Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1407
  1. #121
    Merci Lanari tu m'as rassuré sur pas mal de points!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #122
    Citation Envoyé par Lanari Voir le message
    Pour le guerrier, y a les combos avec les deux coups de bases + 6 coups spéciaux avec les gachettes.
    Et on peut changer de classe en ville.
    Et il y aura des classes hybrides.
    Et on peut cacher l'affichage des messages des pions.
    Et on peut désactiver les mouvements de caméras quand les pions font un truc spécial.
    ...
    Et on a un pion qui nous permet de prendre son épée à deux mains comme tremplin pour faire des sauts de 10 mètres afin de mettre des tatanes aux chimères.
    Des classes hybrides ? LA ça m'interpelle et ça m'intéresse.

    Pour le gameplay, son problème est de passer après Kingdom of Amalur, qui proposait tellement plus complet...Certes, sans les monstres géants.

  3. #123
    Meme opinion, Kingdom of amalur me paraissait plus 'fluide' niveau prise en main pour un RPG-action, avec un univers aussi..."original" que dragon's dogma

    j'ai refait la demo de dragon dogma, et j'ai un blocage, je retrouve les meme sensations de fouillis visuel et maniabilité que sur Lost Planet 2...j'attends vraiment des tests divers et serieux, mais je crois que perso je me tournerais plus vers Max Paine 3 qui sortira à la meme période, et au moins y a du bullet time pour voir qui shoot qui

  4. #124
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Helldraco pete un coup.

    Cacao moi je pense que dans un jeu comme DD une partie de l'intérêt des combats est justement de bien viser ou on frappe. Viser la queue, le corps, la tete en fonction du resultat recherché.
    Un lock rendrait le jeu encore plus facile.
    PAs forcément.
    Un lock resterait positionné sur le "centre" de l'ennemi: ok tu pourrais toucher plus facilement, mais tu ne toucherais pas forcément les points faibles. Ceux qui veulent jouer plus "technique" n'utilisent pas le lock et en contre-partie peuvent toucher différentes parties du corps plus vulnérables, par exemple.
    Bon enfin j'dis ça mais j'ai même pas touché à la démo

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #125
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAs forcément.
    Un lock resterait positionné sur le "centre" de l'ennemi: ok tu pourrais toucher plus facilement, mais tu ne toucherais pas forcément les points faibles. Ceux qui veulent jouer plus "technique" n'utilisent pas le lock et en contre-partie peuvent toucher différentes parties du corps plus vulnérables, par exemple.
    Bon enfin j'dis ça mais j'ai même pas touché à la démo
    Tout est envisageable comme mécanique jeu, et laisser le choix au joueur de locker ou pas, pourquoi pas (surtout dans un jeu solo ou y a pas de notion de compétition).

    L'absence de lock est un des reproches courament faits à MH...alors que ça ne viendrait pas à l'esprit des joueurs qui s'y sont un peu investi. Je ne sais pas si dans DD le fait de taper tres exactement sur telle ou telle partie aura autant d'importance que dans MH...j'en doute.
    Dernière modification par Samson ; 04/05/2012 à 15h26.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #126
    Un système de lock à la GTAIV :
    - un appui bref pour cibler automatiquement le corps.
    - rester appuyer pour pouvoir diriger la visée.

    Ou alors à la Read Dead Redemption (que je préfère) :
    - un appui bref pour cibler automatiquement le corps.
    - appuyer sur un stick pour une visée manuelle.

    Il y a plein de systèmes possibles et qui fonctionnent, ne pas en proposer : C'est très con.
    Dernière modification par Chan ; 04/05/2012 à 15h14.

  7. #127
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un système de lock à la GTAIV :
    - un appui bref pour cibler automatiquement le corps.
    - rester appuyer pour pouvoir diriger la visée.

    Ou alors à la Read Dead Redemption (que je préfère) :
    - un appui bref pour cibler automatiquement le corps.
    - appuyer sur un stick pour une visée manuelle.

    Il y a plein de systèmes possibles et qui fonctionnent, ne pas en proposer : C'est très con.
    Tout celà me semble bien complexe...n'est-ce pas plus simple de juste orienter son personnage là ou on veut qu'il frappe ?
    Dernière modification par Samson ; 04/05/2012 à 15h21.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #128
    Bah c'est pas complexe, tu as bien joué aux deux jeux que j'ai cité ?

  9. #129
    ~3h30 de gameplay répartis sur deux vidéos avec les développeurs et des américains qui disent:"uber cool awesome, check your mps :insername: you won a shitty T-shirt duuude, awesome" toutes les deux secondes.
    Y'a un peu de spoil sur le début du jeu sur la première je crois, le reste c'est essentiellement des fights et de l'exploration.

    On y apprend entre autre que:
    -parcourir la map d'ouest en est prendrait 2 à 3h selon capcom, ok 1h quoi.
    -30 à 40h pour boucler la quête principale toujours selon capcom, 20 25 dans la réalité donc j'imagine.
    -200h pour terminer l'intégralité du contenu quêtes secondaires etc...
    Et tout un tas d'autres trucs...enjoy



    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  10. #130
    Regarde la page précédente

  11. #131
    M'enfous ca vaut pas the secret world.

  12. #132
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Regarde la page précédente
    Ouais mais moi y'a deux vidéos et j'ai vaguement résumé :damagecontrol:
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  13. #133
    Ouai mais une vidéo de 02h00 ça suffit
    Dernière modification par Chan ; 11/05/2012 à 18h22.

  14. #134
    J'ai enfin pu teste la demo.
    Déjà la personnalisation du perso est assez pousse permettant se casser un peu le cote générique. Par contre, niveau technique c'est un peu moyen (flou) et quel est le connard qui a créé l'interface et l'UI du jeu ???? C'est un bordel sans nom, les infos spamment de partout..une horeur..domageable car ça s'annonce fun bien que simpliste.

  15. #135
    J'ai retenté la démo tiens, histoire de voir. Bah...je le trouve vraiment bizarre ce jeu. Le gameplay est répétitif comme un BTA, mais pas assez fourni pour tenir aux tenors du genre, la partie RPG est, dans la démo, extrêmement light (y a un inventaire ! Et des stats ! OUAIS §§)...Ca se trouve c'est au final un super mix d'action/RPG bien foutu, avec des dialogues, des choix, des possibilités d'évolution intéressante etc...

    Ou alors c'est juste un hybride mal foutu.

    Si des gens le prennent en day one, j'ai hâte de voir vos retours.

  16. #136
    Moi aussi j'ai refait la partie griffon de la demo, et à part que c'est beaucoup trop facile, je trouve ça de bon augure. Si je m'ennuie sur console quand il sort, je le prendrai.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #137
    Les premiers tests :
    Les premières reviews :

    Pelit - 9.2
    PlayStation Magazine FR - 18/20
    Game Informer - 8.5
    PSM - 8.5
    Xbox World - 8.5
    Play3 (DE) - 83%
    LEVEL - 8
    GamesTM - 8
    360 Magazine UK - 8
    Console + (FR) - 16/20
    GamePro (DE) - 79% PS3/78% 360
    Edge - 7
    OXM - 6
    Play - 48%

  18. #138
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAs forcément.
    Un lock resterait positionné sur le "centre" de l'ennemi: ok tu pourrais toucher plus facilement, mais tu ne toucherais pas forcément les points faibles. Ceux qui veulent jouer plus "technique" n'utilisent pas le lock et en contre-partie peuvent toucher différentes parties du corps plus vulnérables, par exemple.
    Bon enfin j'dis ça mais j'ai même pas touché à la démo
    un lock comme dans un Dark Souls du coup ?

  19. #139
    Mais arrêtez avec votre lock Bande de femmelettes

    Je me trompe ou y a aucun bonus de preco chez aucun vendeur...c'est un bon signe ça !

    Un extrait de review vu sur gamefaqs :

    Xbox World (UK) - 8.5
    Quote:
    There's no sense of danger in modern games. Dying has become a minor setback, rather than something to be feared. That's why Dragon's Dogma is so inspiring. Its enormous world is rife with danger, and death lurks around every corner. It's an adventure in the truest sense of the word, rich with mystery and peril.

    There's something weirdly intoxicating about this constant fear of dying. When you venture into a new area of the map, you're filled with trepidation about what beasties may be lurking in the bushes, but will be compelled to keep going. Your curiosity and desire to discover loot, or a path to a new area, or a quest, makes you risk everything by venturing into uncharted territory. This makes Dragon's Dogma one of the most hardcore, rewarding and authentic role-playing experiences on consoles. But the difficulty can be more than a little trying at times, and we found ourserlves regularly quitting out of frustation.

    Verdict: Big, challenging, and imaginative, but its hardcore nature won't appeal to everyone. If you have a lot of time, and patience, this is one of 360's best RPGs.



    Une autre parle d'une 10aine d'heures avant de rentrer dans le coeur du jeu, ca sent bon le MH...
    Ayé c'est décidé je le veux
    Dernière modification par Samson ; 14/05/2012 à 14h54.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #140
    c'est un bon signe ça !
    Offre de réservation
    Pour toute précommande du jeu Dragon's Dogma, obtenez le DLC Armor Upgrade Pack dès la sortie du jeu ! Ce DLC vous permet d'améliorer votre armure dès le début de l'aventure


  21. #141

    Et pour en rajouter une couche, la plupart des tests parlent de problèmes techniques récurents (chute de framerate, bugs d'affichages)...SAMSON LIKES THIS

  22. #142
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Offre de réservation
    Pour toute précommande du jeu Dragon's Dogma, obtenez le DLC Armor Upgrade Pack dès la sortie du jeu ! Ce DLC vous permet d'améliorer votre armure dès le début de l'aventure

    Fuck. Et moi qui me prenais à rever d'un jeu sans day one DLC...c'est chez qui ça ?
    Bon un DLC qui rend le jeu plus facile j'en veux pas de toutes façons.
    Dernière modification par Samson ; 14/05/2012 à 15h12.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #143
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Fuck. Et moi qui me prenais à rever d'un jeu sans day one DLC
    Chez Capcom ? lol ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #144
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message

    Et pour en rajouter une couche, la plupart des tests parlent de problèmes techniques récurents (chute de framerate, bugs d'affichages)...SAMSON LIKES THIS
    Même sur 360 ? parce que la demo est parfaitement fluide (restent ces putains de bandes noires et un pop up bien sensible).

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Chez Capcom ? lol ?
    Oui je rêvais tout éveillé...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #145
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Fuck. Et moi qui me prenais à rever d'un jeu sans day one DLC...c'est chez qui ça ?
    Bon un DLC qui rend le jeu plus facile j'en veux pas de toutes façons.
    Fnac.

  26. #146
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mais arrêtez avec votre lock Bande de femmelettes
    Rigole mais perso, y a une option dont je rêve de plus en plus dans les bta : pouvoir supprimer tout ces putains de lock auto ou semi-auto qui me font parfois littéralement vriller le cerveau. Voir toutes ces réclamations pour en avoir, ça me fait bobo à mon petit coeur.
    Surtout que là, je me fais Castlevania et que vraiment, dès qu'un jeu demande un peu de technicité/tactique car il propose des affrontements un peu plus dur que la moyenne, y a pas, je peste sans arrêt sur les choix fait par le perso (ou la caméra, au choix).

  27. #147
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Rigole mais perso, y a une option dont je rêve de plus en plus dans les bta : pouvoir supprimer tout ces putains de lock auto ou semi-auto qui me font parfois littéralement vriller le cerveau. Voir toutes ces réclamations pour en avoir, ça me fait bobo à mon petit coeur.
    Surtout que là, je me fais Castlevania et que vraiment, dès qu'un jeu demande un peu de technicité/tactique car il propose des affrontements un peu plus dur que la moyenne, y a pas, je peste sans arrêt sur les choix fait par le perso (ou la caméra, au choix).
    bah on est d'accord alors ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #148
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Même sur 360 ? parce que la demo est parfaitement fluide (restent ces putains de bandes noires et un pop up bien sensible).[COLOR="Silver"]
    Tearing et framerate sur 360 a priori, et Gamepro a aussi noté la version PS3 légèrement au dessus de la version 360, de là à supputer que la version PS3 serait supérieure...???

    okay, now i read the german review from play3 myself. so far so good (83%, graphic 7, sound 9, controls 8, singleplayer 9), but i will mention some other things from the article:

    - Enemies are not leveling. So like in Sacred2 i.e., you return to an old area, you are overpowered (i think that's what we encountered in the demo). the other side of this, there will be areas with too strong enemies...

    - mandatory install on PS3, 4,5GB ... i can live with that, but i know there are people out there who won't be amused

    - they mentioned 25h for the main story (experienced players)

    - they said the target audience for DD are experienced (rpg) players. DD is not in "sadistic spheres like the Souls titles" but the difficulty is described als "between middle and high" O,o
    Dernière modification par grillepain ; 14/05/2012 à 15h32.

  29. #149
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    bah on est d'accord alors ?
    Oui .

  30. #150
    Bon j'ai fini par trouver le temps pour tester la démo. Vite fait et dans des conditions pas top. Au final, je suis d'accord avec ceux qui ont dit que c'est le bordel à l'écran et que l'UI est à chier. Mais ça m'a sacrément donné envie d'en voir plus quand même. Y a des passages juste épiques. Le fait de grimper sur le griffon, mais qu'est ce que c'est jouissif ! L'archer est super nerveux et rapide, je l'ai trouvé vachement sympa à jouer.
    Y a un sacré potentiel, j'espère que ça va bien le faire.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •