Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 47 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1407
  1. #1201
    C'est pas 60 plutôt le niveau demandé pour Dark Arisen ?
    Je suppose que tu dois te taper quelques quêtes secondaires ui pour être plus sûr.

  2. #1202
    'Tain avec vos conneries, vous m'avez donné envie de relancer le jeu (que j'ai pas fini).

  3. #1203
    Remarque je suis déjà niveau 12 et j'ai rien foutu, donc pareil on y arrive large avant la fin.

  4. #1204
    Bon je suis mort pour la première fois

    A Gran Soren j'ai activé une quête dans laquelle je dois retrouver un grimoire, on me dit qu'il faut aller dans un camp de voleur.
    Là je me retrouve avec deux marques : une à l'Ouest et l'autre au Sud.

    Évidemment je choisis la plus éloignée... En passant, je tranche tout ce qui bouge.


    Angel la guerrière maintient les ennemis histoire de me faciliter la boucherie.


    Là ça a été la fête à mon cul avec pas mal de bandits à mes trousses, accompagnés de mages.
    Je les bute et en fait il n'y a rien à cet endroit, obligé de faire demi tour et repasser par le col... mais là il fait nuit et je n'ai plus que 2 fioles

    Là c'était bon je me sentais surpuissant, je voltige dans les airs, je leur rentre dans le lard, les sorts fusent de partout, ça devient beau.
    Je vois un raccourci en montant sur des rochers, je grimpe... ma lampe s'éteint... je fais le pas de trop pour au final, me retrouver 30m plus bas comme une merde

    Je commence à apprécier le jeu en fait maintenant, ah et je me suis changé en assassin.

    Edit : Au fait j'ai croisé Madeleine dans l'auberge de Gran Soren, elle me dit qu'elle a dû se débrouiller seule encore une fois.
    Vexé j'ai voulu lui mettre un coup de dague et à ce moment là une femme passe devant, elle prend un coup et s'enfuit dehors en courant, oups... Je sors, je fais quelques pas et là les gardes viennent m'arrêter :/
    J'ai soudoyé le garde avec 5000 Po pour sortir de taule.
    Je me vengerai Madeleine, je le jure !
    Dernière modification par Chan ; 29/04/2013 à 19h44.

  5. #1205
    Ils sont bien hardcore les nouveaux ennemis de Dark Arisen. Il y a le cyclope géant d'une des premières salles du jeu, mais aussi des ennemis surpuissants qui débarquent à l'improviste, comme un loup géant ou un ogre aussi endurant que le boss final du jeu et qui pète les plombs une fois arrivé à la moitié de sa vie.
    Et je suis niveau 55, c'est dire !

  6. #1206
    Boula, je vais peut etre pas jouer longtemps a l'extension lol
    Mais bon j'en suis a plus de la moitié de la quete principal et je suis que 33? je vois pas comment arriver 50+ pour l'extension :x

    Sinon ptite question, qd on met les choses dans son coffre, on peut tout de meme combiner les objets entre le coffre et l'inventaire du joueur ?
    Car j'aimerais bien pouvoir vider tout mon inventaire, je suis toujours sur chargé

  7. #1207
    Je pense que l'inexpérience vis-à-vis de ces nouveaux monstres joue beaucoup : j'ai galéré face à la première Cockatrice que j'ai croisée dans le jeu principal mais j'ai écrasé celle que j'ai croisée à Bitterblack. Entre temps, mes pions ont acquis des techniques contre ce monstre.

  8. #1208
    Dites les canards, j'ai un gros souci la.

    Je reviens de la quête ou faut tuer
    Spoiler Alert!
    le griffon dans la tour tout au bout de la map
    , donc je me rend au château, et la je me fait arrêter ....

    J'arrive a ressortir avec la clé squelette, par contre j'ai plus aucun équipement, j'ai pu rendre ma quête normalement, mais je n'ai aucune idée de comment recup mon équipement

    Z'avez une idée par hasard, parce que la c'est un peu relou :x

  9. #1209
    Je sais plus, c'est pas un coffre quelque part dans la prison ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #1210
    Ouai il faut fouiller les coffres, et pour ça recup la clé squelette dans la cellule au sol.

  11. #1211
    Ba je suis déjà sorti grace a la clé, mais y' pas de coffre dans le donj du château :x
    MAis je me demande si c'est pas automatiquement dans l'inventaire ? (pas pu relancer une partie depuis )

  12. #1212

  13. #1213
    Bon ba alors je l'ai dans le cul car y'a aucun coffre en sortant de la prison et apres on remonte directe dans le château :x

    Tin si je retrouve pas mon équipement autant dire que j’arrête

  14. #1214
    C'est spécifique à la quête cette histoire de coffre non ?
    Parce que moi aussi je me suis fait arrêter pour avoir péter la tronche à une femme et une fois sortie de taule j'étais à poil. Mon équipement se trouvait dans mon inventaire, plus qu'à le ré-équiper.

  15. #1215
    Moi je pense que c'est parce que j'ai du buter sans faire expres un garde lors de ma chasse au griffon, donc je ne pense pas que cela soit en relation avec une quete :x

  16. #1216
    T'as regardé si sur un mur y avait pas une fissure pour que tu puisses poser une bombe ? :zeldastyle:

  17. #1217
    Hein ? lol

    Non mais sortir vc'est pas un souci ! c'est recup tout mon matos !

  18. #1218
    Bon j ai pu enfin aller vérifier et tout mon matos était bien dans mon inventaire en sortant de prison.

    Ouf

  19. #1219
    Vous avez devant vous le mec qui a battu le cyclope ouranien tout seul dans Dark Arisen en spammant ses flèches magiques. J'ai utilisé le level design à mon avantage. Le "combat" a duré plus dune heure mais le jeu en valait la chandelle. Pour situer ce nouveau monstre de Dark Arisen, imaginez le cyclope de base, augmentez sa taille 5 fois, mettez lui 9 barres de vie et des attaques qui peuvent tuer en un coup un perso niveau 55.

    Peu de temps auparavant,j'avais battu un ogre ancien, au prix de 2 pierres du Réveil. Par rapport à l'ogre de base, il est 2 fois plus gros, il a 7 barres de vie. Il est assez facile dans sa première phase (à condition d'éviter ses ruades) mais quand il s'énerve, il fait très mal, va beaucoup plus vite et peut tuer en un coup.

    J'ai failli battre un Garm (un loup géant qui débarque aléatoirement dans les zones en air libre) mais il m'a one-shoté par un coup de machoire alors qu'il ne lui restait plus qu'une demi-barre de vie !

  20. #1220
    Ca a l'air bieng. Mais bon, racheter le même jeu pour ça... Quelle bande de cons chez Capcom quand même, j'espère qu'ils se planteront niveau ventes.

  21. #1221
    Ça va pas? Ça augure du meilleur pour la suite!
    Puis moi qui avais toujours pas prit le jeu, j'attends maintenant que mon exemplaire veuille bien arriver .

  22. #1222
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca a l'air bieng. Mais bon, racheter le même jeu pour ça... Quelle bande de cons chez Capcom quand même, j'espère qu'ils se planteront niveau ventes.
    Le donjon a l'air bien long et relevé. Perso, j'ai revendu ma première version pour racheter Dark Arisen, si bien que le jeu ne m'est revenu qu'à une vingtaine d'€. Disons que ça vaut le coup si on veut looter du nouveau butin et affronter des ennemis plus relevés que dans le jeu originel.

  23. #1223
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca a l'air bieng. Mais bon, racheter le même jeu pour ça... Quelle bande de cons chez Capcom quand même, j'espère qu'ils se planteront niveau ventes.
    Mais tais-toi vilain.

  24. #1224
    Tu as racheté le jeu toi ?

  25. #1225
    J’hésite, à 25 euro ça va, mais je vais devoir recommencer au début pour diverses raisons (changement de console).
    Pour l'instant c'est pas prévus. Par contre j'aimerai bien que la licence continue sur PS4/720. Avec des machines plus puissantes ont peut espérer un truc avec du vrai multi et une vraie résolution et un vrai frame rate.

    Manque plus qu'une vraie histoire et

  26. #1226
    Manque plus qu'un jeu en faite

  27. #1227
    Youpi !
    J'ai battu
    Spoiler Alert!
    l'Oeil tyran
    !
    Une fois qu'on a compris comment le blesser et que les pions se rôdent à affronter l'ennemi (attaquer ses tentacules, éviter son rayon oculaire), ça va beaucoup mieux !

  28. #1228
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Manque plus qu'un jeu en faite
    Pour moi il est clairement fini à la pisse, soyons honnête.

    Mais à coté de ça, il offre tout un tas de ravissements. J'adore le bestiaire, les animations, l'ambiance la nuit / le fait de jouer avec la lumière, le soucis de certains détails, le design des lieux très soigné souvent.
    Il propose plein de choses intéressante et c'est con, mais je trouve que les Japonais sont toujours plus fort que les occidentaux sur le chara design / les combats et la stratégie pour les aborder (Skyrim et son one click pue à coté).

    Après -comme l'ensemble des boites Japonaise sur cette gen-, Capcom ne sait pas raconter d'histoire. Je ne sais pas si ils achètent tj leur scénars générique à Flagship comme à l'époque, mais ce n'est pas propre à DD mais presque à l'ensemble de leurs titres, (Resident evil 6 lol, Lost Planet lolol etc... C'est surement leur plus gros défaut ever.

    Franchement Capcom, tu fous de vraies histoires dans leur jeux, du genre écris par des scénaristes, des trucs bien qui tiennent la route, y'a pas grand monde qui arrivera à les suivre (et ils vendraient beaucoup plus).

    Mais bref, pour revenir à DD, c'est quand même un jeu qui à lancé pas mal de trucs intéressants, et le premier jeu 3D qui retranscrit bien cette ambiance D&D un peu caricaturale que j'aime bien.
    J’espère que Capcom va réviser sa copie mais j'aime bien cette licence.

  29. #1229
    L'ambiance de Dark Arisen tue ! On se croirait dans Demon / Dark Souls, mais en moins punitif, j'ai rencontré plein de nouveaux ennemis, récupéré plein de nouveaux équipements mais je crois bien que j'ai à nouveau rencontré mon maître :
    Spoiler Alert!
    Un évêque fantôme qui manipule un dragon zombie puis le possède à mi-barre d'énergie restante.

  30. #1230
    Petit passage à l'incruste, j'ai dark arisen version fr en boite à vendre, quasi neuf. J'accroche vraiment pas (15€)
    Site perso astrophotos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •