Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 47 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1407
  1. #31
    Nouveau trailer de gameplay qui porte bien son nom : Grab On !



    Du fun et de la violence

  2. #32
    Woh putain, cette vidéo m'a donné une envie soudaine de l'acheter. Ces combos... et la possibilité de monter sur les mobs à la Shadow of the Colossus. Pourquoi ça sort la même semaine que Diablo 3 et Max Payne 3 par contre... Ça va pas faire beaucoup de ventes

  3. #33

  4. #34
    La vache j'avoue que le trailer donne méchamment envi.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #35
    Comment ça CLAQUE.

    C'est hallucinant.


    Faut voir comment c'est géré ingame bien sûr, mais ces vidéos donnent bien envie.

  6. #36
    Demo dispo le 24 avril pour tater la bete, avec comme particularité, 2 persos jouables et qu'on pourra conserver dans le jeu principal.

    http://zombiegamer.co.za/dragons-dog...for-24th-april

  7. #37
    Aie aie aie...démo à tester ! Mais j'attendrai une baisse de prix pour celui là.

  8. #38
    Il y a une video preview chez Gamekult. Ca m'a un peu refroidi personnellement.

  9. #39
    Pareil, la preview de GK m'a un peu refroidi, particulièrement le chapitre sur les perfs. GK parle de chute à 10/15 FPS très régulières (mouvement de caméra, combats un peu chauds)
    Je peux être très indulgent sur un tas de choses dans les jeux, mais le framerate, c'est sacré FFS §§
    Le reste de la preview est quand même assez excitante même si l'univers n'a pas l'air top (et surtout très répétitif)
    Perf + omnipresence ou pas des loading, voilà ce qui va décider de mon achat.

  10. #40
    Bon de toute façon, je suppose que la démo devrait permettre de nous faire une idée de la performance globale et de la jouabilité du tout.

    Plus qu'une semaine...

  11. #41
    Citation Envoyé par Gingembre Voir le message
    Pareil, la preview de GK m'a un peu refroidi, particulièrement le chapitre sur les perfs. GK parle de chute à 10/15 FPS très régulières (mouvement de caméra, combats un peu chauds)
    Je peux être très indulgent sur un tas de choses dans les jeux, mais le framerate, c'est sacré FFS §§
    Je ne sais pas sur quel support ils ont joué ni quelle version du jeu. Mais en tout cas hier sur le stream de GT c'était très fluide. Enfin je n'ai pas remarqué de baisse de framerate.
    Ceux qui l'ont vu sont d'accord avec moi ou alors je suis le seul à penser cela?

  12. #42
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Je ne sais pas sur quel support ils ont joué ni quelle version du jeu. Mais en tout cas hier sur le stream de GT c'était très fluide. Enfin je n'ai pas remarqué de baisse de framerate.
    Ceux qui l'ont vu sont d'accord avec moi ou alors je suis le seul à penser cela?
    Pareil.
    Le stream de gametrailers était fluide avec quelques ralentissements ici et là mais rien de choquant ou inhabituel sur console.

  13. #43
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Je ne sais pas sur quel support ils ont joué ni quelle version du jeu. Mais en tout cas hier sur le stream de GT c'était très fluide. Enfin je n'ai pas remarqué de baisse de framerate.
    Ceux qui l'ont vu sont d'accord avec moi ou alors je suis le seul à penser cela?
    Ce n'est pas ça qui m'a refroidi dans la preview de GK mais le fait d'univers soi disant ouvert mais en fait non.
    Les zones couvertes de montagnes, ça fait grand mais en fait non. Ensuite graphiquement c'est pas mal mais je trouve bien moins détaillé que Skyrim.

  14. #44
    Yep apparemment la preview de gamekult c'était sur PS3. Peut être une version beta ps3 pas encore optimisé pour cette dernière?

    Sur le live GT, le monde m'a paru assez grand quand même. C'est certain moins que Skyrim mais bon. En tout cas tu peux aller ou tu veux.
    Ma seul inquiétude c'est le nombre de village comme le dit GK. Pour moi un monde cohérent c'est plein de petit village, une ou deux moyenne ville et une capital..... Comme Skyrim quoi.

    En tout cas je vais attendre la demo le 24 avril pour me faire mon propre avis.

    En tout cas le mois de mai est chargé. Max Payne 3, Diablo 3, Dragon's Dogma.....
    Dernière modification par Kira ; 17/04/2012 à 20h27.

  15. #45
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    En tout cas le mois de mai est chargé. Max Payne 3, Diablo 3, Dragon's Dogma.....
    Et Witcher 2 qui vient d'arriver dans ma boite aux lettres, et Amalur à finir, et ME3 toujours dans sa boite même pas ouverte, et GW2 qui se profile...
    Il ne manque que le temps qui va avec quoi. Ou alors j'emmène mes enfants faire une balade dans les bois et je les perd.
    Faut voir.

  16. #46
    La démo est dispo sur le PSN et le Live, dl en cours =)

  17. #47
    Je sors à l'instant de la démo, et ça donne envie d'en voir plus.

    Déjà, c'est court. Un combat contre un boss à l'arc, et une mini exploration de ruines suivie d'un combat contre un autre bosse. On aurait aimé un peu plus, comme une exploration plus longue, ou la possibilité de tester un mage et un soigneur par exemple.

    Les commandes sont claires, et apparaissent clairement sur l'écran. On sait comment dégainer, comment déclencher une attaque normale ou spéciale, comment parer. En trente secondes on peut brutaliser du mécréant et de la racaille sous-terraine avec aisance. Pas de gros problèmes de gestion de caméra, mais je n'ai pas trouvé de touche pour la replacer derrière le perso.

    J'ai eu un peu peur en voyant débarquer mes partenaires. Allaient-ils être demeurés au possible? Fuir devant le premier gobelin? Tabasser un mur en bavant pendant qu'un griffon me bouffera les boyaux? Ma foi non. Le soigneur soigne, le mage réduit au silence l'adversaire, le guerrier attire l'ennemi à bon escient. Un détail qui pourra être pénible à la longue, c'est le ralenti sur le "pion" qui fait une action: quand le tank tape sur son bouclier, on s'arrête sur lui quelques secondes. Ok, pour cette démo ça ne m'a pas plus embêté que ça, limite ça aide à reprendre son souffle. Mais est-ce qu'avec l'habitude on ne va pas s'en lasser? A voir.

    Graphiquement, c'est beau. Rien à redire. Pas de ralentissements non plus, que ce soit en plaine ouverte ou sous terre. Techniquement je vais pas en dire plus, je n'ai une 360 que depuis peu de temps, et je n'ai pas joué assez dessus pour comparer avec d'autres jeux.

    Donc oui, j'ai fait une croix à la date du 25 mais sur mon Google Agenda, et j'ai ajouté Dragon's Dogma à ma liste de courses entre la Tripel Karmeliet et les chips sauce moutarde à l'ancienne: ça fera le triumvirat d'une soirée réussie.

  18. #48
    J'essaie la demo ce soir (avec une certaine impatience) mais j'attends surtout de voir ce que va faire Capcom niveau enculage de ses clients...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'essaie la demo ce soir (avec une certaine impatience) mais j'attends surtout de voir ce que va faire Capcom niveau enculage de ses clients...
    Faut pas aller aux soirées !

  21. #51
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Y a des DLC de prévu, je crois.
    J'ai vu une annonce "Un DLC offert pour toute précommande" chez Game. J'ai assez de vaseline chez moi pour m'insérer toute la console.

  22. #52
    Même chose à la Fnac, mais c'est du bonus sans intérêt et non dommageable. (Pour toute précommande du jeu Dragon's Dogma, obtenez le DLC Armor Upgrade Pack dès la sortie du jeu ! Ce DLC vous permet d'améliorer votre armure dès le début de l'aventure)

    J'attends les vraies grosses annonces de pute.

  23. #53
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Même chose à la Fnac, mais c'est du bonus sans intérêt et non dommageable. (Pour toute précommande du jeu Dragon's Dogma, obtenez le DLC Armor Upgrade Pack dès la sortie du jeu ! Ce DLC vous permet d'améliorer votre armure dès le début de l'aventure)

    J'attends les vraies grosses annonces de pute.

    En cherchant rapidement dans google, il semblerait qu'au Japon les nouveaux pads 360 tout shiny soient accompagnés d'un DLC avec des quetes...ça commence déjà à être bien plus relou qu'une upgrade precoce d'armure.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #54
    Ah oui, là c'est du chiant, du velu.

  25. #55
    Et en plus ca va toucher 100 personnes pas plus !!!

  26. #56
    C'est 8 quêtes pour les PAD, alors qu'il y'a déjà un DLC (day one ? ) prévu à 7$ (valeur estimée) de 100 quêtes.

    DLC qui peut être gagné du reste => http://dragonsdogma.tumblr.com/post/...ate-rt-contest

  27. #57
    Un bon gros DLC post launch (yeah) why not (double yeah).
    Si le jeu vanilla (yeah yeah yeah) est pas étrangement court...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #58
    Et alors par rapport à Monster Hunter ça donne quoi ? Ont-il réussi l'exploit incroyable de rendre la maniabilité moins infâme (bah oui c'est pas facile, ça fait 7 ans qu'ils essaient) ? Y'a t-il toujours un chargement tout les 200m ou cette fois on a le droit à des aires de jeu dignes de ce nom ?
    Dernière modification par Super Menteur ; 24/04/2012 à 16h10.


  29. #59
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Et alors par rapport à Monster Hunter ça donne quoi ? Ont-il réussi l'exploit incroyable de rendre la maniabilité moins infâme (bah oui c'est pas facile, ça fait 7 ans qu'ils essaient) ? Y'a t-il toujours un chargement tout les 200m ou cette fois on a le droit à des aires de jeu dignes de ce nom ?
    Ce n'est pas à MH de changer mais à ces pauv beaufs d'occidentaux
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #60
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ce n'est pas à MH de changer mais à ces pauv beaufs d'occidentaux
    C'est vrai, une gestion de la caméra, tsss, encore un confort de gros américain assisté.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •