Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 122 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3636
  1. #3031
    J'ai un peu les boules quand même, 9.5€ la paire c'est pas donné. Quand je dis "pomper" c'est sur 30 mètres. Sur celui qui est encore entier j'arrive à faire des encoches dans l'uréthane qui reste sous mon ongle (91A :D). J'ai des khiro du même duro, c'est impossible. Je songe à contacter le revendeur pour un échange. Vous en pensez quoi ?

  2. #3032
    Tu peux toujours tenter.

    Tu n'as pas répondu à la question : tu serres fort tes trucks ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3033
    On voyait à peine le premier filetage du KP.

  4. #3034
    Sur un truck Bear, cela veut dire hyper serré. :troll:

    Oui, donc pas vraiment serré...
    Tu peux essayé de voir avec le revendeur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #3035
    Bonsoir ,changement de sujet ,desolé

    Merci ,au com du forum ;qui aide énormément à s’orienter sur nos choix de boards

    Je suis novice dans le longboard ,n 'ayant jamais pratique de skate ,seulement du roller quad

    Que me conseillez vous entre la tan tien et la dervish sama ,pour debuter ?

    Je serais plutot orrienté street , cruising ,pour me deplacer dans Paris ,tranquilou

    Sachant que je mesures 1,83 m et peses 86 kg

    Quelle config ,pour les truck et roues ?

    Et quel Flex ?

    Merci d'avance pour vos reponses
    Dernière modification par GOLDIE76 ; 09/07/2012 à 23h03.

  6. #3036
    Eh, moi aussi j'ai une question de geek !

    Je skate de plus en plus en ce moment (quel pied cette Bhangra), et mes chaussures dépérissent à vue d'oeil... Y a quoi comme bonne chaussure bien costaude pour skater ? Merci d'avance !

  7. #3037
    les chaussures, c'est LE consommable quand on skate.
    Essaie les marques de skate (Vans, Glode, Etnies...) ou les modèles typés skate chez Nike (6.0, S.
    Mais ne t'attends pas à des miracles.

    Mes Nike Oncore (gamme 6.0) ont fait une saison et les 2 couches de couleur de la semelle sont attaquées. Encore une demi-saison et ce sera le trou.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #3038
    Parle pour toi. Je freine jamais des pieds, mes shoes sont nikels.

    Et je freine jamais des roues non plus, mes wheelz durent plus longtemps que des duracell.

  9. #3039
    Ouais, je sais, je foot brake beaucoup. Mais, j'ai du mal a anticipé ce que font certains piétons et je respecte leur priorité sur les trottoirs.
    Avec la Timeline, c'est vrai que c'est plus simple de perdre de la vitesse avec un bon carving. Encore faut-il avoir la place.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3040
    Ah non jsuis en Bhangra maintenant.

  11. #3041
    Crâner, c'est mal.
    Autre solution pour ne pas trop user ses pompes, rouler peinard et pas à toute berzingue. Du coup, quand on freine, c'est moins violent.

    Pour répondre aux questions plus haut, Tan Tien et nouvelle Dervish ont l'air kiffe-kiffe. La Dervish, si tu veux une planche longue à tout faire. La Tan Tien, si tu veux une planche de taille moyenne à tout faire. Choisis un flex 1 ou 2, suivant que tu préfères une planche molle pour essayer de pomper ou plus rigide pour ne pas te casser la gueule quand tu vas aller un peu trop vite.

    Le setup :
    - d'abord tu vas lire ce blog
    - trucks Paris, Randall ou Bear en 180mm de large
    - roues Orangatang, Seismic, Abec, etc... en >75mm
    - bushing Venom, et puis c'est tout!
    Dernière modification par eolan ; 10/07/2012 à 12h39.

  12. #3042
    Pour les roues, je comprends mal ton >...
    En gros c'est 75mm max ! Encore que j'ai des Seismic 76mm sur ma Dervish.

    Si bushing Venom, alors pas de trucks Bear ! Le kingpin est court sur certaines séries.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #3043
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La TanTien, c'est 70 max.

    Le plus simple : envoie un MP à Angelina, il te fera essayer chez le revendeur pour qui il bosse.

  14. #3044
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour les roues, je comprends mal ton >...
    Yé mé souis trompé de signe. Il faut lire l'inverse.

  15. #3045
    Hello à tous

    Merci à Eolan ,Kayl et Angie pour vos reponses et conseils

    Un petit tour chez brico ,pour des rondelles ... Et y'a plus qu'a se lancer

  16. #3046
    Jour de pluie à mon atelier.

    Faut imaginer l'odeur des gauffres en train de cuire...


  17. #3047
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Jour de pluie à mon atelier.
    Tu veux dire saison de pluies.

    Je crois que je vais passer une petite annonce :
    "Echange longboard skate contre longboard surf. Cause suffisamment de pluie à Paris."

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #3048
    "...imaginer l'odeur des gaufres..."
    Sur ta tof, c'est quoi les roues vertes qui font usage de pied sur ton divan ?
    "La Révolution, bordel !"

  19. #3049
    Yop yop, je rejoind la communauté des grosses planches bien longues, j'ai acheté d'occasion une Aluflex Imperial 140. Après plus de 10 sans toucher a un truc a roulettes c'est du bonheur (sachant que la derniere fois que j'ai ridé c'est sur une vielle noname de park...) facile a appréhender, même si je me suis fait quelques frayeurs, j'avais l'impression de rouler en hoverboard tellement c'est fluide. J'suis même arrivé a me faire une ampoule





    Ce forum veux la peau mon banquier, après les montres, les longboards...

  20. #3050
    2 eme session de 2h ,après plusieurs réglages des trucks ,je me fais plaisir ,bon j ai encore un peu d effort sur la poussée ,pour gagner en vitesse ,et doit me perfectionner sur mon placement sur la board ,mais les premières sensations sont !

    Vivement que le sun soit au beau fixe ,Evelyne m a dit que next week ça ira mieux !
    Ça tombe bien ,je suis en congé ! En attendant ,je vais quand même investir dans des protections ...

  21. #3051
    Et Jean-Claude, il va bien?

  22. #3052
    Jme suis enfin achete une planche!



    Pour environ 140€

    Vivement ce week-end

  23. #3053
    Ce weekend, Patrick Switzer et toute la bande de la team Orangatang viennent chez moi récupèrer leur matos pour la saison de course en europe...

    Si vous etes interessé, il y a un rdv les samedi midi au trocadéro pour un appéro, puis freeride dans la ville.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ce weekend, Patrick Switzer et toute la bande de la team Orangatang viennent chez moi récupèrer leur matos pour la saison de course en europe...

    Si vous etes interessé, il y a un rdv les samedi midi au trocadéro pour un appéro, puis freeride dans la ville.
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Pile le weekend où je ne suis pas là !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #3055
    Pile le weekend ou je vais à l'avant première de Batman!

  26. #3056
    J'ai enfin pou rouler ce matin après ces semaines de flotte !
    J'en ai donc profité pour tester mes nouvelles pompes de skate.



    Comparées au Oncore, le maintient est moins bon mais ce n'est pas gênant. Niveau adhérence, on est loin de la semelle des Oncore avec ses sculptures spéciales accroche.
    Par contre, au niveau amorti, le Lunarlon est vraiment sympa. C'est plus souple que le système Air mais le rebond est meilleur.
    Je sens aussi mieux la planche avec les Braata.

    En tout cas, pour un premier ride avec, je les trouves plus sympa que les Oncore. Elles manquent peut être un peu d'accroche... Dommage que NikeiD ne permette pas de changer le grip.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3057
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai enfin pou rouler ce matin après ces semaines de flotte !
    J'en ai donc profité pour tester mes nouvelles pompes de skate.

    http://tof.canardpc.com/view/a80a619...5447f5ac77.jpg

    Comparées au Oncore, le maintient est moins bon mais ce n'est pas gênant. Niveau adhérence, on est loin de la semelle des Oncore avec ses sculptures spéciales accroche.
    Par contre, au niveau amorti, le Lunarlon est vraiment sympa. C'est plus souple que le système Air mais le rebond est meilleur.
    Je sens aussi mieux la planche avec les Braata.

    En tout cas, pour un premier ride avec, je les trouves plus sympa que les Oncore. Elles manquent peut être un peu d'accroche... Dommage que NikeiD ne permette pas de changer le grip.
    J'ai rien compris....

    Sinon :
    Dernière modification par kayl257 ; 18/07/2012 à 11h58.

  28. #3058
    Je préfère prendre ma planche en main qu'utiliser cette mocheté, pour descendre des escaliers .

  29. #3059
    tain le clip de M****. je comprends pas l'interet de ce truc qui en plus d'etre moche n'a pas grande utilité, je sais pas vous mais moi deja d'une je prefere l'ascenseur et de deux beh des escaliers y en a pas tous les 100 metres non plus .... Pas convaincu du tout par cette affaire !!!!! ( je suis en pleine pause de redaction de mémoire, d'ou mon coté aigri !!!! )

  30. #3060
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai rien compris....
    Compte rendu de mes nouvelles pompes pour faire du longboard.
    Conclusion : Braata > Oncore

    Prochaine étape essayer des Mogan.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 102 sur 122 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •