Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 121 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121
Affichage des résultats 3 601 à 3 608 sur 3608
    Je suis super proche! (Sartrouville).

Le nouveau park de Houilles-Carrières sur Seine est génial, tu l'as déjà testé?

J'y vais deux fois par semaine en soirée en ce moment.

Et à l'occasion, faudra que je teste celui de Nanterre aussi.

Moi je suis dans le coin depuis moins d'un un, et sachant que je skate plus depuis ... 8-10 ans je peux sereinement te dire que je n'y suis jamais allé

Mais je suis carrément chaud pour m'y remettre (j'y pensais secrètement depuis quelques mois et manquait juste un élément déclencheur pour me remettre au ride, et tu as été l'élément déclencheur :P).

Hésite pas à me MP quand tu compte y aller je suis chaud bouillant (et surtout bien rouillé aussi).

Par contre moi je suis plus street que bowl même si j'ai les bases quoi.

EDIT : et y'a pas trop de gosses en trottinette ? Je me souviens que ça m'avait pas mal dégouté à l'époque car ils faisaient le tour du park sans fin en passant sur tous les modules sans te laisser 30 secondes pour ton run.
    Dernière modification par ZenZ ; 27/05/2019 à 16h32.
    Je trouve que les gens sont trop durs en général, vous en pensez quoi ?

Vu que j’y vais le soir pour 20h y a pas vraiment de gosses en trottinette et y a pas mal de module de street.
    Je te mp la prochaine fois que j’y vais (mercredi ou jeudi je pense )

Ça roule !! (héhé)

Faudra que tu me files l'adresse aussi !

Petite balade l’autre jour le long des quais de Seine, super spot côté rive droite par la largesse des trottoirs, et petite surprise en découvrant que le réseau ReVE a une « autoroute cycliste » côté rive gauche. Pas encore terminée mais il y a un tronçon sympa de St Michel jusqu’au pont des arts.

Et grosse déception sur la partie du réseau ReVE que je serais le plus amené à emprunter: la partie boulevard Sébastopol ne bénéficiera manifestement par d’un regoudronnage sur tout le tracé, donc ça reste du bitume tout rugueux pas très confortable à rider.

Par contre les tronçons de la rue de Rivoli continuent de progresser, ils en sont au Louvres et là c’est tout lisse

Dernière modification par John Venture ; 27/07/2019 à 13h49.

Viens dans le 78 !! Nos skate park sont tout plats !

Ah mais je ne fais pas de tricks moi, que du cruising (d'ailleurs mon pintail n'a même pas de tail), j'aime bien aller d'un point A à un point B plutôt que de tourner en rond. J'ai essayé vite fait sur la place de la République et la place du Louvres, et je me suis vite ennuyé. Les modules je sais déjà que je n'y toucherais jamais, j'ai le périnée qui se resserre rien qu'en voyant une vidéo d'un mec qui se croûte.

Venez plutôt dans le 75 pour faire une balade!

J'ai amélioré mon équilibre mais il m'arrive encore parfois d'être déstabilisé quand je push vraiment fort, je me dis que ça pourrait peut être aider de faire du yoga.
    Dernière modification par John Venture ; 27/07/2019 à 13h49.

Pas grave, y'a la palce de rouler autour du park, et c'est du béton fait pour, par du vieux goudron tout moisi

Puis y'a des plans inclinés, des petites bosses etc ... et comme ça on sera 3 !

Et ton point A ce sera la gare RER et ton point B le skate park

Pour ce qui est des balades, j'ai une roue plus tout à fait ronde (à force de déraper), donc quand je roule, ça fait glglglglglgglglglglglgglgl, pas ouf.

Page 121 sur 121 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121

Règles de messages