Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 122 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3636
  1. #1321
    Retour sur mes Stimulus.
    Samedi, je suis parti me balader avec mes deux jeux de roues. Je me suis amusé à les interchanger et j'ai adopté les Orangatang, je ne les quitte plus et ai rangé au placard mes Speed Vent. Etonnement, je préfère de loin le feeling des Orangatang, moins confortable, qui fait ressentir l'asphalte et partir la planche à 10 mètres à la moindre erreur.

    Prochain objectif, une nouvelle planche et des truc Paris 180 que je suis curieux d'essayer à en lire des retours. Je descends sur Grenoble en août, du coup je pense faire un tour à Alpha Longboard et tester sur place.

  2. #1322
    Citation Envoyé par ArZeniSt Voir le message
    Vu que j'ai toujours pas le budget pour un plateau de bhangra vous auriez d'autres alternatives à me proposer dans le genre crusing/dancing mais restant stable à haute vitesse ? Sachant que ce qui m'a séduit dans la Bhangra c'est aussi ces extrémités relevées.
    Jette donc un oeil sur la Rayne Forge chez Bob, il lui en reste plus qu'une et il la solde à 120€ alors qu'elle était à genre 200€ plein pot, c'est une excellente planche qui propose à peu près les même caractéristiques que la Bhangra (sans le prix supplémentaire de la hype) mais avec la grosse différence d'un cambre au 1/3 très agressif au lieu du rocker envellopant de la Bhangra. (donc mieux pour le carving mais moins bien pour le dancing)


    Dernière modification par Angelina ; 12/07/2011 à 14h14.

  3. #1323
    Elle a l'air top,

    Quelqu'un a testé les trucks Holey 180mm ?

    J'en profite pour montrer ce dont est capable un français avec le longboard que j'ai commandé.

    Une Blackkross Buzz en action

    http://youtu.be/JqEprl56N4I

    Facteur presse le pas, l'impatience n'attend pas...


    PS : Y'a des canards lillois qui pratique le longboard ?
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  4. #1324
    Citation Envoyé par ArZeniSt Voir le message
    Petit soucis par contre le nose de ma board par de plus en plus en morceaux, j'ai rafistolé avec de la colle à bois + néoprène mais j'suis pas sur qu'elle dure encore longtemps (peur qu'elle pourrisse de l'intérieur si elle prend l'eau).
    Essaie la colle epoxy + vernis marin = plus solidement collé + étanche.

    ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    Citation Envoyé par dr.doki Voir le message
    J'en profite pour montrer ce dont est capable un français avec le longboard que j'ai commandé.

    Une Blackkross Buzz en action

    http://youtu.be/JqEprl56N4I
    J'étais là quand ils ont filmé ça.

  5. #1325
    L'autre comment il se la pète !

    Sinon je m'entraine vite fait au power slide, mais j'ai pas de protections.
    Donc vu que j'ai pas envie de me rapper la moitié de la tête bah je galère.

    Le footbreak c'est bien mais bon avec de la vitesse ça sert plus à rien...

    Des conseils pour le power slide ? J'ai vu vite fait sur Yout' mais bon
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  6. #1326
    Wah, bien sympa la video
    Ça donne envie de venir rider à Paris

  7. #1327
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Va voir B², ce sera plus sympa pour toi profites-en, leur planches sont très bien, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un shaper dans sa ville, et puis monter sur des planches pour les tester ça vaut 100x n'importe quels conseils à travers l'internet. Tu seras certain de ce qui te correspond.
    Ouep et ça me fait d'ailleurs bien envie, mais ça va hélas rapidement monter vers les 200€ dans ces conditions.

  8. #1328
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai reçu mon casque Protec, mais il est trop grand
    Je comprend pas pourquoi...

    Faut que je le renvoie

  9. #1329
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    J'ai vu que la "G&S Blacktip Pintail" est conseillée pour les débutants, elle n'est pas trop grande pour mon gabarit (1m65-1m70/60kg) ?
    fibreflex GS http://www.leboncoin.fr/sports_hobbi...60.htm?ca=12_s
    Je peux foncer ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 13/07/2011 à 12h37.

  10. #1330
    Demande au gars la longueur exacte, là on voit rien sur la foto.

    C'est pas vraiment une super affaire, les trucks sont pas inversés, les roues un peu nazes, et je suis presque sûr qu'il y a magouille sur la taille réelle, nomalement elle doit faire 1m10.

    Bref, te jette pas dessus, il y a de bien meilleures occaz, par exemple celle que j'ai vendue 90€ dernièrement.

  11. #1331
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai reçu mon casque Protec, mais il est trop grand
    Je comprend pas pourquoi...

    Faut que je le renvoie
    C'était quelle taille? J'ai reçu il y a 15 jours le bern dont parlait Prince et il est un chouilla trop petit pour moi.

  12. #1332
    Angelina : Ah ok. Elle fait 96 cm d'après le vendeur.
    Ca doit donc être celle là : http://www.gandsskateshop.com/38quot...intail-de.html

  13. #1333
    Voilà, je te donne mon avis pour ce que ça vaut.

    Pour moi ce serait une bonne seconde planche.

    En planche principale, bien que excellente et très agréable dans son style, je la trouve pas assez polyvalente. (faudrait changer les trucks)

    Mais ceci-dit, si ton budget est limité, il vaut mieux très largement acheter ça, plutôt qu'une merde chinoise comme Globe ou FlyingWheels.

    Essaie de negocier à 100 balles pile, tu te feras plaisir de toutes façons, et d'içi à ce que tu ais assez progressé et ressentes les limites de la planche, t'investis juste dans des trucks et elle sera parfaite.

  14. #1334
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    C'était quelle taille? J'ai reçu il y a 15 jours le bern dont parlait Prince et il est un chouilla trop petit pour moi.
    Taille L, 57-58cm il me semble.
    C'est le même que prince mais noir.

  15. #1335
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    C'était quelle taille? J'ai reçu il y a 15 jours le bern dont parlait Prince et il est un chouilla trop petit pour moi.
    Taille L, 57-58cm il me semble.
    C'est le même que prince mais noir.

  16. #1336
    Tu avais mesuré ton tour de tête avant de commander ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1337
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué. 58 pile.
    J'avais essayé un TGS (ou un truc du genre) et le 57-59 m'allait super bien.
    Le pro tec, j'ai la place de foutre des doigts entre ma tete et le casque...

    J'hsite à prendre la taille en dessous mais ça sera ptet la meme merde.

  18. #1338
    Ca te fais comme quand tu as essayé le mien ?
    Si oui, tu es sûr que tu as pris un L ?
    C'est marqué sur une des étiquettes à l'intérieur du casque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1339
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ptet pire.
    Oui et oui.

  20. #1340
    Bon, mon Bern est déjà un L. Il me sert un peu sur le devant alors que le reste me va correctement.

  21. #1341
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'es pas sur Paris?

  22. #1342
    Attention, il y a serré et serré. Il faut que le casque appuie légèrement sur le crâne mais pas que ça soit douloureux. Le TSG appuyait fortement devant et derrière. A tel point qu'au bout de 5 minutes, ça me faisiat mal.
    Mon Pro-Tec appuie légèrement sur les côtés mais ce n'est pas du tout douloureux.

    Bon, quand c'est trop grand par contre...
    C'est vraiment étrange ton probléme de taille, Kayl...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1343
    A voir si eux se sont pas plantés sur l'étiquette à la fabrication...

    J'ai déjà vu à Intersport une veste marquée M de la même taille qu'un XL

  24. #1344
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En même temps je vois pas comment le prouver à amazon...

  25. #1345
    Tu as commandé quel modèle chez ProTec, je s'rai bien preneur ?

    Sinon, ayé j'ai craqué pour ça:

    Kracked Skull Scimitar 46" (extra glass)
    Randal RII 180 (Bones REDS)
    Gumballs 76mm 78a
    "La Révolution, bordel !"

  26. #1346
    Boarf, je viens de voir les mindless sur alpha longboards, et de ce que j'ai lu sur riderz, c'est bien pour les débutants vu le rapport qualité/prix.
    A propos des trucks, j'imagine que la maverick ici (http://www.alpha-longboards.com/custom-et-complet.php) a des trucks inversés tandis que la hunter non (vu la différence de prix).
    Donc les trucks inversés auront le "V" qui part sur l'extérieur (avec les roues légèrement plus en arrière) ?

  27. #1347
    Les trucks inversés tu as les gommes/bushings qui sont vers l'extérieur/les extrémités de la planche, comme sur la Maverick, contrairement à la Hunter où ils sont orientés vers l'intérieur/le centre, tu vois?
    Par contre je pense pas que ça soit ça qui justifie (uniquement) la différence de prix. La Hunter est en érable, la Maverick a aussi du bambou. Alors j'ai jamais ridé de longboard rien qu'en érable, mais les skates de street (j'en ai fait il y a fort longtemps) sont généralement en érable, et sont tout rigides. Donc on peut supposer, à voir, que la Maverick est plus flexible que la Hunter. Après pour le reste du matos, la planche est un peu plus longue, un peu plus large, ce sont des trucks inversés mais aussi plus larges. C'est aussi des roues et des roulements différents, donc ça doit être tout ça ensemble, probablement surtout la planche, qui justifie ± la différence de prix.

  28. #1348
    Ma Honey est full érable, alors certes c'est pas flex comme le bambou avec des torsions dans les sens, mais elle garde une certaine souplesse. Je pense que c'est une question de gabarit et de préférence après. (Bon j'ai pas une grande expérience encore )
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  29. #1349
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Stellan Voir le message
    Tu as commandé quel modèle chez ProTec, je s'rai bien preneur ?
    Celui ci : Pro-Tec Ace SXP
    52€ chez Amazon


  30. #1350
    Citation Envoyé par pakk Voir le message
    Les trucks inversés tu as les gommes/bushings qui sont vers l'extérieur/les extrémités de la planche, comme sur la Maverick, contrairement à la Hunter où ils sont orientés vers l'intérieur/le centre, tu vois?
    Par contre je pense pas que ça soit ça qui justifie (uniquement) la différence de prix. La Hunter est en érable, la Maverick a aussi du bambou. Alors j'ai jamais ridé de longboard rien qu'en érable, mais les skates de street (j'en ai fait il y a fort longtemps) sont généralement en érable, et sont tout rigides. Donc on peut supposer, à voir, que la Maverick est plus flexible que la Hunter. Après pour le reste du matos, la planche est un peu plus longue, un peu plus large, ce sont des trucks inversés mais aussi plus larges. C'est aussi des roues et des roulements différents, donc ça doit être tout ça ensemble, probablement surtout la planche, qui justifie ± la différence de prix.
    Merci pour les infos.
    Au final les prix sur daddies semblent pas mal intéressants (50 € de frais de port c'est ça ?)
    On peut leur faire totalement confiance au niveau du choix du matos de base et de l'assemblage pour une complete de ce genre ? http://www.daddiesboardshop.com/sect...longboard.aspx
    (J'ai cru comprendre qu'il est fortement conseillé d'ajouter des shock pad, c'est le cas aussi pour les bearing spacer ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •