Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3636
  1. #211
    Parfait alors.

    Quality Assembly Hardware (not crap!) Included Free Of Charge
    Donc ça devrait le faire. Il y a 42 euros de frais de ports, ça fait mal mais ça reste toujours aussi avantageux.
    Ils ont répondu dans la nuit, ils sont ok pour déclarer un prix inférieur et mettre le paquet en gift si on le demande dans les commentaires de la commande, donc c'est parfait. Faudrait vraiment pas avoir de chance pour que ça passe aux douanes donc.
    Bon, la semaine prochaine si je me débrouille bien.

  2. #212
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est con que tu sois pas a Paris car j'ai des trucs a commander chez eux.
    Tu feras des photos hein!

  3. #213
    @LaitLucratif : Avec ça tu devrais pouvoir débuter tranquillement et continuer d'envoyer du paté pendant un petit moment. J'ai ma Dervish depuis presque 3 ans et j'ai rien à lui reprocher, à part cet espèce de grip à la con. C'est une sorte de sable collé à la planche, et ça a beau être super joli, c'est une horreur à enlever quand il est usé.


    Pour les trucks ça sera du tout bon, et les Orangatang sont de très bonnes roues polyvalentes même si elles ne sont pas aussi révolutionnaire que Loaded voudrait nous le faire croire ("peut accrocher fort ET glisser", mais ouiiiii ).


    Dernière chose, te base pas trop sur les vidéos de Colton, Pilloni ou consort pour tes choix de boards. Ces mecs seraient capables de te vendre un rondin de bois avec des trucks de skate et des roues de roller tellement ils sont bons
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  4. #214
    Merci pour le retour ! Parfait tout ça. Le problème de grip est réglable avant ou bien ?

    Kayl, je suis en région parisienne (dans le 91), par contre je saurais pas te dire précisément quand je vais commander. C'est vrai que ça serait pas mal pour les ports.

  5. #215
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'en fait pas pour le grip.
    Son soucis c'est de vite de barrer (mais t'en a pour des mois avant que ça arrive). Apres, un coup de ponceuse et tu refous du nouveau grip dessus.
    Je suis pas pressé. J'ai des trucks et des roues à commander et j'en ai pour $40 de fdp. A voir si c'est avantageux de commander à 2.

  6. #216
    Ah mince, c'est dommage que tu sois pas plus prêt (je suis dans le 95 et j'ai pas trop le temps de bouger), sinon j'aurais commandé également avec toi pour partager les frais de ports.
    En tout cas cette config elle est vraiment

  7. #217
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On fait une commande à 3?

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Dernière chose, te base pas trop sur les vidéos de Colton, Pilloni ou consort pour tes choix de boards. Ces mecs seraient capables de te vendre un rondin de bois avec des trucks de skate et des roues de roller tellement ils sont bons

  8. #218
    @LaitLucratif : Non, tu peux rien faire, c'est le grip qui vient par défaut avec toutes les Dervish. C'est quand même une belle merde à enlever comparé à un grip normal, mais t'aura pas à t'en inquiéter pendant 2/3 ans, le temps qu'il s'use et n'accroche plus. Après c'est vraiment l'un des seul défaut que l'on pourrait trouver à une board qui a fait ses preuves. Bref, pas du tout une cause de non-achat
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  9. #219
    Faudra passer une couche de vernis marin sur le dessous aussi, si elle prend l'eau elle va perdre en flex et s'affaisser.

    En progressant tu te rendras compte de petits détails qui auraient pu être mieux, comme un concave plus prononcé au extremités, ou 1-2 cm de plus en largeur, enfin c'est selon les goûts...

    C'est une excellente planche, je suis très content de la mienne et je suis sûr que tu vas beaucoup t'amuser avec; mais avec l'expérience, si ma Dervish casse je me rachèterai plutôt la Rayne Vendetta, qui a tout les trucs dont je viens de parler de base.

  10. #220
    C'est vrai que pour quelques euros en plus, ça peut être intéressant...

  11. #221
    Tu sais pas la meilleure ? La Rayne est 15$ moins chère.

  12. #222
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon le vernis marin c'est pas non plus indispensable sauf si tu roules sous la pluie tout le temps.
    La mienne n'est pas vernis et pas de soucis, suffit de bien l'essuyer si y'a trop d'eau (ce qui est rare).

  13. #223
    Vous mes faites envie tas de fourbes, mais j'ai pas de sous et je suis plus rollers.

  14. #224
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    je suis plus rollers.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  15. #225
    Bonjour tout le monde, plus je vous lis/vois les vidéos plus ça donne envie de se lancer ! Mais avant de se lancer dans l'achat d'un longboard ça serait cool de tester, j'ai vu que Kecheu avait pu avoir une location pour 5€/jour, et je me demandais si vous ne connaissiez pas d'adresses sur Avignon de vendeurs qui feraient la même chose ?
    Je vais chercher de mon côté mais si jamais vous connaissez, merci d'avance !

  16. #226
    J'allais te dire de t'inscrires sur Riderz.net et de poster là bas, mais je vois que tu l'as déjà fait.

    A mon avis laisse tomber l'idée de trouver un shop qui te louera quoi que ce soit, en demandant assez gentilment et en offrant une bière, tu trouveras sans soucis du monde pour te faire tester des planches et t'initier.

    (j'insiste pour la bière, le longboardeur aime la bière)
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  17. #227
    Okay pour la location ... Mais une personne vient de me répondre en m'a proposé de tester ça dans 2 semaines
    Thanks.

  18. #228
    Voilà j'ai rendu ma planche de location ce matin. Je me suis bien amusé avec pendnt le WE, mais j'ai le pied et la cheville gauche en miette

    Au passage le vendeur m'a expliqué que si je leur achète une planche, je peux déduire les frais de location, du coup j'ai reservé une autre planche de location pour le Week End qui vient

  19. #229
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Voilà j'ai rendu ma planche de location ce matin. Je me suis bien amusé avec pendnt le WE, mais j'ai le pied et la cheville gauche en miette
    Haha c'est ça d'être un goofy

    Plus sérieusement tu verra avec la pratique tu apprends à plus taper du pieds comme un malade pour pousser, et à bien utiliser la relance de la planche pour avancer et c'est bonheur. En plus avec le temps qu'il fait en ce moment, un petit tour sur les berges du Rhone là... (avec un arrêt binouze à "la passagère" \o/)

    @Enhor

    Ben dit "quand c'est qu'on le revoit sur une board Junior?"
    Il m'a dit que tu comprendrais...
    Si vis pacem, para belloutre

  20. #230
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon mon objectif avant l'été : le stand up slide et le cross step!
    Et c'est pas gagné!

  21. #231
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bon mon objectif avant l'été : le stand up slide et le cross step!
    Et c'est pas gagné!
    Le tout c'est d'être bien équipé quand on débute le slide


    Si vis pacem, para belloutre

  22. #232
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je ne le suis pas autant (je ressemble plus à un CRS qu'a un motard )
    Mais c'est plus niveau technique/peur où c'est moins facile!
    Et puis moi jsuis un barge, je veux faire le slide debout, pas accroupi avec mes gants!

  23. #233
    Pour les petits budgets c'est une bonne occaz: http://www.riderz.net/forum/viewtopi...ffab0fa350ece3

    ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Encore une sioupayre occaz: http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=27139

  24. #234




    Quelqu'un en fait, a déjà essayé ?

  25. #235
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    In tartiflette we trust!

  26. #236
    Non non, pas de ça ici siouplé.

    A chaque fois que je dis à quelqu'un que je fais du longboard, on me dit "oh, et tu connais le freeboaaaard ? C'est pas trop bieeeen ? Ca a l'air trop bieeeeen".

    Alors non, pas de freeboard siouplé
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  27. #237
    C'est marrant ça, pourquoi la freeboard passe pour la lie de l'humanité auprès des longboardeux... j'ai jamais compris...
    Enfin j'ai essayé (une fois) c'est quand même méga casse-gueule, on peut pas aller droit, les castors (les roulettes centrales directionnelles) surélèvent la planche pour créer un point de bascule, du coup c'est jamais stable, à plat sur ses 4 roues...
    Par contre ça permet de faire des slides debout facilement ^^, et c'est ce que j'ai testé qui se rapproche le plus du snowboard...
    Si vis pacem, para belloutre

  28. #238
    Citation Envoyé par Zharakai Voir le message
    Et pour le coup on s'arrête comment avec ça ? :°
    Ca se voit un peu sur la vidéo. Quand il slide tu vois bien les roues "normales" qui mordent du côté où il s'appuie.
    C'est intriguant quand même. J'avoue que j'aurai un peu l'impression de descendre debout sur un caddie.

  29. #239
    Ha ouais mais ça doit pas freiner des masses quand même ... avec les deux roues libres tu dois bien continuer à rouler quand même.

  30. #240
    Citation Envoyé par Zharakai Voir le message
    Ha ouais mais ça doit pas freiner des masses quand même ... avec les deux roues libres tu dois bien continuer à rouler quand même.
    Bah non, comme en longboard quoi. Tu as la planche perpendiculaire, ça freine si tu appuies bien sur les roues en amont. C'est simplement que le passage dans cette position est facilité par les roulettes de caddish.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •