Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3636
  1. #91
    Bon, je cherche aussi un moyen de transport qu'y a la classe, mais j'ai plusieurs questions à vous poser (attention, novine total inside)
    - Est-ce franchement différent du skateboard, où c'est juste plus long ?
    - C'est long à maîtriser pour pouvoir rouler normalement ?
    - Si on a pas trop d'équilibre (1m93 et un sens de l'équilibre assez mauvais sur ce qui roule), on peut abandonner tout de suite ou c'est jouable avec de l'entraînement ?
    - Des bons sites à recommander ?
    - Pour débuter, quel équipement est préférable ?
    - Il existe des cours où des canard vers Paris pour montrer un peu les ficelles du truc ?

    Voilà, merci d'avance de vos réponses

  2. #92
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le mardi soir au Troca, des gens du forum Riderz font des sessions de longboards.
    Sinon avec Angie on a du matos, donc on peut te faire faire un tuto.

    C'est plus confort qu'un skate, avec de entrainement tu auras l'équilibre.

    Les forum :
    Riderz (français)
    Silverfish (US)

    Achat :
    CDK
    Alpha Longboard

  3. #93
    Ou alors tu fais comme Jolav'

    Comment ça Hors sujet.

  4. #94
    @Tiri : L'équilibre ça vient, faut croire qu'à force de tomber le corps s'adapte.

    @Jolav' : Joli bécane, petite planche à roulettes pour ma part.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  5. #95
    He attens moi j'ai des gardes-boue t'entends des gardes-boue.
    C'est une trottinette bretonne.
    Par contre quand les poignées sont trempées c'est une horreur.

  6. #96
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Par contre quand les poignées sont trempées c'est une horreur.
    T'as qu'à remplacer avec des poignées en silicone de vélo, tu verras c'est 10x mieux.

  7. #97
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    If you encounter a Wolf Shark DO NOT turn your back to it...it will attack. Drop all your food, make yourself look as big as possible and back away slowly. Remember you are far more afraid of the Wolf Shark than it is of you.

  8. #98


    Les longboards c'est cool, mais parfois les designs sont encore plus kitch que ce qu'on trouve sur le topic des T-shirts...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #99
    Dites les gars, je me suis choppé un skate hier...
    Je sais que c'est pas un longboard mais c'est plus ou moins la même au début : quelques petits conseils pour aider un débutant ?
    Recherche d'équilibre tout ça ?!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #100
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'arrives à avancer au moins? Rester stable dessus?
    Apres c'est différent du longboard, rien que pour tourner.

  11. #101
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    T'arrives à avancer au moins? Rester stable dessus?
    Apres c'est différent du longboard, rien que pour tourner.
    J'ai essayé qu'un petit quart d'heure hier...
    Mais ouais, je tiens debout sur la planche et j'avance
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #102
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben maintenant tu peux tenter de faire des tricks!

  13. #103
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben maintenant tu peux tenter de faire des tricks!
    Ce soir je tente le 1080 direct !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #104
    Pour passer les trottoirs vous faites comment ? Parce que ce truc là j'ai essayé une fois et je me suis grave planté (projeté en avant, je sais pas trop comment j'ai fais).

    Soit je suis vraiment pas doué soit c'était pas la bonne méthode du tout.

  15. #105
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En général on descend de la planche. C'est plus fait pour aller du trottoir au bitume que l'inverse.
    Sauf les trottoirs bas genre passage piétons, sorties de garages, là ça passe si tes roues sont pas trop petites.

  16. #106
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En général on descend de la planche. C'est plus fait pour aller du trottoir au bitume que l'inverse.
    Sauf les trottoirs bas genre passage piétons, sorties de garages, là ça passe si tes roues sont pas trop petites.
    Arriver en diagonale et pas de face sur les trottoirs piéton évite pas mal de gamelle. C'est la même pour les rails de tram...
    Mais le véritable enfer c'est les bandes podotactile...



    C'est pour les aveugles mais c'est un piège !
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  17. #107
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si tu arrives assez vite, pas de soucis les bandes.

  18. #108
    A part la succession d'un mini trottoir et d'une bande. Mais c'est clair que rapidement ça passe, question d'habitude.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  19. #109
    Y a pas moyen de faire un boneless avec ça ? (edit : vous parlez trop vite ! je répondais à la personne qui demandait comment passer un trottoir)
    Enfin, pas forcément plus avantageux, mais je me demande si un longboard est compatible avec ce genre de tricks.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  20. #110
    Ya plein de trucs pour aveugle à coté de chez moi. Fuuu.

    Je vais aller m'installer sur les Champs.

  21. #111
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En général on descend de la planche.








    P.S. : Pardon
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  22. #112
    Alors, pour celles et ceux qui veulent voir et tester un peu, il y a une occasion exceptionnelle demain dimanche à paris: le rassemblement annuel "Greenskate".

    La course se passe à travers la ville, mais la base est sur les quais (fermés aux voitures le dimanche) au niveau du metro Sully Morland.

    Suffit de venir à partir de 10/11h, il y aura du monde toute la journée; et vous pourrez essayer plein de styles de planches différents.

    Dernière modification par Angelina ; 16/04/2011 à 15h49.

  23. #113
    Bon les filles ayé, j'ai décidé de bouffer de la gomme. Wouhou.
    Donc c'est principalement pour le côté "amène moi au boulot petit longboard", donc du cruising et pas mal en urbain.
    Alors je pensais à :
    -une Dervish parce que je suis une fillette (mais en flex 1 parce que bon).
    -des trucks Paris 180 (avec les bushs standard, on verra quand mon banquier retrouvera un rythme cardiaque normal).
    -des roues Durian 75mm en 83a
    -les roulements franchement je ne sais pas, des abec 7?

    V'là, vous en pensez quoi les riders on the storm?

    Et question, ça sert à quoi les spacers sur les roulements?

  24. #114
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Prends plutôt des trucks bears grizzly et des roulements bones red. Les entretoises ca sert a pouvoir bien serrer les roues sans appuyer/forcer sur les roulements.
    Les roues, du 80a ca sera bien plus confort si tu comptes faire du cruising carving urbain.

  25. #115
    Truck Bear c'est mieux.

    En roue je te conseille le combo Inheat 80a (orange) pour maintenant + Stimulus 83a pour plus tard.



    Ou alors des Seimic 73mm 80a, c'est de la balle. (les bleus turquoise)



    http://www.alpha-longboards.com/roues.php

    ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h40 ----------

    Sinon je te conseille de considérer la Rayne Vendetta, c'est pareil que la dervish, même design, même prix, mais avec une finition supérieure de la Nasa.
    (la Dervish craint l'eau, faut passer du vernis marin en plus, pas la Rayne Vendetta qui est étanche de base)



    http://www.alpha-longboards.com/custom-et-complet.php

    ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 18h48 ----------





    http://shop.raynelongboards.com/vendetta-p/vendetta.htm

  26. #116
    Bon je lis effectivement des choses assez dithyrambiques sur la vendetta. En tout cas merci à vous Kayl et Angie pour vos tuyaux. Je croise les doigts pour que mon dealer puisse me faire ça dans un délai raisonnable.

  27. #117
    Achète donc chez alpha, j'ai toujour été livré en 2 jours.

    Je te conseille la Rayne Vendetta + truck Bear + roues Seismic 73mm 80a + roulement Bones reds
    Avec ce montage t'auras un bolide haut de gamme à la fois confortable et sécurisant, et avec un grand potentiel quand tu progresseras.

    Tu nous posteras des photos de la bête.


  28. #118
    Plus de vendetta chez Alpha, j'irai voir mon dealer nantais demain. Mais beuh quoi

  29. #119
    Commande donc directement chez daddies boardshop, tu l'auras moins cher en plus, et c'est livré en 1 semaine.

    http://www.daddiesboardshop.com/Rayn...kateboard.aspx

  30. #120
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Commande donc directement chez daddies boardshop, tu l'auras moins cher en plus, et c'est livré en 1 semaine.

    http://www.daddiesboardshop.com/Rayn...kateboard.aspx
    J'avais pensé à daddies mais j'attendrai de voir demain. En ce moment je bouffe tout le temps la douane et j'ai eu de sales expériences avec l'usps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •