Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 47 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1407
  1. #1081
    Quelqu'un a testé le nouveau mode "hard" ?
    Parce que ça reste pour moi le gros défaut du jeu (que j'ai vraiment aimé quand même) : une fois lvl 30 il n'y a plus vraiment de challenge.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1082
    Comment ça le nouveau mode hard, tu peux préciser ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #1083
    Ben y a un dlc gratos dispo qui ajoute ce mode et un mode speed run je crois...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #1084
    J'ai trainé un peu sur les forums et d'après ce que j'ai lu le hard mode augmente:
    -les dégats recus par le héro, mais pas les pions, donc il n'y a pas a les relever encore plus souvent. Par contre on a tendance à se faire one shot plus souvent... Je ne suis pas sur que ça me plaise forcément mais ça aura le mérite de remettre les esquives en avant...
    -l'or ramassé (de façon très importante et du coup on a un bien meilleur équipement, ce qui est contre productif pour un hard mode)
    -l'expérience reçue
    -l'endurance utilisée par chaque attaque spéciale. (donc on bourrine moins)

    Rien de plus, rien de moins. Basculer une partie avec un perso haut niveau en hard ne donnerait pas un challenge palpitant, mais recommencer le jeu de zéro est apparemment assez fun et les zones modifiées par le new game+ (le voyage jusqu'a gran soren principalement donc) sont apparemment pas mal du tout niveau challenge. Ah, et deux sets d'armure au bout dont je ne connais pas l'intérêt

    Je me faisais une joie de le refaire, mais j'aurais vraiment préféré une augmentation du nombre et de la vie des ennemis qui meurent vraiment très vite quand on atteint un certain niveau (ce qui n'est semble-t-il pas modifié) ou même un peu de mise à l'échelle de la difficulté avec le niveau des personnages... Mais bon je le referai quand même une quatrième fois, j'adore ce jeu :d Juste que j'attendrai sans doute la sortie de l'extension pour le faire.

    C'est ballot parce que si il était sorti sur pc, on aurait surement fait bien mieux nous même avec cheat engine ou autre...

  5. #1085
    Mouais pour la vie, quand tu fais certaines chambres des enfers là, vache c'est tendu.

    Pourtant il était haut lvl mon perso.

  6. #1086
    Youhou, le père noël m'a déposé un Dragon's Dogma tout frais sous le sapin






    (bon je fais genre surpris, mais comme j'avais fourni une liste d'idées sur demande des donateurs....)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1087
    J'ai aussi reçu Dragon's Dogma impatient de me lancer dans ce jeu et voir ce qu'il vaut

  8. #1088
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Youhou, le père noël m'a déposé un Dragon's Dogma tout frais sous le sapin
    Genre tu vas ressortir ta 360 du placard

    Pour avoir les pions des autres va falloir faire tourner les pseudos.

  9. #1089
    Je joue offline donc bon...


    Edit: j'ai commencé en rôdeur. Y'a une esquive ou le seul moyen d'éviter certains coups c'est de courir dans tous les sens en sautillant ?? Je trouve bizarre de "vanter" lagilité du perso et de ne pas avoir une esquive classique pour éviter les coups...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 26/12/2012 à 10h25.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1090
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je joue offline donc bon...
    Y'a pas de mode en ligne


    Edit: j'ai commencé en rôdeur. Y'a une esquive ou le seul moyen d'éviter certains coups c'est de courir dans tous les sens en sautillant ?? Je trouve bizarre de "vanter" lagilité du perso et de ne pas avoir une esquive classique pour éviter les coups...
    En montant en EXP dans la classe de ton perso tu auras la possibilité d'acheter de nouvelles actions, des esquives ou des contres-attaque par exemple.

  11. #1091
    Hmmm j'ai honte de pas l'avoir remarqué plus tôt mais j'ai une foutue bande noire en haut de l'écran, sur ce jeu...
    On peut la virer comment ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1092
    J'ai regardé sur internet pour l'enlever parce que ça me gène pas mal et apparemment on peut pas les enlever :/

  13. #1093
    Oui c'est fou que le jeu soit sorti dans cet état. J'imagine que c'est pour gagner en fluidité.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1094
    Bon bah après 6-7H de jeu je pense pouvoir affirmer que ce jeu déboîte bien.
    Une fois habitué au système et aux pions les combats deviennent plus accessibles, même si ça reste un peu trop souvent fouillis, mais bon quand y'a 6-7 gobelins et 4 "humains" +un ogre qui veulent se fritter en même temps, forcément ça secoue un peu. Le principal étant qu'on est finalement rarement "perdu", la plupart du temps à cause d'un positionnement caméra foireux d'ailleurs.

    C'est un peu comme Dark Souls mais dans un autre registre (et un peu plus light): dans DS on avance lentement, patiemment, les combats ne sont pas nerveux, un côté plus réaliste où chaque coup doit être pesé. Dans DG on peut plus facilement la jouer en matraquant les boutons dans tous les sens, mais il faudra bien à un moment ou l'autre apprendre à étudier les ennemis pour otpimiser le massacre (ou tout simplement éviter de se faire défoncer par ce putain de troll !). D'ailleurs je n'ai pas l'impression de mourir moins souvent que dans DS: le côté "action/épique" laisse croire un peu trop facilement qu'on peut progresser comme dans n'importe quel jeu lambda orienté grand public, alors que non. On peut mourir très vite aussi sur une action mal calculée, surtout face aux gros mobs. Et encore plus quand on met 5H de jeu à piger que les conneries façon baies/noix/plantes remontent la barre de vie au delà la limite "grise", limite que je croyais infranchissable sans repos...

    L'univers est pour l'instant sympa à explorer, comme dans DS (d'ailleurs visuellement je les trouve très proche, que ce soit pour les costumes, les décors etc...) même si tout ça reste un peu "froid" vu l'orientation Fantasy "classique" , comparé à un Skyrim ou un Drakensang. Bon on va laisser encore quelques années aux asiatiques pour comprendre le Rpg occidental. Ceci-dit y'a de très jolis lieux bien ambiancés, comme la forêt de la sorcière.

    Au chapitre des déceptions pas surprenantes: les quêtes fedex (les dialogues c'est pour les tapettes !), une interface lourdingue et qui multiplie inutilement les écrans, une écriture chaude comme un jour sans pain, des pnj-marionnettes inintéressants, des pions trop bavards et pas assez malléable par le joueur (ne serait-ce que choisir l'orientation de chaque dans un combat, au lieu d'avoir des ordres de groupe), une partie technique qui me laisse aussi perplexe qu'un tableau d'Escher etc etc...Ca fait beaucoup ? On s'en fout.

    Parce que la baston est amusante. Parce qu'on peut grimper sur des monstres énormes en espérant se la jouer God Of War pour au final se faire choper avant d'atteindre la tête et balancer contre un mur. Parce que le jeu demande un peu de refléxion et de tactique et n'est pas si facile que ça, à défaut d'être difficile. Parce que découvrir les différentes régions reste un plaisir. Parce que c'est addictif comme un Dark Souls, la frustration en moins (et le sentiment d'accomplissement qui en découle en moins aussi, c'est vrai). Parce que parce que parce que, faites pas iéch, c'est vachement bien puis c'est tout.

    Avant je haïssais tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du J-Rpg.
    Avant Dark souls et Dragon's Dogma.

    Faudrait vraiment que les studios asiatiques et ricains se prennent la main. Les ricains font en général des titres bien écrits et mis en scène, savent mettre des pnj attachants, et misent plus sur la technique pour attirer l'oeil. Les asiat' eux savent mettre en place de chouettes systèmes de combats pour action/rpg. Allez quoi, un mariage temporaire Capcom/Obsidian ça ne ferait bander que moi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1095
    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à l'auberge tu peux aussi changer de classe. En revanche il faudra débloquer les aptitudes pour ladite classe. Et selon la classe que tu joues, tu ne prends pas de niveau de la même façon. Un rôdeur te donnera par exemple beaucoup de stamina à chaque niveau, alors qu'en jouant guerrier tu auras plus de force. Il est intéressant de changer régulièrement de style de jeu (une fois la classe maxée ?) pour te monter un personnage bien complet.

    Sinon tu auras probablement, au bout d'une 15aine ou vingtaine d'heures de jeu, un sentiment de lassitude durant une poignée d'heures. Le jeu sera devenu relativement facile et tu auras de longs et nombreux trajets à faire pour pas grand chose. Mais après un certain boss (tu comprendras sur le moment) ça reprend de plus belle.

  16. #1096
    Yep j'ai vu pour les classes, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.
    Par contre si je change de classe, mes anciennes compétences sont toujours accessibles ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1097
    Tiens, le jeu avait fini par me gonfler après une orientation hasardeuse en classe Assassin (c'est naze) qui m'avait déçu après le warrior qui permettait de tout péter avec une épée à 2 mains, mais tu me donnerais presque envie de m'y remettre Cacao.

    Bon, et certaines quêtes principales bien RELOUES (le griffon) sans parler des allers retours incessants.

  18. #1098
    Boarf si ça se trouve je reviens dans 3 jours après 6-7H de plus pour dire qu'en fait c'est de la merde.
    Je voulais essayer assassin, mais du coup tu me coupes l'envie J'vais peut être continuer dans l'archerie: même si c'est pas évident de planter les flèches (combats brouillons + visée au pad), ça fait toujours plaisir de voir un Cyclope de 15m de haut chouiner en se tenant l'oeil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1099
    Bah Assassin, c’est une classe qui est un mixe des trucs guerriers et rogues avec une composante plus « en solo, la nuit ».
    Ca m’a saoulé assez vite, mais bon, dans les RPG et surtout les ARPG, j’avoue que j’aime surtout taper parceque ça je comprends. Le reste c’est toujours moins bien.

    En fait, le jeu m’a lassé, tout simplement. Les défauts devenant de plus en plus apparents au fur et à mesure du jeu.
    Mais en te relisant, je me suis rappelé que j’avais bien accroché pour les combats formidables à 4 sur 2 cyclopes ou des golems etc,
    Mais d’autres trucs sont juste super relous, notamment quand t’as un perso pur CaC contre des trucs volants…

  20. #1100
    J'ai adoré la classe Assassin pour ma part, j'ai du faire la moitié du jeu avec (jai commencé guerrier). Et puis bordel, le gain de stats par niveau est pile ce que je recherchais.

    @Cacao : Tu ne perds pas les compétences, mais ne peux pas t'en servir, elles sont propres à chaque classe. Mais ne t'inquiète pas, quand tu vas voir ce que tu vas débloquer, brrrr raaaaah.

    Je vais aussi m'y remettre, je n'ai pas fini le puit de l'éternité alors que c'est épique à souhait, et j'embrayerais peut être sur un new game+ s'il est possible de passer à la nouvelle difficulté.

    @Zarma : Ouaip, les allers-retours incessants sont le gros point faible à mes yeux. Mais rien que pour l'acte 2 (j'étais même pas niveau 40 en plus, aïe ! ouille !) je te conseille fortement de continuer. Sinon, pour les ennemis aériens, tope des pions assassins ou rôdeurs, ça marche du tonnerre.

    Je pense que les ferrystones auraient gagné à coûter moins cher, j'ai un peu la haine d'en avoir acheté tout plein pour l'acte 2 alors que ça ne sert plus à rien. Et c'est aussi pour ça que j'ai monté le rôdeur et l'assassin, avoir une barre de stamina longue comme ma bite m'a permis de maintenir le calme dans mon esprit lors des derniers trajets.
    Dernière modification par Jean Pale ; 27/12/2012 à 11h57.

  21. #1101
    VOus estimer à combien la durée de vie pour une première partie ?
    Parce que quand j'en vois qui disent avoir fini le jeu en une vingtaine d'heures, ça m'étonne pas mal. j'en suis à une dizaine, lvl 21 et la carte n'est même pas au quart explorée (à moins que le blanc ne cache une grosse partie inexplorable).
    Et c'est à partir de quand l'Acte 2, de quelle mission ?

    Putain, première rencontre avec un Troll hier, je me suis fait défoncé
    Le troll qui fait du catch et se sauts arrière pour aplatir le joueur

    Bon sérieusement y'a une technique ou une faiblesse à exploiter ? J'ai l'impression que la magie ou le poison ne font rien. Quand à le fritter uniquement à l'arme blanche, ça doit passer mais être bien longuet...

    Je suis aussi tombé par hasard sur une troupe de gobs assisté d'un...dragon. Inutile de dire que je n'ai pas fait long feu (oh oh).


    Et je met les revenants comme mobs les plus pénibles du jeu...Ultra-résistants (pour des mobs basiques), en général nombreux, ça donne des combats longs et chiants...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1102
    J'ai fini l'acte 1 en 20h avec un personnage niveau 37 si je me souviens bien. Bon après, je n'ai pas fait des masses de quêtes secondaires. Pour la carte, elle est toute petite en réalité, on en fait très vite le tour. La fin de l'acte 1, ce sera quand tu croiras avoir terminé le jeu. Ca ne m'étonnerait pas que certaines personnes n'aient pas continué en croyant être arrivées au bout d'ailleurs.

    Pour les trolls, c'est assez long ouais. Essaye de te concentrer sur un seul point pour voir comment la situation évolue. Lui spammer la tête doit le tuer plus rapidement, et lui éclater le bras ou la jambe l'handicaper.

  23. #1103
    Ouais je pratique le spam de tête, mais avec ses plongeons arrière pour t'écraser, c'est lonnnng, et suffit d'une fois où tu ne sautes pas assez vite pour être quasiment mort
    Mais bon, c'est comme dans Dark Souls, je finirais bien par trouver un moyen à force.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1104
    T'as des pions bourrins dans ton équipe ?

    T'façon tu rigoleras des trolls après, quand t'en auras 2 avec des chimères, des revenants et autres merdes infâmes qui te spammeront la gueule dans une arène bondée de mobs. :acte2:

  25. #1105
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    VOus estimer à combien la durée de vie pour une première partie ?
    J'ai pas fini l'acte 1 et j'en suis à 85h00 de jeu.

  26. #1106
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais je pratique le spam de tête, mais avec ses plongeons arrière pour t'écraser, c'est lonnnng, et suffit d'une fois où tu ne sautes pas assez vite pour être quasiment mort
    Mais bon, c'est comme dans Dark Souls, je finirais bien par trouver un moyen à force.
    Ca date de loin mais il me semble qu'ils n'aiment pas l'electricité.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #1107
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J'ai pas fini l'acte 1 et j'en suis à 85h00 de jeu.
    Tu ferais pas dans l'excès inverse, genre "je marche à 1Km/h et je regarde le moindre brin d'herb" ?

    ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    T'façon tu rigoleras des trolls après, quand t'en auras 2 avec des chimères, des revenants et autres merdes infâmes qui te spammeront la gueule dans une arène bondée de mobs. :acte2:
    Wait...What ?
    Mamannnnn

    ---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Ca date de loin mais il me semble qu'ils n'aiment pas l'electricité.
    Merci, je vais regarder ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1108
    Chaque arène du puit de l'éternité vaut son pesant d'or. "Vu ce que j'ai eu, ça ne peut pas être pir...oh wait, WHAT ?!"

    @Superlag : Wut ?

  29. #1109
    J'étais en train de chercher quelques astuces sur on troll, qui en fait est un ogre, et je suis tombé sur ça:

    Equiping a male party member in female clothing, will cause the ogre to mistake you for a female party member and will be surprised at finding out, dropping the party member.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1110
    Ouai j'ai assez halluciné aussi en voyant ce score. Bon après y'a surement 15/20 heures de jeu avec la console allumé et moi sur le pc en fait, mais j'ai bien 60h00 de jeu.

    Et ouai j'aime bien prendre le temps, je rush pas trop (vu que de toute façon c'est pas possible, ce jeu à un rythme lent / y'a pas vraiment de wrap etc...).

Page 37 sur 47 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •