Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 47 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1407
  1. #301
    Pour les pions tu gères aussi leur inventaire / armes etc... Si tu utilise le pion d'un pote et que tu lui achète un objet, il le gardera (le pion et donc ton pote).

    Pour la tune pour l'instant ça va, j'en ai a foison depuis le début (y'en a caché dans des coffres en explorant les maps / villages).

  2. #302
    Bon Superlag tu es le mal, tu m'auras fait céder alors que je tiens bon depuis des mois
    Plus qu'à trouver le meilleur prix o/

  3. #303
    ...put** je vais ceder !!! mais j'ai lu la review de IGN, ils présentent bien les pts negatifs, mais...en meme temps pouvoir sauter sur un cyclope et lui crever son oeil, c'est un moment 'mastercard', ca n'a pas de prix
    ->superlag, c'est utile les pions ? ca fout pas trop le bordel? ca me chiffone cette bande de pions, j'aurais préféré un seul compagnon voire un truc solo (mais pas un chien hein )...
    ->je sens que ce soir Samson va en remettre une couche

    @anton : fnac.com : 48 euros + 5 euros en bons d'achat.

  4. #304
    Les pions donnent pas mal de conseils durant les combat sur les points faible. j'ai viré l'affichage de leur phrases à l’écran, c’est beaucoup plus lisible.


    PUT1 ON L4A EU EN LE FAISANT TOMBER DE LA FALAISE66666

  5. #305
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    @anton : fnac.com : 48 euros + 5 euros en bons d'achat.
    Merci

  6. #306
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    ...put** je vais ceder !!! mais j'ai lu la review de IGN, ils présentent bien les pts negatifs, mais...en meme temps pouvoir sauter sur un cyclope et lui crever son oeil, c'est un moment 'mastercard', ca n'a pas de prix
    Le faire tomber d'une falaise alors qu'il a encore 70% de sa vie aussi
    Par contre dommage il a du drooper des items mais je vais pas sauter en bas pour les avoirs ^^


    ->superlag, c'est utile les pions ? ca fout pas trop le bordel? ca me chiffone cette bande de pions, j'aurais préféré un seul compagnon voire un truc solo (mais pas un chien hein )...
    Non ça va. Perso ça me rappelle PSO dans le sens ou ça bouge et fighte de partout, tu vois des flèches et des sors passer à tout va, c'est très dynamique.
    Et aussi, attention tu as tes 3 pions, mais parfois sur les maps des gens type soldat se font attaquer, tu te retrouve donc à 6 ou 7 contre une horde de goblins (3 ou 4), plus quelques loups (5 ou 6) qui viennent se foutre au milieu. Bref t'as un joyeux bordel type baston générale par moment, je trouve ça plutôt sympa (et bien dans l'esprit dongeon et dragon).


    Pour le muti c’est clair qu’être à 4 plutôt qu'avec ses pions aurait été énorme. Mais honnêtement y'a pas d'inventaire rapide à la PSO, le moindre item faut aller dans des menus assez lourd tout de même, c’est pas fantastique. Peut être pour un éventuel 2em épisode.

    Bon aller je retourne bosser

  7. #307
    Haha j'aime bien tes reviews superlag, t'es parti un peu froid et critique sur les défauts, mais maintenant c'est full-on sur les expériences et ça, même à 12 fps, ça a l'air d'être unique.

    Râââh j'ai trop hâte maintenant T-T

  8. #308
    Sinon, même si c'est très orienté bastion, y'a une histoire, un "liant" intéressant qui fait qu'on a pas l'impression de n'être que devant un bête jeu de mandales médiéval ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #309
    superlag, ça donne quoi concrètement en terme de liberté dans les déplacements ?

    C'est grand ? C'est varié ? On peut aller dans l'eau ? Sous l'eau ? Poulpe !

  10. #310
    Ici :



    Il dit qu'on peut aller dans l'eau, mais y a des bêbêtes.

  11. #311
    Oh mon dieu un poulpe maudit berserk

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #312
    Il montre aussi la nuit dans la forêt et ça turbo-bute.

  13. #313
    Je regarde ta vidéo en rentrant du taf Pierro ! Là c'est bloqué...

  14. #314
    Moar vidéos Chacune envoie un peu plus la purée !

  15. #315

  16. #316

  17. #317
    Je veux me faire un Assassin qui lance des colonnes de flammes tout en ayant des skills de guerrier.

  18. #318
    Il est dans mon sac
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #319
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il est dans mon sac
    Il est comment ?

    Répond ! Maintenant !


  20. #320
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Il est comment ?

    Répond ! Maintenant !

    Très léger c'est de la boite "creuse".
    Le manuel est en noir et blanc tout moche je compte pas le lire
    La couv est belle, par contre le dos est déguelasse, flou !
    Etrangement le jeu est "18".

    Passionnant hein ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #321


    En blanc sur fond noir, le 18 ? "+", ou pas "+" ?


  22. #322
    Fond rouge of course. Comme du sang et du sexe.
    Ou juste du sang.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #323
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Haha j'aime bien tes reviews superlag, t'es parti un peu froid et critique sur les défauts, mais maintenant c'est full-on sur les expériences et ça, même à 12 fps, ça a l'air d'être unique.

    Râââh j'ai trop hâte maintenant T-T
    Bah ça m'a pas mal choqué le rendu, ça me choquera encore, parce qu'en 30fps ça aurait été mais en même temps juste normal. Perso, un mauvais framerate c'est un peu le truc tue l'amour avec les JV. Je voudrais pas que certains prennent le jeu et soient déçu parce que je l'aurais pas bien précisé. Après maintenant que tout le monde le sait, on peut passer à ce qu'il y a de bon.
    Et aussi on s'y habitue un peu, là le combat contre le cyclope tt à l'heure ça ne m'a pas choqué le rendu général.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon, même si c'est très orienté bastion, y'a une histoire, un "liant" intéressant qui fait qu'on a pas l'impression de n'être que devant un bête jeu de mandales médiéval ?
    Mhmm rien de spécial. Les japonais ne savent pas raconter d'histoire, c'est pas leur truc. Sans être aussi navrant que Lost Planet faut pas y aller pour ça. Après ça va quand même parce que genre tu te pointe dans un camp; le gars te dis que ça chauffe à un endroit si tu peux l’accompagner, tu parles aux NPC ils te racontent leur life, que l'un deux a ouvert un puits et que ça craint en dessous, donc toi bah tu vas voir etc...
    C'est des petites histoires comme Skyrim, aussi peu passionnante mais pas rébarbative. Par contre la trame principale je sais pas j'ai pas fait gaffe, mais ça me gène pas trop, enfin je veux dire on est en 2012, les jeux qui ont à la fois une bonne histoire, de beau graphs, un bon gameplay, un univers dense bah ça s’appelle red dead redemption, et c’est un peu une exception malheureusement :/

    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    superlag, ça donne quoi concrètement en terme de liberté dans les déplacements ?

    C'est grand ? C'est varié ? On peut aller dans l'eau ? Sous l'eau ? Poulpe !
    Sous l'eau non, y'a la malédiction du kraken qui m'a tué (...).

    Pour la map j'ai pas fait grand chose ais parait que c'est honnête.
    Perso dans mon cas ça peut faire 1/3 de Skyrim ça m'ira. Je veux dire Skyrim c'est super, mais comme j'ai plus 15ans et que je ne passe plus 18h00 d'afilé sur un jeu de temps en temps, bah je ne vais jamais le finir.

    Donc DD sera peut-être trop petit pour certains suivant leurs standards, perso d'après ce qu'en a dit Puyo ça devrait me suffire, si je le fini un jour je serais content...

  24. #324
    Citation Envoyé par superlag Voir le message


    Mhmm rien de spécial. Les japonais ne savent pas raconter d'histoire, c'est pas leur truc. Sans être aussi navrant que Lost Planet faut pas y aller pour ça. Après ça va quand même parce que genre tu te pointe dans un camp; le gars te dis que ça chauffe à un endroit si tu peux l’accompagner, tu parles aux NPC ils te racontent leur life, que l'un deux a ouvert un puits et que ça craint en dessous, donc toi bah tu vas voir etc...
    C'est des petites histoires comme Skyrim, aussi peu passionnante mais pas rébarbative. Par contre la trame principale je sais pas j'ai pas fait gaffe, mais ça me gène pas trop, enfin je veux dire on est en 2012, les jeux qui ont à la fois une bonne histoire, de beau graphs, un bon gameplay, un univers dense bah ça s’appelle red dead redemption, et c’est un peu une exception malheureusement :/

    Woaky merci.
    Bon ça se voit pas, mais je me retiens de troller sur RDR, tu ll'encense bien trop à mon goût.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #325
    superlag, tes grosses baisses de framerate, ça serait pas du par hasard à...comment dire...ton protocole de test...? Si tu vois ce que je veux dire....

    ps : Merci pour ta réponse.

  26. #326
    Il est vrai que les vidéos dispo jusqu'ici montrent un framerate correct.

  27. #327
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    superlag, tes grosses baisses de framerate, ça serait pas du par hasard à...comment dire...ton protocole de test...? Si tu vois ce que je veux dire....

    ps : Merci pour ta réponse.
    Ça pourrait, j’écarte pas le truc, juste que je vais en avoir pour 6 ou 7 H 00 je pense pour uploader 43000 fichiers vers mon HDD (ça passe en ftp ou smb).
    Au pire il sort quand? Si ça résous le truc je le commande sans attendre comme ça.

  28. #328
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ça pourrait, j’écarte pas le truc, juste que je vais en avoir pour 6 ou 7 H 00 je pense pour uploader 43000 fichiers vers mon HDD (ça passe en ftp ou smb).
    Au pire il sort quand? Si ça résous le truc je le commande sans attendre comme ça.
    Bah Samson le fourbe vient de le chopper ce jour à Répu !

  29. #329
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ça pourrait, j’écarte pas le truc, juste que je vais en avoir pour 6 ou 7 H 00 je pense pour uploader 43000 fichiers vers mon HDD (ça passe en ftp ou smb).
    Au pire il sort quand? Si ça résous le truc je le commande sans attendre comme ça.
    Il sort vendredi, dispo dès demain dans les meilleures crèmeries.

  30. #330
    Nous avons bien enregistré votre commande sur Fnac.com et nous vous remercions de votre confiance.


    ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Mais du coup comme y a une save unique, on ne peut pas jouer les 3 archétypes en parallèle ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •