Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 188 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5618
  1. #3181
    Non le 120 mm sur le 50 120 et le 50B n'a que 4 obus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #3182
    Non. 50B et 50 120 sont des heavies. Le batchat 25 est un med
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #3183
    D'ailleurs si je suis bien, c'est plus dépendant du canon que du char. Le 120 du 50 120 c'est le même que le 50B

  4. #3184
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Oui mais sinon a part arty et td ils on tous 6 obus ?
    Non, même pas, c'est le bordel.

    D'ailleurs, ça serait cool qu'ils ajoutent l'info dans le tech tree.

    ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h48 ----------

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    D'ailleurs si je suis bien, c'est plus dépendant du canon que du char. Le 120 du 50 120 c'est le même que le 50B
    Oui et non, le DCA 45 tu l'as sur l'ARL ou le M4, sans barillet.

    Le bordel qu'on te dit.

  5. #3185
    Le M4 1945 pire alpha ? Joué au 105, je le trouve très bien moi. J'ai joué le T29, l'IS et le TigerP, et je trouve que son alpha + mobilité le rapproche de l'IS, avec une meilleure précision. Au DCA 45 (enfin on va pas reprendre le débat 105 vs DCA45 hein) je n'ai pas compris comment utiliser son avantage de mobilité.
    NomaK sur WoT

  6. #3186
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Le M4 1945 pire alpha ? Joué au 105, je le trouve très bien moi. J'ai joué le T29, l'IS et le TigerP, et je trouve que son alpha + mobilité le rapproche de l'IS, avec une meilleure précision. Au DCA 45 (enfin on va pas reprendre le débat 105 vs DCA45 hein) je n'ai pas compris comment utiliser son avantage de mobilité.
    Ah oui pardon, j'avais oublié le 105mm. Mais du coup dans ce cas, on perds le seul avantage de la pénétration.

    Pour la mobilité, déjà elle est pas aussi bonne que sur l'IS, et je trouve qu'elle se couple mal avec la taille et le profil du char, qui le pousse plus en seconde ligne, et au DCA 45, t'es plus fait pour sniper de toute façon. Du coup c'est agréable (un peu de mobilité c'est toujours mieux que pas du tout, lapalissade powa), mais pas spécialement décisif (ça le serait avec une meilleure vitesse max, pour le côté support mobile).

    D'ailleurs, buffer sa vitesse max pour la mettre autour des 40+, ça serait pas mal pour le rendre plus attractif et intéréssant le M4 45. Surtout que là, paradoxalement, t'es plus lent que l'ARL 44 (pas de beaucoup, c'est sûr ).

  7. #3187
    Ce qui serait bien, c'est que tu appliques tes "conseils" à toi même avant de poster.
    Mes conseils concernent le fait de ne pas simplement dire d'un char "il est nul" tout en sachant que je ne le joue pas comme il faut le faire pour en tirer la substantifique moelle. Ce que je fais. Ce que tes propos semblent indiquer que tu ne fais pas.

    Pas d'arguments
    Ben, si, justement : l'AMX M4 a des stats tout à fait honorables sur le serveur EU, si je dis qu'il est équilibré, c'est qu'il l'est, parce que contrairement à toi, je ne prends pas en compte que mon avis, mais les stats serveur. Idem pour le 50 100.

    jugement à l'emporte pièce (qui te dit que je le joue mal ?), attaque ad hominem pour justifier le tout,
    Pas d'attaque ad hominem, à moins que dire que tes propos indiquent que tu ne sais pas le jouer en soit une ? Comme je l'ai dit, si tu dis que le 50 100 n'est pas fait pour gagner des parties (alors qu'en moyenne, il le réussit tout autant que ses potes T7), oui, on peut en conclure que tu ne le joues pas de manière efficace.
    Si c'est une insulte de te dire ça, ben, évite simplement de dire de telles énormités

    le tout saupoudré de raisonnement fallacieux : en quoi devoir bien jouer un char permet de mieux le juger ?
    Si tu joues mal un char, c'est que tu as du mal à apprécier ses défauts et/ou ses qualités (ou alors, à mettre en oeuvre ces savoirs théoriques de manière pratique) => dans tous les cas, tu manques d'expérience/recul pour en avoir une vision complète.
    À contrario, si tu joues bien un char, c'est que tu connais ses points faibles/forts et que tu sais choisir les bonnes situations en fonction de ceux-ci.
    CQFD. Je comprends même pas devoir expliquer ça...

    Quand bien même j'aurais été incapable de faire quoi que ce soit du 50/100 (ce qui n'est pas le cas, j'ai dit que c'était un très bon char), mon avis serait tout à fait pertinent, voire plus (si un char est difficile à prendre en main pour une raison X ou Y, c'est bien les joueurs qui se sont cassés les dents dessus qui pourront en parler).
    Oui et non : ça sera forcément parcellaire. Comme ton avis.

    C'est pas parce qu'un avis diffère du tiens qu'il est caduque (et encore moins que les personnes qui le partage sont des singes attardés) et qu'il faut que tu sois désagréable faute d'arguments.
    En l'occurrence, j'ai des arguments, tu n'en as que peu, et c'est toi qui crie à la persécution ou à mon ignominie.
    Ce n'est pas de ma faute si tu n'aimes pas que je dises que tu ne sais pas jouer un char (alors que tes propos semblent fortement l'indiquer).

    Et quant au M4 45... équilibré ? pire armure de tout les T7, pire PV, pire DPM, pire alpha, le plus gros des T7, avec une mobilité et pénétration tout juste marginalement meilleure que le reste, et une portée de vue dans la moyenne. Il est relativement agréable à jouer (il se rapproche du Tigre, sans les PV ou la capacité à angler), mais faut avoir de la poudre à canon dans les yeux pour dire qu'il est équilibré.
    Tu parles de ton ressenti perso, je parle des stats. D'ailleurs, niveau ressenti perso, j'ai bien donné le mien, en précisant que pour le coup, cela n'avait pas, à ma surprise, joué sur mes résultats...

    Allez, bisous sur ton canon.
    C'est cela, oui...
    Tu noteras qu'au final, j'ai dit que si on pouvait se permettre de donner un avis parcellaire, fallait le faire en l'annonçant, et pas en présentant le char comme une bouse parce qu'on ne s'éclate pas/ne fait pas de bon score avec
    Dernière modification par fenrhir ; 22/08/2012 à 16h07.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #3188
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Le M4 1945 pire alpha ? Joué au 105, je le trouve très bien moi. J'ai joué le T29, l'IS et le TigerP, et je trouve que son alpha + mobilité le rapproche de l'IS, avec une meilleure précision. Au DCA 45 (enfin on va pas reprendre le débat 105 vs DCA45 hein) je n'ai pas compris comment utiliser son avantage de mobilité.
    Question de style...moi au 105 le manque de péné me faisais chier sur un char trop fragile pour s'approcher et taper les weakspot...

    Sinon pour la question des barillet, en fait :
    -le fait d'avoir ou non un barillet dépend de la tourelle (du char donc, les chars FR a barillet n'ayant qu'une tourelle )
    -le nombre d'obus/barillet à partir du moment où il y en a un dépend du canon.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  9. #3189
    C'est ça rico, ça résume mieux la situation.

  10. #3190
    Je viens d'unlock le dernier canon du BRD G1B, quelle tuerie. Autant ce tank est une bouse infâme en stock, autant là, c'est un monstre en top tier. Seul problème : expliquer à mes coéquipiers que je ne suis pas un KV et que je ne peux diriger un assaut.

  11. #3191
    D'ou l’intérêt pour tes coéquipiers de connaitre force et faiblesse de tt les chars...
    Mais c vrai que le bdr en top tier full c'est une pure tuerie presque mieux que le KV.

    Est-ce que l'amx 13 90 accélère bien ? (mieux que le 13 75 ?)
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 22/08/2012 à 22h53.

  12. #3192
    Pour moi, c'est le "vrai" AMX, équilibré et nerveux (pas autant qu'un T-50-2 mais sympa quand même)

  13. #3193
    ok merci...Mais il me faut encore au moins 60k d'exp avant de l'avoir...
    C'est long.....trop long....

  14. #3194
    Je trouve néanmoins que l'amx 13 90 a pris une sacré claque lors de la 7.5.

    Je l'adorais en tier VII, je m'en suis vite débarrassé en tier VIII (pour me fader le lorraine qui a les mêmes symptomes )

  15. #3195
    Pour un BDR G1B et un ARL44, il faut quoi comme équipement ? Le -10% au temps de recharge j'imagine, mais après ?

  16. #3196
    Le truc pour viser plus vite, et une ventil.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le truc pour viser plus vite, et une ventil.
    et en 3e équipement ?

  18. #3198
    Ben le truc pour recharger plus vite.

  19. #3199
    Oui mais alors et pour les deux autres ?
    NomaK sur WoT

  20. #3200
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RKajoline Voir le message
    Oui mais alors et pour les deux autres ?
    Ouai, toi aussi tu as remarqué une baisse du niveau intellectuel sur ce forum ?

  21. #3201
    Entre les sérieux manques de politesse et les sérieux manques intellectuels, je ne le reconnais plus !
    NomaK sur WoT

  22. #3202
    Donc, tu ne te reconnais plus dans un miroir ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3203
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan clash !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  24. #3204
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Donc, tu ne te reconnais plus dans un miroir ?
    Miroir miroir + boomerang + 1 million tout ce que tu dis reviens vers toi.
    NomaK sur WoT

  25. #3205
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je trouve néanmoins que l'amx 13 90 a pris une sacré claque lors de la 7.5.

    Je l'adorais en tier VII, je m'en suis vite débarrassé en tier VIII (pour me fader le lorraine qui a les mêmes symptomes )
    Ben en fait c'est tous ces char plaisant dans leurs ancien MM deviennent totalement surclassé avec le changement de tiers ne bénéficiant que d'améliorations minimes.
    LE 13 90 encore avait un MM proche de celui actuel.
    Par contre pour le lorraine.... Ce char est juste une plaie . Il a tous les désavantages du 1390 aka aucun tank canon avec un temps de visé énorme et ne perçant rien (il faut plus de 50 K pex pour chenilles plus canons) des les tiers 8/9 (je me fait vaporiser par des T54 et E50 stock... ) et en plus ne joui plus du tout du bonus de taille du 90 qui permets de te planquer pour te sauver les fesses.
    WG a intéret a sévérement le UP avec LA 8.0 car dans l'état il est juste injouable.

  26. #3206
    Comme il est bien le S-35 en fait!
    Je lui trouvais tous les défauts, sauf que j'avais oublié de lui acheter le moteur S-40 bis (que j'avais bêtement revendu avec le S-40). Résultat des stats à en pleurer.
    Moteur changé tout à l'heure, je viens de faire 3 parties épiques, dont la dernière s'est soldée par 6 kills coups sur coup. (Guerrier, faucheur, maîtrise classe I)

    Vivement le V39!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  27. #3207
    Moi c'est le SAu-40 qui n'en finit pas de me surprendre: une fois le 105mm débloqué il est presque sympa à jouer !

  28. #3208
    Y a pas à dire, ils ont du potentiel ces français!!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  29. #3209
    Ils ne peuvent que s'améliorer ?
    NomaK sur WoT

  30. #3210
    Pendant ce temps sur le plus gros tas d'archéologie maritime française.


    Gniiiiiih veux jouuuuuuuuer! ><

Page 107 sur 188 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •