Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 198
  1. #61
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Pour ceux qui ont la flemme : Rémunération : 22000 / 28000 € (pour Région Parisienne).
    Pas seulement pour la région parisienne !

    ---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

    Citation Envoyé par messe sans cause Voir le message
    Bonjour!
    Les postes seraient à pourvoir pour quelle date sur Lyon?
    A priori, septembre. Mais les candidatures sur Lyon sont nombreuses, postule dès maintenant !

    ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Tite question :
    Une ouverture sur la côte d'azur (Cannes, Antibes, Nice) est elle prévu pour le 2ème semestre ?

    NB : J'accepte un salaire en kinder bueno si l'intersect est fourni.
    Aïe, j'ai mangé tous les Kinder Bueno, il faudra te contenter d'un vrai salaire :/
    Edité pour la Côte d'Azur : reparlons-en un peu plus tard

    ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

    Citation Envoyé par messe sans cause Voir le message
    Bonjour!
    Les postes seraient à pourvoir pour quelle date sur Lyon?
    Hum... septembre. J'assume le côté mystico-divinatoire de l'exercice

    ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    cas un peu particulier, mp envoyé ...au cas ou .
    Bien reçu, assez original, je te réponds dans quelques minutes.

    Et je le répète, on cherche des compétences et une attitude plus qu'un diplôme ou un titre ronflant.
    Dernière modification par Galahad ; 04/05/2011 à 17h42.

  2. #62
    Citation Envoyé par Galahad Voir le message
    Pas seulement pour la région parisienne !
    28000€ par an en province pour un job étudiant ? C'est un très bon plan.
    Dernière modification par reveur81 ; 04/05/2011 à 11h57.

  3. #63
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    J'ai postulé! ça me ferait une première expérience et un peu de sous pour payer la fac et le permis.
    N'hésite pas à m'envoyer un MP avec ton vrai nom, ça me permettra d'en toucher un mot aux RH !

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Yawp,

    Trois petites questions: Concretement, quelles sont les ouvertures prévues sur Paris/Est de Paris ?

    Et ensuite, combien de temps avant la prise de poste éventuelle ? Je m'explique, j'suis en CDI, j'ai donc 3 mois de préavis avant de pouvoir démissionner, ça pourra coller ou pas ?

    Et le permis est il indispensable ou pour le moment il n'y a pas les voitures de la CIA ?
    je n'ai pas trop de visibilité sur Paris pour le moment, certains postes ayant été pourvus tout récemment. Compte-tenu de ta situation, je te conseille de postuler dès maintenant en précisant la zone géographique qui t'intéresse, le fait que tu doives donner ton préavis et bien entendu, la référence CPC

    Quant au permis B, il n'est pas requis, je jet pack est fourni : http://bit.ly/VideoGeekSquad

  4. #64
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Au US ils ont des news Beatles blanches et noire. Et le kit pantalon à pinces / chemise blanche / cravate noire / lunette si je ne m'abuse. Et 120 usd l'intervention. Enfin au début en tout cas c’était ça l'image dans leur pub.
    Oui, il y a des New Beatles (ou des Smart) au UK, au US ou en Espagne. Tu as également raison pour la tenue, à l'exception des lunettes (tu confonds avec MIB, non ?). Quant à l'intervention à domicile, je ne connais pas le tarif aux US, mais sache que ça viendra dans un second en France, pour l'instant, on s'installe en magasin

    ---------- Post added at 10h21 ---------- Previous post was at 10h19 ----------

    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    28000€ par an en province pour un job étudiant ? C'est très bon plan.
    Plutôt, oui
    A noter : c'est une indication du salaire à temps plein

    ---------- Post added at 10h23 ---------- Previous post was at 10h21 ----------

    Citation Envoyé par micky Voir le message
    Bah bah répondu juste avant, à supprimer :D
    Yep ! "Modifier le message" > "Supprimer"

    ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Au passage, happy Star Wars Day

    May the 4th be with you!

  5. #65
    Citation Envoyé par Galahad Voir le message
    Edité pour la Côte d'Azur : reparlons-en un peu plus tard
    Je vois pas l'édit en question (ou alors tu as édité le post que je cite), mais ça m'intéresse aussi. J'ai manqué un truc ?

  6. #66
    Citation Envoyé par aTristan Voir le message
    Je vois pas l'édit en question (ou alors tu as édité le post que je cite), mais ça m'intéresse aussi. J'ai manqué un truc ?
    Disons que je m'étais un peu avancé pour les villes que j'annonçais avant d'éditer le message. J'ai préféré rajouter une touche de flou artistique

  7. #67
    L'arrivée d'une agence dans la magnifique ville de Nantes est-elle prévue ?
    Si Yvonne est fournie, je suis même prêt à soudoyer en kinder bueno !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  8. #68
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    L'arrivée d'une agence dans la magnifique ville de Nantes est-elle prévue ?
    Si Yvonne est fournie, je suis même prêt à soudoyer en kinder bueno !
    Nantes, Nantes... nan :/ Rien de prévu pour le moment :/
    Garde tes Kinder, tu en auras besoin pour séduire Yvonne
    Dernière modification par Galahad ; 16/05/2011 à 13h41.

  9. #69
    Hello,

    Je serai en Espagne jusqu'à jeudi matin, il vous faudra attendre d'ici là pour avoir des réponses à vos éventuelles questions sur le thread et en MP

    Bon week-end à tous !

  10. #70

  11. #71
    Hi,

    Si d'ici là vous comptez ouvrir une agence dans la région Centre (genre : Tours, Orléans ou même Blois), je suis preneur, mais carrément !

  12. #72
    Vous faut du monde à Avignon ? Ca ferait un job étudiant sympa :D

  13. #73
    Citation Envoyé par Ramsei Voir le message
    Hi,

    Si d'ici là vous comptez ouvrir une agence dans la région Centre (genre : Tours, Orléans ou même Blois), je suis preneur, mais carrément !
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Vous faut du monde à Avignon ? Ca ferait un job étudiant sympa :D
    Hello, désolé pour le délai de réponse, il faut vraiment que j'aille configurer des notifications par email pour être prévenu des nouveaux posts sur le thread.

    Je n'ai pas de visibilité - pour le moment - sur des postes dans ces régions, je vous tiendrai au courant !

  14. #74
    Hey salut !

    Ça pourrait vraiment m'intéresser (moi ou des amis) car ça a l'air super sympa tout ça ! Pourrais-tu prévenir également si jamais tu as à un moment donné de la visibilité sur la ville du Mans ? Je sais que ce ne serait pas forcément le meilleur moyen de « rentabiliser » mon doctorat (pas encore fini, fin de 2è année pour l'instant) mais le boulot a l'air vraiment chouette !

  15. #75
    Salut,

    Je viens de voir ce site. D'une je voulais savoir si il y avait besoin de monde dans les alpes maritimes et si le job pouvait aussi se dérouler cet été (cad de la semaine prochaine à septembre) en temps que boulot d'été pour un lycéen (enfin plutot comme un ancien lycéen vu que je suis en terminale). Par contre j'ai pas encore 18 ans.

    Enfin voila c'était juste pour demander si tout cela est possible.

    EDIT : Je pourrais éventuellement me déplacer dans les alentours de Créteil aussi.


  16. #76
    Salutation Fils de Lancelot du lac !
    J'ai une ou deux questions sur le taff pour la Geek Squad !
    Dailleurs j'ai cherché mais je ne trouve pas ou se situe la Geek Squad sur Toulouse , malgré l'offre d'emploi que j'ai trouvé !
    Je suis étudiant à Toulouse , en ( 3ème année d'informatique ) , et je cherche un taff pour Aout , celà est t-il possible ? ( en gros job d'été )
    Par la suite , j'aurais droit surement à 2jours / semaine en entreprise ( plus les weeks à ma convenance ) , celà est-il possible aussi ?

    Dans l'attente de ta réponse , je te remercie!

  17. #77
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Hey salut !

    Ça pourrait vraiment m'intéresser (moi ou des amis) car ça a l'air super sympa tout ça ! Pourrais-tu prévenir également si jamais tu as à un moment donné de la visibilité sur la ville du Mans ? Je sais que ce ne serait pas forcément le meilleur moyen de « rentabiliser » mon doctorat (pas encore fini, fin de 2è année pour l'instant) mais le boulot a l'air vraiment chouette !
    Hello,
    Je n'ai pas de visibilité du côté du Mans pour le moment. Et en effet, le boulot est plutôt chouette

    Quant à ton doctorat, c'est loin d'être incompatible avec un job d'Expert Geek Squad, surtout à temps partiel !

    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Salut,

    Je viens de voir ce site. D'une je voulais savoir si il y avait besoin de monde dans les alpes maritimes et si le job pouvait aussi se dérouler cet été (cad de la semaine prochaine à septembre) en temps que boulot d'été pour un lycéen (enfin plutot comme un ancien lycéen vu que je suis en terminale). Par contre j'ai pas encore 18 ans.

    Enfin voila c'était juste pour demander si tout cela est possible.

    EDIT : Je pourrais éventuellement me déplacer dans les alentours de Créteil aussi.
    Hello,

    Je t'ai répondu en MP mais pour le bénéfice de toute monde : pas de temps partiel ouvert sur le 06 ou le 94 cet été :/

    Citation Envoyé par Polarity Voir le message
    Salutation Fils de Lancelot du lac !
    J'ai une ou deux questions sur le taff pour la Geek Squad !
    Dailleurs j'ai cherché mais je ne trouve pas ou se situe la Geek Squad sur Toulouse , malgré l'offre d'emploi que j'ai trouvé !
    Je suis étudiant à Toulouse , en ( 3ème année d'informatique ) , et je cherche un taff pour Aout , celà est t-il possible ? ( en gros job d'été )
    Par la suite , j'aurais droit surement à 2jours / semaine en entreprise ( plus les weeks à ma convenance ) , celà est-il possible aussi ?

    Dans l'attente de ta réponse , je te remercie!
    Salutation fils de Toulousain
    Bienvenue à la table ronde
    Le magasin The Phone House qui accueillera (note l'utilisation du futur, les travaux n'ont pas encore commencé) un Expert Geek Squad est celui de Toulouse Roques.

    Par contre, nous recherchons un temps plein pour ce magasin :/

  18. #78
    Citation Envoyé par Galahad Voir le message
    pas de temps partiel ouvert sur le 06
    Et du temps plein ?

    Nan parce que ça serait pas mal mieux quand même pour moi

  19. #79
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Et du temps plein ?

    Nan parce que ça serait pas mal mieux quand même pour moi
    Pas pour le moment sur le 06. Un comble pour une boite qui vend des téléphones

  20. #80
    Ah si ça ouvre dans la région centre, je tenterai peut être ma chance (façon déguisée de mettre ce topic dans mon tableau de bord )

  21. #81
    Super intéressant comme job, moi qui cherche justement à changer du mien. Malheureusement il n'y a rien à pourvoir dans le Nord/Pas-de-Calais

  22. #82
    Tiens nous au jus pour Strasbourg si tu as une date, j'aimerais bien postuler, je bosse pile en face d'un The Phone House dans un centre commercial ( d'ailleurs il est tellement étroit que je me demande si vous y intégrerez une équipe).

    J'ai pas grand chose à faire valoir à part un bac GSI avec mention, beaucoup de connaissances acquises en autodidacte ( 13 ans facile ). Par contre ça fait plus de deux ans que je bosse dans la restauration rapide, j'ai déjà eu deux promotions, je sais travailler sous la pression, gérer des situations et des personnes et ai un bon relationnel client.

    Dis moi si c'est jouable quand même que je ne me fasse pas trop d'illusions pour pas grand chose, je me doute bien que sans études post-bac c'est pas gagné, après, je bidouille Android depuis un an sur différents modèles et remettre en état un laptop qui refuse de booter, je le faisais déjà à 15 ans.

  23. #83
    Citation Envoyé par Hooligan Voir le message
    Super intéressant comme job, moi qui cherche justement à changer du mien. Malheureusement il n'y a rien à pourvoir dans le Nord/Pas-de-Calais
    Ca pourrait changer rapidement

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Tiens nous au jus pour Strasbourg si tu as une date, j'aimerais bien postuler, je bosse pile en face d'un The Phone House dans un centre commercial ( d'ailleurs il est tellement étroit que je me demande si vous y intégrerez une équipe).

    J'ai pas grand chose à faire valoir à part un bac GSI avec mention, beaucoup de connaissances acquises en autodidacte ( 13 ans facile ). Par contre ça fait plus de deux ans que je bosse dans la restauration rapide, j'ai déjà eu deux promotions, je sais travailler sous la pression, gérer des situations et des personnes et ai un bon relationnel client.

    Dis moi si c'est jouable quand même que je ne me fasse pas trop d'illusions pour pas grand chose, je me doute bien que sans études post-bac c'est pas gagné, après, je bidouille Android depuis un an sur différents modèles et remettre en état un laptop qui refuse de booter, je le faisais déjà à 15 ans.
    C'est noté pour Strasbourg. Côté profil, au risque de me répéter, ce n'est pas le diplôme qui compte mais la capacité à accompagner nos clients. Nous sommes en train de d'identifier de bons profils pour préparer les prochaines ouvertures, tu devrais postuler.

  24. #84
    Ça marche alors, je vais tenter le coup.
    CV et lettre de motivation en candidature spontanée sur cette page je suppose ?

    Et à part ça, au risque de faire dans la redite, c'est une excellente idée de venir recruter sur ce genre de forums plutôt qu'à Pole Emploi ou via des journaux d'annonce.

  25. #85
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Ça marche alors, je vais tenter le coup.
    CV et lettre de motivation en candidature spontanée sur cette page je suppose ?

    Et à part ça, au risque de faire dans la redite, c'est une excellente idée de venir recruter sur ce genre de forums plutôt qu'à Pole Emploi ou via des journaux d'annonce.
    Content que l'idée soit appréciée
    Postule plutôt sur l'annonce "Expert Geek Squad H/F (Ref: 2011-35)" ; utilise le moteur de recherche du site pour la trouver.

    Par ailleurs, avis aux candidats : si vous êtes dans la région de Toulouse ou de Lens, c'est le moment

  26. #86
    Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des postes dans le Morbihan si oui, quelles villes?
    Je vois qu'il y a des offres d'emplois pour l'Ouest, mais l'ouest c'est grand.

    Actuellement à la FNAC en CDD, ça pourrait être bien d'enfin avoir un CDI!<

    merci!

  27. #87
    Citation Envoyé par plguimond Voir le message
    Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des postes dans le Morbihan si oui, quelles villes?
    Je vois qu'il y a des offres d'emplois pour l'Ouest, mais l'ouest c'est grand.

    Actuellement à la FNAC en CDD, ça pourrait être bien d'enfin avoir un CDI!<

    merci!
    Hello !

    Pas pour le moment. Par quelle(s) ville(s) es-tu intéressé ?

  28. #88
    Tu peux me tenir informé de la chose pour le Nord/Pas-de-Calais ? Je travail actuellement dans la télécommunication pour Orange

  29. #89
    Citation Envoyé par Hooligan Voir le message
    Tu peux me tenir informé de la chose pour le Nord/Pas-de-Calais ? Je travail actuellement dans la télécommunication pour Orange
    Je viendrai poster les infos ici au fur et à mesure que je les ai, promis


    edit: J'ai des précisions ! Nous recherchons un Expert Geek Squad pour chacune des villes suivantes : Toulouse, Grenoble, La Rochelle, Thionville et Lens. Les postes sont à pourvoir rapidement et quelques profils ont été identifiées sur certaines des villes donc je ne saurai que vous conseiller de postuler rapidement !

    Si vous avez déjà envoyé votre CV, voire fait un entretien, et que vous n'avez pas eu de nouvelles des ressources humaines, faites-moi signe.
    Dernière modification par Galahad ; 21/07/2011 à 18h47.

  30. #90
    Citation Envoyé par Hooligan Voir le message
    Tu peux me tenir informé de la chose pour le Nord/Pas-de-Calais ? Je travail actuellement dans la télécommunication pour Orange
    Hello, je ne sais pas si tu as vu l'edit de mon précédent message mais nous sommes en recherche active pour Lens. Avais-tu envoyé ton CV ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •