Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 122 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3635
  1. #61
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il a une dervish flex 1 et une TT flex 2.

  2. #62
    J'ai vu deux mecs dont un photographe faire du longboard cours de Vincennes près de Nation, ça serait pas vous? (Je sais qu'Angelina habite dans le coin...)
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  3. #63
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Quand ça?
    effectivement on habite là avec Angie (mais on y croise aussi d'autre longboardeurs).
    On fait presque jamais de photo.

  4. #64
    Je serai bien tenté par ces longues planches, mais j'ai peur d'en acheter une pour qu'elle prenne la poussière (mon trajet vers le boulot deviendrai un peu plus marrant)
    C'est "facile" à pratiquer sur Paris ? Pour de la ballade et des trajets, il existe quoi ?

  5. #65
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Quand ça?
    effectivement on habite là avec Angie (mais on y croise aussi d'autre longboardeurs).
    On fait presque jamais de photo.
    Hier soir, vers 19h-19h30.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  6. #66
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Nope pas nous mais si l'un d'eux avait une longboard super longue, je les ai croisé après.

  7. #67
    J'ai une Fibreflex Pintail qui attend impatiemment le retour des beaux jours... C'est vrai que c'est un moyen de transport ideal, alliant plaisir, dexterite et classe bien sur. Vivement que je puisse la resortir.

  8. #68
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai failli en prendre une mais je me suis rabattu sur la Mummy.

    Sinon si qq'un a des conseils pour le stand up slide ou le boardwalking, je suis preneur.
    Y'a toujours des petites astuces qui peuvent débloquer un tricks.

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    C'est "facile" à pratiquer sur Paris ? Pour de la ballade et des trajets, il existe quoi ?
    Oui ça va, tu peux toujours passer de trottoir à bitume suivant le nombre de pietons/voitures.
    Je trouve la dervish ideale : parfaite pour débuter, parfaite avec de la maîtrise.

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Oui ça va, tu peux toujours passer de trottoir à bitume suivant le nombre de pietons/voitures.
    Je trouve la dervish ideale : parfaite pour débuter, parfaite avec de la maîtrise.
    Perso je regardais la voodoo doll sur les conseils d'un pote (en plus j'aime bien sa tronche). C'est une planche jouable pour débutant?

  11. #71
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ahah demande à Angie qui se tâte depuis des mois à la prendre.
    C'est une planche toute dur pour la descente. Je trouve qu'en ville elle perd presque tout son interet.

  12. #72
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ahah demande à Angie qui se tâte depuis des mois à la prendre.
    C'est une planche toute dur pour la descente. Je trouve qu'en ville elle perd presque tout son interet.


    Tain elle pétait la classe. Et pour le coup je vais surtout rouler en ville.

    Edith :
    Question con, vu que je suis entre les deux, vaut mieux être en fin de flex 1 ou en début de flex 2 niveau poids (sur une dervish notamment)? C'est une question de confort?

  13. #73


    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h29 ----------

    Voodoo Doll + Kyle Chin = Awesome



    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h35 ----------

    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Question con, vu que je suis entre les deux, vaut mieux être en fin de flex 1 ou en début de flex 2 niveau poids (sur une dervish notamment)? C'est une question de confort?
    Flex2 c'est pour les crevettes ado pubères, Flex1 pour les hommes virils.

    Moi perso je conseille pas spécialement la dervish, elle est très bien mais il y a mieux (pour son style propre) si on choisit bien.

  14. #74
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Kyle Chin = Awesome

    ---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Flex2 c'est pour les crevettes ado pubère, Flex1 pour les hommes virils
    Tututu!
    J'ai une dervish flex 1 et une TT flex 3.
    Je prefere le flex de la TT car elle est toute jeune.
    Mais si tu veux faire des tricks et avoir une planche avec une durée de vie de flex plus longue, mieux vaut flex1 (les planches bambou deviennent molles avec les années)

  15. #75
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    C'est une question de confort?
    C'est avant tout une question de nervosité de la planche, de restitution d'énergie dans la relance, et accessoirement de confort.
    Dernière modification par Angelina ; 14/04/2011 à 16h14.

  16. #76
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Y'a toutes les tailles :


    une des miennes est la plus petite à gauche (Landyachtz Mummy) (j'ai egalement celle du milieu : Loaded Tan Tien et une autre un poil plus grande: Loaded Dervish).
    Et ça reste plus fun et confortable qu'un skate.

    Le plus souvent, les longboards sont tres flex (bambou) donc ça tourne super sans efforts.
    Au niveau longueur de la plus petite, ca va chercher dans les combiens ?
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    83.5x23.5cm
    La vache comment c'est long...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Longboard
    Mais euh
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #81
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    La vache comment c'est long...
    Must....resist...

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    ... deviennent molles avec les années)
    :Fuis:

  22. #82
    Impec un topic longboard!

    moi de mon coté j'ai la southern cross de globe, un bon cruiser de noob mais c'etait pas cher 145 neurones .
    Je fais un peu de slalom et de carving avec, je pense que c'est pas l'ideal mais bon pour l'instant ca me suffit.
    A coté de chez moi à Besancon y'a un chantier de 4 voies d'environ 4 km avec une pente bien réguliere autour de 6% le pied pour débuter. Malheureusement la route va ouvrir au mois de juin .
    Bon en attendant on va en essayer d'en profiter un max en plus en ce moment on a de la chance avec la météo.
    Barbec et Binouzes au programme

  23. #83
    Citation Envoyé par Piett Voir le message
    Must....resist...
    Grands gamins que vous êtes...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #84
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Tututu!
    En l'occurence, je parle contextuellement du flex 1 et 2 de la Dervish uniquement; parceque tant qu'à tout mélanger on peut aussi mentionner les 5 flex différents de la Vanguard.

  25. #85
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    5 flex différents de la Vanguard

  26. #86
    Damn, le topic qui fallait pas.

    J'avais décidé de me lancer là-dedans y'a deux ans, mais ça avait été un tel cauchemard avec le site web sur lequel j'avais acheté la mienne (ils m'ont envoyé le mauvais article et après ils ont décidé que c'était ma faute et donc de ne rien me rembourser) que j'ai été dégouté avant même de commencer et du coup j'ai laissé tomber l'idée.

    Là ça me reprend, du coup j'me tâte à en reprendre une.

    C'est purement pour le transport à la cool (cruising et basta), à l'époque j'avais crée un topic sur Silverfish (le fofo) où l'on m'avait conseillé une Gravity Carve 42.

    Celle-là en particulier: http://www.gravityboard.com/pages/gs...oards/hc1.html

    Ou la version plus petite: http://www.gravityboard.com/pages/gs...oards/mc2.html

    Vous confirmez que c'est du bon?

    EDIT: J'me suis planté de lien, c'est le bon là.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #87
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai jamais essayé leur planches, mais les roues Gravity .
    Je te conseille des trucks Randall et pour les roues 70 ou 76mm 77a

  28. #88
    Rho non vous avez osé faire un topic

    Dommage que je n'ai aucune occasion d'en faire quotidiennement, sinon j'aurai craqué depuis longtemps.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  29. #89
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    craqué
    Ca me fait penser que la Tan Tien c'est du solide.
    Ca supporte de se faire rouler dessus par une voiture...hein Valval ?!

  30. #90
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ca me fait penser que la Tan Tien c'est du solide.
    Ca supporte de se faire rouler dessus par une voiture...hein Valval ?!
    Je ne vois pas de quoi tu parles.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •