Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 47 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1407
  1. #91
    Moi aussi je reste en mode prudent / mefiance, et la demo n' a pas fait évoluer mon regard...j'espere que comme dit plus haut la démo est mal calibrée et peu représentative, car la j'ai un feeling de Lost Planet 2...et c'est pas un bon feeling.

  2. #92
    Le stream de gametrailer ou whatever est sur youtube, ouh maman les possibilités, manque plus qu'une bonne progression et un monde assez ouvert et je me le prendrais viiiite


  3. #93
    Sympa les bugs de collision.

  4. #94
    En tout cas Ubisoft s’intéresse de très près à ce jeu. J'ai reçu un questionnaire portant en grande partie sur la bande annonce de Dragon's Dogma.

  5. #95

  6. #96

  7. #97
    Bon j'ai fait la démo, ça me dit bien! J'aime bien les combats, j'aime bien les personnages qui nous suivent, c'est bien plus vivant que de vrais joueurs qui rushent sans cesse et qui ne parlent jamais... Le seul truc qui manque à cette démo, c'est de pouvoir jouer avec un personnage qu'on a créé et commencer... doucement. Là on est vraiment lâché dans la pagaille et on sait pas trop ce qu'il se passe, ça sera beaucoup plus intéressant quand on aura nos pions dont on connait les capacités et caractéristiques...

  8. #98
    Y a un systeme de lock ou je suis passé à coté ?

  9. #99

  10. #100
    Merde je viens de me taper le topic en entier. Et je suis passé de la plus grande excitation en découvrant les vidéos (putain mais j'ai dormi au mois d'avril ou quoi pour passer à côté ? ) à la plus grande tristesse en lisant vos commentaires sur la démo.
    Résultat je la télécharge, là maintenant, tout de suite, en rentrant du boulot. Ce que j'ai vu des vidéos pourrait bien me réconcilier avec l'Heroic Fantasy. Et pourtant, j'en ai tellement bouffé que je pouvais plus encadrer le genre. Mais là... Bref, me tarde de voir la démo histoire de voir de quoi il retourne vraiment...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #101
    Il peut vraiment s'avérer sympa! Simplement, la démo n'offre pas ce qu'on aura vraiment comme expérience de jeu, parce que c'est toujours plus intéressant de jouer une partie à nous avec nos propres personnages que de jouer dans une équipe déjà toute faite et dont on ne sait rien. Ils enchaînent les skills sans savoir vraiment ce qu'il se passe, du coup on a l'impression que c'est le chaos et qu'on a rien à faire, mais je suis sûr que dans le jeu final, ça sera largement plus amusant.

  12. #102
    La démo est très courte, et capcom a mal choisi la partie du jeu à montrer.
    Il faut vraiment prendre le temps de faire la démo 2 fois pour s'amuser et saisir le gameplay du jeu.
    C'est seulement lors de mon 2e essai que je me suis rendu compte qu'un de mes pions pouvait me propulser en l'air avec son épée afin de s'accrocher au griffon.

  13. #103
    Je viens de finir la démo, grosse déception. C'est moche, ça rame à mort sur PS3, c'est un bordel sans nom et on gagne en ne faisant rien (j'ai battu le griphon dans le noir total, sans rien y voir en bourrinant les boutons..)
    Mais le pire à mon avis est que ce jeux n'est un ramassis d'idées volée à la concurrence: un système d'escalade des monstres à la Shadow of the Colossus, un feeling général vaguement Monster Hunter, un pitoyable essai de reproduire l'ambiance Demon's Soul/ Dark Soul (dans le niveau avec la chimère, on l'on s'éclaire avec la petite loupiote. Faudra expliquer à Capcom que l'ambiance Dark Soul tient en grande partie au fait d'être seul, et pas entourés de "pions" encombrants).
    Le tout servi avec des visuels très Seigneurs des Anneaux.

    De ce que j'ai vu, je pense que l'on va avoir droit à un jeu sans âme ultra moyen.
    Dernière modification par Charal ; 30/04/2012 à 15h28.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  14. #104
    Après avoir joué et rejoué à la démo, c'est presque trop beau pour être vrai. A part la confusion qui règne sur le champ de bataille, c'est du tout bon. Allez, plus que quelques semaines à attendre !

  15. #105
    Les différences de réaction sont géniales.

  16. #106
    reneyvane
    Guest
    Est-ce que la démo est enfin disponible pour les comptes 360-Silver ? (Gratuit)

    Merci.

    PS: Elle est sortie, mardi 24 Avril 2012.

  17. #107
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les différences de réaction sont géniales.
    Clair. Heureusement que je garde la foi : les démos, c'est pour les pleutres .

  18. #108
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les différences de réaction sont géniales.
    Tu remarqueras quand même que les versions argumentées sont plutôt dans les "contre"!

  19. #109
    Pas vraiment. Les contre détaillent les problèmes, les pour détaillent leurs espérances.

  20. #110
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Tu remarqueras quand même que les versions argumentées sont plutôt dans les "contre"!
    Les contres je les trouve pas très "convainquants"

    "C'est le bordel" : faux après avoir fait 2/3 fois la demo on capte tout ce qui se passe.
    "ca rame" : fallait pas acheter une PS3
    "c'est trop facile" : c'est bien vrai ça, faudra surement jouer en Hard
    "pas de lock?" : et pourquoi pas un lock sur la tête des méchants dans les FPS ?
    "C'est quoi ces bandes noires??" : là c'est vrai que c'est très con ()

    Après on a le droit de pas aimer hein.
    Moi si le jeu complet est plus dur, et a une bonne durée de vie SANS PUTAIN DE DLC DAY ONE DEJA SUR LE DISQUE je dis que ça peut le faire.
    Dernière modification par Samson ; 03/05/2012 à 17h13.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #111
    Et puis laisse tomber, ça n'en vaut même pas la peine. u_u

    Corrige les fautes la prochaine fois, ça fera peut être plus ressortir le coté humoristique.
    Dernière modification par helldraco ; 03/05/2012 à 16h57.

  22. #112
    D'un autre côté, il est vrai que "c'est le bordel" et "ça rame", ne sont pas vraiment des défauts imputables entièrement au jeu. (Genre ça rame que sur PS3, et c'est le bordel si on prends pas le temps de comprendre ce qu'il se passe.)

    Un peu comme quand un pciste se dépucèle les pouces sur un TPS console. "C'est pas maniable".

    Alors qu'on pourrait parler du gameplay proche du néant du Guerrier, des compagnons relous...

  23. #113
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et puis laisse tomber, ça n'en vaut même pas la peine. u_u

    Corrige les fautes la prochaine fois, ça fera peut être plus ressortir le coté humoristique.
    Ca va là ? Tous les accents sont à leur place ? Tu comprends mieux le côté humoristique maintenant ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #114
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'un autre côté, il est vrai que "c'est le bordel" et "ça rame", ne sont pas vraiment des défauts imputables entièrement au jeu. (Genre ça rame que sur PS3, et c'est le bordel si on prends pas le temps de comprendre ce qu'il se passe.)

    Un peu comme quand un pciste se dépucèle les pouces sur un TPS console. "C'est pas maniable".
    Ce qui me gonfle, c'est ses réponses: elles sont tellement à coté de la plaque que je comprends même pas en quoi ça le fait rire de troller comme ça ...

    Exemple:
    "C'est le bordel" : faux après avoir fait 2/3 fois la demo on capte tout ce qui se passe.
    Tu vas pas me dire qu'il ne fait pas exprès de ne pas comprendre ? C'est quoi cette réponse ubuesque franchement ?!
    Le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'il la sort (sous une autre forme) ... sauf erreur la première fois il avait dit (en essence) "on comprend que le magicien fait de la magie, que l'archer tire des flèches" et cætera.
    Non mais c'est impossible de ne pas comprendre en quoi les joueurs trouvent le jeu bordélique. Sa réponse à lui est complètement hors de propos.
    C'est pareil pour le lock du reste, une réponse ahurissante et furieusement à coté de la plaque, un détournement de propos en bonne et due forme.

    Après y'a sa réponse sur les PS3 ... enfin voilà, le souci c'est pas qu'il soit pas d'accord ou qu'il veut défendre le jeu (grand bien lui fasse), c'est qu'il trolle trop.

    Alors qu'on pourrait parler du gameplay proche du néant du Guerrier, des compagnons relous...
    Bha voilà, si il veut défendre le jeu qu'il parle de la direction artistique, de l'audace de Capcom qui se lance dans RPG façon occident, des archétypes physiques largement moins manichéens (pétasses ou grosse brute) que dans les RPG occidentaux ... bref, qu'il ne trolle pas comme un porc en disant que les autres ne sont pas "convainquants" et en répondant des réponses délirantes qui n'ont rien à voir avec la question.
    Dernière modification par helldraco ; 03/05/2012 à 17h41.

  25. #115
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    L
    "pas de lock?" : et pourquoi pas un lock sur la tête des méchants dans les FPS ?
    .
    Ouais enfin faut pas déconner: dans un FPS le lock auto c'est de la connerie parce que le but est de viser précisément ; dans un beat'm'all le but n'est pas tant de "viser" que de savoir donner les bons coups, quand parer, esquiver etc...
    Et la gestion de la caméra étant différente (vue TPS) il est beaucoup moins instinctif de s'y retrouver par rapport à une vue première personne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #116
    Helldraco pete un coup.

    Cacao moi je pense que dans un jeu comme DD une partie de l'intérêt des combats est justement de bien viser ou on frappe. Viser la queue, le corps, la tete en fonction du resultat recherché.
    Un lock rendrait le jeu encore plus facile.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #117
    Perso je l'attendais beaucoup mais la démo m'a un peu rebuté, cela dit je garde espoir. Par contre j'attendrais les tests pour avoir plus d'infos sur notamment la durée de vie, le système de jeu,la construction de l'aventure (linéaire? comment se déroule les quêtes? MH like ou pas?)et surtout, surtout, si on peut virer les pions, comme je l'ai déjà dis, j'aime pas être assisté par des bots dans un jeu, surtout dans un jeu d'aventure. D'autant qu'ils spams l'écran de sort et surtout de phrases dont tout l'monde se fout.

    Si les premiers retours sur la version finale sont positifs, il sera mien.
    Dernière modification par Azzal ; 03/05/2012 à 19h02.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #118
    Bah euh les pions c'est un peu le passage obligé pour progresser ... C'est eux qui te permettront d'avoir un large panel d'attaques pour faire face à toutes les situations, par exemple, y en a un qui s'occupera de soigner tes fesses (d'ailleurs j'aime bien le fait de devoir rester dans la zone du heal pendant que la vie remonte, en faisant attention à pas se faire dégommer pendant qu'on reste dedans), un autre qui tirera les mobs de loin et un autre membre qui attaquera au corps à corps, comme toi, te permettant de faire des combos dévastateurs sur les mobs. Pour le gameplay du guerrier, il avait pas mal d'attaques avec les gâchettes, il avait pas que deux coups...

  29. #119
    Pour le guerrier, y a les combos avec les deux coups de bases + 6 coups spéciaux avec les gachettes.
    Et on peut changer de classe en ville.
    Et il y aura des classes hybrides.
    Et on peut cacher l'affichage des messages des pions.
    Et on peut désactiver les mouvements de caméras quand les pions font un truc spécial.
    ...
    Et on a un pion qui nous permet de prendre son épée à deux mains comme tremplin pour faire des sauts de 10 mètres afin de mettre des tatanes aux chimères.
    Dernière modification par Lanari ; 03/05/2012 à 22h11.

  30. #120
    J'ai essayé la démo hier. Je suis conquis !
    Franchement, il y a tout ce que je demande d'un jeu d'action/aventure médiéval fantastique. C'est fun, le système de combat est dynamique, j'attends de pouvoir attaquer de loin (arc ou magie car là c'était limité), c'est beau, enfin bref, je l'attends maintenant !
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •