et les Wheel Shields, des garde-boue pour rider sous la pluie (et éliminer les wheelbites) ! Respectivement 240$ et 50$.

  22. #3442
    Oh putain, le garde-boue! Mon rêve pour arrêter de saloper mes fringues.

    Par contre adieu le coup du pied sur la roue arrière pour freiner. Wait... Je viens d'avoir une putain d'idée. Je vais la vendre sur Kickstarter... Un garde-boue sur lequel on pourrait appuyer pour freiner. Un longboard-trottinette, quoi.

  23. #3443
    Salut les canards ! Si quelqu'un est intéressé par un deck je vends ma Loaded Dervish flex 1, de 2011 qui a presque exclusivement servi en cruising.

    Vous pouvez la voir ici ! https://www.facebook.com/groups/brocenskate/ (Je peux envoyer les photos par MP ou ici sinon)

  24. #3444

  25. #3445
    Salut tous,

    Bon, je suis nouveau sur le forum. Bientôt la quarantaine et depuis une paire de mois, je me déplace presque qu'en longboard sur Lille.
    Les beaux jours reviennent et les icebergs ont disparus et je croise toujours aussi peu de longboarders.
    Ils sont où les Lillois ?

    AB

  26. #3446
    Hello les coins.
    J'ai acheté une freebord (hérésie!) après en avoir fait un peu cet été avec la planche du padre et je cherche des spots sur Paris ou il y aurait de belles descentes. Excepté le très connu Trocadéro.

    Merci!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  27. #3447
    Le 26 et 27 prochain, c'est le freeride du Rigalet près de Bordeaux.
    Gauriac, 10 minutes en dessous de Blaye.
    Pseudo WOT : Guiguix1
    Elite Dangerous : Cmdr Freshmint

  28. #3448
    Ralalah! Vous m'donnez trop envie!! M'enfin, j'ai ni les sous à y mettre, et pas vraiment le temps. Vu l'investissement, j'aimerais éviter que ce soit une centaine d'euroboules dépensées pour un tas de poussière dans un coin... Après j'ai pas un grand équilibre. La dernière fois je monte sur le skate d'un pote, 2 sec plus tard je me viande par terre. La j'me suis dis : "C'est pas pour moi ces conneries!"

    J'essaierais quand même une autre fois, j'ai un pote qui a un longboard, je lui emprunterais. Et niveau taille, ça va d'où (les - grands) j'usque où (les + grands)??
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  29. #3449
    Bonjour à tous,

    Vous me direz que c'est gonflé de se présenter sur un topic Bla... on peut cross-poster et mettre un suivi ? Ah... on peut pas.

    Je lis Canard depuis le tout début, c'était hebdomadaire, sjnma. Pas gamer pour deux ronds, c'est à cause des Couly strips (sans déconner) et savoir que c'était des anciens de... dont un copain m'avait parlé.
    J'ai feuilleté, me marrant tout le temps, ce ton ; on se marre vraiment rarement dans la presse, faut dire (punaise donnez-moi un briquet !) C'est grâce aux sélections de matos que j'ai assemblé mon premier PC (mac user période hysté...orique), brèfle.

    L'envie d'une planche qui m'est venue comme une envie de pisser, là, il y a quinze jours, venant de croiser une gosse avec une loooongue planche échancrée. Waow, le bateau ! Neeeed !


    Ça me trottait déjà dans la tête en fait, c'est juste le déclencheur.
    En quête d'un moyen de locomotion urbain cool. Le vélo ? bah, c'est chiant, compliqué, la selle, les pneus, c'est dangereux (les bagnoles en ont rien à cirer, ça tient du suicide), ça se vole, ça ne rentre pas dans mon clapier.
    Je choufe la dernière vidéo officielle de Warpaint (Disco//Very) et ce n'est pas le quatuor de charme que je mate mais le mec derrière...
    Et pourquoi pas une planche ?
    Autant se suicider soi-même, de son plein gré, par choix, je veux dire (hein ? ouais, je me comprends).


    Et parmi les premiers liens "longboard lille", ne serait-ce que pour voir ce qu'il y a comme dealers, c'est morne plaine autant que sur les forums locaux, nada.
    Et puis il y a un lien vers CPC que je lurke de temps à autres (plutôt "autres", étonnamment pas les topics techniques, mais bouquins, films... navrant, je sais).


    Je me suis farci les 71 premières pages et compte me taper les autres, habitué aux divers intervenants qui débutèrent il y 3/4 ans (PrinceGITS et quelques autres), les conseillers pas avares de conseils, les véritables Roux et Combaluzier à roulette, Kayl et Angie (tous les autres aussi). Pas besoin d'aller sur Riderz ou Silverfish, y'a tout ici.

    De fait, je suis aussi passé chez Jaaz aka Boulon, Punk à roulettes, j'ai appris plein de choses intéressantes.

    Merci à tous.


    Punaise, quand je vois les buches qui claquent bien que se prennent même des pros The importance of helmets ou l'une des gosses du Girls crew à Majorque (sans oublier Adam Colton) et celle diverses et variées que je me suis prises — y compris à pied (R12: 1 - Zoot: 0) — voyez.


    Je vais la jouer hotdog entre deux matelas (ça déridera un peu les gens dans la rue, je perdrai quelques kilos).

    J'ai donc le casque en commande (Protec Ace SXP) promis la semaine prochaine, des protections Décath pour l'instant y compris un calebard rembourré, si, si, une vraie chochotte ! je suis douillet que voulez-vous.


    Dans les autres trucs dangereux que j'ai fait, j'ai eu du bol, j'ai pris des gadins de 5 m de haut sans rien me péter ou il ne m'est rien arrivé du tout mais c'est au taf que je me pète un pied, me claque le dos. C'est à pied que je risque ma vie. Allons-y Alonzo !


    Les dernières fois que je suis monté sur des planches, je ne me suis jamais viandé (tant mieux, mes vieux m'auraient tués).
    Des Rollet, des home-made en dural de 60 cm... ça remonte un brin, ouais. Faites le calcul, j'ai quelques raisons de me méfier, d'être prudent, si je veux une grande planche, c'est pour caser le déambulateur, allez, j'avoue, pas juste cruiser, pousser la roulette peinard.


    Les mecs qui lisent se disent "bon, il va accoucher, c'est quoi qu'il prend comme planche" ?

    1.88 cm/75 kg, je vois bien une Dervich Sama, la première avec une bonne bouille, en bambou, la bonne longueur dont j'ai lu qu'elle était homogène, "facile" pour une débutant (flex 1 ou 2), des Paris ou des Bears (même si je baaaave déjà sur des Ronin usinés), des roues de 75/76 mm larges en 80a sans doute en provenance d'Oregon ou Californie, ça dépendra des stocks quand j’appuierai sur "Enter" quand la solde arrivera.

    J'achète souvent aux US pas mal d'autres matos introuvables ou coutant la peau sous prétexte qu'un mec les as importés de derrière son burlingue (je schématise un brin) et bon aussi la TVA, la parité $/€ est plus favorable, même en payant la douane mais je suis moins d'accord pour les 20/25 € que s'arrogent les transporteurs de "commissionnaires en douane", y compris Chrono depuis quelques années qui m'en trouent un deuxième.

    Et je me connais, si je ne me suis pas ruiné, je vais avoir envie d'un modèle plus funky ou le même mais pas d'la même couleur, se faire plaisir avec une drop (que les Fluide sont belles), essayer des roues de couleurs moins criardes (pourquoi les tendres ont des couleurs si voyantes, bord*l).


    J'ai dénombré deux ou trois lillois, avec lesquels, avant ou après une petite mousse (on a un irlandais sympa avec plein de bonnes irlandaises à la pression), je serai content de découvrir les spots sympas même si mon quartier est bien bitumé, sans trop de circulation et assez calme (malgré une réputation mal famée) pour me permettre me premiers tours de roue, les rues sont assez étroites.


    'tain, j'entends les piafs... il est cette heure là ? Je vais me pager.
    J'ai une tronche au boulot à cause des nuits sur les vidéos de riders, z'imaginez pas. Heureusement que je ne suis pas pilote d'Airbus.


    EDITH: quelqu'un peut-il m'envoyer les coordonnées de la boutique où sévit Angelina, svp ? saint-cloud.
    Dernière modification par Zoot ; 15/06/2014 à 19h48.
    Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
    [F. Zappa]

  30. #3450
    Lut les canards
    Pas posté depuis un moment, mais j'avais envie de partager un petit montage que j'ai fait suite au dernier freeride où je suis allé :D

    Il faut venir les gens, c'est que du bonheur sur des roulettes! :D

    Zoot: envoie lui un MP, ça sera surement plus simple.

Page 115 sur 122 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •