Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 47 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1407
  1. #61
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ce n'est pas à MH de changer mais à ces pauv beaufs d'occidentaux
    Si seulement ils pouvaient appliquer cette consigne pour leurs jeux de baston aussi.


  2. #62
    Mais... ça TUE !&

    Sérieux le combat contre le griffon c'est un peu un truc de ouf. Ça réagit super bien, les animations déboitent, c'est plein d'effets jolis et en plus c'est très fluide.

    NEED.




    GET HYPED B1TCHES !§
    Dernière modification par nitoo ; 24/04/2012 à 20h03.
    La merde devient réelle.

  3. #63
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ce n'est pas à MH de changer mais à ces pauv beaufs d'occidentaux
    Il me semblait que tu faisais partie des gens qui ont dit que l'absence de second stick sur la 3DS était complètement naze, notamment pour gérer la caméra ?

  4. #64
    Euh c'est quoi ces bandes noires en haut et en bas de l'écran ???
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #65
    J'ai trouve ca brouillon un peu, mouais, je vais attendre tapi dans l'ombre les avis et tests et attendre une baisse de prix.

  6. #66
    Mais c'est pas mal du tout. Un peu brouillon et pas très subtil, (et j'espère qu'on débloque des nouvelles habilités/coups, parce que sinon les guerriers vont se faire chier), mais sympa.

    Et le système de créa de perso est épique, on peut faire un géant accompagné d'un enfant.

  7. #67
    J'ai trouvé ca interessant y a du potentiel. Mais c'est beaucoup trop facile ! J'espere que c'est parce que la demo est en Easy.
    Comment on roule pour esquiver une charge de monstre (action de base de MH) ?

    Mais surtout bordel ces bandes noires ça me tue. Vu comme le jeu est aliasé je pense qu'il doit tourner dans une resolution tres basse et batarde pour garder un bon fps (ce qui est le cas). Mais merde bossez sur l'optimisation 3 mois de plus !

    C'est ce genre de truc à la con qui me rend méfiant quand j'attends un jeu...le splitté sans options de Black Ops, les jeux coop local only, des bandes noires !! Tous ces trucs que je pense acquis...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #68
    On peut pas rouler je crois, en tout cas j'ai pas trouvé non plus. (et c'est con)

  9. #69
    Si, on peut, mais juste avec le strider (combat vs le griffon) : RB+A et la direction dans laquelle tu veux faire ta roulade.

    Le warrior il dodge pas, il a un bouclier
    La merde devient réelle.

  10. #70

  11. #71
    Je suis dubitatif ... comment on peut trouver ça bien ?

    Plus bordélique, tu meurs. Grimper sur le griffon ça pourrait être fun, sauf qu'il faut balancer les 5 gars qui trainait par terre avant de pouvoir le faire ... mais le plus risible c'est qu'une fois sur le griffon, il n'y a plus qu'à matraquer UN bouton. Passionnant.
    Les combats tout pourris face à plusieurs monstres tout faibles c'est encore plus con: ça part de partout, il n'y a aucune lisibilité ... du coup => matraquage de bouton. Ptin, en cinq minutes la démo est pliée et c'est déjà trop long.

    Je passe sur la création de perso, une vaste blague avec des corps prédéfinis. Certes c'est cool d'avoir des gros ou des vieux, mais des prédéfinis, c'est pas de la création de perso, c'est du palliatif à la création (et les visages sont affreusement plats ... ni charismatique ni crédible, ni beau ni laid).
    Le HUD, blindé de notifications ... mais ils ont joué à leur jeu avant ? C'est illisible. Heureusement il y'a la possibilité de tout gicler ... mais du coup y'a plus moyen de savoir ce que disent les "pawns" (vu qu'ils parlent tous en même temps pour ne rien dire, c'est plus con qu'autre chose de les faire parler au final, ça prend la tête le brouhaha).
    Du reste les "pawns", faut espérer que ce qui est dit dans les previews est désactivable ... parce que vendre ses "pawns" pour qu'ils prennent de l'expérience tous seuls avec d'autres joueurs, c'est l'idée la plus débile qui soit (et surtout le palliatif le plus absurde qui soit au multi en co-op).
    Et je rebondis sur les bandes noires: c'est marqué dans la description de la démo "480p, 720p" ... ouais ok, mais du plein écran ça te ferait chier ? J'ai pas payé mon écran pour qu'il soit utilisé à 80%.

    Sur le papier y'avait plein de bons trucs (le bestiaire notamment), dans les options y'avait plein de bons trucs (des coups à foison annonciateurs de combat bien nerveux), mais dans les faits c'est un tout petit jeu qui vaut pas 20€. Alors 70 roros en day one avec des DLC (en day one aussi ?) qui déboulent, faut pas déconner.

    PS: je ne dis rien sur les musiques. Passé le premier combat je les ai coupé ; je ne peux pas supporter d'entendre l'orchestre de moscou et ses 128 violons lors d'un combat au fond d'une grotte ou au milieu d'une plaine, ça ne rend pas la scène épique, c'est du palliatif (encore) à une bonne mise en scène.

  12. #72
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je suis dubitatif ... comment on peut trouver ça bien ?

    Plus bordélique, tu meurs. Grimper sur le griffon ça pourrait être fun, sauf qu'il faut balancer les 5 gars qui trainait par terre avant de pouvoir le faire ... mais le plus risible c'est qu'une fois sur le griffon, il n'y a plus qu'à matraquer UN bouton. Passionnant.
    Les combats tout pourris face à plusieurs monstres tout faibles c'est encore plus con: ça part de partout, il n'y a aucune lisibilité ... du coup => matraquage de bouton. Ptin, en cinq minutes la démo est pliée et c'est déjà trop long.
    Ouais, le guerrier c'est naze.

    Je passe sur la création de perso, une vaste blague avec des corps prédéfinis. Certes c'est cool d'avoir des gros ou des vieux, mais des prédéfinis, c'est pas de la création de perso, c'est du palliatif à la création (et les visages sont affreusement plats ... ni charismatique ni crédible, ni beau ni laid).
    Tu peux faire EDIT pour tout paramétrer, les yeux, la bouche, la pilosité, la cambrure, la taille etc...

    Après je pense, j'espère plutôt, qu'on a rien vu. Que le guerrier est exprès simpliste pour la démo, que les pawns sont jartables, que le niveau de difficulté est ajustable, que le jeu sera autre chose qu'un enchainement d'arêne avec un monstre.

  13. #73
    Helldraco je trouve certains de tes points valides : le hud surchargé, le bordel des actions des pawns.
    Pour le reste ça se résume à une trop grande facilité. Si on pouvait crever tres vite et si les monstres étaient bien plus resistants (comme MH quoi) le jeu deviendrait passionnant je pense. Le moindre bourrinage se solderait par un gameover.

    Il est possible que la demo propose des persos trop puissants...ou qu'il y ai un mode Hard dans le jeu final.

    Je surveille quand le jeu du coin de l'oeil, car le day one en UK c'est 45€, pas 70€
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #74
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu peux faire EDIT pour tout paramétrer, les yeux, la bouche, la pilosité, la cambrure, la taille etc...
    Sérieux, c'est vraiment possible ?
    Le monsieur dans le menu me disait que je pouvais mais ... bha j'ai pas pu (ce qui m'a foutu en rogne, je veux une femme de plus d'1,80 m ).

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Si on pouvait crever tres vite et si les monstres étaient bien plus resistants (comme MH quoi) le jeu deviendrait passionnant je pense.
    Ouais mais dans MH les monstres sont pas plus costauds, tu passes plus de temps à taper dans le vide à cause de la caméra foireuse et de la lenteur du bonhomme.

    M'enfin même je suis rebuté par cette démo, je continue de le suivre, rien que pour le bestiaire (griffon, wyverne, harpie, BEHOLDER ) ça vaudra le coup à pas cher.

  15. #75
    C'est marrant, j'ai absolument pas trouvé ça brouillon les combats. Les 5 premières minutes oui, évidemment, comme un peu n'importe quel jeu du genre.
    Mais pour ma part c'est venu très vite et j'ai refais une bonne dizaine de fois le combat contre le griffon en essayant à chaque fois des approches différentes, et y'en as pas mal. Et quand tu commences à bien contrôler le perso, c'est vraiment excellent et ça donne un truc super dynamique et plus du tout confus justement.

    Bref, totalement conquis pour ma part. Reste le tearing assez scandaleux et les bandes noires des enfers
    Dernière modification par nitoo ; 25/04/2012 à 18h45.
    La merde devient réelle.

  16. #76
    J'en attendais pas mal et là j'ai juste l'impression d'avoir joué à une blague, c'est bordélique, brouillon, y a aucun feeling, la caméra est à la ramasse, pas de lock, c'est pas fluide (sur ps3 en tout cas), dès le combat contre le lion j'étais en mode wtf.

    Là je comprends juste pas, en sortant de dark souls ça fait vraiment bizarre, y a pas ne serait-ce que 1/100eme du niveau d’exigence requis pour un tel jeu, grosse douche froide pour ma part.
    Dernière modification par kenji rip ; 25/04/2012 à 19h57.

  17. #77
    Pareil j'ai testé, j'ai trouvé ça super brouillon.

    Contre le gryphon j'ai juste bourriné en testant tous les pouvoirs, c'est passé comme une lettre à la poste, j'ai rien compris.

    Après, si on peut virer les pions, ce serait mieux, j'aime pas être accompagné de bots en général dans les jeux, je préfère me la jouer solo, surtout dans un jeu d'aventure. Et puis les 3 ou 4 pions qui bourrine de partout, ça rend vraiment le tout très bordélique.

    Bref, si on peut jouer sans pion, je pense que le jeu gagnerait en lisibilité et en fun. Au moins on comprendrait ce qu'on fait.

    Et oui, j'espère que la difficulté va être revu à la hausse car là...

    Sinon c'est dommage, le concept, l'univers et le système de combat m'attire à fond, c'est juste le bordel ambiant du aux pions qui m'emmerde.
    Comme dis, si on peut les virer, ce sera day one.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #78
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Sérieux, c'est vraiment possible ?
    Le monsieur dans le menu me disait que je pouvais mais ... bha j'ai pas pu (ce qui m'a foutu en rogne, je veux une femme de plus d'1,80 m ).
    En fait, tu valides ton perso, et puis tu fais EDIT après. C'est con et mal foutu, mais voilà, tu peux. J'ai fait une équipe avec un grand un peu bedonnant accompagné d'une petite fille blonde.

  19. #79
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai fait une équipe avec un grand un peu bedonnant accompagné d'une petite fille blonde.
    pedobearpasbienomg.jpg
    Dernière modification par nitoo ; 26/04/2012 à 14h27.
    La merde devient réelle.

  20. #80
    Pour info, poster ce genre d'image peut te coûter des points ou un ban temporaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Avec le prénom de ma fille.
    La pauvre petite. Commencer sa carrière dans un jeu pourri

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83

  24. #84
    Moi je pense que ce jeu a du potentiel, et peut etre sympa malgré ses defauts.
    si Capcom pete pas un cable sur les DLC, et que le jeu est plus dur que la démo, au prix UK ca peut m'interesser.

    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    pas de lock, c'est pas fluide (sur ps3 en tout cas)
    Sur 360 j'ai trouvé ça parfaitement fluide.

    Un lock ? Pour quoi faire ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #85
    Bon j'ai testé la démo également et je trouve ça monstrueusement mauvais. Mais comment peuvent ils espérer vendre une bouse pareille.

    Techniquement ça n'a pas l'air si mal mais alors quel bordel ! Je n'ai strictement rien compris à ce qui se passait dans les combats.
    Les pions, mais ils sont juste là pour flooder l'écran de messages à la con ?
    C'est pour rajouter au bordel des combats ?

    Non, mais franchement ils ont des beta testeurs chez CAPCOM ?
    Hallucinant de montrer une telle démo à 3 semaines de la sortie officielle.

  26. #86
    Et bé les gars vous êtes quand meme pas tres fut fut pour rien comprendre à ce qui se passe ! :D

    Je n'ai fait le combat du griffon que 2 fois et j'ai bien compris que le wizard heal et booste nos armes avec du feu.
    Un autre perso utilise un arc.
    Mon pawn à moi me proposait de m'envoyer dans les airs avec sa grosse épée comme tremplin.

    Alors oui il se passe plein de trucs à la fois, et surtout les indications sur le hud sont chiantes.

    J'ai lu que cette demo était celle de je ne sais plus quel festival, elle est donc peut etre volontairement courte et facile (pour vite écouler les files d'attente).

    Je pense aussi que là on nous met un perso lvl 20 et des pawns avec plein de skills, mais qu'en jouant au jeu depuis le debut, on doit avoir bien le temps de s'habituer aux roles et skills de nos alliés...je suppute mais ça me semble assez évident.

    Donc c'est clair que c'est pas la demo la mieux gaulée que j'ai vu, mais je pense pas que le jeu mérite de telles "insultes".

    Apres j'aime MH et Dark Souls...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    Faut que je teste tout ça, au moins les gens qui râlent, ça permet de savoir à quoi s'attendre ^^

  28. #88
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et bé les gars vous êtes quand meme pas tres fut fut pour rien comprendre à ce qui se passe ! :D

    Je n'ai fait le combat du griffon que 2 fois et j'ai bien compris que le wizard heal et booste nos armes avec du feu.
    Un autre perso utilise un arc.
    Mon pawn à moi me proposait de m'envoyer dans les airs avec sa grosse épée comme tremplin.

    Alors oui il se passe plein de trucs à la fois, et surtout les indications sur le hud sont chiantes.

    J'ai lu que cette demo était celle de je ne sais plus quel festival, elle est donc peut etre volontairement courte et facile (pour vite écouler les files d'attente).

    Je pense aussi que là on nous met un perso lvl 20 et des pawns avec plein de skills, mais qu'en jouant au jeu depuis le debut, on doit avoir bien le temps de s'habituer aux roles et skills de nos alliés...je suppute mais ça me semble assez évident.

    Donc c'est clair que c'est pas la demo la mieux gaulée que j'ai vu, mais je pense pas que le jeu mérite de telles "insultes".

    Apres j'aime MH et Dark Souls...
    Pareil. J'avoue ne pas avoir pigé la violence des réactions sur le côté "brouillon" là...

    *shrug*
    Dernière modification par nitoo ; 26/04/2012 à 15h22.
    La merde devient réelle.

  29. #89
    Perso je pense que c'est le côté "démo mid-game" qui donne cette impression, surtout pour le griffon. Ma grosse déception a été cette deuxième partie justement, t'as pas le temps de jouer avec TON perso, y'a tellement de peuple que les sbires puis le griffon lui même se font défoncer en deux coups de cuillère à pot. Je ne doute pas qu'en commençant du début, en se familiarisant avec son perso et un seul pion, on se sentira beaucoup plus impliqué, ce qui manque ici. Sinon, pouvoir s'accrocher à un peu tout, dont les harpies, miaaaam. Faut espérer qu'une fois scotcher y'ait autre chose que "coup faible-coup fort" comme possibilité, mais sinon j'accroche plutôt bien.

  30. #90
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Faut espérer qu'une fois scotcher y'ait autre chose que "coup faible-coup fort" comme possibilité.
    Là je doute fort.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •