Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 122 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3636
  1. #3361
    Si tu parles de la coulée verte, j'ai suivi des copines à roller depuis environ le début jusqu'au Jardin de Reuilly, mais à l'époque pas en longboard, en skate de tricks, ça se fait pas trop mal même avec des roues pas adaptées, donc je pense que niveau revêtement c'est tranquille, par contre c'est serré et il y avait beaucoup de monde, à ce niveau c'était un peu pénible. Mais peut être qu'après le jardin de Reuilly ça s'élargit... ?

  2. #3362
    Je pensais plutôt à ce type de voies (voies vertes et véloroutes). Il me semble que le revêtement de la coulée verte n'est pas très agréable.

  3. #3363
    Les violettes sur la carte de l'AF3V doivent l'être, sous réserve de l'entretien, aussi bien du revêtement que de ce qu'il peut y avoir dessus.
    Je suis en vacances dans les Landes et la plupart des pistes cyclables sont suffisamment lisses pour que ce soit agréable en longboard. Par contre, les pines de pins sur la piste sont moins agréables...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3364
    Je suis interrogation.

    Pour vous quel est le meilleur choix entre la Blackkkross Buzz et la Loaded Tan Tien ? À Savoir que je fais de la ballade principalement et j'aimerais plus tard tâter du slide.

    Merci de votre aide.

  5. #3365
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Buzz.
    La TT pour la ballade c'est bien mais pas top.
    Pourquoi pas une Dervish?

  6. #3366
    Parce que j'ai trouvé un deck neuf de TT à 145€ et que j'adore la forme et le style. Et entre la Buzz et la Dervish ? C'est le même prix en gros. Quid du débat chez Ridez de Loaded c'est de la merde vendu à prix d'or ?

  7. #3367
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai la TT et la Dervish, je prefere la derniere.

  8. #3368
    Citation Envoyé par nobrain78 Voir le message
    Parce que j'ai trouvé un deck neuf de TT à 145€ et que j'adore la forme et le style. Et entre la Buzz et la Dervish ? C'est le même prix en gros. Quid du débat chez Ridez de Loaded c'est de la merde vendu à prix d'or ?
    C'est "in" de casser le truc à la mode qui se vend et d'être chauvain. Cela dit, ouep, c'est pas le meilleur rapport qualité/prix, Loaded. Par contre, faire du trampoline sur sa planche, ça n'a pas de prix, et Loaded est imbattable pour ça.

    J'ai aussi une Dervish (2e version) et c'est une planche géniale à tout faire, malgré ses défauts.

  9. #3369
    J'aime bien ma Dervish aussi. Le flex trampoline du bambou est . Pour les balades, avec des roues tendres, on est vraiment bien. En plus, elle vraiment polyvalente. On peut presque tout faire avec. Il n'y a que les tricks qui sont un peu compliqués à cause du drop through et de l'absence de kicker. La Dervish Sama corrige l'absence de kicker.

    Mais maintenant, je préfère ma Timeline car je fais principalement du commuting dans Paris. Et la Dervish est longue et lourde.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #3370
    Les tricks c'est vraiment pas ce que je recherche. Un deck de ballade, du flex, du symétrique, du drop through et une bonne stabilité, voilà mes critères. J'ai une Cosmic Rider Sector 9, alors le gros flex qui tâche je suis déjà en plein dedans.

    D'ailleurs, c'est slidable une Dervish avec le set up kivabien ?

  11. #3371
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui. C'est polyvalent.

  12. #3372
    Merci pour votre aide à tous
    Dernière modification par nobrain78 ; 19/08/2013 à 11h20.

  13. #3373
    Alors, PrinceGITS, SquiZz et gueguette vous seriez toujours partant pour une balade dans Paris un soir ou ce week-end ? Moi je suis méga dispo et j'ai hâte, vous pourriez quand ?

  14. #3374
    Je suis disponible à partir de samedi. J'ai hâte de reprendre après la pause des vacances .

  15. #3375
    Mon entorse me fait encore mal. Donc, ce sera sans moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3376
    Ah flûte T-T Et cool gueguette, ce week-end c'est parfait pour moi ^^ Ce sera ma première, tu connais les bons coins ?

  17. #3377
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je ne serais pas dispo mais vous pouvez faire un tour sympa : cours de vinnennes, nation, av philippe auguste (ca monte un peu),au pere lachaise av de la republique (belle descente), oberkampf, et haut marais.

    Chemin tranquille, troitoirs bien large et facile.

  18. #3378
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    au pere lachaise av de la republique (belle descente) [..] Chemin tranquille, troitoirs bien large et facile.

    L'été dernier, je me faisais Père Lachaise - République par ce chemin pour aller au taf alors que ce n'est pas du tout le chemin !
    Mais la descente sur les trottoirs larges est .
    Dommage qu'il y ait toujours de la circulation sur cette avenue car sur la route ce serait encore mieux !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #3379
    Désolé mais moi je rentre dimanche soir... à voir un des soirs de la semaine suivante

  20. #3380
    Salut les Canards, je m'installe un peu ici si vous le voulez bien !
    Je m'appelle Maxime, j'habite à Nice, je fait du longboard sous toutes ses formes, cruising, carving, descente, freeride, slalom, pushing et j'ai un blog.

    Pour répondre à Nobrain, je dirai surtout que tu te fasses plaisir, si tu as un bon prix sur une Tan Tien et qu'elle te plait, fonce, tu réfléchira après !

  21. #3381

  22. #3382
    Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je vous lit depuis un bail, je ne pensais pas intervenir un jour, mais une chute et un ligament arraché me contraignant a l'immobilité, je profite un peu de ce temps pour vous demander de l'aide sur un problème de setup.
    Alors voila, j'ai 45a a Toulouse (est ce que ca fais de moi le doyen? :-) ) j'ai longtemps joué au hockey, et je suis passé a la planche pour trouver un nouveau defi physique, et un peu beaucoup en vous lisant.

    Actuellement j'ai une landyachtz Time machine 2014 dans le setup proposé par sickboard soit : roues Landyachtz Zombie Hawgs 76mm en 80a et Trucks: Bear Grizzly 840.
    Les roues me paraissaient un peu large, mais je fais un peu de down...

    Bref pendant un mois, la lune de miel, réactive, stable même desserrée... Au fil du temps j'ai commencé a avoir des problèmes de weelbite même en resserrant, j'ai changé mes bush pour des sabres coniques espérant régler le problème et gagner en carve, sans succès, donc je suis descendu a regret sur un jeu de roues en 70 (un vieux jeu récupérer sur une flying wheel), le problème est quasi réglé, a moins de me mettre de tout mon poids en bord de planche (ce qui arrive... ) mais la planche est raide peu tournante même desserrée, alors en down c'est cool mais dans la rue c'est carrément limite. Bref, c'est pas vraiment le pied. Alors je me demande si je dois pas mettre des trucks plus large, mettre d'autres bush...? je vous cache pas que je suis un peu perdu, (je suis pas très lourd (67kg)), du coup je me tourne vers vos lumières, est ce que quelqu'un a une solution?

  23. #3383
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bonjour a toi!
    La solution la plus simple : change de planche.

    La timemachine c'est pas fait pour la rue ou alors juste en allant tout droit comme un skateux.

    Il te faut une vraie planche de carving. Vu que tu as le reste du setup, tu peux te trouver une planche d'ocaz pour pas cher.

  24. #3384
    Aaarghhh !!!! :-) mais merci pour la réponse, bon après le patient est toujours décu par la réponse du docteur :-) mais j'adore cette planche, tu vois pas de solution pour lui donner un peu plus de souplesse en carve?
    Bon sinon je me résoudrais a un achat :-(

  25. #3385
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu sautes dessus pendant des heures et des heures...
    Une dervish commence a se ramollir après 2-3 ans

  26. #3386
    Tu peux essayé des truck avec plus d'angle pour avoir plus d'amplitude dans les virages. Mais pas sûr que ça règle le souci de wheelebite, au contraire.
    Pour les bushing, je dirais qu'il faut plutôt des barrels ou des pumpkings pour limiter le wheelebite, mais cela diminuera la capacité à carver...

    Donc comme le dit Kayl, il vaut mieux changer de planche pour quelque chose dédié au carving.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu sautes dessus pendant des heures et des heures...
    Une dervish commence a se ramollir après 2-3 ans
    2-3 ans pour du bambou de Dervish... Donc 7-8 ans pour la bûche de la Time Machine ?

    Pour info, j'ai une Dervish polyvalente à tout faire et une Timeline dédiée au carving et au commuting.
    En ville, je préfère la Timeline qui se faufile partout, est légère et carve comme ce n'est pas permis ! En descente, on fait facilement des "loopings" sur un trottoir de 5 mètres de large !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #3387
    Genre. La mienne n'a pas bougé, sans doute parce que j'ai le flex le plus dur.

  28. #3388
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Genre. La mienne n'a pas bougé, sans doute parce que j'ai le flex le plus dur.
    Flex le plus dur mais combien de kilos ?
    J'ai aussi le flex le plus dur pour ma Dervish. Mais mes 100kg l'ont assouplie en 1 an d'utilisation.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #3389
    gueguette : on attend squizz pour un soir de la semaine prochaine ?

  30. #3390
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    gueguette : on attend squizz pour un soir de la semaine prochaine ?
    Comme tu veux. Je vais surement en faire aujourd'hui et demain s'il fait beau. On peut donc faire une balade ce week-end si tu es disponible et une autre un soir de la semaine.

Page 113 sur 122 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •