Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 47 PremièrePremière ... 37394041424344454647
Affichage des résultats 1 381 à 1 407 sur 1407
  1. #1381
    Rien que pour la DA je pense que je vais craquer et puis cet aspect Dark Souls dopé aux hormones ça me plaît bien. Merci pour vis retours !



  2. #1382
    Alors c'est personnel (et apparemment Hirst est pareil), mais je ne vois pas du tout de côté Dark Souls dans ce jeu (et j'ai saigné Demon's Soul et les 2 Dark Souls). Et encore moins dopé.
    Peut être le côté médiéval en TPS mais c'est vraiment tout.
    Le système de combat comme le système de jeu en est très éloigné.

    C'est pas pour étaler ma science, mais surtout pour te prévenir si jamais tu t'attendais à un équivalent, ça n'a rien à voir.
    Dernière modification par SetaSensei ; 06/01/2016 à 11h50.

  3. #1383
    Ouai, si tu veux un Dark Souls like faut regarder vers Lords of Fallen.
    Autrement Bloodborne, là c'est le Master dopé aux hormones.

  4. #1384
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Enfin, le comparer à Elder Scroll c'est vraiment bof. Dragon's Dogma et surtout Dark Arisen, te fait vivre des combats super épiques où tu peux castagner la gueule à de gros mastondonte en leur chevauchant dessus (de face comme de dos que de profil). Et ensuite à toi de donner le coup de grâce en plein dans leur bide, oeil, etc...
    Effectivement c'est très différent des Elder Scrolls, je vois plus ces derniers comme orientés roleplay alors que Dragon's Dogma privilégie l'action.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Tu peux incarner n'importe quelle classe à tout moment du jeu. Tu peux commencer archer, puis devenir guerrier, puis paladin pour finir par devenir mage.

    Tu n'as aucune contrainte pour le port des armures (peut être le leveling, mais j'ai un doute).
    Je ne crois pas qu'il y ait de contraintes de leveling, par contre tu peux être limité par ta classe, ton sexe, et le poids.



    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et si tu finis Dark Arisen, tu peux refaire la zone avec des monstres ++ (à savoir de nouveaux monstres que tu n'avais pas eu avant, des zones de jeux remplit de monstres alors que la zone était vide lors du premier run et surtout un boss final qui fait mal.
    Exactement même que je l'ai démonté deux fois une à distance et la seconde en corps-à-coprs.
    Hutchinson

  5. #1385
    C'est l'aspect affrontement de boss et exploration de niveau qui me font penser à Dark Souls que j'ai torché bien comme il faut. Mais je me trompe sans doute.



  6. #1386
    Dragon Dogma est vraiment à la croisée entre Action RPG et beat'em all comme dit plus haut. Aucun rapport avec les Souls ou les Elder Scrolls. Le jeu bénéficie d'une ambiance de dingue. Il est bourrin et technique à haut niveau.

    Il possède des environnements extérieurs magnifiques, grands comme tout et bien sauvage comme il faut. C'est pas Oblivion ou The Witcher, les "points d’intérêts" tu peux te les carrer profond. Pas de ça ici. C'est plutôt austère et rugueux.
    Par contre, gros bémol, les environnements sont plutôt chiants à parcourir passé le plaisir de la découvert en raison du spam des monstres toujours identiques et d'une IA complétement aux fraises.

  7. #1387
    Si j'ai parlé de Dark Souls c'est surtout pour la zone high level du Récif de l'amertume. C'est hardcore, l'ambiance est aussi proche que celui de Dark Souls. Après voilà, ce n'est pas aussi punitif que ce dernier.

  8. #1388
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Par contre, gros bémol, les environnements sont plutôt chiants à parcourir passé le plaisir de la découvert en raison du spam des monstres toujours identiques et d'une IA complétement aux fraises.
    Heureusement maintenant le problème est en parti résolu avec les portalcristal que l'on peut acheter et placer où l'on veut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rien que pour la DA je pense que je vais craquer et puis cet aspect Dark Souls dopé aux hormones ça me plaît bien. Merci pour vis retours !
    Ouais tu peux y aller sans hésiter.
    Hutchinson

  9. #1389
    La bonne nouvelle Dragon's Dogma : Dark Arisen va etre porté sur PS4 et Xbox One :

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050795545.html

    La mauvaise c'est qu'on va retrouver cette casse-couille de Mathilde.
    Hutchinson

  10. #1390
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    La bonne nouvelle Dragon's Dogma : Dark Arisen va etre porté sur PS4 et Xbox One :

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050795545.html

    La mauvaise c'est qu'on va retrouver cette casse-couille de Mathilde.
    J'avais beaucoup aimé ce jeu à l'époque (putain j'ai des post de 2012 sur la 1ere page du topic)...mais il souffrait de deux gros defauts : des grosses bandes noires de merde (on s'y fait), et surtout une map ridiculement petite.
    Donc un portage bof. Par contre une suite techniquement plus propre et surtout avec un monde digne de ce nom, avec grand plaisir.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #1391
    Pour moi le principal probleme etait la répétitivité des combats/monstres. Je trouvais le concept de base vraiment sympa, mais passé le 2354354 troll/cyclope/chimere j'en pouvais vraiment plus. Ca reste le souvenir qu'il m'a laissé: des grands moments entourés de plein de passages chiants
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Pour moi le principal probleme etait la répétitivité des combats/monstres. Je trouvais le concept de base vraiment sympa, mais passé le 2354354 troll/cyclope/chimere j'en pouvais vraiment plus. Ca reste le souvenir qu'il m'a laissé: des grands moments entourés de plein de passages chiants
    Cette répétitivité en effet était due à un contenu trop chiche. Donc pourquoi un portage ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #1393
    Parce que la version PS3 est daubée ?



  14. #1394
    Pour faire comme la version PC, 60fps/toutafond je suppose.

    J'espère du contenu en plus quand même.

  15. #1395
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Alors c'est personnel (et apparemment Hirst est pareil), mais je ne vois pas du tout de côté Dark Souls dans ce jeu
    Je suis d'accord

  16. #1396
    Des gens ont acheté la version PS4 ? J'imagine qu'il s'agit d'une version semblable à celle de Steam ?
    J'hésite...

  17. #1397
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Des gens ont acheté la version PS4 ? J'imagine qu'il s'agit d'une version semblable à celle de Steam ?
    J'hésite...
    Non d'après les premiers tests c'est pas la version PC. Ici t'es limité à 30 fps, et le jeu est moins fin que sur PC.

  18. #1398
    Je possède la version PS4, c'est identique au PC, à quelques exeptions près :

    30 fps au lieu de 60, mais 30 fps solide par contre

    très certainement quelques taquet graphique inférieur au PC en réglages maximum

    Pas de mod evidemment ( y'as des ENB de très bonne facture pour le PC )

    Mais c'est un très bon portage qui fait le job

  19. #1399
    Franchement le portage d'un jeu PS3 de 2012 pas beau à l'époque qui peut pas attendre 60 fps, c'est un portage en bois.

  20. #1400
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Franchement le portage d'un jeu PS3 de 2012 pas beau à l'époque qui peut pas attendre 60 fps, c'est un portage en bois.
    Attends on passe d'une console qui pouvait lancer des fusées vers la lune à une mini-pc imbriqué dans un tupperware opaque, fallait pas attendre un miracle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1401
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attends on passe d'une console qui pouvait lancer des fusées vers la lune à une mini-pc imbriqué dans un tupperware opaque, fallait pas attendre un miracle
    . Non mais je suis deg, j'attendais beaucoup du portage PS4 (Parce que je préfère les trophés aux cheevos steam ), et je suis dégouté de voir qu'il est moins bien.

  22. #1402
    Quid des bandes noires "cinéma" dans cette version?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #1403
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Des gens ont acheté la version PS4 ? J'imagine qu'il s'agit d'une version semblable à celle de Steam ?
    J'hésite...
    De toutes façons avec ou sans bandes noires Dragon's Dogma c'est incontournable (
    Spoiler Alert!
    sauf sur ps3, faut pas déconner
    ).
    Hutchinson

  24. #1404
    Je viens de me mettre sérieusement à ce jeu, sur switch (non, ne tapez pas ), hé ben c'est quand même génial.
    J'avais 15h au compteur sur PC, mais je n'avais pas persévéré dans l'aventure pour une raison que je ne peux développer ici, grave erreur.
    Là j'ai recommencé avec un Mage, c'est vraiment le pied, et l'idée des pions est géniale ! Un MMORPG sans devoir se taper des vrais gens derrière leur PC.
    Je me demande s'il ne s'agit pas de mon Best RPG ever (après Morrowind et Skyrim bien sûr) ! En tout cas, il se dirige vers ça !
    Seul défaut que je vois pour l'instant, des mécaniques parfois un peu obscures et très peu explicitées, mais c'est le lot de tout RPG à l'occidentale fait par des Japonais

  25. #1405
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Je viens de me mettre sérieusement à ce jeu, sur switch (non, ne tapez pas ), hé ben c'est quand même génial.
    J'avais 15h au compteur sur PC, mais je n'avais pas persévéré dans l'aventure pour une raison que je ne peux développer ici, grave erreur.
    Là j'ai recommencé avec un Mage, c'est vraiment le pied, et l'idée des pions est géniale ! Un MMORPG sans devoir se taper des vrais gens derrière leur PC.
    Je me demande s'il ne s'agit pas de mon Best RPG ever (après Morrowind et Skyrim bien sûr) ! En tout cas, il se dirige vers ça !
    Seul défaut que je vois pour l'instant, des mécaniques parfois un peu obscures et très peu explicitées, mais c'est le lot de tout RPG à l'occidentale fait par des Japonais
    Pourquoi on te taperait, vu que le truc ressemble à un jeu PS3 (voir PS2) à la base.
    Niveau gameplay, il est vraiment top oui, une fois qu'on pige comment ça marche. En espérant que le deuxième arrive au meme niveau, tout en offrant des graphismes dignent de ce nom.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1406
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Là j'ai recommencé avec un Mage, c'est vraiment le pied, et l'idée des pions est géniale !
    Et encore un Mage c'est sans doute ce qu'il y a de moins intéressant à jouer, heureusement dans ce jeu on peut Switcher de classe un peu comme on veut.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pourquoi on te taperait, vu que le truc ressemble à un jeu PS3 (voir PS2) à la base.
    PS2 peut-être sur Switch alors sinon je vois vraiment pas...
    Hutchinson

  27. #1407
    Le moins intéressant à jouer, c'est Ranger. Mage, il y a ce petit côté "général qui assiste ses pions" assez prenant, vu que ce sont eux qui se retrouvent à faire le gros des dommages.

    Par contre, mage c'est la pire classe (et même la seule mauvaise classe) pour monter en niveau. Bon ça ne changera pas fondamentalement la donne mais, au niveau 200, il sera moins optimisé que s'il avait passé ses levels dans une autre classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •